|
Un combat ? =3Sujet: Un combat ? =3 Dim 14 Juin 2009 - 14:32 | |
| Je cherche un combat =x contre quelqu'un de pas trop fort =3 |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 14 Juin 2009 - 15:20 | |
| Moi je veux bien. Sans mes yeux tu as des chances. Sa te dit ? |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 14 Juin 2009 - 15:29 | |
| Sans tes yeux, comment tu vas faire ? =3 Mais je veux bien =x |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 14 Juin 2009 - 15:47 | |
| Alors c'est partit, commences le premier rp par contre le temps que Saga valide mon post. |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 14 Juin 2009 - 17:20 | |
| Nous sommes dans une forêt non loin de Tsuchi no kuni. Une forêt vaste et épaisse comme les nuages qui composaient le ciel. Le temps n'était pas orageux, mais le soleil restait tout de même bien camouflé. Un léger vent faisant office de métronome, dictant la rapidité d'un ninja aux traits masculins finements dessinés. Ce ninja est originaire d'Iwa no sato, c'est un juunin qu'on surnomme Kyojin.
Kyojin était en mission, en effet, il a été aperçût un nukenin de rang S. Et ce n'est pas n'importe quelle Nukenin, non, c'est un déserteur membre de l'organisation criminelle de la lune rouge, Itachi Uchiha. Organisation secrète regroupant les plus puissants ninjas, meurtriers du monde Shinobi... Akatsuki, qui a pour but de réunir tous les Bijuu, démons possédant une source de chakra quasi-infinie, des créatures terrible et dont personne n'ose imaginer le pouvoir, pour conquérir le Monde. Voilà ce qu'avait récolté Iwa quant au sujet de cet organisation. A présent, Itachi était là et pour des raisons inconnus.
Shinrei Furui avait décidé d'envoyer Kyojin, de son vrai nom : Miharu Kurama; pour arrêter l'Uchiha, coupable de génocide envers son propre clan, et d'autres méfaits innommables. Ce qui avait étonné Miharu. Le jeune homme avait pour habitude d'accomplir ses misions avec pour chef, amie et compagne, Mariko. Mais cette fois, le Tsuchikage en avait décidé autrement et c'était seul, que Miharu irait à la rencontre de cet Itachi.
Miharu avait, pendant de longues heures, réfléchit sur comment battre un possesseur du Sharingan. Il avait bien entendu préparé une stratégie pour éviter de regarder son adversaire dans les yeux. Cependant, si ce n'est les gengutsu, Miharu n'avait strictement aucune idée des pouvoirs que conférait le dojutsu envers son possesseur. Non, il découvrirait au fur et à mesure, la puissance des yeux du nukenin. C'est pourquoi il fallait faire preuve de précaution pour envisager de venir à bout du membre de l'Akatsuki.
Habillé d'une longue cape de couleur beige, cachant tout son corps, une capuche lui couvrant le visage, Miharu attacha son manteau à l'aide de son bandeau, qu'il utilisait comme boucle. Prêt à affronter le si célèbre et puissant, Itachi Uchiha.
Ce fut après quelques jours de marche, ainsi que quelques heures de recherche que Miharu réussit à trouver des traces du fugitif. En effet, il avait pu observer qu'Itachi se déplaçait dans cette forêt, à pas lent. Le juunin d'Iwa en conclut que son ennemi ne se doutait pas qu'on le poursuivait et donc, qu'il possédait l'avantage de l'effet de surprise, pour le moment. C'est donc rapidement qu'il remonta le parcoure d'Itachi, rapidement, mais restant tout de même bien camouflé.
*Tu es donc là, Uchiha Itachi...*
En effet, le membre de la lune rouge, arborant une cape noir aux nuages rouges marchait calmement sur un sentier de terre dans les sous bois. Fixant son adversaire, Miharu savait qu'il n'était pas encore repérer, il devait donc agir vite et tenter d'en venir à bout du premier coup. Le jeune homme battit en retraite pour échafauder son plan.
Créant un clone doton, Miharu contourna Itachi par la gauche, ledit clone, lui, le contourna par la droite. Une fois en place, les deux ninjas s'exécutèrent. Miharu sortit un kunail sur lequel un parchemin explosif était accroché, le clone utilisa un jutsu futon pour créer deux shurikens de vent d'un mètre de diamètre. Lançant les attaques simultanément sur Itachi, l'explosion provoqué par le parchemin explosif redoubla de puissance grâce à l'attaque des shurikens de type futon, ce qui provoqua une déflagration ravageuse.
