LES celon moi:-Si vous avez le droit a quinze tech, les quinze pouront être inventée à condition de ne pas être abusée.
-Automodération...
-Uchiha inventé accépté
-Kaguya inventé accépté
-Une histoire entrainante
-Plus d'Akatsuki
-Niveau RP moyen
LES - celon moi:-Pas d'Iwa
-Plus d'Akatsuki
CONTEXTE DU FORUM, DEUX CENT ANS ONT PASSER
Chapitre I : Les villages s'organisentVoici 200 ans que le monde ninja est en paix. Mais cette période de sérénité n’est pas venue comme ça, du jour au lendemain, oh que non. C’est grâce à des personnes comme Uzumaki Naruto, ou encore Sabaku no Gaara, que les villages ninja ont oublié leurs différents, afin d’évoluer favorablement, ensemble. Hokage et Kazekage passèrent leur vie, ensemble, à œuvrer pour un monde meilleur. Et la première chose qui fut faite, ce fut la fin de la guerre. Une fois ceci fait, ils firent de leur mieux pour améliorer les relations de Konoha et de Suna avec les autres villages. Ce fut une réussite totale. On parla alors de la « Belle Époque ». Les différents Kages se réunissaient souvent, afin de discuter de ce qui était le mieux pour tous. Ce fut une époque de paix, de croissance, les gens vivant en pleine quiétude, sans se soucier de leurs avenirs.
Tout cela dura 200 ans. Mais comme toute bonne chose, le « Belle Époque » devait connaître une fin. Des signes, bien que moins visibles, annoncent des jours agités. Tout commença il y a 6 mois. Une équipe de Chounins fut envoyée en patrouille sur la frontière est du pays du Feu. Normalement, c’était une mission plutôt facile, car à l’est, il y avait Kiri, mais avant cela, c’était l’océan. Et les relations avec Kiri étant plutôt positives, il n’y avait pas d’attaque à craindre. La patrouille devait durer une semaine. Deux semaines plus tard, il n’y avait toujours pas de nouvelles. S’était-elle perdue ? L’Hokage décida d’attendre encore un jour, et ce délai dépassé, une équipe d’ANBU serait envoyée pour retrouver l’équipe disparue. Le soir même de cette décision, quelque chose de grave arriva …
Des équipes entières de Kiri Gakure no Satô attaquaient le village de la Feuille ! Comment cela se pouvait-il ? La paix était installée depuis 200 ans, et voila que d’un jour à l’autre, sans antécédents, la Brume passait à l’attaque ? Pourquoi ? Les Shinobis de Konoha ripostèrent, la bataille se prolongeant dans les murs du village. Finalement, les Kiriens furent repoussés, mais Konoha était sous le choc. Immédiatement, des émissaires furent envoyés dans les différents villages.
La réponse de Kiri fut brutale : une équipe de patrouille Kirienne avait été assassinée sur la rive est du pays du Feu. Des ninjas de Konoha étaient mêlés aux cadavres. Ainsi donc, les deux équipes s’étaient entretuées ? Konoha n’en croyait pas un mot, et demanda à voir les cadavres. Kiri refusa de laisser ses morts à ses désormais ennemis.
Suna, protégée de toute attaque, affirma son soutien envers Konoha, au nom de l’amitié ayant jadis existée entre Naruto et Gaara. Kumo, retranché dans ses montages, aurait informé le Mizukage de son total soutien en cas d’attaque de Konoha sur Kiri.
Mais que c’est-il vraiment passé ? Des déserteurs ont-ils attaqués les deux équipes ? Se sont-elles entretuées ? A vous de le découvrir au gré de vos aventures !
Depuis l’attaque ratée de Kiri, les deux villages se préparent, chacun de son côté. Mais chaque ninja sait, au fond de lui, que la parole ne pourra cette fois pas éviter la guerre. Elle est inévitable … Chaque Shinobi doit être prêt à donner sa vie pour le village l’ayant vu naître. Serez-vous capable d’une telle chose ? A vous de choisir votre destinée !