Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku]

InvitéInvité
MessageSujet: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:29

Il était environ 6h30 du matin l'orsque Lexa arriva au portes de Kumo pour y attendre ses coéquipiers, Hay Mizuko et Valku Sikumaru, elle s'était levée à 6h, une heure plutôt raisonnable selon elle, et avait enfilé un chandail rouge à manches courtes noires et un pantalon noir avec ses sandales noires puis avait prit un déjeuner équilibré comme d’habitude, ce qui était un 4-choix plutôt raisonnable pour son mode de vie. Elle avait ensuite préparé son petit sac qu’elle portait à la taille pour se rendre à Suna, elle n'y avait mit que l'essentiel (ex : kunais et autres choses pouvant être utiles en mission...), pas de babioles inutiles (ex : bijoux, objets encombrants sans important vitale, etc.). Elle avait ensuite prit son temps pour se rendre aux portes, marchant d’un pas régulier et assuré, ce qui contrastait avec son apparence chétive. Elle ne se pressait pas car il restait pas mal de temps avant le départ vers Suna.

Elle attendait maintenant, patiemment adossée contre un arbre à proximité. Elle écoutait le bruissement du vent dans les feuilles, semblables à des murmures incompréenssibles, lui rappelant les voix des fantômes qui erraient un peu partout dans ce monde, leurs malheurs n’affectant que très rarement les vivants. Lexa suivrait les ordres du Raikage à la lettre, elle éviterait donc toute provocation avec les habitants de Suna, trouverait les renseignements nécessaires et demanderait une alliance au nom de son village, Kumo, si possible. Elle était quelque peu perdue dans ses pensées, mais elle remarquerait tout de même l’arrivée d’une quelconque personne. Elle tentait de retrouver la mémoire, mais ces tentatives n’étaient toujours que de vains essais, la seule chose qu’elle avait pu voir, c’était une falaise… Mais quel était le lien avec son passé?

*Une falaise, mais pourquoi? Qu’est-ce que ça signifie? Falaises, montagnes… Iwa… C’est ça, je vais aller continuer mes recherches, à Iwa cette fois-ci, mais avant… La mission. Ça ne devrait pas être trop long si on cherche pas les embrouilles, à oins qu’elles ne viennent à nous par elles-même… Je trouverai peut-être une piste à Iwa. En tout cas ce n’est pas à Suna que je trouverai ce que je cherche, j’y ai déjà été, à moins que j’aie raté une information.*

Lexa se secoua la tête légèrement pour retrouver ses esprits, ses coéquipiers ne devraient pas tarder à arriver, ça devait faire un bon moment déjà qu’elle pensait à ses recherches, mais maintenant son attention était plutôt portée sur la mission, comment se déroulerait-elle?

*J’espère que mes coéquipiers ne sont pas trop du genre à chercher les problème où à se détourner de leur mission en faisant des actes irréfléchis, je compte à ce que cette mission soit menée à bien, sans aucun problème superflu, je n’aime pas perdre mon temps pour des futilités… Aussi, j’espère qu’ils ne seront pas en retard, il ne faut pas faire attendre une mission, peu importe l’importance de celle-ci, sauf si le village est menacé ou qu’une mission plus importante ou plus vitale nous est attribuée.*

15 minutes devaient bien s’être passées alors que Lexa s’était perdue dans ses pensées, sa position n’avait pas le moindrement changé et elle n’avait pas vu l’ombre d’une personne, et encore moins celle de ses coéquipiers, quoi qu’elle ne les connaissait pas encore. Elle n’avait pas perdu une once de sa patience, son visage demeurant toujours aussi calme, laissant paraître son caractère habituellement doux, ce qui ne l’empêchait pas de n’avoir aucune pitié envers ses adversaires ou toute menace envers son village, car elle ferait tout pour garder une vie normale et stable, selon sa définition d’une telle vie. Elle avait droit à un nouveau départ dans ce village, et elle ne voulait pas avoir à tout recommencer.

[Hrp : Désolé pour le retard et le post pas terrible! ^^’]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:04

Je réserve.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:58

Valku arriva 8h du matin avec un sac enorme avec une tente(on c'est jamais) Un pull (il aura peutaitre des tempete de neige a Suna, il faut prevoir quand meme !) 15kilo d'hamburger et de saucisse avec des chamalot et n'oublion pas son fameux gateau de secour ! , le ciel etais magnifique il cherchait ces coequipier.Il etais habillé léger et ne portais pas ces affaire habituel il avait juste un T-chirt Blanc et un pantalon bleu.Valku s'arreta et enleva son sac et le cacha entre 2 maison et pris juste son gouter de secour.

"hum....bon....je me demande si je saute mieu qu'avec un sac de 789 465 656 565 Tone...."

Valku sauta et retombit assomé et plein de blessure car quand il sauta il percuta un faucon Agressif !

"Meme pas mal.....aie....OUSH !!....?.....Sort de la espece de [Censuré] et [Censuré] et encore de [Censuré] non mais espece de [Censuré] ! "

Valku atendit ses compagnon sur le rebord d'une maison, assi

"Aie...."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:40

Le calme de l'attente de Lexa fut perturbée par des jurons exprimés un peu plus loin par une jeune homme, à en juger par la voix. Son regarde se porta vers l'endroit d'où venait le son, puis elle y apercu ce qui semblait être un jeune ninja, vêtu d'un chandail à manches courtes blanc et un pantalon bleu. Le jeune homme en question était assis sur le rebord d'une maison. Si l'on se reportait à son habillement léger et son statut de ninja, on pouvait deviner qu'il fesait fort probablement partie de l'expédition vers Suna.

Lexa s'en alla alors à sa rencontre, espérant confirmer cela, car l'attente se fesait longue, même si elle ne perdrait pas patience aussi facilement. Elle s'arrêta devant lui, lui adressant la parole d'un ton calme.

-Dis-moi, est-tu dans l'équipe qui doit partir vers Suna?

*Je l'espère bien, sinon cette question risque d'avoir l'air idiote...*

Cette question pouvait sembler ridicule, mais l'arrivée de Lexa était plutôt récente dans ce village, et donc elle ne connaissait personne. Elle attendit alors patiemment la réponse, sa posture toujours aussi droite et immobile, fesant contraste avec son apparence plutôt fragile.

[Hrp: Désolé pour le post court, mais il n'y avait pa grand chose à dire. ^^']
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:08

Dis-moi, est-tu dans l'équipe qui doit partir vers Suna?



dit la jeune fille...Alors valku se leva et lui dit :

oue sa se pourait !

Valku aussi ne conaissait pas encore la region. Il regarda la jeune fille et comprit que cetais sa coequipiere mais ou etais donc l'autre equipier

"Sinon je me nomme valku sikumaru !"
Il atendit la reponse de la jeune fille et atendit son autre coequipier
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:52

Un soleil de plomb s'abbatait sur le village après une pluie torride. L'atmosphère était chaude, mieux vallait ne pas rester aux soleils ... Il devait être midi. Le village semblait assez vide car la plupart des habitants sont retournés dans leur habitat pour déjeuner ... la plupart, pas tous, dont un, Hay Mizuko. Il n'était ni chez lui, ni présent devant la porte du village. Ce n'est pourtant pas un gars qui fait attendre les autres, et il l'est encore moins lorsque qu'il a une équipe à sa charge. Deux personnes était seulement présentes devant les portes. On se demande bien comment il pouvait tenir sous cette température. Et pourtant, il ne bougeait pas ... Moi je me trouvais tranquillement sous un toit prolonger par une tôle, laissant suffisament de place afin de me cacher de ce soleil. Les pâtes au devant de mon corps, mes yeux presques fermés, un air endormi, je me prelacer à l'ombre. Cacher de ce soleil, on ne peut pas rêver d'un meilleur temps.
Un sifflement provins jusqu'à mes oreils, une mélodie d'appel, qui signalait que mon maître à besoin de moi. Il semble bien robuste, mais le p'tit bougre, il n'est rien sans moi, Hay !

Difficilement, je me mis sur pattes, secouant mon pelage oranger et rouge. Je galopait alors d'une vitesse qui ne cesser d'accroître, jusqu'au lieu de provenance du sifflement. Je ne tarda pas à arriver au lieu en question, qui n'était autre que la vallée des défunts, quel idée à t'il eu de s'y rendre ... Ah la la ... J'arrive pratiquement en bas, mais c'est à ce moment que je fut bloquer par des flammes noires, la situation devait être sérieuse, cela ne s'était jamais produit auparavant ... Ces flammes ne mettait pas inconnu ... Pourtant, je n'arrivais pas à savoir pourquoi ... Je sortit de mes pensées en secouant ma tête, puis saisit un toit de mes pattes avant, afin de me retrouver sur le toit, de là, j'accéda à la partie bloquer de la zone. Très vite, Hay m'attacha un parchemin au coup en me glissant quelques mots discrets dans les oreilles, avant de repartir aussi vite que j'étais arriver. Il était en instance de combat, ... J'avais confiance en lui et il gagnera. Je regagna les portes du village, avant de me dirigez vers la femme, et de lui adresser le parchemin disant ;

" Bonjour futur équipiers. Malheureusement, je ne peut assisté et dirigé la mission car un ennemi venant pour mon démon scellé en moi m'a attaqué. Afin de ne pas mettre en danger le village et ses habitants, j'ai relever le défi, ne m'attendais donc pas pour commencer la mission, et ne venez surtout pas m'aidez ... "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku] Icon_minitime


Mission vers Suna, rencontre des coéquipiers... [Pv: Hay et Valku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .....:::Fiche of Valku Sikumaru:::....
» Départ vers Suna [ Event Aka ]
» Une arrivée... Hmmm, flippante ! [ Déplacement vers Suna - Solo ]
» De Konoha à Suna. [Naruto /mission de rang B]
» Valku VS ayamé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-