Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique !

InvitéInvité
MessageSujet: L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:50

Post pour apprendre une technique suite à mon passage du grade de ANBU à Sannin...
Citation :
Rairyuu no tatsumaki

Saruwatari déchaîne une grosse tornade autour de lui, tout en y libérant du chakra Raiton, créant ainsi une sorte d'énorme dragon électrique qui s'abat violemment sur son adversaire

L'électricité... Un élément étrange... Dévastateur, incontrôlable, il sortait des nuages et s'écrasait sur le sol, enflammant les végétaux... Et, s'il était mis en contact avec de l'eau, sa puissance en était décuplé...
Si les cinq éléments avaient un lien, c'était la foudre. Le Raiton... Le Raiton naissait du Fûuton, frappait le Doton, créait le Katon... Et utilisait le Suiton... Peut-être s'agissait-il du plus puissant des éléments ? Peut-être était-il en fait une fusion de tout les composants du monde... Peut-être qu'ils s'étaient ralliés pour former un nouvel être surpuissant, invincible, pour assurer une protection immuable de la nature...

Les affinités... Elles définissent chaque ninja. Elles lui permettent de maîtriser des techniques de façons inouïes mais, en contrepartie, empêche la plupart des shinobis de pouvoir seulement utiliser d'autres jutsus...
Et, parfois, elles ne conviennent pas aux ninjas. Saruwatari Inuzuka, lorsqu'il reçut pour la première fois une des fameuses feuilles de papier, fut si heureux qu'il l'encadra dans sa chambre et la garde tel quel pendant plusieurs mois.
Mais, un jour, il se décida. Tout joyeux, il brisa le verre qui protégeait la feuille, s'en empara... Et constata un horrible résultat. Sûr qu'il y avait tromperie, il la déchira puis la jeta à la poubelle. Peu après, il en réclama une autre, puis une autre, et encore une autre...
Au bout de la dixième feuille, il se rendit compte que l'effet ne changeait toujours pas... Le bête papier se froissait, se froissait, et se froissait toujours et encore. Raiton. L'électricité. L'élément le plus impalpable, le plus dangereux.
Finalement, le jeune Inuzuka avait décidé de tenter le coup. Un terrible désastre. Ou pire. La seule technique qu'il avait réussit à à peu près maîtriser était Ranshinshou, le choc mental chaotique. Et encore, il y avait mis plusieurs mois...
Heureusement, il avait découvert qu'avec beaucoup d'entraînement, il était possible de maîtriser d'autre éléments. Après les avoir tous essayé, il avait trouvé plus facile d'apprendre des techniques de type Fûuton et Katon... Et il l'avait fait, savant désormais mieux se débrouiller avec les affinités qu'il avait adoptés plutôt qu'avec celle qui lui était normalement destiné...

Mais, désormais, le membre de l'Akatsuki avait décidé de s'atteler à la dure tâche qu'il avait abandonné depuis plusieurs années déjà... Oui, il allait maîtriser une technique Raiton... Et pourquoi ne pas commencer avec une technique puissante, dévastatrice... Mais difficile ?
Et, tant qu'à faire, autant se mettre dans un décor approprié... Kumo-no-Kuni, le village caché des... Nuages ? Oui, il lui semblait que c'était ça... Et pour couronner le tout, son lieu d'entraînement serait de terribles montagnes, sous des énormes nuages noirs qui crachaient les éclairs et criaient le tonnerre.
Le seul problème c'était que... Saruwatari n'y connaissait rien en Raiton, et il était bien trop arrogant pour prendre un senseï.
Heureusement qu'il se trouvait à proximité d'un village ninja, qui envoyait souvent de faibles nouvelles recrues pour de stupides missions... Et l'Inuzuka était tombé, par le plus grand des hasard et la plus pur des chances, sur une équipe récemment formée... Il élimina rapidement les élèves, puis enleva le maître et l'emmena là où ils se trouvaient.

Le déserteur de Konoha, perché sur son chien, fixait son otage, apeuré, avec attention, un rictus cruel affiché sur son visage. Oui, il avait trouvé le bon gars, un qui pourrait lui apprendre des techniques plutôt... Electrique. Et le mensonge ne servirait à rien, Saruwatari l'avait vu utiliser une technique qui, s'il n'avait pas eu affaire à un membre de l'organisation de le Lune Rouge, aurait permis à ses jeunes disciples de fuir.
Après plus de dix minutes d'attente, le cruel Inuzuka lança au shinobi de Kumo d'un ton désagréable :


"Bon, pas d'embrouilles, je suis de l'Akatsuki. Saruwatari Inuzuka, en fait. Si t'es un bon prof', tu devrais avoir appris le Bingo Book à tes... Anciens élève, héhé..."

Sur ces mots, un éclair passa dans les yeux du ninja "électrique". Doucement, il mis sa main dans sa poche, sortit un kunai... Puis rugit, et courut à toutes vitesses vers son adversaire... Puis poussa un hurlement de douleur. Une gerbe de sang jaillissait de son épaule droite, tandis que son bras pendait lamentablement dans un angle incongru et que sa jambe gauche lui avait était arraché...
Derrière lui, Saruwatari Inuzuka et, à sa face, Yoshikuni, grognant, son membre tranché dans la gueule. Le membre de l'Akatsuki soupira, puis susurra dans l'oreille de son adversaire :


"Tu piges rien, toi, hein... Tu veux que j'me répéte, hein ? Ça t'amuse ? Connard... J'suis de l'Akatsuki, compris ? Maintenant tu fermes ta gueule et tu t'assoies !(Saruwatari poussa d'un violent coup de pied son otage, qui s'étala par terre, puis poursuivit : )... Il se trouve que... Je suis intéressé par ton affinité, mais que j'y connais rien en Raiton... Alors t'as une journée pour m'apprendre une technique balèze. Pas une minute de plus. Et... Si j'arrive à détruire le gros rocher derrière moi, p'têtre que tu pourras rester en vie..."

Le pauvre shinobi démembré regarda le fameux rocher avec une curiosité mêlée d'amertume. Il faillit tomber dans les pommes en le voyant. Il n'était pas gros, c'était un énorme, un gigantesque, un gargantuesque roc qui tenait plus de la petite montagne que... Du gros rocher...
En même temps il n'avait pas trop le choix. Autant tenter le tout pour le tout... Il n'avait rien à perdre. Si ça marchait, il aurait la vie sauve. Et si non... Bah, aucune importance. Il se releva de sa main valide, puis se mit face à son terrible adversaire. Il fixa le sol, puis se mit à tourner à toutes vitesses sur lui-même. Enfin, une petite tornade commença à se former autour du shinobi, puis se fut l'explosion. Une explosion de lumière, une explosion d'électricité. En quelques instants, le petit "tourniquet de vent" devint un cruel dragon bleu, fixant les environs de plusieurs mètres au dessus du sol. Et il s'abattit sur le sol, déchaînement de quelques dieux mécontent.
Le ninja de Kumo fixa son nouvel "élève" d'un regard terrifié, puis murmura d'un air piteux :


"Ça... Ça s'appelle Rairyuu no tatsumaki... La tornade du dragon de foudre... V... Voilà, c'est la plus puissante technique que je connaisse..."

Saruwatari lui lança un regard désabusé, puis lui demanda sur un ton narcissique :

"Et on est obligé de tourner comme un couillon ? Parce que franchement c'est plutôt horrible, et franchement je sais pas ce qui retiendra mon ennemi de rire au moment voulu..."

"Heu... Ou... Oui... Répondit le pauvre ninja, hésitant, C... C'est la seule méthode pour créer la tornade... Et, euh... S... Sans tornade, pas de techniques..."

L'Inuzuka sourit. Ce shinobi était apparemment un crétin qui n'avait aucun niveau. Un débutant qui avait réussit on ne sait comment à parvenir au grade "Juunin". Enfin, cela importait peu, et le membre de l'Akatsuki allait prouver à cet imbécile que le fait de tourner comme un idiot ne menait à rien.
Toujours souriant, il croisa les bras, puis se concentra quelque peu. L'air se fit plus lourd, puis un petit mouvement se fit sentir autour du déserteur de Konoha... Et, tout d'un coup, de grosses gerbes de vent lui tournèrent autour à une vitesse folle.
Après avoir montré ses talents à un petit ninja ébahi, il écarta les bras, dissipant sa tornade. Il s'empara ensuite d'un shuriken et commença à se curer les ongles, en attente des futurs explications de son otage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:50

"C'est... Spec... Spectaculaire... Enfin, m... Maintenant il faut in... Insuffler du chakra Raiton dans v... Votre tornade..."

Le cruel dresseur de chiens soupira. Qu'avait-il fait au ciel pour tomber sur un idiot pareil ?

"Merci beaucoup mon grand ! Tu mériterais un bon p'tit bisou !... Nan, sans déconner, j'suis pas con, j'crois qu'j'avais compris le coup du chakra électrique... En fait, je suis d'affinité Raiton, tu vois... Mais je sais pas produire assez de chakra Raiton... Le seul truc que j'sais faire, c'est Ranshinshou, t'vois le genre ? Bref, expliques."

Le "démembré de Kumo" regarda son kidnappeur, étonné. Il ne savait pas du tout utiliser son affinité ? C'était plutôt rare... Le ninja pourrait peut-être utilisé cette défaillance pour... Non, c'était trop risqué. Il allait donner à ce terroriste ce qu'il voulait, puis pourrait partir alerter son village. À moins que le chien de ce fou, qui était apparemment sa monture, ne sache se téléporter, les ANBUs du village caché des nuages retrouverait bien vite le psychopathe et le stopperai.

