Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Danzo

InvitéInvité
MessageSujet: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:42

Le mystère tourne autour de lui... Qui est t-il? Tobi? Obito?.... Mais une chose est sur..... ont sait maintenant qu'il à un très fort lien avec le clan des uchiha. Un petit spoiler du manga:
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:56

C'est Tobi dans le corps de Obito. Facile à deviner puisqu'il a un lien avec Orochimaru...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:59

U_U Tobi= Madara nan ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:07

Obito ne peut pas être devenu aussi vieu nan ? Vu qu'il a le même âge que kakashi , nan ?

Moi je dis que Danzo s'est débrouillé pour reprendre l'œil d'Obito et de se l'approprier nan ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:14

Tobi alias Madara. Dans tous les cas, il connait Orochimaru. Il peut très bien connaitre la technique pour rentrer dans le corps d'un autre. Si c'est le cas, il a pu faire renaitre le corps de Obito... Ce qui expliquerait en quoi, il a besoin de technique pour que la partie droite de Danzô soit mobile. Car Obito a été écrasé coté droit...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:20

Nan c'est pas possible; le Sharingan de Kakashi est du même coté que celui de Danzo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:34

Akimi > Tu confonds, Kakashi c'est l'oeil gauche, Danzo le droit.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:11

Moi je vais vous exposer mon raisonnement!

Alors premièrement rappelez vous de Izuna le frère de Madara. Ce drni pris les yeux d'Izuna pour avoir : LE SHARIGAN ETERNEL *__*
Bref elle est bien bien cool cette technique!
Après imaginons que dans un passé danzo rencontre Madara, (ayant deux sharigan) voyant et comprenant les intention de Danzo envers Konoha rien de mieu que de s'associer avec lui et pour avoir plus de puissance lui donné un des Sharigans. Car Deux personnes avec un Sharigan (pour moi) serot toujours meilleurs que d'une seul avec deux....
Voila pour moi ce Danzo et le Vrai mais juste avec le Sharigan de Tobi/Madara~Izuna.

Pour confirmer mon dire ==> Danzo ==> 1 Sharigan / Tobi ==> 1 Sharigan
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:14

Heu ... Je pense pas que Madara est assez débile pour allé offrir l'œil symbolisant la puissance de son clan à un déréglé du cerveau dénommé Danzo. Nan ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:37

Citation :
Obito ne peut pas être devenu aussi vieu nan ?
Le truc c'est qu'on ne connaît pas l'âge de Danzo, donc Obito pourrait très bien être le chef de RACINE (et son air de vioc' est certainement dû à toute les écorchues qu'il a subit).
Cependant, je trouve qu'il est plus plausible que Tobi ait ressucité Obito en lui donnant une nouvelle âme, car ce dernier est sensé être doux et sympa avec Kakashi... Ce qu'il n'est assurément pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:13

Pourquoi ne pas envisager que Tobi serais obito dans tout les annime ou manga on ne vois que son oeil droit, se qui du sens vue que Kakashi ses le droit. Et pourquoi madara lui ne dirigerais pas Danso, en lui offrant le sharingan de son frère comme Choji la dis, quelle beau présent en gage de service rendue.

Bon cela me parait un peut tiré par les cheveux mais le fais que madara soit tout simplemnt encore vivant me semble un peut inaproprier au manga. Ne parle t'on pas de lui comme une légende?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:23

Il y a une chose que vous semblez oublier...

Danzo ne peut pas être un uchiha. Il a un oeil sharingan et l'autre non. Il a oubligatoirement, volé ou je sais pas le sharingan tout comme kakashi. Il ne peut pas être obito vue son age... Surtout que s'il avait été obito, ont aurait vue une certaine histoire danzo/kakashi. Mais c'est pas dutout le cas. Il ne peut pas être Tobi/madara.... Car kisame confirme que tobi=madara. Et madara n'a pas de bras en moins. Alors que Danzo à belle et bien un bras en moins. Donc, il ne peut pas être un ex-uchiha... car de toute façon, Itachi étant bien trop brilliant, l'aurait tuer. Et surtout la cause de l'unique oeil "sharingan".... Si vous regardé bien se son autre oeil, il n'a aucune blessure à l'oeil... Donc il n'a jamais perdu son oeil gauche. Et s'il n'a pas le sharingan des 2 yeux, c'est qu'il est comme kakashi. Madara à surement perdu un oeil, mais cela, ont le sait pas encore. Mais sachant que tobi vien voir danzo (Avec la tournure des choses, cela va surement arriver) ils nous montrerait pas tobi et sa petite histoire, si vraiment cela n'avait aucun lien avec danzo. Surtout après ce sharingan, les doutes à savoir que mada/danzo ai un lien sont fort. Mais ce n'est pas un lien de sang j'en suis sure. Chose sur, c'est sois l'oeil de Madara, ou de Itachi. Car oublions pas que aucun uchiha, sauf Itachi/sasuke/madara... à été capable d'activé le 3 virgules. Un ninja normal uchiha arrivait qu'a 2 virgules maximum. Donc je reste sur le fait que dans un combat ou une accord. Danzo aurait réusit à prendre un oeil de madara. Oublions pas que danzo est surement aussi puissant que madara sinon plus. Je suis sur moi que le vieux nous cache énormément de surprise... bien plus que madara le pourrait.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:06

Je doute forte que seule quelques Uchiwa arivais a trois virgule, ses la force de leurs clan:

Sans ses pupille il n'ariverais a rien, il serais de ninja ordinaire, la troisième pupille permet d'équilibre les deux autre et d'aider au genjutsu. Seul Kakashi Hatake, Itachi Uchiwa, Sasuke Uchiwa et Madara Uchiwa (ainsi que son frère) on déveloper le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Faut pas pousser dans le mesure ou peut d'utilisateur ont eu trois pupille ses de dire que peut de hyuga sont capable d,utiliser le juken ses illogique.

Spoiler:

Bonsang de bon soir que j'ai hate de voire le sharingan a >Sasuker il a la clase et ses le seul qui a les couleur inversé pourquoi a votre avis ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:15

Ayanée, le MS de Sasuke sur ton image, c'est un faux Wink Regarde sur les minis bann du forum, tu vois le vraie MS de Sasuke Wink
Dans tous les cas, Danzo a le MS. D'un simple regard, il tue les deux ninjas. Le Sharingan a trois virgules ne permet pas ceci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:25

Oui mais tu oublies quelque chose Mizuki... On ne sait pas si les deux ninjas meurent ou pas xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:24

tobi=madara c'est obligé il le dit lui meme dans le tome 40!!!et pour danzo plusieur possibilitées...soyont passient pour etre sur de savoir la vérité moi je dit^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:23

Danzo s'est fait greffer le bras droit et l'oeil droit de Shisui Uchiwa. Voir le chapitre 459.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:21

Oui moi je pense plus que c'est Shisui mais sinon c'est un personne comme les autres tout simplement, il ne peut pas être Obito car il est la a l'epoque de Yahiko, Konan et Nagato aussi de Hanzou, donc c'est un personnage comme les autres, ou sinon y'aurais t il un lien entre la mission d'extêrmination du clan uchiwa avec la mort soudaine de Shisui, on ne sait pas et je pense qu'on ne le sera jamais puisque Danzou est mort et Itachi pareil.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danzo Danzo Icon_minitime


Danzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danzo Shimura "La racine de Konoha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Naruto shippuden-