Le clone de boue s'approcha pour voir si l'utilisateur du Sharingan avait survécue... |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 14 Juin 2009 - 17:59 | |
| Le vent balayait les fin cheveux de l’ex ANBU du village caché des feuilles. Son envi de progresser, de voir son niveau une bonne fois pour toute l'envahissait. Son combat contre les ninjas d’Oto ne lui avait pas été révélateur ... Il avait de plus bien progressé depuis, son entraînement intensif venait enfin de finir. Son niveau, sa vitesse son agilité et son Taijutsu avait bien progresser, de plus son Sharigan lui permettait une facilité supplémentaires en se battant contre d'autre ninja utilisant le corps à corps. L'avantage de l’ex ANBU du village de Konoha était énorme, il surpassait la plupart des ninja en vitesse, du à son grade et à sa particularités à voir les actions à l’avance, se dépassement de sois lui donner beaucoup d'avantage contre quelques peu de sa propre vie ... Mais ceci n'était pas la seule manière pour Itachi de savoir se battre, il maîtriser parfaitement le Taijutsu, il pouvais attaquer à distance avec son affinités Katon ou encore envoyer des attaques à distance à partir de son Sharigan ... Cette maîtrise de plusieurs méthodes de combat lui donner un énorme avantage ... C'est surement ce qui avait permis de gagner face à ses adversaires durant la guerre, les adversaires ou même coéquipiers de l'Uchiha avait du mal à cerner sa manière de combattre, il était fort aussi bien de loin qu'au corps à corps ... Le shinobi du clan maudit s'adapter par rapport au point faible de son adversaire. Aujourd'hui il avait prévu une petite promena avant de rendre au repère de son organisation Akatsuki, il devait se changer l’esprit par toutes ses mauvaises pensé qu’il envisagé contre ses ninjas d’Oto qui leur avait privé de ses yeux. Il regarda quelque peux les arbres avant de dire :
« Bon eh bien, comme j’aimerai trouver un adversaire pour me défouler un bon coup avant de rentrer. »
Le ninja fit quelques endroits, à part quelques animaux, personnes ne trainait dans la foret ... pas même un petit shinobi. Il décida alors de se rendre dans une autre parcelle de cette foret non loin, il marcha, la traversa à douce allure, il ne se pressait pas, il avait tout son temps. Il observait tout ce qui était autour, les animaux, les fleurs. Le peu de vent qui soufflait suffisait à faire voletait les courtes mèches de l’ex-ANBU du village caché de Konoha. Il était de plus en plus en forme, il commençait à sauter de partout, atterrir sur les mains, comme à ses entraînements au Taijutsu. Le ninja arriva face à face avec un somptueux chêne qui monter à plus d’une vingtaine de mètre de haut. Il le regarda et continua de marchait, il sentait quelques mouvements derrière lui mais n’en fit rien, il pensait que se n’était qu’une petit animal qui bougeait dans les fougères touffu. D’un seul coup Itachi sentit une vibration dans le sol venant de gauche et de droite, quelqu’un approchez, il voyait très bien les vibrations du sol, le premier était sur le droite et le deuxième était sur la gauche, celui-ci de gauche était un clone, il n’aurait aucun moyen d’esquiver s’ils l’attaquaient mais cela tombait bien, extrêmement bien, il allait pouvoir le faire souffrir comme jamais dans sa vie de misérable ninja ! Le ninja inconnu sortit un kunail sur lequel un parchemin explosif était accroché, le clone lui utilisa un jutsu futon pour créer deux shurikens de vent d'un mètre de diamètre. Lançant les deux attaques simultanément sur l’ex ANBU de Konoha, Itachi regarda les deux attaques arrivaient sur lui, il sourit quelques peu avant de disparaitre de la vue de son ennemie, il arriva derrière un arbre et attendit, l'explosion provoquée par le parchemin explosif redoubla de puissance grâce à l'attaque des shurikens de type futon, ce qui provoqua une déflagration ravageuse.
Le clone du ninja inconnu s'approcha pour voir si l'utilisateur du Sharingan avait survécue, d’un seul coup une pique de terre sortit de terre et elle se planta dans le corps du clone de boue, cette attaque était inéquitable puisqu’elle ne venait de nulle part, de plus le clone de boue se dissipa en boue. D’un seul coup Itachi sortit de derrière l’arbre et se mit face a son opposant, celui-ci avait le visage vide, le teint pâle... ce ninja était ce que nous pourrions appeler l'origine même de l'angélisme démoniaque... Regard nue de sentiment et d'expression pouvant qualifier une quelconque pensée... Le visage fin, des yeux de couleurs gris soulignant un nez provocateur tandis que sa bouche, tout comme ses sourcils, d'une finesse presque interdite... Le visage de ce ninja pathétique reflétait peut-être son état d'esprit... Fort d'un mètre quatre-vingt, le corps élancé, ce ninja du village caché d’Iwa était doté d'un physique plutôt développé et bien dessiné. Habillé d'un pantalon noir, qui lui allait à la perfection tout comme son sweat à rayure foncé. Il portait part dessus une veste de haute couture de couleur noir, des baskets aux pieds pour courir. Itachi s’avança avant de lui dire :
« Je ne sais pas qui tu es mais tu tombe à pic, je vais me débarrasser de toi très très lentement pour ne pas gâcher le plaisir. Allons-y !! »
Itachi qui avait laissé ses paupières fermé dévoila à son ennemie ses paupières vide, il fit une série de signe avant de concentre son chakra, d‘un seul coup il dit très rapidement d’une façon très menaçante :
Karyuu Endan no Jutsu !!
