|
II.] Qui est qui ?Sujet: II.] Qui est qui ? Dim 9 Aoû 2009 - 1:47 | |
| J'avais observé la scène avec attention et j'admets que Kakashi doit faire une excellent Kage. A quoi je dis cela ? A la réaction qu'il à eu avec mon élève. Serait-ce le fameux Kage que tout le monde attendait au village caché de la feuille ? Probablement... Puis il m'invite à le suivre. Je regarde un instant mon élève et je ne me fais pas de soucis pour elle. Même si elle est Gennin, elle a un niveau bien supérieur du à son chakra étrange. Et puis que peut-il lui arriver au sein d'une des cinq grandes puissances du monde ninja ? Soyons un peu sérieux, elle n'a vraiment rien à craindre. Et puis si elle a un problème, elle sait comment réagir et je serais rapidement avertie. Je suis en parfaite communion avec mes aigles qui me servent de messager et de transporteur. Hein, n'est ce pas Kalendra. D'ailleurs, je recule de quelques pas et je lance mon chapeau de Kazekage en l'air et c'est Kalendra qui l'attrape. Je souris et je lui fais coucou avec mon bras droit. Elle savait qu'elle allait devoir attendre avant de pouvoir nous transporter ailleurs.
Je reviens auprès du maître Hokage et j'entre dans le village. Kakashi ne doit pas être loin. Il doit être assez proche. Je marche normalement sans vraiment vouloir aller vite. Je regarde autour de nous et je remarque que le village est vif et qu'il ne manque pas de ressources. Voilà un point que Konoha à avec Suna. Et puis sur notre route, plusieurs indices me montre que le ninja copieur, fils de Croc blanc, semble être plutôt bien apprécier au sein de son village. C'est excellent car cela favorise la confiance entre le peuple et le chef du village. Je ne vais peut-être pas regretter mon choix dans la demande d'alliance qui risque de se faire peut-être sous peu. Après tout, konoha à toujours été là lorsque Suna était en danger et vice-versa. Sauf lorsque Konoha était annexé mais cette partie de l'histoire est une autre paire de manche.
Le chemin en direction de a tour est assez simple même si cette tour se trouve au fin fond du village. Une différence avec Suna car la tour est en plein centre de l'immense village. Et puis, l'expression était véridique. Quelle expression ? Bah que tout les chemins mènent à la tour du Kazekage pardi. C'est comme ça dans ce village. Mais je règne sur celui-ci et je n'ai vraiment pas le temps de changer quoique se soit. J'ai des tas de papiers à faire en passant par l'académie et par mon élèves et mon équipe. Je ne dois pas les laisser tomber. Mais ces équipes sont capitales pour la survie du village. Ils forment l'armée de Sunagakure No Sato. Sans elle, la paix et la prospérité ne serait pas sur Suna en ce moment même.
Je continue de marcher avec lui sans vraiment craindre quelque chose mais je devais bien parler. Ici, je pouvais être tranquille.Mais nous sommes tout des adultes responsables. Et oui, nous sommes responsables de villages. Ce qui n'est pas rien. Il faut du temps, de la puissance et du courage pour diriger un village caché. Lui et moi le savons mieux que n'importe qui. Les avantages et les inconvénients d'être Kage. Mais je ne vais pas me plaindre car j'ai toujours aimer cela. Après tout, c'est grâce à moi si la sécurité du village à été renforcée. Et la reconstruction ? Certes, j'admets qu'elle à démarrer lorsque mon mari était à la tête de Suna mais aujourd'hui, il flâne plus avec Akari et Tsuki, nos deux enfants. Mais je ne peux pas lui en vouloir de passer du temps avec la famille. Mais je sais que c'est une chose que je ne pas me permettre très souvent. Personne ne fera mon travail à ma place.
La tour est en vue et je souris. Bien entendu, j'ai des questions à lui poser. Je vais de toute façon entamer le sujet. Marchant à mon rythme, je tourne la tête vers le maître Hokage pour lui adresser la parole.
