|
Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :DSujet: Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D Sam 1 Aoû 2009 - 9:45 | |
| A toi l'honneur cher frère d'arme . |
Sujet: Re: Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D Sam 1 Aoû 2009 - 10:39 | |
| Un beau matin se présente devant moi, je me lève de mon lit, je suis seul comme tous les matins, mais bon. Je me prépare, je me douche, une fois ceci fait je m habille et je mets deux trois casse croute dans mon sac ainsi qu’une bouteille d eau, puis je sors du repère. J arrive dans le désert de Suna, un grand désert chaud avec du sable, rien de plus et rien de moins malheureusement. Je marche en direction de je ne sais pas ou, puis je mange mes sandwich sur la route, je me dirige vers le village de Kiri no Kuni, pays de la brume. Célèbre pays connu pour ses ninjas renégats, Zabuza momochi, Raiga, Kisame et plein d autre encore, ceux la ne font juste partis des 7 épéistes de Kiri. Je marche toujours en direction de Kiri, je bois un petit peu dans ma gourde puis je continue mon chemin à travers le désert bouillant de Suna. Apres plusieurs heures de marche, j arrive enfin aux portes de Kirigakure no Sato.
Je parle aux gardes, il me demande pourquoi je veux entrer a Kiri, je leurs explique que j ai un combat à faire en arène contre un ninja du nom de Akira. Les deux gardes me laisse entrée, puis il m explique ou se trouve l arène de combat pour plus de facilité ; Une fois arrivé la bas je me place au centre de l arène, le climat est comment dire ! Il est bon le climat est même excellent, plus frais que Suna, pas trop froid c’est impeccable pour un combat. Je me pose a genou sur le sol en attendant mon adversaire qui se trouve être un anbu de Kumo il me semble, je sais déjà que le combat est perdu d avance, mais bon nous verrons bien. Je suis ici pour apprendre de nouvelles choses et expérience. J espère que c’est une fille je verrais bien. Je reste au sol en attendant quand je vois une des portes de l arène s ouvrir. L arènes parlons en, elle est assez grande, toute ronde avec de l herbe au sol, mais le plus spectaculaire, c’est le lac en plein milieux. Je regarde en direction des porte je vois un homme s approcher.
- Oyo c’est toi Akira ? [HORS RP ] Desolé je vais manger post tres court [ HORS RP ] |
Sujet: Re: Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D Dim 2 Aoû 2009 - 12:39 | |
| J'ai toujours eu l'impression que la mort, aussi terrible soit-elle, soit disant, me refusais et me redoutais. Elle venait de me prendre tout ce à quoi j'aspirais en tant que shinobi et en tant qu'homme, mon royaume, ma famille et la seule femme pour qui j'ai eu à jamais quelque chose de différent, une chose autre que la haine, qui consume mon âme jour après jour, cette chose c'est ; l'amour ...
Le jour venait de se lever et avec lui, les faibles rayons du soleil de la matinée. Les petits oisillons piaillaient et déjà dans les rues, on commençait à s'activer. Les commerces venaient d'ouvrir, du simple marchand de fruits au grand vendeur de vêtements pour personnes plus que très aisées. Tous s'activaient, mais lui, non, du moins, pas cette fois-ci. Il avait eu une dure journée hier et les doux sons de ses ronflements brisaient la monotonie de sa chambre. Alors qu'il était encore dans un profond sommeil, un petit moineau se posa sur la rambarde du balcon et fit profiter le jeune homme de ses bruyantes notes aigus. Les faibles rayons du soleil vinrent troubler le soleil déjà léger du jeune homme, par cette journée déjà bien entamée. Cependant, il n'y avait pas que cela qui le troublait. Un cauchemar ... Akira se réveilla en sursaut, les draps lui collant inconfortablement la peau cause de la sueur, ses émotions étaient tous emmêlés. Il avait les yeux embués de larmes et l’horrible impression d’être écrasée par un poids invisible. Le souffle court, celui-ci ne prit que quelques secondes pour s’habituer à la pénombre de la pièce, tout en séchant les larmes de frustration qui s’étaient accumulés inconsciemment, rendant ainsi sa vision moins floue. Il venait tout juste de se réveiller, donc était toujours dans un état second. C'est surtout ses mauvais rêves qui lui faisait revenir au galop son passé qu'il essayait d'oublier... Pourtant, il savait au fond de lui que même s'il essayait de l'omettre, lui ne l'omettra pas. Se fanant t dans un moment de félicité mais ne faisant qu'augmenter dans un instant de fléau, avide de malheur, de peur et d'angoisse. De toute façon, il ne pouvait se débarrasser de son passé, il faisait parti de sa vie. C'était la base de son existence malgré qu'il soit vraiment très fièr de lui. Il n'a pas fait que de bonnes choses dans sa vie, elle n'a été que meurtre et chaos, cependant il ne regrette rien. Même s'il le paye au jour d'aujourd'hui ...
