Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

nouvelle fiche Kakashi (fini)

InvitéInvité
MessageSujet: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:53

Nom-Prenom : Hatake Kakashi

Affinité : Suiton-doton-Katon-Raiton

Statut ( donné lors du test Rp ): Hokage 10ème du nom Razz

Techniques :

Dojutsu :

Sharingan a trois virgules :
nouvelle fiche Kakashi (fini) Sharingan_3
Technique permettant a Kakashi de copié les techniques adversaires, une fois la technique vu par cette œil l'apprentissage mettra deux fois moins de temps pour être apprise.

Magekyou Sharingan :
nouvelle fiche Kakashi (fini) Mangekyou_sharingan
Cette technique permet a Kakashi d'ouvrir un passage vers une autre dimension pour y envoyer son adversaire, cependant cette technique demande beaucoup de chakra, kakashi peut ouvrir seulement deux passages par combat.

invocation Doton :

invocation : Les crocs traqueurs
nouvelle fiche Kakashi (fini) Kinobo12
Cette technique est très utile pour le repérage d'ennemie, elle permet d'invoquer 7 chiens ninja avec un odorat très développé permettant de repérer une personne sur des kilomètres

Raiton :

Chidori: (Les mille oiseaux)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Chidoripc5
Le ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque mortellement électrique dans sa main.

Chidori no ha: (Tranchant des milles oiseaux)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Raikir11
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts.

Suiton :

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
nouvelle fiche Kakashi (fini) 64
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.

Suiton, Suikodan
nouvelle fiche Kakashi (fini) 3714gj10
Un puissant jet d'eau est envoyé sur l'ennemie

Mizu Kamikiri [Tranchant d'eau]
nouvelle fiche Kakashi (fini) Sans_t60
L'utilisateur affute l'eau pour la rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Grâce à cette technique l'utilisateur peut découper facilement d'énorme blocs de pierre.

Suiton, Suishouha (raz de marée)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Suiton-suishouha
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée

Doton :

Doton : Dochuu no Eigyo
nouvelle fiche Kakashi (fini) Dochuueigyo2yf0zd
Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. (on ne peut rester éternellement sous terre)

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Dotonbunshin6em7zc
Cree un clone de boue (disparait au moindre choc)

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Normal12
L'utilisateur enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est inefficace face à lui.

Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)
nouvelle fiche Kakashi (fini) 49-2514
Technique qui permet de se protéger de presque toute attaque, une surface de terre est indispensable à l'utilisation de cette techniques. Technique moins puissante que Doryuuheki.

Doton, Doryuuheki (mur de terre)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Marche15
Grand mur de terre qui protège l'utilisateur de toute attaque.

Katon :

Katon Housenka [technique des flammes en pétales éclatants]
nouvelle fiche Kakashi (fini) Fefe
Technique qui consiste à envoyer plusieurs petites boules de feu.

Shinkyuu Goukakyuu no jutsu [technique suprême de la boule de feu]
nouvelle fiche Kakashi (fini) Naruto29
Technique amélioré du Goukakyuu no jutsu

Taijutsu :

Kage Buyô (feuille morte)
nouvelle fiche Kakashi (fini) 49-2513
Donner un coup de pied à l'adversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.

Omote Renge (lotus initial)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Marche10
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.

Ouverture première porte :
Permet d'améliorer les capacités physiques de l'utilisateur pendant quelques secondes mais des effets secondaire existe et sont très douloureux

Autre :

Rasengan: (L'orbe tourbillonnante)
nouvelle fiche Kakashi (fini) Rasenganac3
L'utilisateur concentre une dose de chakra dans sa main se qui provoque l'apparition d'une boule de
chakra concentrée dans sa main. L'adversaire est projeté et immobilisé
pendant un tour.

Genjutsu :

Genjutsu no Sharingan (pour les possesseurs du Sharingan)
Dégâts:
La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille du porteur du Sharingan (elle doit être activée jusqu'au troisième niveau minimum). L'adversaire dort pendant 3 tours. (sur adversaire plus faible que soi uniquement)

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur de l'utilisateur. Seul le
Sharingan et le Byakugan peuvent le détecter. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.