« - Maître Hokage, vous qui disposez du Sharingan, n'avez vous rien remarqué concernant mon élève ? »
Moi je savais qu'elle avait un chakra étrange sans parler de ses techniques. Sans oublier la véritable raison du fait que je l'ai prise en charge. Actuellement, elle représente un danger pour le village et c'est quelque chose que je dois contrôler car je sais d'avance que les ninjas de Su,na n'hésiterons pas une seule seconde à lui trancher la tête si elle est beaucoup trop dangereuse. Nous arrivons à la tour et j'entre dans celle-ci. Super des escaliers... Je lève le bas de la tenue de Kazekage et je me mets à monter les marches. Cette petite balade au sein du très célèbre village de la feuille fut forte agréable mais les choses sérieuses vont réellement commencer dès que la porte du bureau sera franchit. Ce qui est sur le point d'arriver. Arrivant devant la porte du bureau, j'attendis qu'il ouvre car elle était probablement fermé à clé. Moi, c'est ce que je fais quand je quitte mon bureau. Maintenant, tout le monde ne fait pas forcement pareil. Une fois ouvert, je le laisse entrer et je le suis. Après avoir passer la porte, je prends la poignée et je la referme derrière moi. Cet entretien restait du domaine privé. Ensuite, je lâche la poignée pour m'avancer vers le bureau de l'Hokage. La politesse oblige l'invité à attendre le responsable et à s'assoir ensemble.
« - Je voudrais ,avant toute chose, vous remercier pour avoir accepter de me recevoir au sein de Konohagakure No Sato, Maître Hokage ! »
Dernière édition par Yuka Hasegawa le Dim 9 Aoû 2009 - 12:22, édité 1 fois |
Sujet: Re: II.] Qui est qui ? Dim 9 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Kakashi était plutôt apprécié dans son village. Il devait cette popularité au lien qu'il essayer de tisser avec chaque habitant de ce village et ses exploits passé qui font de lui un grand ninja. De plus il a reçu son enseignement du 4ème Hokage, le plus fort de tous les Hokage sans oublié qu'il a également en contact avec le sannin légendaire : Jiraya ! Voilà qui faisait du ninja copieur une légende, d'ailleurs son surnom de copieur faisait aussi partit de sa légende puis-ce qu'il possédait le sharingan, dojutsu propre au Uchiwa. Voilà à peu près tout ce qui faisait de Kakashi Hatake un Hokage apprécié du tous. On savait que le fils de croc blanc était apprécié très vite. Quand il se promenait dans le village beaucoup d'adulte le salué et les enfants lui tournait autour pour essayer d'attirer son attention. Le Jûudaime aimait ces moments là, où il se promenait dans le village et était acclamé en héros. Mais attention ce n'était pas le faîte qu'il soit vénéré qu'il apprécié mais le faîte d'avoir un contact fort avec les habitants de son village. Voilà ce qu'il aimait dans son poste de chef du village caché de la feuille.
Kakashi était devant suivit de près par la Kazekage du village du sable. Il se tournait de temps en temps pour bien vérifier qu'elle était derrière lui en train de le suivre. Cela aurait été embêtant de perdre Yuka dans les rues du village de la feuille même si le chemin jusqu'au quartier était simple puis-ce que le village de Konoha n'avait qu'une seule grande allé et cette grande allé mener droit vers le lieu de rendez vous. Les deux kages arrivèrent donc devant l'imposant bâtiment. Puis juste avant de rentrer la maman de deux bébés porta des propos bien étrange. Elle lui demandait si il avait remarqué quelques choses concernant son élève. Il ignorait de quoi elle parlé puis-ce que son sharingan est désactivé quand il est sous son bandeau frontale, cet oeil est fermer et se repose en cas de besoin. Mais, le ninja copieur avait bel et bien sentit qu'elle n'était pas ordinaire. Mais il aurait été incapable de dire en quoi elle était différente.
- Kazekage-sama, mon sharingan est en permanence fermé quand il est sous mon bandeau frontale donc je n'ai pas pût utiliser mon sharingan pour voir votre élève même si, quand je me suis baissé pour lui parler, elle m'a donné une impression étrange que je ne saurais décrire mais j'ai remarqué qu'elle était spéciale. J'ignore en quoi mais elle est spéciale !
Parler de la jeune fille lui avait provoqué une inquiétude. Il se demandait ce que faisait Néji et Ayame maintenant ! Il savait très bien qu'elle était entre de bonne main mais ne pas savoir ne le rassuré pas tellement. Mais comme l'avait dit le Kazekage précédemment, ce garçon des forces spéciales saurait la protégé cela ne faisait aucun doute. Deux pour assurer la protection d'une simple génin, n'est-ce pas ironique ? Même si le système était en réalité très peu performant comparé au enjeux. Car si quelqu'un voulait déclencher une guerre entre Konoha et Suna utiliserai cette gamine pour y arriver. C'était sa seule inquiétude. Et elle le hanterait toute la journée, même si il ne le montrait pas et qu'il affichait toujours se visage « cool et détendu » Elle était entre de bonne main, voilà ce qu'il se disait.
Ils arrivèrent enfin dans la tour. La première chose à faire pour accéder au bureau et de monter les marches et tout comme Yuka il souleva sa tunique pour éviter de trébucher dessus. Ces habits n'avaient vraiment pas été conçu pour monter des marches ou même les descendre. Il devrait parler à des stylistes pour revoir la tenue officielle des Kages. Enfin, tout ceci n'est que secondaire pour l'instant. Ils arrivèrent donc devant la porte du bureau du chef du village de la feuille. Le ninja copieur sortit de sa poche une petite clé qu'il utilisa pour dérouillerai la porte. Au fond de lui, il savait que cela ne servait à rien car un voleur passerait par la fenêtre en pleine nuit. Il y a bien moins de chance d'être vu en passant par l'extérieur que l'intérieur. C'est pourquoi, des membres des forces spéciales se relai chaque nuit pour surveiller le bureau du maître Hokage.
Les deux Kage entrèrent dans le bureau avant que Yuka en ferme la porte pour que tout ce qui soit dit ici, ne soit entendu par personne. La Kazekage était devant son siège attendant poliment que le hokage rejoigne lui aussi son siège. Puis elle prit la parole lui expliquant qu'elle était heureuse qu'il est accepté de la laisser venir au village caché de la feuille. Kakashi répondit calmement.
- Je vous en pries Kazekage-sama ! Vous savez très bien que vous serez toujours la bien venue ici ! Mais asseyez-vous, ne restez pas debout !
Les deux chefs de villages s'assirent puis le ninja copieur reprit :
- Bien si nous commencions ? Voulez-vous quelques chose a boire ?
Kakashi voulait maître en bonne condition son hôte. Il ne voulait pas qu'elle manque de quelque chose. De plus, il avait lui aussi un aveu à lui faire. Il lui ferai part de ses actions futurs quand elle aura dit tout ce qu'elle avait à dire ! |
Sujet: Re: II.] Qui est qui ? Dim 9 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Me perdre ? Bien sûr que non, j'étais déjà venu à Konoha par le passé et je m'étais déjà rendu à la tour de l'Hokage. Je savais comment me rendre à cette fameuse tour. Mais il avait répondu à ma question. Cependant, je pense que j'en parlerais plus tard car nous ne sommes pas au bon endroit pour le faire. Autant attendre d'être à l'intérieur pour en discuter entre chef et responsable. Après tout, nous sommes de adultes et non, nous n'allons pas nous taper dessus comme des gamins d'âge des aspirants de l'académie. Ce passage est bien loin derrière nous. Pour moi en tout cas, et depuis, j'ai évolué et grandi en passant par toutes les faces de la vie ninja. Aujourd'hui, je suis à l'apogée de ma carrière. Je suis mère en plus d'être responsable de tout un village qui vit sous la canicule quasi-permanente. Faut pas croire mais vivre de cette manière dans le désert n'est pas facile mais le village regorge de nappes phréatiques sous-terrain qui rend l'eau de ce pays fraîche et pure. Il y a des avantages tout comme des inconvénients de vivre de cette manière mais l'histoire ne nous en pas laisser le choix. Toutes les guerres passées nous ont forcés à nous exilés vers le désert et nous avons finit par y vivre comme n'importe quel nomade. Tous ceux qui sont nés et qui vivent à Suna se sont tous habitués à la chaleur si caractéristique du pays du vent. D'ailleurs, je suis moi-même née à Suna. Mes parents étaient des déserteurs recherchés et je n'ai pas longtemps suivit leur traces. Je me suis rapidement décidée et je me suis mis à ma place. Et ma place est au sein du village caché du sable.
Une fois sur place, c'est à dire dans le bureau, je l'avais remercie de m'avoir accueillit mais aussi d'avoir accepter de me recevoir au sein même de son village. En même temps, j'avais été franc avec lui dans la missive en allongeant les cartes sur table. C'est un signe de confiance non ? Et apparemment, cela avait plutôt bien fonctionné. Je devrais peut-être continuer sur cette voie. C'est à envisager mais j'y réfléchirais un peu plus tard car maintenant les choses sérieuses commencent réellement et c'est à moi de sortir mes dès et de remporter la partie du quatre vingt et un. Il me demande de m'assoir et j'hoche avant de m'assoir. J'essaye de croiser mes jambes mais avec cette tenue, j'y arrive. Je prends une tête dépitée avant de reprendre mon côté sérieux. Puis il me demande si je veux un verre. Tient, l'occasion est bonne pour goûter le très célèbre saké que Tsunade adorait tant.
« - Je vous remercie! Je serais bien tenter par un verre du si célèbre saké de Konoha si cela ne vous dérange pas... »
Quand au fait de commencer, je suis tout à fait d'accord à mon tour. Et bien, au moins, on ne va traîner. Je le regarde en souriant. Depuis que je suis devenue une nouvelle fois maman, j'avais repris du poil de la bête et j'avais récupérer ma joie naturelle pour le plus grand plaisir de tous. Et puis, c'est beaucoup plus agréable de voir quelqu'un sourire que de tirer la tronche. Je me mets au fond de mon siège avant de prendre la parole
« - Comme je vous l'ai préciser dans la missive, ma présence ici consiste à entrevoir avec vous les traités commerciaux et militaires. Suna est un village entouré de désert qui ne dispose pas de toutes les matières premières pour survivre à proximité. Pour le moment, l'ensemble du village se dévouent pour faire survivre la totalité du village. Mais les ressources s'épuisent et prochainement, nous ne pourrons plus nous déplacer pour aller recueillir nos matières premières. Le traité commercial aura un but très simple: échanger nos matières premières afin de faire perdurer la vie de mon village et de vous éviter un déplacement bien trop long et trop coûteux. A Suna, nous disposons de sable, d'eau, de plantes médicinales ne poussant qu'en haute températures ainsi que des poisons mortels ou non. Ce sont nos ressources illimités mais nous manquons de bois, de viandes et d'un tas d'autres éléments nécessaire pour terminer la reconstruction notamment... »
Je respire un peu. Je regarde l'hokage car cela va être probablement lui qui va trancher sur la position à tenir. Je ne suis que propositeur et c'est à lui de voir si il accepte ou non. Mais j'allais devoir parler du côté militaire. Là, c'est une autre paire de manches. Mais c'est à moi de commencer vu que c'est moi qui est voulu cet entretien avec lui. Je me dois d'assurer mon rôle. Je reste assise tout en le regardant. Lorsqu'on parle, il faut toujours regarder la personne à qui on discute. Règle du savoir vivre numéro quatorze. Inspirant, ma voix se fait de nouveau entendre au sein du bureau
« - Concernant le côté militaire, il est assez simple. Je m'assure de vous fournir une aide militaire en cas de problème et vise-versa. Ensuite, je propose une formation à l'académie mixte à nos deux villages. Un peu comme un échange. Les aspirants de Suna iront quelque temps à konoha et les aspirants de Konoha iront quelque temps à Suna. Le temps de passage sera égal aux deux villages et ainsi la nouvelle génération pourront profiter de l'expérience des instructeurs... Qu'en pensez-vous ? »
J'ai finis d'exposer mes projets avec Konoha et j'espère bien entendu à une entente mutuelle et cordiale entre nos deux villages si différents et si ressemblant en même temps. Après tout, ce sont tout deux des villages cachés et nous sommes tout deux des Kages respectés parmi les nôtres. |
Sujet: Re: II.] Qui est qui ? Dim 16 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Kakashi et Yuka était tous les deux présents dans un modeste bureau qui était celui du Jûudaime Hokage qui n'était qui d'autre que le fameux ninja copieur. Même si son bureau n'était pas digne d'un palace cela suffisait amplement au chef du village qui avait sût trouver ses marques dans ce fameux bureau. De plus, il n'était pas « fan » des grands bureaux, il jugeait ça trop : « embêtant » en effet, plus la pièce et grande plus il fallait parler fort pour que les personnes présentent à l'autre bout de la pièce puisse entendre les propos tenu. Les documents sont souvent rangé dans des armoirs qui sont elles, souvent collé au mur, cela ferait donc plus de distance a parcourir pour trouver un simple document. Cela n'était pas utile, autant être dans une petite pièce où tout était à proximité et évitant ainsi le plus de déplacement possible.