Il avait pitié des gens heureux... oui "pitié" était le mot, il les trouvait tous si naïfs, ne sachant rien de la vie et de sa véritable valeur, de son importance. Il les haïssait. La souffrance et la solitude ... Ils l’ont aidés toutes les deux à grandir, s'épanouir, faire des erreurs et apprendre. Akira se prit désespérément la tête entre les mains, voulant se débarasser de ces cauchemars à tout jamais, avant de se débarrasser violemment des draps qui ne faisait qu’empirer son état, s’asseyant sur le lit, exposant ainsi sa peau halée aux rayons du soleil qui brillaient maintenant de milles feux. Il se levait sans la moindre conviction, cherchant ses affaires, se préparant à une journée encore pire que les prècédentes. Pour la première fois de la journée depuis son révei, celui-ci exprima un petit rictus au travers de ses lèvres. Posant le regard sur son meilleur compagnon, son sabre. Celui-ci était englué de sang. Tout à coup l'on frappa à ma porte, et la personne s'en attendre entra. Quelques secondes plus tard je me retrouvais derrière une jeune femme dont je ne connaissais pas l'identité, un sabre sous sa gorge ... La pénombre avait enfin disparu laissant entrevoir les faibles rayons du soleil. Il pouvait voir avec certitude que cet endroit, ne lui était pas familier, il n'était pas chez lui. Resserrant l'entreinte de sa poigne, il regarda la jeune femme avec ses yeux de démon. Au fond de ceux-ci semblait se refléter une lueur de solitude et de tristesse sans fin.
- Où suis-je et qui êtes-vous ?
Il haussa un sourcil interrogateur en lui faisant comprendre qu'il ne savait qui ell était et que diable faisait-elle ici… ! Tout en restant dans les limites de ses expressions, bien sûr, il n’avait nullement ôté son masque de froideur. Sa main se desserra légèrement quand il comprit qu’elle n’était venu que pour dialoguer et prendre de ses nouvelles. Elle tremblait. Quel drôle de sentiment, la peur. Akira lui, ne l'a jamais ressenti ...
- Excusez-moi de vous dérangez mais je vous ai retrouvé au bout milieu d'un champ de bataille, plongé dans un grand sommeil et couvert de sang, au beau milieu d'une montagne de cadavre. Ici vous êtes dans un petit village à côté de Kiri No Kuni et je me nomme Sakuya. Excusez-moi, je vous en pries, ne me tuer pas !
Aucun bruit, aucune parole ... Le silence... quelle belle chose après tout. Pourquoi polluer une situation déjà magnifique avec d'absurdes paroles. Il n'y a pas tout le temps besoin de mots, bien que ceci soient très utiles... Bien plus que utiles, on dirait même vital ! Petit à petit le jeune Kizetsu dégageait une aura moins meurtrière, enlevant son sabre de la gorge de la personne, soupirant et fermant les yeux. Il se dirigea vers le lit, posant le sabre avant d'exprimer un semblant de sourire.
- Ce n'est rien je ne vous en veux pas. Pardonnez-moi d'avoir été si brutal avec vous mademoiselle, mais je n'y peux rien, j'ai comme qui dirait quelques problèmes, une sorte de maladie psychologique incurable ... Au passage, vous êtes fort jolie. Et , merci de m'avoir en quelque sorte sauvé la vie.
