Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

One Piece Rebirth

InvitéInvité
MessageSujet: One Piece Rebirth One Piece Rebirth Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:05

One Piece Rebirth Img-212033qht2z

One Piece Rebirth 8238706bouton

Je suis ici pour vous présentez le nouveau forum RP One Piece qui vient d'être relancé, je vous présente.

One Piece Rebirth.

Contexte.

Il est écrit dans les anciens registres qu'un homme, anciennement reconnu sous le nom de Gol D. Roger, parvint à lancer la plus grande vague de piraterie que le monde ait connu. Son atout majeur au lancement de cette nouvelle ère était un trésor, qu'on appelait One Piece. Celui-ci fut extrêmement convoité par tous les pirates du globe mais un seul réussit à le trouver. Un pirate encore jeune, le fils de l'ennemi public numéro, un garçon nommé Monkey D. Luffy.
Ce jeune garçon avait réussi à rassembler un fantastique équipage et choisit de partir voguer sur la grande voie pour trouver le grand trésor.

Il lui arriva beaucoup de problème et il fut très activement recherché, mais celui-ci s''en tirait toujours. Après des années de vogue sur les mers, il parvint enfin à trouver l'île du One Piece. Mais arrivé devant ce trésor, le jeune capitaine pirate tellement reconnu repensa à tout ce qu'il avait vécu avec ses compagnons. Le jeune homme fit alors un choix inédit. Il ouvrit le trésor, scruta son intérieur puis le referma. Ses compagnons furent abasourdis et lui demandèrent des explications mais celui-ci cria:

« Gol D. Roger, j'ai enfin comprit ce qu'était le véritable trésor que tu avais laissé ! C'est pour cela que je le laisserai à sa place en attendant que quelqu'un d'autre arrive à le trouver !! »

Ces derniers mots furent appréciés par ses compagnons malgré qu'il n'avait pas pu observer le trésor. Ces mots devinrent rapidement connu dans le monde entier, tout le monde cherchait à savoir ou Luffy avait pu trouver le One Piece. Mais ce dernier resta muet jusqu'à ce que la mort l'entraîne, lançant une nouvelle ère de piraterie !

Depuis le jour ou ces mots furent prononcés, la marine a bien changé et est encore désordonnée. Les postes d'Amiral ont été abandonné et personne n'occupe encore ces postes importants. L'union entre les Shichibukai et la marine a été dissolu, rendant ces derniers libres pour leur « magouilles ». Mais il paraît que la marine cherche à recomposer cet union, avec les meilleurs pirates du globe pour stopper définitivement la piraterie ….

Malgré la détermination de Dragon, le gouvernement souffert énormément mais ne fut pas renversé.
Il resta souverain et continu à imposer ses règles...

Il n'existe plus de restrictions, la piraterie a fortement diminué mais depuis un certain temps, celle-ci reprend du poil de la bête et la marine commence à voir ça d'un mauvais oeil....

Le Forum.

Vous allez vous demander, pourquoi nous ? Il y a de plus en plus de forums basé sur le thème de One Piece. Notre forum a pour objectif de devenir un forum d'une rare qualité et proposer à nos membres, un bon contexte pour pouvoir RP tranquillement. Nous possédons un design agréable, nos forums et catégories sont bien répartis et notre staff est à votre écoute quand il y a des problèmes.

Nous recrutons actuellement.

-Un graphiste confirmé, qui pourra s'occuper de la section (réaliser les commandes), poster des tutoriaux pour aider les membres(facultatif), commenter leur galerie pour dire ce qui va ou non, proposer des ressources graphiques qui lui sont propres (facultatif)

-Une équipe pour la rédaction future d'un journal sur notre beau forum: Un rédacteur en chef, des interviewers etc ... Nous réclamons pour ces postes des idées et un assez bon niveau orthographique.

-Un newsletter, qui serait en charge d'une section dédiée aux scans et épisodes, il la mettrait à jour régulièrement. Pour ce poste, sont réclamés une bonne assiduité au sein du forum et un bon niveau orthographique.

-Nous recrutons également des partenaires mais il y a un minimum requis. nous réclamons un minimum de 10 membres actifs, un forum bien organisé et sûr (pas un forum qui va lâcher au bout d'une semaine ..).

Je vous annonce aussi par la même occasion que le forum va bientôt passé dans sa version II donc il y aura une refonte de la charte graphique du forum et de nouvelles surprises.

Voici les statistiques de notre forum. Nous venons de le lancer même si il a été créer il y a un peu de temps, il n'est ouvert que depuis 1 mois.

One Piece Rebirth 40582980forum

One Piece Rebirth 31761082direction
[Je précise qu'étant donné que Raiken est mon second compte, j'ai déjà plus de 200 messages, si ça ne convient pas, libre à vous de supprimer ma pub Wink]
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
One Piece Rebirth Left_bar_bleue1377/2000One Piece Rebirth Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: One Piece Rebirth One Piece Rebirth Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:03

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

One Piece Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat avec One Piece Romance Dawn
» One Piece Musou
» le new forum one piece
» [Partenariat] One Piece Seken
» Partenariat avec One Piece Sentaishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-