Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Tournoi] Yoh A. vs Naruto U.

InvitéInvité
MessageSujet: [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:07

Le soleil c'est levé depusi environs deux heures. Il ne doit être que 8 heures du matin. Les petits oiseau vienne de s'éveiller et chante comme a leur habitude pour enchanté le réveille des villagois. Les travailleur sotn deja debout a ouvrir le magasin ou taverne. Les autres sont en mission depusi la nuit et risque leur vie en dehors du village. Les autres sont en pleine administration , la paprasse leur sert de petit déjeuner. D'autre sotn en trein de siroter un bon petit vers de sake pour les motivés d'une journée difficile. Les autres sont simplemetn de gros feigant et paresseux qui se prélasse dans leur lit. Pourtant le temps est au rendez vous. Un soleil qui donne tout son potentiel pour donner du bien être au villagois. Une brise légère vietn enveloper et refroidir qu'un petit peu le corps chauds qui est exposé au soleil. Les feuilles des arbres suive cette brise pour fouller le sol mythique de Konoha. Puis ... Nous sommes dans un petit apartement. Un lit banal avec une table un frigo pusi du bordel tout autours. Okay je sais que l'on ai chez Naruto. Et oui. C'est bien Naruto qui est dans son lit entrein de dormir. Il se tourne et se retourne. Surement entrein de réver. Enfin faudrait peut être qu'il se lève le gars car je crois qu'il n'a pas que ça a faire. En efet un grand tournois est organissé et Naruto est de la partit. Son match est aujourdh'ui. Il affronte un certain Yoh Asakura de Suna. Mais le match est prévu a dix heure. Il est maintenant neuf heure. Mais que fait Naruto ! Allez gamin réveille toi ! Naruto se tourne et prend son oreillé ... et il l'embrasse !? Je veux même pas savoir quel genre de rêve il fait. Mais il est vite réveillé par le gout de son oreillé. Il est neuf heure quinze. Naruto déguste un ramen réchauffé pour le déjeuner. Il prend une douche et s'habille en vitesse. Il prend sa grande veste avec son rouleau et ferme la porte de chez lui en sortant. Il arrive dehors avec tout les gens traversans la routes. Il jeta un rapide coup d'oiel sur le batimente de l'Hokage ou le logos de Taka avait remplacé celui de Konoha. Naruto ne pu s'empecher de serrer son poing en regardant par terre. Il n'aimait pas trop que Taka est prit position de Konoha mais il savait que il allait surement retrouvé Sasuke Uchiha. Naruto releva la tête et entama ca marche dans Konoha. Il fit une petite pause chez Ichiraku et récupera des ramen a réchauffé. Il pasa en suite dans une épiceries poru faire le plains de chose et d'autre qu'il a besoin. Il entre ensuite dans un magasin d'arme poru rendre des kunai et shuriken. Le marchand lui souhaite bonne chance mais ... Naruto se demanda pourquoi il lui dit ça. Enfin , il continua son chemin pour rentrer chez lui mais il entendu du bruit. Il s'aprocha et vu que c'était dans l'arêne de combat. Il entra dans l'arene et uen explosion de joie retenti. Un arbitre était present et regarda Naruto. Dix heure pile ! Naruto est a l'heure.

"Pile a l'heure Naruto !"

"L'heure de quoi ?"

"Ba tu sais bien aujourd'hui tu combats dans le grand tournois"

"Ah ... Kuso ! Je m'en rapellais plus"

"Et voici ton adversaire"

"J'ai interré a faire vite ... Mes ramen doivent être mis au frais"

Oui , Naruto pense même pas au combat mais au ramen ...

[Désolé de l'attende j'avais zapé, Désolé pour les fautes aussi. J'aiem pas faire les intro -_-]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:23


Upeuh ‼

Edit : Okay pas de problème


Dernière édition par Naruto Uzumaki. le Sam 6 Juin 2009 - 11:55, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:36

Excuse moi j'avais carréent oublier le tournoi j'ai déja créer mon texte il me reste plus qu'a le réérire sur mon Pc et le poster
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:17

Bon abandonne poru qu'on aille plus vite la ...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Left_bar_bleue1377/2000[Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. [Tournoi] Yoh A. vs Naruto U. Icon_minitime


[Tournoi] Yoh A. vs Naruto U.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi !
» Tournoi des genins
» (Tournoi) Kishin vs Akira.
» (tournoi) raiden vs raiken
» [Tournoi] Nobunaga vs Raiken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-