|
"Une étrange rencontre..." [PV : Akira Shibou et Kurite Nigaï]Sujet: "Une étrange rencontre..." [PV : Akira Shibou et Kurite Nigaï] Lun 25 Mai 2009 - 18:33 | |
| Un homme, une femme, des enfants, un chien... Une vie. Une famille heureuse, vivait une vie agréable dans la gaieté et la bonne humeur. La femme portait un kimono de soie rouge, l'éclat de ses iris était magnifique, d'autant plus qu'ils étaient teintés d'un rouge semblable à celui du kimono. L'homme, lui, semblait porter la même tenue que moi : Un vêtement vert sombre façon débardeur pour le haut, et portant un pantalon vert kaki à sa base, le prolongement prenant des teintes plus où moins vertes. Les enfants, le chien ainsi que la tête des deux parents étaient indiscernable, on ne pouvait distinguer en cette vue invisible, qu'une simple silhouette... Et c'est alors que [...] je me réveilla...
" Wouhouuuuuuuu "
Enfin, je ne me réveilla pas de moi même, c'est ce bruit qui s'en chargea... Un son bien reconnaissable, celui du vent frôlant les parois de mon logement, il continuait, interminablement. Le bruit du vent n'était pas la seule chose qui me dérangeais, l'autre étant les cris des innombrables volatiles, les mêmes qui viennent chaque jours faire émaner leur joie dans le quartier : Le roucoulement des pigeons ; le sifflement des merles ; le bourdonnement des abeilles etc... Ainsi donc commençait une nouvelle journée, l'avantage étant que le village est en période de fête... La raison étant que cela fait déjà une année que j'occupe ce poste, un grand anniversaire est organisé en mon honneur. Le fait étant que je suis très apprécié par les villageois, ainsi une ambiance magnifique rôdait en ce jour. La fierté que je ressentais envers mon village, mes compagnons d'armes ainsi que les villageois, était grande... J'étais particulièrement content qu'un tel esprit de camaraderie soit. Il devait être dix heures et je n'avais aucune tâche à effectuée... Plutôt cool, comme période !
Malgré cette heure tardive, tous les villageois, sans exception, s'étaient levés tôt afin de faire les préparatifs. Des spectacles, un discours de ma part ainsi qu'un banquet... Tout était prévu. En accord avec mes principes, j'avais décidé de ne pas participer aux préparatifs, la surprise de la découverte des lieux ne serait justement plus une surprise... Ainsi je me promenais dans les ruelles du village, observant le ciel, les oiseaux, l'architecture du paysage. La fête aura lieux le soir, aux alentours de minuit et une horloge fixée sur un bâtiment affichait midi... Il me restait donc encore douze heures d'attente, le problème étant que la patiente chez moi n'est pas très développée, surtout dans ce genre de cas. Afin d'avoir un aperçu du ciel dans toute sa splendeur et sous son meilleur profil, je décida de me placer sur le toit le plus hautement placé du village. Après quelques minutes de marches, j'atteignis finalement ce lieu. Le ciel bleu illuminait tout le village; y compris les lieux les plus reculés. J'étais au calme, la garde du village avait été retirée durant la période de fête et avait été concentrée aux remparts du village ; Ainsi, malgré la fête, le village restait bien protégé.
Tandis que j'observais ce magnifique paysage, un flux de chackra inhabituel fit son apparition. Une fille apparut devant moi, progressant à une impressionnante vitesse et à en voir son regard, une discussion amicale aurait semblé être inutile... Son pied levé, visant ma tête, allait me percuté. Je pivota alors sur mon pieds droit et esquiva ainsi l'attaque de cette femme. Celle-ci vint d'ailleurs se réceptionner sur le toit, à quelques mètres de ma position. À en voir ses vêtements, elle devait surement être paysage ; Ces cheveux étaient courts et dotés d'une teinte noire. Malgré l'action de cette dernière, l'atmosphère était pour moi, apaisante... Je n'en connaissais d'ailleurs pas la raison... Je pris alors un regard gêné, et tout en posant ma main sur mon front, tenta une petite approche par la parole, question d'apaiser un peu les ardeurs de cette fille.
« Raaah, moi qui voyait une journée tranquille... C'est raté... Enfin bon, qu'est ce que j'ai fais pour qu'une jeune fille m'en veuille à ce point ? Et j'aimerais aussi savoir ton identité, si possible... À en voir le chackra qui se dégage de toi, tu ne sembles pas être d'ici, je me trompe ? »
|
Sujet: Re: "Une étrange rencontre..." [PV : Akira Shibou et Kurite Nigaï] Mar 16 Juin 2009 - 15:43 | |
| P.S : Désoler c'est vraiment très court, mais j'ai pas trop le temps, promi pour la suite je ferai plus long ^^b'zoo J'étais arrivée il y a peu dans Kumo, avait passer mon temps à me prélasser et à récolter quelques informations insuffisantes pour mon rapport.j'allais donc enfin réaliser ma mission secrète . . . J'avais parcouru le village de long en large à la recherche du Kage, introuvable. Puis finalement sur le Toit d'une Maison, je le trouva, apparemment heureux. Son sourire me donner envie de vomir, pourquoi ? Je n'en sais rien. Il était plutôt pas mal , de long et beaux cheveux et des yeux de jais éclatant. Il était plutôt à mon gout, je fis disparaitre vite fait ses quelques pensées et parti pour l'attaquer.
Kurite: Raaah, moi qui voyait une journée tranquille... C'est raté... Enfin bon, qu'est ce que j'ai fais pour qu'une jeune fille m'en veuille à ce point ? Et j'aimerais aussi savoir ton identité, si possible... À en voir le chakra qui se dégage de toi, tu ne sembles pas être d'ici, je me trompe ?
Je venais de faire mon apparition, ce qui semblait gêné le Kage, Kurite Nigaî. Mais cela me satisferai.Apparemment il pensait passer une journée tranquille et comme il l'a si bien dit, C'est raté ! Je m'apprêta à l'attaquer mais celui-ci esquiva rapidement. Enfin un adversaire à ma hauteur, il y a bien longtemps que je n'avais eu de combat.
Akira: Mon nom est Akira, c'est la seule chose que tu dois savoir, mais cela ne te servira sûrement pas, vu que Aujourd'hui, Tu va Mourir !
Je repartis pour l'attaquai, avec un de mes fameux " Akira Kick", un coup de poing presque mortel, qui aller sûrement énormément le blesser.
|
| "Une étrange rencontre..." [PV : Akira Shibou et Kurite Nigaï] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |