Nom et Prénom :
Kishin Zabieru
Affinités :
Raiton - Doton
Rang :
Juunin
Technique normal :
Kage Bunshin no Jutsu (clone de l’ombre)- Technique permettant de créer un clone consistant qui agit par sa propre volonté, permet de progresser plus rapidement en entrainement car acquiert de l’expérience et l’offre à son invocateur… (Nombre de clones max : 5 par combat et bonne qualité rp, consommation de chakra importante)
Bunshin Kawamiri (clone de foudre)- Technique basé sur le Kage bunshin mais en améliorer. Il clone de foudre est créer et permet d’electrocuter son adversaire, peut assommer mais l’on est sur d’une chose, une fois prit au piège, l’adversaire est immobile pendant un tour… (Un clone par combat et bonne qualité rp, consommation de chakra importante)
Hirashin no Jutsu (Déplacement divin/instantanné)- Technique de foudre permettant de devenir quasiment impossible à suivre pendant quelques minutes. Cela offre de nombreuses portes et permet surtout des enchainements imparables. (Consommation de chakra moyenne)
Raiton Gun (le revolver de foudre)- Technique usant de foudre avec les mains. Un rayon inférieur à celui de la puissance de la foudre, né de la main de l’utilisateur et fonce aussitôt vers son adversaire en le suivant. Technique rapide dont les dégâts varie entre la distance et la nature de l’adversaire. (Consommation moyenne)
Raiton Yajuu (l’animal de foudre)- Technique de foudre qui permet de créer un animal de foudre directement relié a la main de l’utilisateur qui va foncer très rapidement vers l’adversaire, rarement esquivable même pour les plus rapides (consommation moyenne)
Doton Daku (le bras de terre perforant)- Usant de son affinité doton, l’utilisateur peut, sans composition de mudra transformer son bras en un pic qui perfore tout se trouvant sur son passage. Jutsu très rapide et dangereux au corps à corps (Consommation moyenne)
Ne Tonoshimi (le son des plaisirs)- Armé de son instrument, l’utilisateur joue quelques notes, plongeant son adversaire dans un genjutus d’où il peine à se défaire. En effet, l’adversaire est plongé dans un lieu ou il trouve le plaisir absolue et rechigne à le quitter. De plus, l’adversaire se trouve immobiliser, priver de contrôle sur ses mouvement, sans pouvoir se libérer, mis à part en s’infligeant une douleur intense. (Consommation moyenne)
Ne Kyoufu (le son de la peur)- Toujours avec son instrument, l’utilisateur joue sur l’ouïe de l’adversaire, cette fois il voit sa pire crainte se produire sous ses yeux, le cerveau étant en contact directe avec les sens tels que l’ouïe, il est facile de plonger son adversaire rapidement et prendre l’avantage. Au fur et à mesure, la sonorité disparait, plongeant l’adversaire dans le noir le plus total, il se trouve perdu et perds une partie de sa confiance. Technique imparable, sauf pour les détenteurs de Sharingan et Rinnegan (Consommation de chakra énorme)
Mon Kai (l’ouverture des portes)- En développant son esprit, il est possible de dépasser les limites autorisé par le corps humain. Ici, l’utilisateur force les portes de vies en appliquant son chakra, de sorte à sauté les verrous psychique et accroitre sa force, sa vitesse et ses temps de réaction. L’utilisateur devient une véritable bombe à retardement, puissant certes, mais lorsque la technique prend fin, il devient vulnérable et immobile pendant un tour. (Consommation de chakra faible, mais les dégâts corporelle sont important en fonction du nombre de portes ouvertes, je rappel, la 8ieme conduit à la mort)
Technique inventés :
Raiton Yaiba fukashi (La lame de foudre invisible)- Elément raiton, l’utilisateur la concentre autour de son bras et en fait une lame de foudre. Il peut se battre avec, augmenté sa taille (maximum 2 mètres, bras comprit). En dernier recourt, il peut même l’envoyer sur son adversaire, comme une sorte de flèche, mais une flèche aux dimensions d’une épée. (Consommation moyenne – effet : il s’agit d’une épée de foudre, donc peut bloquer les armes métalliques, blessé comme une épée en cicatrisant aussitôt la plaie – Nécessite une bonne concentration, auquel cas la technique peut électrocuter l’utilisateur)
Raiton Eiri fukashi (le tranchant invisible de la foudre)- Technique de foudre qui reste encore mystérieuse. L’utilisateur compose des mudras et lève sa main vers les cieux. Aussitôt, il la redescend comme si il fendait l’air en direction de l’adversaire. Dans les secondes qui suivent, la foudre s’abat en suivant la ligne imaginaire tracé par la main de l’utilisateur, et ce sur environ 30 mètres. La foudre étant aussi rapide que la lumière (300000 km/h, la technique est bien souvent imparable la première fois qu’on la subit. Consommation de chakra énorme et utilisable qu’une seule fois – Les dégâts sont important pour les deux hommes, l’utilisateur reçoit une partie de la vague de tonnerres, mais l’adversaire à peut de chance de ressortir indemne à son tour, bien souvent, la foudre à raison de lui.)
Puroppu Kaminari(les piliers de tonnerre)- Mélant Doton et Raiton, l’utilisateur fait jaillir quatre piliers du sol, délimitant une zone de combat, allant au maximum à un carré de 20 mètres. Dans cette zone, rien de bien inquiétant, juste 4 piliers de belles taille qui ne présage rien. Seulement, dès que quelqu’un y pénètre, cela agit comme une cage électrique. La foudre est attiré, créer un champ de protection qui empêche l’adversaire de s’échapper, un peu comme le doton kekkai dorou domou (la prison de terre) mais en version raiton (Consommation de chakra énorme – si l’utilisateur se trouve dans la prison de foudre, il reçoit aussi de lourds dégâts, en revanche, si il ne s’y trouve pas, il observe la scène en récupérant un peu. Technique difficile à placer, mais instopable.)
Raikurai Jikan (Foudre du temps)- En se privant d’un sens, l’utilisateur augmente son chakra, et ce pendant de longue journée hors de combat et mission. Ici, Zabieru c’est privé d’un œil, qu’il ferme constamment grâce à un bandeau. Il accumule du chakra et lorsqu’il l’ouvre, le temps se voit courber, juste assez pour ralentir légèrement son adversaire ou alors accélérer ses mouvement. (Consommation énorme et obligation d’une semaine IRL pour pouvoir l’utiliser à nouveau – Effet sur l’adversaire, il est soit ralentit et donc devient une limace, soit accélérer et ne peut réagir comme il le souhaite. – Effet sur l’utilisateur, concentration énorme, réserve de chakra baisant rapidement et au final, il tombe dans les vapes pour quelques jours.)