La Kazekage ne jugea pas utile de parler du chakra étrange de la jeune fillette. Peut être aurait il la chance de savoir ce que cette gamine a de spéciale pour que le chef de Suna en personne la trouve étrange. Mais ceci n'arriverait pas encore. Il devrait attendre avant de pouvoir savoir. Mais qu'importe de toute façon même si cette enfant est spéciale, elle est encore une génin et lui faudrait encore du temps et de l'entraînement pour arrivait à l'objectif qu'elle s'était donner. Car même les plus grands génies n'arrivent pas à atteindre l'élite sans un entraînement poussé ! C'était du moins la vision de Kakashin il n'avait encore jamais vu quelqu'un réussir à devenir Juunin par exemple sans faire aucun effort et en y allant « les mains dans les poches ». Mais qui sait, peut être que cela existe mais il devait être une minorité.
Les deux Kages étaient à présent tous les deux assis au bureau du maître Hokage du village caché de la feuille. Le ninja copieur par politesse demanda si la jeune femme voulait boire quelque chose ! La jeune maman expliqua qu'elle aimerait bien boire un de ses saké légendaire de Konoha. Rien d'étonnant, c'était la spécialité de Konoha. Le fils du croc blanc se leva et alla jusqu'à la porte du bureau puis demanda a un des ninja qui passait par là de leur ramener deux Saké. Ce dernier s'exécuta sans discuter et revint quelques secondes après avec deux saké qu'il donna à Kakashi avant de partir en fermant la porte du bureau. Il donna une des deux tasses à son hôte avant d'aller s'assoir à nouveau à sa place. - À la votre Maître Kazekage : Maintenant que vous n'êtes plus enceinte, vous pouvez à nouveau profiter de la vie. Kakashi avait dit sans en rigolant un petit peu. Puis une question aurait pu se poser. Comment est-ce que le ninja copieur allait il faire pour boire cette tasse sans enlever son masque. C'était un des plus grand mystère qu'aucun ninja de Konoha n'avait pu déceler chez Kakashi. Qu'il mange ou bien qu'il boive il n'enlève jamais son masque. C'est assez étonnant puis-ce que normalement son masque empêche tout contact entre la bouche et le monde extérieur. Pourtant personne n'avait jamais sût comment il faisait pourtant le nombre de personne qui avait essayer n'était même pas comptable. Il se souvint même du jour où ses « anciens » élèves de la team 7 avait essayé. D'ailleurs ce jour là, il les avait très bien eut en leur montrant ce qu'il y avait sous le masque ! Kakashi leur avait ainsi montré un deuxième masque, piégeant ainsi ses élèves.