Jutsu inventé :



Nom Français : le tremblement de Kakashi
Type : ninjutsu : doton

Description Générale :
Kakashi crée un mini séisme servant à déséquilibrer son adversaire ! (le séisme dure 1 tour donc le tour de Kakashi + celui de son adversaire ^^)

Utilisation du chakra
Faible (kakashi déséquilibre juste son adversaire après tout ^^)

Conséquences sur la Cible :
Elle est déséquilibré donc ses mouvements sont plus lent

Conséquences sur l'utilisateur* :
il est déséquilibré lui aussi (ne pas oublier que vu que c'est ça technique il s'est habituer a se battre avec un sol tremblant ^^)


Nom Français : éruption volcanique
Type : ninjutsu : technique interdite : ninjutsu : Katon

Nom Français : corps électriser !
Type : ninjutsu : Raiton

Description Générale :
Le corps de Kakashi devient électrique, cette technique sert surtout a se protéger des techniques de taijutsu

Utilisation du chakra
moyen

Conséquences sur la Cible :
prends une décharge si jamais elle touche Kakashi

Conséquences sur l'utilisateur* :
Ressent quelques picotement a cause de la technique, si il la tient plus de trente seconde il risque un arrêt cardiaque...


Nom Français : le monde de Kakashi (nécessite le sharingan)
Type : Genjutsu

Description Générale :
Si l'adversaire regarde le sharingan de Kakashi, celui-ci peu utiliser un genjutsu sur lui ! Ce genjutsu reprends l'endroit où ils sont, mais l'adversaire est incapable de prendre le dessus sur Kakashi. Quand une personne non prise dans ce genjutsu regarde la scène il voit un homme se battre seul.

Utilisation du chakra
moyen pendant deux tours puis forte ensuite

Conséquences sur la Cible :
Il se fatigue !

Conséquences sur l'utilisateur* :
moins de chakra !


Nom Français : Les piques de Kakashi
Type : ninjutsu : doton

Description Générale :
Le sol créer des piques de terre verticale et se dirige vers son adversaire. Les piques se créent au pieds de Kakashi et vont jusqu'à son adversaire (donc plusieurs piques sont crée)

Utilisation du chakra
tout dépend de la distance entre l'adversaire et Kakashi

Conséquences sur la Cible :
petit être embroché si il n'esquive pas

Conséquences sur l'utilisateur* :
aucune !


Nom Français : La masse des objets
Type : Genjustsu

Description Générale :
Kakashi fait croire a son adversaire à l'aide d'un genjutsu que tout ce qu'il porte est lourd, très lourd ! Par exemple pour un kunai, son cerveau pensant que l'objet est louds contractera les muscles rendant l'adversaire moins rapide

Utilisation du chakra
moyenne

Conséquences sur la Cible :
il devient plus lent

Conséquences sur l'utilisateur* :
aucune...



Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 16 Juil 2009 - 9:48, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:29

dsl du double poste mais ma fiche est technique !

pour les techniques inventé je ne souhaite que 6 techniques Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:05

Junin ==> 4 techniques inventées Wink Voila tu en as 2 de trop!

Question pour les admins : Le sharigan devrait être compter comme une technique héréditaire non?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:12

je suis kage choji Wink

pour le sharingan lors de ma précédente fiche on m'a dit qu'il était considéré comme une technique normale Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:14

Ok ok ok désolé je savais pas car il y a marqé Juunin :S
Bon je te présente mes plus plates escuses.... Rampage
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:43

Hum; la lave là ... C'est du Youganton une affinité fusion. Je pense pas que Kakashi maîtrise cette affinité >><< bref pour moi c'est non, et puis ta technique est pas très Fair PLay,

Sinon je vois pas de problème
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:48

je me doutais un peu qu'elle passerait pas, donc je l'enlève ^^ (je voulais avoir une technique abusay mwa aussi Razz )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:44

bon donc comme Mizuki m'avait dit de refaire la fiche vu mon changement de grade je les refaite mais là je viens de lire plusieurs fois que le changement de grade ne modifiait pas la fiche technique (c'est ce qui me semblait mais comme un admin m'a dit que je pouvais, j'ai évidemment sauté sur l'occasion) donc c'est pourquoi je demande de supprimer ce topic qui ne sert plus à rien vu que il n'y a pas de changement...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:22

elle est finit Wink j'ai enlevé la technique qui passait pas ^^ pour les techniques inventé j'en veux pas plus ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:24

Je ne suis pas/plus Admin.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:39

Dans la mesure où il à été gradé et que Kakashi était Junnin, cette fiche est valable.

Je la valide.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
nouvelle fiche Kakashi (fini) Left_bar_bleue1377/2000nouvelle fiche Kakashi (fini) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:44

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouvelle fiche Kakashi (fini) nouvelle fiche Kakashi (fini) Icon_minitime


nouvelle fiche Kakashi (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de kakashi
» Nouvelle fiche de Ryo
» Nouvelle fiche de Daisuke
» Nouvelle fiche d'Aiku
» Fiche Jutsu de Nephthys[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-