"B... Bon... Il faut imaginer que v... Que vous avez en vous la foudre... Que vous êtes aussi puissant, aussi inflexible que la f... Que la foudre... Il faut que... Votre chakra parte dans tout les sens en vous... Qu'il v... Qu'il vous fasse mal... Il faut que vous... Que vous n'ayez qu'une envie... Celle d'ex... D'expulser votre chakra en d... En dehors de vous..."

Saruwatari acquiesça. Oui, en y repensant, c'est ce qu'il ressentait lorsqu'il utilisait son Ranshinshou... Mais à faible dose. Là, apparemment, il fallait que ce douloureux chakra lui traverse tout le corps, qu'il lui lacère chaque organe, qu'il lui arrache chaque centimètre carré de peaux...
L'apprentissage allait sûrement être long, et le ninja de Kumo-no-Kuni pourrait très certainement s'enfuir à de nombreuses reprises. L'Inuzuka décida donc d'utiliser la seule technique électrique qu'il connaissait pour l'instant... Il concentra un peu du fameux chakra Raiton dans son index et son majeur, et ressentit pour la première fois de légers picotements. Sans prévenir, il toucha le front de son otage, qui tomba par terre, pantelant, dans l'incapacité de bouger. Saruwatari sourit joyeusement. Normalement, tout ceux qui subissaient son terrrrrrrible "Choc mental chaotique" pouvaient encore bouger quelques membres, et la plupart d'entre eux reprenaient facilement le contrôle de leur corps. Ici, cependant, le petit juunin semblait complètement paralysé. À croire que ses conseils étaient bons.
Mais le temps n'était pas aux réjouissances. Tout n'était pas gagné d'avance, et c'est par logique que le membre de l'Akatsuki décida de tout d'abord tenter d'expulser du Raiton de son corps. Se plaçant dans un endroit plat, il se concentra en fermant les yeux... Puis commença à malaxer son chakra... Tout d'un coup, il en perdit le contrôle. Celui-ci semblait partir dans tout les sens, semblait s'approprier toute les zones de son corps... L'Inuzuka rugit de douleur. Il ouvrit les yeux, qui étaient teintés d'un bleu électrique. Il n'avait pas mal. Plus que ça. Il lui semblait qu'il allait mourir. Il était comme électrocuté, comme si la foudre était en train de le frapper... Et le pire de tout c'était qu'il ne pouvait rien stopper. Il devait subir. Il devait souffrir...
Tout d'un coup il s'écrasa sur le sol, et sentit son sang coulait de son avant-bras gauche... Et à l'endroit même de sa blessure, il ressentait des sortes de petits objets froids mais puissant, et il lui semblait les connaître si bien... Sa vue se brouillait... Mais quel était donc cette étrange sensation qu'il avait un lourd poids sur le dos ? Bientôt un brouillard l'ensevelit... Et cette odeur ? Quelle était cette odeur qu'il semblait adorer ? Et ce fut le noir total.

