Nom:Yü
Prénom:Hana
Grade:Bras Droit du Chef de l'Akatsuki (18 techniques et 4 affinités + 6 inventés)
Village ou organisation:Organisation de la Lune Rouge ou Akatsuki
Objets:5 kunaïs dont deux cachés dans ses manches
5 shurikens
Plantes médicinales
Bague de l'Akatsuki (inconnue encore)
- Deux rouleaux d'invocation d'armes
Don héréditaire:Aucun connu à ce jour
Affinités:Taijutsu: Art du combat au corps à corps
Genjutsu: L'art de créer des illusions
Iryou: Art médical
Genjutsu (5)Shikumi no Jutsu - vision funéraire précoce.L'utilisateur montre une illusion à son ennemie dans laquelle il voit sa propre mort,le paralysant.
Kimakate Nimpa No Jutsu - Technique de disparitionL'utilisateur disparait comme si du vent emporter peu à peu son corps et réapparait
où il veut,même dans la terre ou un arbre s'il le veut.
Oboro bunshin no Jutsu - Clonage confusTechnique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. Créant une très grande quantité de clones, (les clones ne son pas physique ) l'utilisateur peut donc se cacher parmi eux.
Kori Shinchuu no Jutsu - Suppression de volontéCette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.
Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara - Chemin bouddhiste de la lumièreLe ninja enferme son ennemi dans un prisme qui se resserre jusqu'à la mort de celui ci.
Il faut préalablement avoir touché l'adversaire.
Iryou (Dokunuki no jutsu - Extraction du poison.L'utilisateur utilise des plaies encore ouverte du corps de celui sur qui il l'utilise pour en extraire la totalité du poison.
Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin.Permet de soigner les blessures à condition que le receveur soit conscient.
Inyu Shometsu - Désapprouvation des plaies.L'utilisateur referme ses plaies ou celle d'un autre avec cette technique.
Chiryoo Enjinto - Technique du scalpel curatif.L'utilisateur crée un scalpel de chakra au bout de ses doigts pour pouvoir ouvrir les tissus de le peau du blessé ou les vêtements pour pouvoir ensuite procéder à une intervention médicale.
Chakra Enjintô - Technique du scalpel offensif.L'utilisateur forme un scalpel de chakra autour de sa main et il lui suffit de toucher l'ennemi pour trancher le muscle où le point vital qu'il vient de toucher.
Ranshinshou – Perturbation mentalPar un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Ruken no ninjutsu - Guérison FinaleCette technique est une technique offensif très dangereuse. Elle permet de crée une boule de chakra qui bloque les mouvements de l'adversaire. Cette technique consume l'intérieur de l'ennemie qui fait en sorte, de bloquer les mouvements des muscles et de bloquer le système circulatoire sanguin.
Chiryouki No Jutsu - Régénération VégétaleCette technique permet de soigné des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante environnante. Après cette technique, l'utilisateur de cette technique tombe dans le coma pendant une durée de 2 jours.
Taijutsu (5)Shou-Geki-Shou – Paume écrasanteUne technique de taijutsu extrêmement efficace qui s'utilise de deux façons. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles. Technique consistant, après avoir utilisé l'impact de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la terre.
Konoha Soyokaze – Souvenir de KonohaTechnique de combat au corps à corps. Elle effectuent en plusieurs étape et est assez complexe à exécuter:
- Tacle glissé afin de faire trébucher l'adversaire
- Uppercut, ou succession d'Uppercut, pour le faire s'envoler
- Le ninja s'envole à son tour et se retrouve derrière son ennemi.
- Il utilise son pied gauche comme d'un levier pour ramener son adversaire en dessous de lui , lui frappant les côtes par la même occasion.
- Le pied droit vient bloquer l'adversaire pendant que le genou droit le frappe au visage
- Enfin, le ninja utilise ses deux pieds pour lancer son adversaire dans une chute vrillé, minimisant ainsi les chances que celui-ci puisse se réceptionner correctement.
Omote Renge :L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit.
Rendan Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.
Soushouryu - L'Envol des Dragons JumeauxL'utilisateur invoque à l'aide de deux parchemins, une multitude d'armes pour attaquer l'adversaire. Il peut se servir des armes après, car elles seront soit sur l'ennemi soit au sol.
Techniques personnelles (0)Aucune pour le moment