Enfin, revenons au chose sérieuse qui ne faisait que commencer. Yuka commença a exposer ses idées sur les traîtés commerciaux qui semblait avoir été étudié de très près par la kazekage et peut être même quelques subordonné à elle. Il est vrai qu'il était bien présentait et qu'ainsi aucun inconvénient ne semblait exister. Konoha avait besoin du savoir faire des poissons de Suna ainsi que de leurs herbes médicinales, cela leur serait d'une très grande aide. Cela aiderait surement le village. En échange le village du sable ne demandait que du bois et de la viande fraiche ainsi que d'autre élément mais qu'elle n'avait pas cité. Le ninja copieur devait maintenant prendre la parole pour répondre à cette argument. - Votre projet semble avoir été très bien étudié maître Kazekage ! Pour le bois je peux vous fournir une tonne par mois et deux tonnes le temps de finir les constructions inachevés, je ne peux vous proposer plus. Un arbre met beaucoup de temps à pousser et pour que le roulement se fasse je dois instauré cette limite sinon nous épuiserons trop vite nos réserves de bois. Pour la viande je ne peux vous fournir seulement 500 Kg de viandes par mois et pas plus à cause du temps de reproduction des animaux. Mais il y a de quoi vous nourrir avec 500 Kg ! En échange, le village de la feuille ne demande que quelques plante médicinale et poisons dans la limite de votre stock disponible ! Pour l'eau nous nous en passerons, nous avons tout ce qu'il faut en boisson ! Et enfin, pour les matériaux de construction, j'enverrai des hommes à Suna voir ce qu'il vous faut et m'en faire une liste et j'essayerai de vous fournir mais se sera certainement en moins grande quantité que le bois ! Kakashi avait fait son possible pour satisfaire la demande de son hôte. Dans l'histoire il ne demandait que quelques kilos de poisons différent ainsi que des plantes médicinales histoire que la médecine de Konoha soit encore plus performante qu'elle ne l'est déjà. Puis, le débât se poursuivit et la jeune femme se mit à parler du côté militaire des deux pays. Cela était une tout autre histoire que des traites commerciaux mais tout aussi intéressent. Kakashi inspira un bon coup avant de prendre la parole a son tour après que Yuka ait terminé d'exposer ses idées. - Vous devez probablement savoir que Konoha sera toujours là pour défendre le village de Suna gakure. Quelques soit l'adversaire nous seront là pour vous protéger et vous aidez à repousser l'envahisseur ! En ce qui concerne les aspirants ninja, je pense que ce petit voyage devrait être donner seulement aux dernieres années. Je pense qu'avant cela ne serait pas très efficace, ils sont encore jeune et ont encore besoin de leurs parents. Je pense que les aînées des académies devrait profiter de cet expérience car ils ont déjà commencer à grandir et ont moins besoin de « papa et maman » Ce n'est que mon avis personnel. En ce qui concerne la durée 8 mois serait judicieux ? Le temps que l'élève prenne confiance dans son nouvel environnement. De plus, je pense qu'il serait aussi bien que l'élève passe son examen dans le village dont il n'est pas originaire. Cela lui donnera une idée des examens dans d'autres pays que le siens. Kakashi se tût pour écouter la réponse de son interlocuteur face a sa proposition légèrement dérivés de l'idée initiale de la jeune femme. Après avoir clôturer ce sujet le ninja copieur se leva et se regarda par la fenêtre avant de se tourner vers Yuka pour prendre la parole. - Je voulais profiter de votre visite au village de la feuille pour vous parlez de quelque chose d'important. Cela concerne le village caché de Oto Gakure et Kiri Gakure. Vous devez peut être savoir que le village d'Oto et probablement le village le plus puissant des villages ninjas actuels. Cela s'est vu le jour où le village du son à conquéri le village de la brume. Il paraîtrait que les ninjas d'Oto n'ont eu aucune difficulté à battre le village de Kiri. Ce qui veut donc dire que Oto est capable de terrasser un village sans forcer ! Aujourd'hui Oto compte le village de Kiri parmi ses membres puis-ce qu'ils l'ont annexer. Ceux qui veut donc dire que si Oto compte lancer une attaque contre un village nous auront deux village sur le dos. Déjà que Oto tout seul est une véritable plaît alors je vous laisse imaginez avec le village de la brume en plus. Actuellement deux de mes ninjas sont partit à Kiri voir ce qui s'y passe exactement j'attends avec impatiente leur retour. Mais si je vous parle de ça ce n'est pas à cause de ça. Mais uniquement parce que je voulais votre avis. Puis Kakashi attendit de voir la réaction de son hôte.hs : désolé du retard |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: II.] Qui est qui ? Mer 17 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Bonjour/Bonsoir.
Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: II.] Qui est qui ? | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |