Nom-Prenom : Kurama Miharu
Affinité : Doton/fuuton
Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin
Techniques :
•Doton, bunshin no jutsu : clone de boue
•Doton, dochuu no eigyo : assimilation dans le sol
• Doton, Doryuudan : envoie de la boue sous forme de dragon
•Douka · Iwa Fubuki : décompose son corps en poussière de roche.
•Doton · Retsudo Tenshou : le sol se fissure, les ennemis tombent dans les fissures pour finir broyer.
•Fuuton · Kaiten Shuriken : créer des shurikens (toutes tailles) de vent que l'utilisateur dirige à sa guise.
•Fuuton Atsugai : créer une immense explosion de vent autour de l'utilisateur.
•Hiraishi no jutsu : permet de ce déplacer grâce à des parchemins.
• Inyu shometsu : permet de régénérer une partie du corps abimer.
Jutsu inventés :
Nom japonais : Ninpo, Hiatsu
Nom français : Art secret
Type : Doton/Taijutsu
Description : Ce jutsu, ou plutôt cet art consiste à utiliser un style de combat au taijutsu qui va jouer sur la terre/roche aux alentours. En faisant certains gestes précis, Miharu sera capable de modifier la terre/pierre/roche/minerai qui l'entoure. C'est une perfection de sa maitrise du doton. Pour cela, il doit diffuser son chakra autour de lui, et tout ce qui sera compris dans le périmètre du chakra pourra être utilisé (plus c'est éloigné, moins la maitrise est parfaite et inversement). C'est autant offensif que défensif.
Chakra : cela dépend, peu ou énormément selon la situation
Conséquence sur la cible : blessure grave ou superficielle
Conséquence sur l'utilisateur : perte de chakra
Nom japonais :Kuchiyose no jutsu, Taki no kami
Nom français : Invocation du Dieu des montagne.
Description :Miharu invoque le Dieu des montagnes. Cependant, il l'invoque sous forme partielle (l'invoquer directement serait quelque chose de vraiment dangereux). Sous forme partielle, c'est à dire un gigantesque mur avec graver dessus la tête et les griffes du Dieu. Le mur est capable d'absorber tout ce qui lui passe par la main (autant un être vivant qu'une technique de ninjutsu). Les griffes, quant à elles, peuvent s'allonger à leurs guise grâce à des bras. Le mur peut s'élargir, la tête peut se déplacer sur le mur et des griffes peuvent apparaitre en grand nombre.
Chakra :Consomme beaucoup de chakra
Conséquence sur la cible/utilisateur : la mort ou des blessures pour la cible. Une perte de chakra pour l'utilisateur.
Nom japonais : /
Nom français : Le labyrinthe des montagnes
Type : doton
Description :Miharu enferme son/ses adversaire(s) dans une gigantesque labyrinthe, à plus de 100 mètres dans le sol. Il est possible de sortir de ce labyrinthe mais pour cela, il faut réussir à retourner à la surface grâce à un/des jutsu suiton ou futon de très grande(s) puissance(s) (les autres jutsu, même de type doton/téléportation ou autres, ne peuvent fonctionner car le labyrinthe est composé de chakra). Mais il faut faire vite à cause du manque d'oxygène.
Chakra : une très grande partie du chakra de Miharu.
Conséquence sur l'utilisateur et la cible : L'utilisateur perd beaucoup de chakra. La cible peut en mourrir ou perdre beaucoup de chakra pour pouvoir sortir.
Nom japonais : ninpo, Tsuchi no fuuchiku
Nom français : protection de la terre
Type : kekkai genkai
Description : Miharu possède quatre pierres sacrées au pouvoir de protection divin. En effet, il suffit de positionner les quatre pierres en formant un parallélogramme. Une fois les quatre pierre déposées, personne ne peut y pénétrer, ni utiliser de jutsu de quelques manières qui soit. En somme, rien ne peut agir à l'intérieur de ce que protège les pierres (cependant, les ninjas qui sont dans le périmètre des pierres ne peuvent pas non plus utiliser de jutsu pour attaquer ceux à l'extérieur.
Consommation de chakra : la consommation dépend de l'éloignement des pierres, cependant, ça ne coute pas beaucoup de chakra.
Conséquence sur l'utilisateur et la cible :l'utilisateur se voit protéger de l'extérieur. La cible ne peut en aucun cas attaquer ce qui se trouve dans le périmètre des pierres.