Il rouvrit péniblement les yeux, puis leva la tête. À en voir comment le soleil avait baissé, au moins trois heures s'étaient écoulés depuis que... Depuis qu'il était seulement tombé dans les vapes ? Pourtant, le choc qu'il avait subit devrait l'avoir tué. Il s'était fait électrocuter à un taux de décibels qui devaient dépasser l'entendement. Comment se fait-il qu'il était toujours en vie ?
Il compris rapidement en voyant une trace de morsure sur son bras. Yoshikuni, qui avait dû voir la détresse dans laquelle son maître se tenait, était arrivé à la rescousse, et avait répondu à la douleur... Par la douleur. Mais il n'avait pu éviter un évanouissement, ce qui était quand même bien peu de choses comparés aux ténèbres éternel.
L'Inuzuka caressa amicalement son chien, son ami. Par terre, quelques mètres plus loin, le ninja de Kumo, toujours étendu. Le Ranshinshou avait vraiment fait de l'effet...
Enfin, après le réconfort, l'effort. Saruwatari se releva, puis s'attela de nouveau à sa terrible tâche. Cependant, il avait désormais compris son erreur, et il pourrait ainsi éviter de futurs autres blessures ; comme un idiot, il avait malaxé la totalité de son chakra... Logique qu'il ait eu l'impression d'avoir un éclair en son intérieur...
Il se concentra de nouveau, malaxa... Puis frissonna. À nouveau, il avait mal. Mais cette fois-ci, pas question de laisser la douleur prendre le dessus. Hurlant, il essaya d'expulser le chakra qu'il avait électrifié... Et il réussit. Il entendit quelques petits grésillements dans l'air environnant, et un ou deux petits arcs de cercles jaillirent de son corps. Mais il était maintenant accablé d'une énorme fatigue qu'il expliqua facilement : il n'avait pas réussit à "sélectionner" seulement le chakra raiton, et en avait aussi expulser du pur, du neutre, du sans élément.
Après s'être un peu reposé, il refit plusieurs essais, et parvint finalement à obtenir un résultat à peu près convenable. Désormais, il allait s'attaquer à la technique en elle-même.
Après avoir attendu quelques instants, sa petite tornade commença à tournoyer autour de lui. Une fois qu'elle eut atteint une taille satisfaisante, il se concentra, malaxa son chakra, puis l'expulsa, et se rendit compte que sa tornade s'était dissipé. Lançant un regard interrogateur à son compagnon qui lui expliqua ce qu'il s'était passé en quelques aboiements, le déserteur de Konoha comprit qu'il était dur de pouvoir à la fois créer du chakra électrique et garder sa tornade "consistante"... Et c'était certainement pour cette raison que le ninja de Kumo tournait sur lui-même ; il pouvait ainsi se préoccuper de son chakra, sans avoir à maintenir une tornade qu'il avait créer.
Mais tourner était moche, et Saruwatari ne se rabaisserai pas à ce niveau. Il décida alors d'inverser l'ordre des choses... Doucement, il commença à électrifier son chakra... Puis, une fois ceci fait, il fit tournoyer l'air autour de lui-même et...
L'électricité emplit la zone... Mais, au lui de fusionner avec le vent qui formait la tornade, il bondit sur l'Inuzuka... Qui, électrocuté, perdit le contrôle de son petit cataclysme naturel et se fit projeter à toutes vitesses dans les airs.
Ce qui monte doit redescendre, et sa rencontre avec le sol aurait pu être rude, voire dangereuse, si Yoshikuni n'était pas encore une fois là pour sauver son camarade. Le chien bondit, et rattrapa le membre de l'Akatsuki au vol puis, atterrissant, posa délicatement son meilleur ami sur terre...

Il devait être minuit passé et il venait d'accomplir son dixième essai. Et, cette fois, Saruwatari était sûr de réussir. Après s'être un tantinet reposé, il se plaça face au rocher qu'il voulait, depuis le début, détruire, puis joignit ses mains, accomplissant un "mudra" et ferma les yeux...
L'herbe se plia. L'air commença à devenir visible. Une grosse tornade prit place autour du ninja qui, bientôt, fut entouré d'une aura bleuté. Soudain, il ouvrit les yeux, et murmura d'un ton mystique :


"Nindô : Rairyuu no Tatsumaki..."

La nuit s'éclaira, comme si un gigantesque phare déiste venait d'apparaître. Mais pas de mythique édifice. Non, juste un gargantuesque dragon bleu dont la peau semblait onduler sous les effets de l'électricité... La puissante créature s'abattit alors sur un énorme pan de montagne qui se trouvait là... En une terrible explosion qui projeta des arcs électriques à plusieurs dizaines de mètres, comme si Zeus avait décidé de détruire le monde connu.
Saruwatari souffla, puis essuya son front d'où perlait de grosses gouttes de sueur. Face à lui, un énorme cratère qui laissait penser qu'une météorite s'était écrasé ici. Mais il avait réussit... Et, l'espace d'un instant, il s'était sentit invincible, comme si lui-même avait était le dragon... Enfin, à en juger par la taille du monstre, ses dégâts et la quantité de chakra que l'Inuzuka avait dû déployer pour le créer, il en avait sûrement fait trop... À l'avenir, il essayerait de le faire moins puissant... Autant pour éviter que lui et son chien se fasse toucher que pour lui faire économiser du chakra.
Finalement, il s'approcha de celui qui lui avait appris la technique. Après lui avoir lancé un faux regard reconnaissant, il s'empara d'un kunai et s'apprêta à lui lancer dessus...


"Mais ! Vous aviez dit que...!"

"Et tu crois un membre de l'Akatsuki, toi ?"

Il effectua un petit mouvement du poignet... Et le kunai se ficha dans le crâne du ninja de Kumo, coupant court à ses pensées. Il avait donné une juste leçon à un sadique disciple, et il venait d'être payé...


Dernière édition par Saruwatari Inuzuka le Jeu 6 Aoû 2009 - 19:52, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:51

Validé ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique ! Icon_minitime


L'Inuzuka de l'aka devient... Électrique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un entraînement ... Electrique !!
» Mission de rang D : L'éleve devient le maitre.
» Quand le dragon devient à son tour une ombre (solo)
» Une nouvelle technique encore plus puissante!Ca devient sérieu.(flashback)
» Quand le dragon devient à son tour une ombre (solo - 2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-