Itachi ouvrit sa bouche et un énorme jet de flammes en sortit, il fonça vers le ninja ennemie pour le fondre comme un glaçon, Itachi regarda son attaque de type Katon foncé vers le ninja caché de la roche, Itachi voulait d’abord voir les capacités de ce ninja qui venait l’affronter. |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Lun 15 Juin 2009 - 18:22 | |
|
Voilà qui aurait pu paraître très étonnant, mais Miharu ne broncha pas, il avait en face de lui le plus puissant membre du clan Uchiha, il ne fallait donc pas le sous estimer... Itachi, avec une rapidité déconcertante, réussit à esquiver l'assaut de Miharu. Il attaqua tout d'abord le clone, en utilisant un pic de terre. Une fois le clone vaincu, Itachi se tourna vers Miharu. Ouvrant alors ses yeux, montrant deux orbites dénué de globe oculaire. Le juunin d'Iwa n'en cru pas ses yeux (lol), Itachi avait donc perdu ses yeux, mais comment, pourquoi et par qui ? A moins que ça avait été un choix personnel... Miharu devait en savoir plus.
Le membre de l'Akatsuki s'approcha, il disait avoir envie de se divertir... Voilà qui était très étonnant venant d'un ninja ayant pour réputation d'être aussi froid qu'un glaçon. Itachi utilisa une technique katon relativement puissante. Réagissant très rapidement, le juunin annonça sa technique :
« Ninpo : Hiatsu no Bai He Quan ! »
Miharu se positionna, les jambes décalés parallèles, il fit un arc de cercle avec son bras droit vers l'intérieur, il releva sa jambe gauche tout en levant son bras droit, et frappa d'un coup sec avec le pied, le sol. Ce mouvement eut pour effet de créer un large bloc de terre qui bloqua l'attaque d'Itachi. Profitant d'être caché par le gros bloc de terre, Miharu créa un clone de boue et disparut ensuite dans le sol.
Le clone sauta sur le bloc et fixa Itachi. Là, il s'adressa à lui :
« Itachi Uchiha... Qu'est il arrivé à tes yeux... Et que fais tu ici ? »
Il avait simplement énoncé le nom du nukenin et deux questions par curiosité certes mais aussi, pour utiliser une manœuvre de diversion. Car l'original venait de réapparaitre derrière le membre de l'organisation de la lune rouge. Il croisa alors ses doigts. Encore une fois, sa maitrise de différent type de taijutsu eut un effet sur la terre. Pour cause, au moment ou Miharu croisa ses doigts, dix piques de terres s'entrecroisèrent autour d'Itachi pour l'empêcher de bouger ne ce serait ce qu'un bras. Le clone, lui, élança ses coudes en arrière puis relança ses bras, poing fermés en direction d'Itachi. Du bloc de terre sortit deux piques de pierres fins qui foncèrent droit sur le nukenin d'Akatsuki.
Cependant, les deux piques de pierres s'arrêtèrent à quelques centimètres des côtes du ninja au puissant Dojutsu. Le clone reprit :
« Je t'écoute... »
Fixant Itachi, les deux Miharu était prêt à en finir au moindre geste suspect.
|
Sujet: Re: Un combat ? =3 Mar 16 Juin 2009 - 19:07 | |
| Yeah, j'annule ce combat, car Itachi étant absent, je sais qu'il ne va pas répondre avant un certain temps (avant qu'il trouve un moyen de ce sortir de là ou il est x). Donc voilà.
Merci. |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Mer 17 Juin 2009 - 11:51 | |
| Je suis désolé pour ce combat annulé mais je suis en en se moment même et ne puis rp. Voila.
ps : Si tu veux dans une semaine et demi on pour reprendre ^^ |
Sujet: Re: Un combat ? =3 Ven 17 Juil 2009 - 17:21 | |
| Vu l'inactivité d'Itachi et de Deidara... Je me retire du combat. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 16 Oct 2011 - 14:54 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Un combat ? =3 Dim 16 Oct 2011 - 14:55 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Un combat ? =3 | |
| |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |