Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Wazaa's Galerie

InvitéInvité
MessageSujet: Wazaa's Galerie Wazaa's Galerie Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:18

Voilà, je m'initie au Graph' et j'aimerais des avis externes.

[J'accepte la critique , j'en ais l'habitude =)]
[Je suis débutant]

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wazaa's Galerie Wazaa's Galerie Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:29

Sympathique ^^
Par contre, évite de mêler deux dessins avec des tons de couleurs différentes (par exemple, là, Kakashi est très sombre tandis que le fond est super clair... Ce qui fait qu'on ait plus attiré par le village de Konoha que par Kakashi, qui est quand même le truc principal, non ?)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wazaa's Galerie Wazaa's Galerie Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:45

Très juste. En ce moment je lis les tutos pour remedier à cela ^^. Merci =)
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Wazaa's Galerie Left_bar_bleue196/1000Wazaa's Galerie Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Wazaa's Galerie Wazaa's Galerie Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:15

C'est bien pour un début ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wazaa's Galerie Wazaa's Galerie Icon_minitime

Wazaa's Galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1