Non, vous n'avez pas rêver ... Akira venait de remercier quelqu'un et d'être aimable. C'est rare, très rare ... La jeune femme, elle, le regardait avec admiration. Le jeune guerrier quand à lui, ne posa pas la moindre attention envers ce regard, du moins, il faisait semblant de ne rien voir. Se dirigeant vers l'armoire en y sortant son habituel kimono et ses vêtements de shinobi. La jeune fille avait aussi tout repasser et plier, laver. Il jeta un coup d'oeil vers elle, elle était encore entrain de le regarder, le sourire aux lèvres. Lui faisant un signe de tête en guise de respect et de merci, il se dirigea dans la salle de bain, pour s'habiller de sa modeste tenue de ninja. Il ne voulait pas non plus se faire reconnaître de le village, il avait à côté de lui son masque d'ANBU, qu'il enfila fièrement avant de sortir de cet endroit lugubre et froid. Incroyable, Sakuya était encore là, à attendre qu'il sorte. Elle lui adressa un signe de tête avant d'entamer la conversation, avec toujours autant de timidité et de pureté .
- Désolé d'encore vous dérangez mais ... quelqu'un vient de passer, un certain Leopan Kurono, pour vous défiez en duel, à l'arêne de Kiri, juste à côté d'ici ... Surtout faites attention à vous.
Il eut une nouvelle fois un semblant de sourire. Leopan Kurono ... Ce nom lui disait quelque chose, sans savoir vraiment pourquoi ni comment. Certes, il allait y aller, il voulait un combat, et si possible sanglant. Fermant les yeux; Il adressa un dernier mot à la jeune femme, qui semblait d'ailleurs s'inquiéter pour lui.
- Merci de votre inquiétude mais elle n'est pas nécessaire, je ne perds jamais. Tout ce que qui se mettent en travers de ma route, je les écrase un point c'est tout. Il avait dit ces quelques mots avec une telle froideur et agressivité que la jeune femme en resta sans voix, aussi paralysé par l'aura meurtrière qu'avait dégageait Akira à ce moment là. Cependant, il continua, plus doucement. Mais je vous remercies, j'esperes qu'on se reverra un jour. Je vous souhaites bonne chance et au revoir.
Malgrès le fait qu'il haïsse les humains, bien plus que n'importe quoi, au fond il aimait bien cette petite. Mais si cela ne tenait qu'a lui, il les exterminerait tous. Il n'aime pas leurs façons de pensées, même si aussi longtemps que il s’en souvienne, il a toujours été fascinée par les humains. Ce sont des créatures assez intéressantes … Il a ceux qui cherchent toujours la guerre, saturés de haine et de rancune, ne vivant que pour faire du mal gratuitement, comme Akira et le démon qui sert d'OtoKage, le dieu des enfers Saga Hadès, un héros aux yeux du bon jeune Kizetsu. Et d’autres humains, par contre, plus…cléments, on va dire. Les supporters de leur soi-disant "justice", protecteur de la paix… La paix, Il n’a pas vraiment sa place dans cet univers où le fort domine le faible, le malveillant usurpe le naïf… la mort succède toujours la vie… mais surtout où les royaumes sont toujours en conflit. Si la paix existait, Akira ne serait pas heureux, lui qui ne vit que pour la haine et devenir le plus fort. Il passa la porte, jetant un dernier coup d'oeil à Sakuya, qui semblait un peu triste. Soupirant, il se dirigea dans les rues de Kiri Gakure No Sâto. Il y avait foule dans toutes les allées, remarque, c'était un jour de marché. On pouvait remarquer là toute l'activité du village dans la plupart des rues ; Les villageois parlant à ne plus s'entendre, les enfants bousculant tout la foule afin de se frayer un chemin, les marchands essayant d'attirer les habitants. Bref, tout cela était très animé, et sous un beau temps d'été qui ne laissé place à aucun nuage. Il avançait tranquillement, cherchant les chemins les plus accessibles. Quelques minutes de marches plus tard, il était enfin arrivé. Il enleva son masque, avant d'entrer dans l'arêne, au loin il pouvait voir son adversaire. Il ne prenait pas le temps le regarder, adressant un signe de tête à l'arbitre avant de mettre une main sur son fourreau.
- A toi l'honneur Leopan Kurono, fais en sorte d'au moins enlever la rouille de mon sabre.
|
Sujet: Re: Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D Lun 10 Aoû 2009 - 10:18 | |
| Toujours d'actualité ? ... |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D Dim 16 Oct 2011 - 14:36 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D | |
| |
| Akiiw' Kizetsu VS Leo Choùù :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |