Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin]

InvitéInvité
MessageSujet: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:11

Le feu vert venait d’être lancé. Chacun des Chakras dont les Ninjas du Son étaient dotés venait de s’éparpiller un peu partout dans Konoha. La vitesse de la propagation était des plus affolantes, la cité entière était désormais envahie. La frénésie du combat parcourait un à un tous les organes de mon corps. Mes muscles se contractaient, mes capacités respiratoires étaient en croissance fulgurante. Ca y est, je venais de le trouver, celui avec lequel j’espérais mesurer mon potentiel. Un ninja des plus redoutés, c’était un défi très alléchant. De nos jours, l’engouement pour le combat et donc la violence n’avait fait que s’accroitre, la hausse était hallucinante. Désormais ce serait dans ce sens qu’évoluerait la population mondiale. Ce qui entraînerait probablement la déchéance de toute hiérarchie, à commencer par celle qui fait trôner les Kages en chef incontestés des villages. Un chemin bien sombre semblait se destiner à être le nôtre, malgré les tentatives de retournement positif. Personne n’était en mesure d’aller contre le temps.

J’étais en mouvement. Je me dirigeais vers l’endroit ou il se trouvait. Ainsi je pouvais sentir la texture si particulière du sol du village caché de la feuille, chacune de mes foulées faisait tournoyer la poussière des ruelles étroites, chacun de mes mouvements se faisait sentir comme un pas de géant, faisant trembler la terre. Mon aura venait de se libérer, une puissance tellement maléfique venait d’être libérée. Les journaux volaient, les murs se fissuraient, les bâtisses les moins solides s’effondraient tel un château de cartes.

Le soleil était à son zénith en ce jour apocalyptique. La chaleur émanant de cette étoile devenait de moins en moins soutenable. Enseveli tel un vagabond sous ma cape noire qui masquait la quasi-totalité de mon corps. Sous elle, mon équipement shinobi avait été soigneusement préparé. Mes kunais, fumigènes, katanas, shurikens et tous mes autres ustensiles de combat étaient réunis. J’allais probablement être contraint d’user une stratégie des plus farfelues. Rien qu’à cette idée, une adrénaline grandissante prenait possession de moi.

J’étais enfin arrivé à destination, là ou se trouvait l’homme que j’espérais trouver. Je ne m’étais pas vraiment pressé, j’avais seulement marché, en m’assurant de ne pas passer inaperçu …
En effet, j’avais laissé quelques souvenirs au Konohajins. Il ne fallait pas oublier que la principale mission était l’éradication de Konoha. Pour ce faire, il fallait réduire les habitations et infrastructures de ce village en miette. Je m’avançais alors vers le point du ‘rendez-vous’ lorsque je prononçai ces paroles pouvant paraître bien anodines.

« Fuuton, Atsugai »

Une grande explosion réduit en miette une partie non-négligeable de Konoha, environ 15%. Les petites maisons s’effondraient sur elles-mêmes, les murs de magasins avaient carrément été décollés du sol et avaient heurté d’autres infrastructures, les endommageant encore plus. Je me retournais alors, et observais un endroit désert, plus de vie, plus de mouvement, le temps venait de se figer, c’était maintenant que commencer l’assaut, que la destruction de Konoha devait être effective. Mon acte pouvait être tel un élément déclencheur d’une série de cataclysmes chaotiques. En effet, suite à mon action, j’observais au loin et ce dans tout Konoha des bâtiments qui explosaient sous le courroux des effroyables jutsus des ninjas du Son. Je savais pertinemment que, de part les nombreux affrontements qui venait pour la plupart de débuter que les dommages causés par nos troupes ne s’arrêteraient pas là. De toute façon, ce n’était pas l’anéantissement partiel mais total que souhaitait notre vénéré Dieu des Enfers. Il avait été clair et précis lors du prononcement des propos fatidiques ; il ne devait subsister aucun survivant, et aucun bâtiment.

Je me trouvais devant la haute prison de Konoha. Cet endroit était vraiment lugubre et sans vie. Ca ressemblait à une tour assez haute, d’un gris vieillissant, rouillé par quelques endroits. On pouvait apercevoir des fentes par lesquelles des prisonniers hurlaient de rage, de souffrance. Il n’était pas très commun de voir des exercices de tortures prétendus illégaux mais qui se déroulaient malgré le non-contentement du conseil du Pays du feu. Ici j’avais pu observer maintes fois des actes répugnants, ou la prison se transformait en boucherie, le sang giclait et les murs devenaient d’une rougeur atroce. Tout ça pour le recueillement de quelques informations qui n’aboutissaient, pour la majorité, à rien.

Debout face à l’édifice, j’observais ses pieds métalliques qui le soutenaient.

« Katon Endan no Jutsu »

Un dragon surgit alors dans mon dos et traversa tous les piliers métalliques de la structure, qui fondèrent telle une bougie enflammée. Celle-ci ne tardât pas à s’écrouler, détruisant ainsi des centaines de vie. Voilà ce que je venais de perpétuer, un homicide volontaire. Mais qu’importe, après tout, ce n’était que des criminels. C’était ma propre façon de les faire payer pour leurs crimes. Un nuage de poussière envahit alors la surface ou je me situais. Puis, enfin, je pus l’apercevoir.

« Ainsi donc, ce serait toi le fameux Kevin Mikomoto ? Je me présente, Raiken Tsuyory, Juge du Garuda de l’étoile céleste de l’héroïsme, numéro 3 d’Oto. Je suppose que tu connais désormais la raison de notre venue ici. Je suis spécialement venu ici à ta rencontre, j’avoue que j’ai déjà pris soigneusement connaissance de ta réputation, donc de tes agissements et de tes caractéristiques. Je cherchais un adversaire de ma taille, je souhaite le trouver à travers toi !
En garde, Compagnon de Yuka Hasegawa, ce combat sera peut-être ton dernier ! »


Suite à ces mots, j’ôtai rapidement ma longue veste noire pour laisser place à ma véritable apparence shinobi. Je ne pouvais pas encore bien percevoir mon futur adversaire, mais une chose était sûre, c’était bien celui que j’avais espéré trouver. Un combat allait bientôt débuter au pied des ruines de l’ex-prison de Konoha. J’avais déjà réduit une importante partie du village en cendre, je ne comptais pas m’arrêter là, mais bel et bien m’illustrer en détruisant le plus que je peux. Tel en serait mon destin !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 8:11

[HJ] Combat entre Akio quazi finit je commence ce rp [HJ]

Kévin devait à tous prit aider Konoha, le village laisse entendre à présent que crie et sang. Les combats étaient de partout, un cahos totale comme si le monde était devenus enfer. C'était un peu le cas, Kévin à longuement enquêter en secret sur Oto. Beaucoup de ses ANBU on perit pour de simple petite informations... Ce qu'il sait, c'est que chacun des ninja représente une sorte de démon ou soi disant ange en lui et qu'il sont présent sous la puissance de dieu sur terre. Enfin c'est ce que l'on leurs laisse penser car personne ici ne peu égaler un dieu. Kévin venait de finir une rencontre des peu commune, son demi frère Akio qui lui n'as pas eu une vie facile... Mais pour résumer Kévin aussi, orphelin très jeune son nindo à vite été terminé car jamais il ne sera qui est le réel assassin de son père. Sa vie à présent est pour Suna et il fera tous pour son village, cette guerre pour lui est d'anéantir le plus de shinobie d'Oto pour leurs donner un damage collateraux dans l'avenir. Une guerre créer beaucoup de perte et en plus des konohajin, il y'a Suna et de cela les ninja les plus remarquable.

Kévin traverse la ville sa lame en main et parcours les rues en éliminant à une vitesse ne laissant que du sang et des corps retombant. Il avance enchainant combat en combat et sans laisser un seul ninja d'Oto prononcer un mot. La mort reignais dans les rue de Konoha et le souffle de la fin ne tardais à approcher. Un puissant chakra parcourue l'air environnante et une pression unique de puissance s'écoulait d'une explosion non loin de sa position. Kévin fit un signe avant de disparaitre dans une vague d'eau. La vague traversa le bâtiment en ruine, l'ex prison. On entendait encore le raisonement des cris laisser par des prisonnier. La vague se cassa sur les débris et laissa apparaitre dans la fumée une ombre celle de Kévin. L'eau s'éparpille sur le terrain en ruine, un grand espace c'est créer et en face de lui un ninja des plus bisard. Il semblait chercher Kévin et se présenta sous le nom de Raiken Tsuyory, le troisièle d'Oto. Kévin esquissa un sourire car il aimait tapper sur le moral.

"Ainsi Oto trouve pas mieux de m'envoyer son second...Soi disant juge de Garuda? Vous chercher juste à me divertir? Mais ainsi soit il voyons ce que le troisième d'Oto à comme capacité..."

Il mit son épée dans le dos et regarda en face le ninja, le combat contre son frère l'avait un peu epuiser en chakra. Ce n'est pas trop grâve mais faut dire qu'il à utiliser une technique pour stopper sa folie des plus difficile à maitriser. Maintenant un vrai combat allait s'annoncer, Kévin commença à étudier le ninja face à lui... Il portais une armure sur son corps, rien que en ce concentrant on sentais le chakra qui s'en degageai. Ainsi c'est de la que la puissance du pays du son réside sur une simple armure ou une armure des plus résistante... Kévin commença le premier à attaquer ce qu'il voulait était attaquer le plus malicieusement possible.

"Tatsumi No Jutsu"

Trois tornade de vent se créa un peu dispercer, chacune arriva de part et d'autres du ninja. La violence des raffales perfore n'importe qu'elle armure ou armes dans son passage. Les trois tornade plonge sur Raiken, mais une explosion surgit et de la fumer sort de la technique de vent. Deux des tornades était de simple l'eure. La technique toucha obligatoirement Raiken mais sur son armure qui était le point viser de Kévin. Rien ne se passa l'armure ne bougea pas d'un poils. Même lui n'avait pas bouger, comme si l'attaque sur l'armure n'avait été que des plus inutiles... Kévin fixe le ninja sans avoir bouger de sa position de départ immobile il fixe le ninja d'Oto. Kévin commence à prendre contrôle petit à petit de la situation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:56

"Ainsi Oto trouve pas mieux de m'envoyer son second...Soi disant juge de Garuda? Vous chercher juste à me divertir? Mais ainsi soit il voyons ce que le troisième d'Oto à comme capacité..."


L’ex-Kazekage venait de tenir des propos d’un air, supérieur, je n’appréciais guère ça. Mais d’un côté, il semblait vraiment me sous-estimer, cela pouvait tourner en ma faveur. Il ne connaissait probablement rien de moi, ni de mes jutsus et stratégie. Depuis que je l’avais vu, j’avais commencé à délibérer dans la confection d’un plan stratégique. J’avais besoin de le toucher, de lui faire mal. Pourquoi ? Il le découvrirait bien assez tôt. Ce qui était sûr, c’est que je n’allais pas me ménager, mais je n’allais pas me précipiter non-plus. Il fallait trouver un juste milieu. J’espérais au fond de moi qu’il arriverait à me pousser dans mes retranchements, ainsi, il pourrait contempler ma puissance à son état libéré. Celle du Garuda. Néanmoins, il me restait quelques étapes avant toute initiative poussée. Je devais l’observer, il avait sûrement dû changer et accroître sa puissance, c’était certain. J’étais dans le devoir de me mettre en garde et sur la défensive pour ce début de combat. Je le scrutais, tel un lion prêt à bondir sur sa cible, lorsqu’après quelques mouvements, il s’écria.

Tatsumi No Jutsu


Je vis alors trois tornades de vent se créai sous mes yeux et s’avançaient dangereusement vers moi. Je devais réagir, maintenant ! Le combat venait de s’engager, je n’avais plus le droit à n’importe quelle erreur. Il fallait que je prouve à mon Sempaï de quoi j’étais capable. Je commençai alors une série de mudras.

Doton, Kekkaï Doru Domu


Soudain, un dôme de terre vint se former autour de ma tête et m’enferma dans un rayon de 5 mètres. J’avais choisi de commencer par l’analyser. Les trois tornades vinrent s’écraser contre mon dôme, mais à ce moment, mes mains étaient apposées sur celui-ci et avaient fait en sorte qu’il ne soit pas transpercer. Puis, j’enlevai mes mains et me tournais. Je m’assis alors par terre et commença à me concentrer, puis, à l’extérieur du dôme, deux clones sortirent de deux flaques d’eau. Ils se trouvaient approximativement à 5 mètres chacun de mon adversaire. Enfin, un dernier clone fît son apparition, derrière le Sunajin, à 5 mètres environ. C’est alors que tous ensemble, ils commencèrent à réaliser les mêmes mudras, cela signifiait qu’ils allaient tous trois se joindre pour la réalisation d’un jutsu. La technique qui allait être produite était puissante, il fallait voir comment réagirait le shinobi. Les clones arrivèrent enfin à la fin de leurs mudras, puis dirent tous en cœur.

Fuuton ! Atsugai !


Une quantité gigantesque de chakra Fuuton partit de chaque main des trois clones. Pour qu’ils forment autour de Kevin le Fuuton Atsugai. Il était donc enfermé entre les mailles du jutsu. Comment allait-il réagir, là était la question … Puis, à la fin de la technique, les trois clones disparurent pour laisser place à trois flaques d’eaux supplémentaires sur le terrain. Tandis que, simultanément, un autre sortait très légèrement sa tête d’une flaque d’eau très proche, il me permettait de voir ce qui allait se produire.

Le Test allait commencer. Je devais recueillir des informations sur cet homme qui s’estimait plus fort, plus expérimenté que moi. Ce qui était sûr, c’est que j’avais réussi à parer avec aisance son premier assaut et que l’attaque que j’avais concoctée était des plus délicates à esquiver. D’ailleurs, il ne pouvait pas se sortir du dôme de vent d’où il était enfermé, il devait réagir. Alors, encore dans mon dôme de pierre, je commençai à rire, un rire sadique reflétant la présente atmosphère apocalyptique. Je devais gagner, je n’avais tout simplement pas le choix. C’est alors dans un rire démonique que j’observais via le clone ce qui allait se produire …

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:43

Elle venait de donner les ordres, et comme groggy, certains n’avaient pas encore bougés de leur place. N’en revenaient t-ils pas ? Ou ne croyaient t-ils pas au faite que la guerre avait été déclarée ? A vrai dire c’était le dernier des soucis de la jeune Akatsuki leader à la peau pâle qui se tourna face aux portes du village de la feuille, mais combien de temps es ce que cela faisait ? Au moins 5 ans. Ça devait bien faire cinq ans qu’elle n’avait pas remit les pieds devant cette battisse, la jeune fille leva les yeux pour voir jusqu’où allait les portes. Toute fois aucun sentiments ressemblant de près où de loin à la nostalgie ne l’étreignait, cela faisait juste un petit bout de temps qu’elle n’avait pas vu les lieux. Elle baissa la tête et un très large sourire se ficha sur son visage, ce sourire n’exprimait pas de la joie, mais plutôt l’envie pressante de se défouler. Aussi si elle en croyait ses informations, deux bijuus se trouvait dans ce même village, en ce moment précis, et tout deux participaient a la guerre. Que demander de plus ? La jeune fille fit un pas un avant, lorsqu’elle perçut la voix d’un de ses hommes :

" Le Jinchuriki de Suna doit sûrement combattre en ce moment même, ça ne devrait pas être un problème de le trouver s'il se manifeste trop mais il me faudrait un équipier qui connaisse mes méthodes et dont je connais les capacités.. Pein et les autres peuvent se débrouiller pour Kyuubi, donc je serai honoré de combattre à vos côtés.."

Elle se tourna vers lui, arborant toujours ce sourire assassin et assoiffé de sang. Ses yeux pétillaient carrément, ç’est vrai que ça faisait un sacré bout de temps qu’elle n’avait pas ressentit une telle joie. Ce même sentiment qui lui donnait les pleins pouvoir sur la vie des autres, ces même personnes qui un jour étaient allés jusqu’à dénigrer sa propre existence, il y allait y avoir une véritable carnage dans les rues déjà dévastées du village de la feuille.

- Tu veux me suivre… ? Tan que la vue du sang ne te dérange pas il n’y a aucun problème.
Répondit t-elle avec son air dément.

Sans vraiment se soucier de la réponse que Mahito, elle se mit en route pour l’intérieur du village.
Peut de temps après, elle avançait lentement sur la place du village, admirant les cadavres jonchés par terre, écoutant avec attention le vacarme des combats qui sonnait comme une mélodie à ses oreilles. Ils marchaient elle, ses clones et Mahito dans ce qui devait être autre fois une allée commerçante, la seule chose qui restait à présent était des ruines et des cadavres qui pour Milena faisait une déco parfaite. Alors qu’ils avançaient lentement dans ce désordre et ce chaos, une silhouette sortit des décombres et se mit à courir vers le petit groupe de 4 personnes. Subitement, elle s’arrêta. C’était un jeune homme, plutôt grand de taille, il devait avoir le même age que Milena et tenait un tanto a la main (Katana court généralement utilisé par les Anbus).

- Mi… Milena c’est toi ?
Demanda t-il avec un air complètement dépité, Cette dernière se contenta de l’observer sans bouger, prête à toute éventualité. C’est moi Shinji… tu m’as oublier ?

- Hoooo… c’est l’imbécile qui n’arrêtait pas d’envoyer des fleurs.
S’exclama Lily un visage exprimant une grande réflexion.

- Il était plutôt perspicace …
Ajouta Arthuria avec une pointe d’ironie.

Milena sourit une nouvelle fois et reprit la marche vers le jeune habitant du village de la feuille, l’on aurait dit qu’il était hypnotisé par l’akatsuki leader. A vrai dire, ils ont fait toutes les classes ensembles ; et depuis qu’ils se connaisse, d’aussi loin que la jeune Saber se souvienne, ce pauvre shinji n’avait cessé de lui faire des avances.

- Il me semble que tu m’avais déclaré ta flamme… se serait elle éteinte ?
Demanda Milena avec un air sarcastique.

- T…Tu es une criminelle maintenant, notre union est impossible…
bredouilla t-il.

- Pauvre imbécile qui te parle d’union ?
Demanda Saber avec sarcasme. Il n’a jamais été question d’union mon cher, je suis juste venu récupérer ce qui m’appartient.

Dans le même instant elle disparue et reparu devant shinji Anbu de Konoha, même scénario que pour le gardien, elle était suffisamment proche de son visage pour que le bout de leur nez se touche, toujours avec ce sourire dément. Shinji se mit à cracher du sang avec abondance et ne bougeait plus. Il baissa lentement les yeux sur son thorax, pour percevoir avec horreur l’avant bras de Milena dépasser de sa poitrine, ayant prit le soin d’attaquer en passant par en dessous des cotes, sa main gantée fouillait dans l’appareil respiratoire de shinji.

- … Le cœur que tu m’as offert il y a de cela bien longtemps.
Dit t’elle avant d’arracher avec violence son bras des boyaux de l’anbu qui s’effondra aussitôt.

Elle porta sa main proche de son visage pour observer le muscle le plus important du corps humain frétiller dans la cage glacée que faisait ses doigts, à l’intérieur de ces gants à pointes a l’allure si agressive. En résumé, son corps tout entier était une arme ; elle prit bien soin de marcher sur le corps de l’anbu sans vie à ses pieds avant broyer l’organe entre ses doigts et de le balancer sans la moindre considération comme si il avait s’agit d’une peau de banane. Léchant le sang qui lui dégoulinait des doigts elle se tourna vers Mahito les yeux mit clos la bouche étirée en un sourire, la langue se promenant sur ses doigts ensanglantés.

- On peut y aller Mahito… toi aussi le double de Saga.
Continua t-elle en reprenant la route comme si de rien n’était.

Une sorte de brèche, reliant un autre monde au leur s’ouvrit lentement aux coté de Saber, une personne grande de taille une armure sur le dos un drôle de casque sur la tête mit un pied en dehors de cette brèche, l’être n’avait pas de visage. C’était un visage proche de celui d’un homme, mais sans plus. L’homme ou la chose sorti de la brèche dimensionnelle et suivit les Saber et Mahito sans un mot, tel était l’apparence du double de l’homme appelé Dieu sur terre. Ce même homme qui était un allier de confiance pour le leader de l’akatsuki.
Lily et Arthuria prirent aussi leur temps pour piétiner le cadavre, lorsqu’elle entendit du bruit dans les Arbustes que venaient de quitter shinji, apparemment il protégeait quelqu’un ; quelqu’un qui n’a pas supporter la mort violente de ce dernier, au point de laisser s’échapper un sanglot.

- Sortez de là, ou votre mort sera encore plus douloureuse… dit t-elle.

Une équipe de ninja sortit des végétations, c’était un groupe de trois genins et un chunin, soit trois garçons et une fille; que foutaient t-ils ici ? N’avaient t-ils pas suivi la procédure de sécurité du village en cas d’attaque ? Procédure qui consistait à se réfugier dans la montagne ou était gravée le visage des kage. Milena décolla son regard d’eux pour le poser sur la montagne ou était dessinée la tête des kage, c’est alors qu’un des stupide genins se décida à attaquer en lançant un misérable kunai en direction de Milena. La jeune fille rattrapa l’objet en pleint vole sans même prendre la peine de tourner la tête vers eux. Elle se remit en mouvement et la encore elle disparue du champ de vision des enfants et réapparu quelques mètres derrière eux. L’un des trois, la plus téméraire celle qui avait lancée le kunai poussa un cri sur aigue et tomba sur le dos. Elle perdait du sang venant de sa nuque et le liquide rouge se répandait par terre, Milena balançât alors le kunai ensanglantée qu’elle tenait en main alors que les coéquipiers de la jeune fille se précipitaient sur elle pour l’aider, ou plutôt tenter de faire quelque chose.

- Inutile d’essayer de faire quoi que ce soit, j’ai sectionnée en partie la colonne vertébrale, ainsi que tout les nerfs et vaisseau sanguin de sa nuque, en prenant soin d’éviter la jugulaire. En résumée elle est condamnée à mourir lentement dans la souffrance qui est le prix a payer pur avoir osé m’attaquer. Et même si par un miracle indicible elle parvenait a survivre, elle serait paralysée a vie, condamnée a être comme un légume inutile et encombrant. Bref ça ne change pas grand-chose, car vous êtes vous aussi inutiles et encombrants… Je te les laisse Mahito, et rappel toi… pas de prisonniers.
Dit elle en partant suivit de près par ses doubles.

Peu de temps après qu’elle est quittée le groupe de genin, une grosse explosion retentie dans le village tout entier, semblait t-il que quelqu’un avait utilisé une technique d’une puissance dévastatrice. Après tout deux des grandes puissances de ce monde de danger s’affrontaient en ces lieux. Suivant la trace du jinchuriki dont elle avait ressentie le chakra depuis les portes de konoha, la jeune fille accéléra un peu le pas ; il était hors de question que celui-ci prenne la fuite.
Suivant ainsi la trace de chakra elle arriva dans les alentours de la prison de Konoha, lieu qu’elle avait très souvent fréquenté du temps où elle était anbu ici pour récupérer des informations de la bouche des prisonniers. Après une série de chocs et de bruits sourds, le bâtiment qu’était la prison bascula dangereusement sur le coté avant de s’écraser dans un grand fracas. Milena jeta un coup d’oeuil à ses deux clones qui répondirent d’un signe de tête avant de partir toutes deux dans des directions opposées. Milena elle-même continua d’avancer, Malgré les trois tornades qui venaient de naître par-dessus la cime des arbres droit devant elle. Deux des cyclones s’arrêtèrent et le dernier s’écrasa quelque art. Lorsque enfin ils arrivèrent dans une clairière, un dôme de pierre y prônait et dans les décombre de la prison se dessinait une ombre celle de Kevin Mikomoto, le Nanadaime Kazekage. Elle ne put s’empêcher de l’ouvrir :

- Alors ainsi donc, voici la pauvre petite merde qui ose se prétendre Kazekage… Kevin Mikomoto, renégat merdique de Suna, je suis là pour prendre le bijuu dans ton corps, je sais que tu en as un surtout n’essai pas de me mentir, car à l’akatsuki nous pouvons ressentir le chakra d’un bijuu ou d’un jinchuriku.
Je dois dire que j’ai été surprise d’apprendre que Suna t’avait nommé Kazekage, j’ai été encore plus surprise de constater que le village caché du pays du vent ne s’ait pas effondré tel un château de sable. Toute fois je suis sure que ce n’est pas ta politique à chier qui a permit au village de rester sur pied, ce doit certainement être grâce à Yuka Hasegawa… Pauvre femme elle est tombée bien bas. Aller jusqu'à se marier avec une petite frappe de ton espèce…Hummm… à moins que tu ne l’ai droguée, ça ne m’étonnerait pas trop
Continua t-elle a deux doigts du fou rire

Tandis qu’elle parlais encore, elle avait déjà effectué une série de mudras, et une petite impulsion magnétique était à présent sous les pieds de Kevin, cette technique, l’une des préférée de Milena lui permettait de repérer son ennemi ou qu’ils soit et à n’importe quel moment.

- Mais le temps n’est pas à la parlotte sur tes compétence ridicules, finissons en vite que je récupère le bijuu qui m’appartient…

Soudain une très grosse accumulation de chakra se condensa autour de Kevin, un chakra apparemment de type fuuton. Etait-ce un autre Atsugai ? Non, vu la concentration ce devait être plusieurs Atsugai. Était-ce la même personne que tout à l’heure cachée sous ce tas de pierre qui balançait des atsugai comme ça ? voulait t-il mourir épuisé par le manque de chakra ? Deux flaques d’eau étaient à coté du bloc de pierre. Puisqu’il n’avait pas plut depuis des lunes, elle en déduit que cela devait certainement être ses clones, qui surveillaient le déroulement de la bataille. Tandis que la cage d’atsugai se refermait, elle effectua une rapide série de signe :

- Katon ! Ryuuka no jutsu !
Cria t-elle en crachant un dragon en enflammé en direction du cyclone.

Le dragon, de feu partit embrasée a tornade qui ne tourna que plus vite. C’est a ce moment la qu’une seconde voix retentie.

- Raiton… EL THOR.
Lily venait de lancer cette attaque d’on ne sait où, quoi qu’il en soit elle n’était pas très loin derrière le bâtiment de la prison.

Venant des cieux, un éclaire zigzagua jusqu’au centre même de la tornade devant faire certainement de dégâts sans noms, de plus cet éclair était inesquivable pour Kevin, qui si il utilisait l’eau pour se protéger des flammes recevrait doublement la puissante de l’attaque électrique qui ne pouvait le rater a cause du Raizo Ikazuchi no ute qui l’avait ciblé. Alors soit il brûlait, soit il se défendait avec de l’eau et recevait la foudre de plein fouet, ou alors il lui restait une dernière alternative, utiliser le manteau de son démon et passé au moins à deux queues si il espère survivre peut être même trois, et c’est à ce moment la que Milena deviendra vraiment méchante.
Quoiqu’il en était, la zone était a présent entière séparée du tiers monde, les clone de Milena étaient partie matérialiser une coupole dans un verre extrêmement solide, pour empêcher kevin de fuir. Tandis que le souffle de l’explosion allait propulser Saber et Mahito, le double de saga s’avança et ouvrit un portail dimensionnel par lequel entra le souffle de l’explosion qui devait les propulser. Une fois celui-ci passé, le clone baissa le bras et attendit, tout comme Saber qui se demandait si Kevin avait survécu ou si il avait eu ma présence d’esprit de libérer sanbi pour user de sa carapace et espérer survivre. Il n’y avait qu’elle seule manière de le savoir, attendre que la poussière baisse de sorte a ce que l’on soit fixé sur son état de santé, car mine de rien un atsugai détruisait le tiers d’un village.
Alors trois atsugai en même temps, suivit d’une attaque de type katon qui doublerait la puissance de ce violent cyclone puis raiton qui n’importe comment allait touché sa cible qu’elle se défende contre le feu qui la désintègrerait si elle ne faisait rien, comment allait s’en tirer le Kazekage ?


Spoiler:


Dernière édition par Saber Milena le Jeu 29 Oct 2009 - 20:30, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:35

Ainsi le combat allait un peu durer, aussitôt la technique était executer qu'il se mit dans un dôme peu etre une bonne protection mais si seulement il pourrai savoir ce que cela peu lui couter. Alors que Kévin reste sans bouger sur sont tas de débrit, il fixe l'avancer des choses. Trois clones apparut de chaque coté, créeant autour de Kévin une serie de trois tornade. Alors qu'elle serai simple à esquiver du feu emporta une des tornades. Kévin sans hésiter un moment réalisa une série de signes.

[b"]Suiton Famukisiton"[/b]

Une bulle d'eau encercla son corps le protegeant ainsi de toutes attaque physique ou à distance et dissiper la technique de suivie. Temps qu'il canalysait la technique il était intouchable. Puis viens un éclaire venus du ciel qui s'écrase sur Kévin, la rencontrer des tornades s'enflamme et créer une explosion titanesque.

Kévin en profita pour échanger son corps avec un clone aqueu, tandis que la fumée était présent.

La fumée se lève et laisse découvrir au même endroit ou Kévin était un homme encore debout et pas toucher par l'attaque...


*Passé*
Kévin fit un signe avant de disparaitre dans une vague d'eau. La vague traversa le bâtiment en ruine, l'ex prison. On entendait encore le raisonement des cris laisser par des prisonnier. La vague se cassa sur les débris et laissa apparaitre dans la fumée une ombre celle de Kévin.
*Passé*


Ainsi le combat était mystèrieux comment pouvoir savoir qu'elle est le vrai Kévin et ou le vrai se cache vraiment. L'image de Kévin encore debout fait des signes à son tour d'une vitesse flagrante et montrant tous aussi son niveau.

"Fuuton ishin doton"

Rien ne se produisie à l'oeil nue mais tous ce déroula dans le dôme. De puissant tourbillons sortie du sol juste en dessous du dôme leurs puissance broyerai le dôme et le ninja dedans. Pendant ce temps aucun regard n'est tourner vers ce hamas de pierre, Kévin fixe le ninja de l'akatsuki. Cette femme, elle voulait ce qui était en lui... ce démon qu'il n'as jamais voulut montrer comment à t'il peu etre pister.... Kiri....traitre... voila ce qui passa dans les ésprit de Kévin, il avait été trahis par son ancien village. Il regarde le ninja face à lui à en voir sa puissance une chose est sure il est puissant et cela ajouter au ninja dans le dôme surement en pleine agonie ou blesser par l'attaque cela risque d'être difficile. Kévin n'est pas un ninja qui attaque en premier temps et enfin le combat risque d'etre son plus grand ou pire son dernier...

Kévin posa ses mains au sol avec violence.


"Suiton chishitsu"

Toutes les mollécules d'eau enfuit dans le sol remonte en surface, l'eau sort du terrain et remplit tous les environs ainsi maintenant il faut s'adapter à la situation. Le clone se redresse et execute encore tous de suite derrière une autres technique.

"Kiri Gakure no jutsu"

Un brouillard dense et epais s'installe sur le terrain, les ninjas ne peuvent même plus se voir à l'oeil nue et à partir de maintenant seul le silence et les meilleurs seront se retrouver... Que va devenir ce combat? Kévin c'est plonger dans son meilleur élément car sa combinaison suivante lui permettra de se repérer dans l'espace temps.

"Suiton idakure"

L'eau autour de Kévin se trouble et pour ainsi dire aucun ninja ne peu le reperer dans cette masse d'eau et de brouillard. Le silence s'installe et ce que fait et ou est le vrai ou le faux Kévin est un mystère... La survie et le temps... Ainsi il devra surement attendre mais pour le moment l'analyse est une qualité qu'il conserve... Toutefois Kévin à fait un changement et se retrouve à un endroit proche du combat mais bien cacher pour le moment, sa respiration commençait à augmenter à cause du Suiton Famukisiton qui lui à coûter du chakra assez densément. Il est à l'abris ainsi personne ne peu le trouver. Il garde son corps à l'abris surveillant la situation grace à l'eau qui l'entour.


Dernière édition par Kevin Mikomoto le Mer 4 Nov 2009 - 16:41, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:48

Kevin , il y a une multitude de points noir dans ton rp.

En le lisant je me suis rendu compte que tu confondais « Atsugai » avec brise de vent légère, l’Atsugai est la plus puissante technique fuuton du manga de naruto.
Ceci a a peu près la puissance de l’atsugai :
Spoiler:

Ensuite dans ce que j’ai tapé, j’ai bien précisé que nous étions tous enfermé dans un dôme qu’avaient créé mes clones. Donc, l’explosion créé par le combo Atsugai et ryuuka no jutsu a créé une explosion si monumentale que j’ai du utiliser le clone de saga pour m’en protéger et ne pas être tuer par ma propre technique. Et pour information les débris de la prison ont été entièrement détruits par l’explosion. Explosion que tu minimise car c’est certainement l’un des plus puisant combo du mon rpique de naruto, alors il est complètement impossible que tu puisse l’éviter, comme je l’ai dis ta seule option est la défense.
Voila un peu a quoi ça doit ressembler, remarque ce sera encore plus puissant, vu le combo ça sera au moins deux fois plus puissant que ça, en plus du faite que l'on est enfermé dans un espace ou l'explosion ne peu être entièrement contenue, donc je n'imagine même pas la pression atmosphérique sous le dôme déployée par le choc de l'explosion :
Spoiler:

Ensuite, le El Thor que j’ai balancé en plus d’être lui aussi très puissant est pour toi absolument inesquivable, car j’ai utilisé une technique de ciblage. Aussi grâce a cette technique, peu importe ce que tu feras, mon personnage saura toujours ou tu es donc le El Thor est verrouillé sur toi comme un Missile tête chercheuse qui va a la vitesse de la lumière. Tu n’as aucun moyen de t’en échapper. Même Saga (son DC) a été obliger de se protéger de l’attaque c’était se protéger ou la quasi paralysie que ça va engendrer lorsque tu vas te la prendre.
Voila le El Thor, dit toi que les petite bosses que l’on vois au sol sont des arbres, tu comprendras la puissance de son champ d’action.
Spoiler:

Aussi je demande donc l’avis des administrateurs au vu des preuves et explications imagées que j’ai apporté pour montrer la faute de ce cher kazekage. Merci d’avance.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 9:55

D'accord de A à Z. Cependant, pour ton mélange de Fuuton/Katon, c'est pas fais pas une explosion nucléaire hein ^^' Je demandes donc à ce que tu édites Kévin. Crois moi, prends le temps de lire les RP(s) des autres, de trouvers des moyens assez innovant pour les contrers et tu gagneras. Rien que moi, j'ai trouvée des solutions pour les contrées :) Je vous souhaites à tous une bonne chance dans ce topic et que le combat continue !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:42

Tout comme mon confrère, je suis tout à fait d'accord avec les dires du leader de l'akatsuki, je te demanderai donc d'éditer ton post rp, et de faire plus attention la prochaine fois.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:26

Edité!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:27

" Le Jinchuriki de Suna doit sûrement combattre en ce moment même, ça ne devrait pas être un problème de le trouver s'il se manifeste trop mais il me faudrait un équipier qui connaisse mes méthodes et dont je connais les capacités.. Pein et les autres peuvent se débrouiller pour Kyuubi, donc je serai honoré de combattre à vos côtés.."
- Tu veux me suivre… ? Tant que la vue du sang ne te dérange pas il n’y a aucun problème.

Mahito prit cette réponse alléchante comme un oui, pas besoin de trop d'explications avec Saber, c'était toute sa force. Une force démente et sadique qui allait précisément au plus simple et au plus direct. Le membre d'Akatsuki prit rapidement la route quelques mètres derrière elle, scannant de son regard azur les décombres de la ville qui défilait à chaque minutes. Les forces d'Oto avaient visiblement fait un sacré massacre, une belle introduction pour l'Akatsuki. Pas besoin de regarder plus de corps pour comprendre qu'il ne se passerait plus rien d'important ici. Soudain une silhouette masculine jaillit des décombres, comme un zombie sortant de terre. La situation devenu presque ridicule quand ce shinobi de Konoha reconnu son futur bourreau. Par un manque flagrant d'intérêt pour la scène qui allait suivre, Mahito s'écarta quelque peu puis grimpa en hauteur pour essayer d'apercevoir les combats qui se déroulaient au loin. Trop de fumée, tan pis. Le déserteur resta encore quelques instants sur son piédestal pour observer l'étendue des dégâts sur la cité ninja..

- On peut y aller Mahito… toi aussi le double de Saga.

Il descendit rapidement, puis reprit sa marche tranquille dans les décombres. Il ne prêta pas trop d'attention à leur invité silencieux quand d'autres présences ridiculement faibles se manifestèrent. L'enfant qui attaqua le premier fut rapidement mis à mort par le leader de l'Akatsuki qui déporta le travail sur les épaules de Mahito qui poussa un soupir. Il s'agissait là d'une réelle perte de temps, mais ça ne lui prendrait qu'une ou deux minutes.
En quelques secondes, Mahito disparu de sa position et réapparu aux côtés de la dépouille de l'amoureux de Saber, s'accroupit et saisissa son Tanto. Puis disparu à nouveau pour réapparaitre derrière la chunnin, toujours agenouillé sur la dépouille de l'enfant. Ayant une parfaite connaissance de l'anatomie humaine, il n'eut alors pas de mal à trouver la position du cœur et le transpercez. Avant même que la dépouille de la jeune femme tombe, Mahito fit un saut roulé au dessus du groupe, et trancha les jugulaires des deux enfants restants. Sans même jeter un regard sur les dépouilles, il lança le Tanto qui se planta dans une planche de bois dans les décombres et continua sa route.

Au moment où il rejoignit Saber et l'autre chose, le bruit d'une grande explosion résonna dans tout le village, la manifestation qu'ils attendaient était enfin là. Le rythme accéléra et les groupe commença à courir. Quelques instants plus tard, Mahito observa pour la première fois la prison de Konoha..et visiblement pour la dernière fois. Le bâtiment s'affaissa puis s'écroula sur le côté dans un fracas monstrueux. Le regard de Mahito se fixa machinalement sur les cyclones dans le ciel, voila enfin un vrai adversaire.. Mahito suivit Saber tout en restant à quelques mètres derrière, pure précaution. Ils se retrouvèrent rapidement dans une clairière, puis ils purent apercevoir la silhouette de leur ennemi dans les décombres de la prison. Le combat allait commencer. Connaissant les capacités de Saber, il n'était pas bon pour lui de rester trop près durant la première offensive, il renforça l'écart de distance entre lui et le leader de l'akatsuki et commença à observer la première action de loin pour observer et analyser les compétences de ce Kazekage. Il entendu vaguement les paroles de son chef, et posa son attention sur le dôme de Terre, il ressentit un chakra puissant à l'intérieur, un ninja d'Oto ? Peut importe, si un ninja était là dedans, il devait savoir ce qu'il fait. Mahito s'éloigna du dôme par précaution et observa rapidement les attaques s'enchainaient.. Une cyclone enflammé au dessus de Kévin, suivit par une immense attaque Raiton et une explosion titanesque, par instinct, Mahito se protégea le visage avant tout, mais compris que le souffle de l'explosion avait été dissipé par un tiers.. Pas le temps de trop réfléchir, une fois la fumée dissipait la silhouette du Jinchuriki sembla indemne tandis que tout autour de lui n'était plus d'un immense trou béant.. C'était étrange, personne ne pouvait réellement sortir d'une tel attaque sans être au minimum blessée, esquiver était impossible, la seule voix était donc la permutation avant puis après l'explosion. Mais comment savoir si cette silhouette est le Kazekage ou un de ses clones ? Tant tous les cas, il ne pouvait pas avoir le culot de rester sur sa position ainsi sans avoir des clones prêt à combattre dans les environs.. La situation évolua rapidement quand le Kazekage entama son offensive, enchainant les attaques Suiton, le terrain fut bientôt inondé puis prit par une brume assez gênante. La silhouette disparu de leurs champs de visions, il était temps d'agir..

Mahito composa des mudras et courra rapidement puis plongea dans la brume tout en enclenchant son jutsu.

- Kasumi Juusha no Jutsu !

Des dizaines de clones apparurent dans la majorité du terrain, si l'un d'eux était touché, il le saurait immédiatement et localiserai l'ennemi. Le vrai Mahito composa rapidement une autre série de signes, puis une autre..

- Kasumi Juusha no Shuriken !

Il pausa alors ses mains contre le fond..

- Doton Horinuku Chikadou !

Une multitude de taupes de terre se dispersèrent alors dans le sol à la recherche d'une présence au dessus d'eux..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:04

Spoiler:

Par un miracle insensé, le Kazekage semblait avoir réussi à échapper à ce combo. Pour cela Milena éprouva une once de respect pour cet homme, mais ce respect disparu bien assé tôt ; pourquoi s’attacher a une personne qu’on va assassiner. Alors qu’un nuage de brume se levait sur le terrain, un sourire mauvais naquit sur les lèvres de l’Akatsuki leader, peu de temps après elle porta la main au visage et commença a rire, un rire silencieux qui peu de temps après se transforma en un véritable hurlement de joie et de sadisme :

- GNAA HA HA HA HA HA ! Espèce de pauvre petit être sans la moindre importance quelconque. Elle prit quelque temps pour reprendre son souffle alors que Mahito se précipitait dans la brume pour essayer de le retrouver. Kevin Mikomoto, un kage ne méritant pas sa place et avec ça tu veux me dire que tu vas réussir a échapper à ma vigilance avec cette petite brume et ces pâles copies de toi. Sache que où que tu sois nous te retrouverons toujours.

Peu de temps après son fou rire s’estompa et elle essaya de reprendre un visage sérieux, mais c’était impossible. Son adversaire était d’une faiblesse inconsidérée pour elle, une vraie lavette. Depuis son combat avec shishibi, peut de chose parvenait a la rendre sérieuse, toutes personnes se mesurant a elle étaient d’une faiblesse déconcertante. Enfin bon, c’était tout de même le démon a trois queues, elle devait le ramener au QG, si ça avait été un ninja quelconque il ne fait aucun doute qu’elle serait partie sans même prendre le temps de se retourner. Bref quoi qu’il en était, pour étancher sa soif de puissance elle se devait d’en finir avec lui et ça ne saurait tarder.


- Bien, Kevin Mikomoto, au cas ou tu ne le saurait pas depuis que tu as été enfermé dans ce dome ta vie est mienne, il n’y a pour toi aucun moyen de t’échapper, et a vrai dire aucun moyen de survivre hi hi hi…reprit t-elle. Lily, vasy et montre lui ce qu’on appel un combat.

- Ok ! répondit Lily la saber a l’habit blanc. Un sourire mauvais naquit sur son visage tandis qu’elle exécutait une série de Mudras. Raiton… El Thor Murmura t-elle alors que son corps frétillait d’excitation.

Un gigantesque éclaire tomba sur la jeune fille, toute fois alors que la lumière et la poussière retombait, une boule bleu ciel dégageant une puissance inouï avec des éclair passant en, son sein se forma devant la jeune fille. Son sourire s’élargit alors qu’elle exécutait une seconde série de signes :

- Raiton, El Thor… murmura t-elle.

Un nouvel éclair d’une puissance similaire au premier s’écrasa sur Lily qui ne bougea pas, encore une fois le même phénomène se produisit, toute la foudre, toute cette énergie électrique pouvant alimenter une petite ville se condensa en une boule devant elle qui comme la précédente se mit a graviter autour d’elle. Elle tandis les bras devant elle et les boules cessèrent leur gravitation aléatoire pour se bloquées devant les poings fermé de Lily, elle dirigea son regard vers le kazekage, le vrai et non un de ses clones et se mit elle aussi a courir vers lui. Elle pénétra dans la brume et bien qu’elle ne voyait rien, la technique de ciblage qu’est le Raizo iquazushi no utte, elle ne le perdrait jamais, peut importe ce qu’il fera et c’était valable pour les trois Saber présentes sur le terrain. Elle couru dans cette purée de poid, brouillard que Kevin avait lui-même créé, ce même brouillard qui était certainement l’une des techniques les plus inutiles du monde shinobi, puisque dans ce brouillard l’utilisateur de la technique n’y voyait lui même absolument rien. En somme la seule chose qu’il avait put voire des actions précédentes devait être deux lumière vives, et rien de plus. Dailleur il ne verait n’y n’entendrait venir Lily, inonder le terrain était une bonne idée pour savoir d’où venait les attaques, mais pour une kunoishi au summum de l’art ninja tel que Milena, c’était des plus inutile. La jeune fille dans s course fit un petit bon et se mit a courir silencieusement dans les airs, grâce a sa nouvelle technique favorite, le guepou. Une technique donnant la possibilité de se déplacer dans les airs, aucun bruit pas le moindre tintement, la seule chose qu’il aurait put entendre aurait été le grésillement de la foudre contenu dans les boule électrique sur les poings de la jeune Lily, mais la encore ces bruits ne parviendraient pas a ses oreilles. Pour qu’elle raison ? tout simplement parce que Arthuria lançait des salve de shuriken chargés de chakra raiton, plus précisément chargés du Byakuray, la technique électrique de Milena permettant de quintupler le tranchants d’une lame quelconque, la vitesse était monstrueuse et l’arme ainsi charger transperçait tout et n’importe quoi (c’est plus puissant que le crayon que balance hachibi sur kisame). Mêlés cette dangereuse technique a un nombre équivalant la centaine et vous comprendrez le pourquoi s’en échapper était quasiment impossible, toute fois chaque arme émettait le même bruit que la technique de Lily, d’où l’effet sonore indiscernable des autres.

Pendant ce temps là Milena le corps original avait exécuté une série de mudras et envoyait dans le ciel une quatrième fois d’affilée le raiton Souzou arachi no jutsu, la technique du créateur de tempête qui doublait la puissance des attaque de type raiton. Etant a son quatrième nuage, la prochaine attaque raiton venant du ciel aurait une puissance quadruplée, et elle n’avait pas encore finit, car elle enchaînait une nouvelle série de signes pour en balancer un cinquième.

Mais revenons a Lily, elle était enfin arrivée a mit distance de Kevin, mais elle avait prit beaucoup plus de hauteur pour ne pas se faire repérer, ce qui ne risquait pas de se faire dans cette brume. Elle esquissa un sourire et fonçât vers kevin, a trois mètres au dessus de lui, une distance ou il ne verrait qu’un ombre elle disparut pour réapparaître dans son dos grâce au raiton idoujiba no jutsu. Les shurikens venaient juste de passer et quoi qu’il face il n’aura jamais le temps de se défendre face a une telle attaque surprise. Lily attaqua dans le dos du kage sans ménagement et frappa de toutes ses forces, elle enchaîna un combo sur puissant en tournant autour de lui avec la technique de déplacement éclaire Idoujiba no jutsu, chacun de ses coups libérait la puissance foudroyante des boules électriques chargées de l’une des techniques raiton les plus puissantes qui étaient devant ses poings. Elle enchaîna ainsi comme une belle diablesse, il allait sans aucun doute bientôt entrer dans le coma.

Entre temps, Arthuria avait arrêté d’attaquer en lançant des shurikens qu’elle avait matérialisé. Maintenant, elle aussi hors de ce brouillard aidait Milena dans la concentration d’une superbe masse nuageuse, en utilisant a son tour le souzou arachi no utte. Le ciel avait noirci et le chakra dans les cieux était si dense qu’il en était quasiment palpable ; ce qu’elle préparait allait être sans précédant… pour assurer leur protection le double de Saga, cette armure sans vie tournait autour d'elle pour assurer leurs protection.


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:47

Bon heum le staff j'aimerais bien savoir combien de temps encore je vais devoir qu'un membre aussi important pour le forum ( Kage et Jinchuriki ) me réponde pour ce rp. par ce que là il me semble bien que ça fait plus d'un mois que j'attends qu'il me ponde des lignes qui seront encore bourrées de trucs incongru pur paré des truc imparable ...
Hormis ça cette longue attente a fait fuir mon seul membre actif (saruwatari mis a part ) ensuite on viendra me dire que Akatsuki n'est pas assé active....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:53

Fais un post où tu gagnes car le temps qu'il revienne !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:54

    Bon il est absent... Il est absent, tu ne vas pas l'obligé a répondre ça c'est sûr. Et puis toute techniques reste évitable... Donc ne dis pas que tes techniques sont inévitable. Revenons au problème de l'activité de Kevin. Il est pas la, que veux tu qu'on te dise ? Qu'il a bientôt poster ? On en sait rien. Et puis, il n'est plus kage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:25

Saber a raison Aiku. Kevin est peut être un mec sympa hrp, mais in rp, c'est un foutu boulet qui pourrait dire qu'il esquive un missile nucléaire filant à la vitesse de la lumière alors que le dit missile est à 5 centimètres de son cul.
Le mec est inactif, ce qui fait qu'il perd le combat et rend la capture de sanbi possible. Pour ma part tu as le feu vert Sab.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:05

Bien je vais donc poster cette capture d'ici demain ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:53

Oui, ça je l'ai constaté mais tout de même (afin qu'on me le répète tout le temps) une technique reste évitable sur ce forum
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:23

Aiku > Tout dépend le combo que tu réalises, selon la facon de lancer les choses, le taux d'esquive est de 0% ou très proche du 0
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:39

    C’était assé prévisible, aucunes personnes au monde ne pouvait espéré esquiver une attaque pareille. Attaque alliant vitesse, puissance et discrétion ; le jinchuriki du Sanbi avait lui-même vendu sa peau à ses opposants en utilisant cette technique de brume. Serte elle était d’une remarquable efficacité, mais pour l’Akatsuki leader c’était aussi utile qu’essayer de la battre avec un bout de bois. Il avait peut être du cran, mais manquait terriblement d’expérience ; contrairement à cette fille qui a mit sa vie en péril un nombre incalculable de fois. Toujours en retrait, Milena et Arthuria continuaient d’exécuter leurs mudras ; en faite Arthuria ne faisait que suivre le mouvement et se demandais quand allait t-elle voire le bout de cette série. Elles en étaient à leur 7ème sousou arachi no jutsu, il ne faisait maintenant aucun doute qu’elle préparait une attaque de type raiton, mais la puissance atteignait vraiment des sommets. Le nuage au dessus de leurs tête était si compacte que la nuit semblait s’être abattue dans le secteur, l’électricité les composants était si dense que de l’électricité statique se faisait sentir au sol. Les cheveux de la jeune Akatsuki leader étaient dressés sur sa tête, des picotements désagréable se faisaient ressentir sur tout leur corps (Milena et Arthuria) toute fois elles continuaient. D’un autre coté, la brume en face d’elle commençait à se dissiper apparemment lily s’en sortait pas si mal.

    A peine avait t-elle eu sont adversaire en face d’elle qu’elle attaqua sans la moindre retenue, mettant toute sa puissance de frappe dans le premier coup. Bien évidement dans de telles conditions c’était inesquivable, quelle idée de remplir le secteur de brume, ce ci aura finit par causer sa perte. Il encaissa le premier coup de Lily, coup qui était booster par l’une des techniques raiton les plus dévastatrice. L’on pouvait bien dire ce que l’on voulait de cette technique de stockage, elle restait toute fois une technique d’une puissance effroyable.

    - hoooo… c’est tout ce dont tu es capable ? demanda Lily tandis que gravitait autour de ses mains les sphères d’énergie contenant l’El Thor. Si tu n’es pas plus résistant que ça, Koroshimashô (je vais te tuer)… Dit –elle avec insouciance … Demo (mais)… Milena san à besoin du démon à l’intérieur de ton corps… Maaaaa…. C’est problématique. Fit-elle en se grattant le haut du crâne. Soreto… Dooo sureba hi ? (dans ce cas que dois-je faire ?) Haa sooka (je sais)… je vais te briser les membres uns à uns. Te transporter sera d’autant plus facile si je les arrachais carrément… Fit-elle pensive.

    - Te fou pas de ma gueule petite impertinente. Répliqua Kevin en colère.

    C’était assé surprenant de le voir se relever après un tel coup. Une personne normale aurait Cramée sur le champ ou serait actuellement dans la totale incapacité de faire un mouvement quel qu’il soit. L’akatsuki leader avait créé ce style de combat pour en finir rapidement sans trop se fatiguer et sans utiliser trop de chakra, cette faculté de garder une même technique en main et l’utiliser comme arme de frappe après lui avait prit beaucoup de temps, ne serait ce que pour la maîtriser. Mais son autre avantage était qu’elle permettait de faire des combos plus puissants et de manière stratégique elle pouvait attaquer son adversaire de face avec une attaque qui devrait normalement être une attaque de zone.

    Face à Lily, le corps de Kevin Mikomoto se revêtait d’une couche de chakra d’un bleu pur et intense, Curieuse cette dernière observa le jinchuriki prendre le manteau de chakra de son bijuu en restant totalement inerte avec un sourire béa sur les lèvres. Ce dernier se mit a quatre pattes avec un regard sérieux et décidé, cependant sous ses airs d’idiote et d’imbécile endurcie, Lily avait prévue cela. Le chakra de cette bête aquatique serait sans aucun doute une énergie affiliée à l’eau, et sa couleur en témoignait. Elle avait finit par prendre l’avantage avec ses techniques raiton gravitant autour de ses bras et la protection plus ou moins aqueuse de son adversaire. Toute fois ce dernier avait gagné en puissance et en vitesse, mais c’est là que ça devenait intéressant.
    Son sourire devint de plus en plus appuyé au point de ressemblé a celui de Milena et elle disparue en utilisant l’idoujiba no jutsu que les trois maîtrisait à la perfection, et à un niveau bien différent de celui généralement utilisé. La jeune fille en blanc dont l’expression du visage rappelait de plus en plus celle de l’originale, reparut derrière le jinchuriki qui avait maintenant deux queues qui s’agitaient comme des serpents. Ayant anticipé sur l’attaque, ce dernier Fit un bond sur le coté et ouvrit la bouche tandis qu’une vive lumière se concentrait devant ses mâchoires. Comprenant ce qui lui venait dessus, Lily tendu le bras en avant en hurlant :

    - KAIHOU !!! (Libération)

    L’une des sphère se pointa devant son poing avant de déverser un véritable déluge de foudre s’abattre sur Kevin, au même instant il tira lui aussi le lazer qu’il préparait. Les deux attaques se heurtèrent violemment dans un grand flash de lumière puis tout explosa. Un immense nuage de poussière se souleva dans le secteur, dégagent une belle onde de choc. Lily Utilisa instantanément le guepou pour se retrouver en hauteur et matérialisa une grosse plaque d’acier devant elle. Comme a son habitude, sa défense eu l’effet escomptée et elle se retrouva avec un bleu un pu plus haut dans les airs. Heureusement aussi que la détonation n’était pas surpuissante, ça aurait été un combo katon fuuton qu’elle se serait retrouvée dans de beaux draps. Utilisant le guepou, elle fonça droit dans la fumée avec le bras gauche encore charger d’un El Thor, sachant avec précision où était Kevin grâce à la technique de ciblage, elle attaqua une seconde fois.

    - SHIN KAIHOU !!! (Nouvelle libération)

    Une seconde détonation identique à la précédente explosa sous le dome de verre géant qu’avait créé les Milena, l’attaque frappa le sol en le faisant trembler vigoureusement, un cri de douleur et de rage s’éleva alors de la fumée qui venait a nouveau de se soulever. Et l’on put constater une soudaine augmentation de la pression de l’air environnant. Kévin perdait le contrôle… ace train là le démon n’allait pas tarder a sortir en personne. Tandis qu’un rire machiavélique mais plus ou moins silencieux sortait des entraille de Lily une voix l’interpella.

    - Lily ! On y va !

    - Pourquoi juste quand ça devenait intéressant … fit t-elle avec sa voix de gamine.

    - NE DISCUTE PAS ET RAMENE TON CUL ICI ! Hurla Milena à l’autre bout du terrain.

    Lily leva les yeux vers le ciel, enfin vers ce qui devait être le ciel, mais ne vit qu’une immense masse noire. Elle avait finit les préparations, et bien son combat touchait donc a sa fin. Tandis que le démon a trois queues gagnait en taille, et en puissance. Elle rejoind ses soeures qui elle-même étaient face au double de saga. Ce dernier utilisa une de ses techniques les plus mystérieuses pour les faire sortir du dôme tandis qu’une seconde avant Milena Murmura :

    - Raiton…Mamargan (Dieu de la foudre dans je sais plus quel pays (Raikyuu no Kamisama Batsu [j’ai juste modifier le nom a cause de la différence monstrueuse de puissance])

    Le petit groupe disparu tandis que s’abattaient des centaines de millions de watt sur le terrain, n’épargnant rien ni personne y comprit le bijuu a trois queues qui n’eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Pour un animal aquatique une technique pareil aurait bien faillit être létale (un chidori perse son armure donc - -‘), pour sur il était inconscient.


Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:54

Un rp qui dur presque 4 mois ! Je valide donc la capture de Sanbi - Kevin Mikomoto, le Jinchuuriki .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:54

    Ça y était, enfin ce kage prétentieux et imbu de ça personnalité était au sol. Peut après la gigantesque décharge électrique qu’avait abattu Milena sur le démon dit le plus pacifique de tous, suffisamment d’électricité pour alimenter un village entier pendant plusieurs jours. La jeune blonde a l’armure noire, légèrement essoufflée et le visage plus livide que d’habitude souffla un coup avant d’avancer vers le corps de kevin Mikomoto étendu au sol.
    Elle observa le corps fumant puis shoota dedans sans la moindre considération, pour ne serait-ce que retourner le corps. Cependant ce dernier roula plusieurs fois sur lui-même avant de s’arrêter devant un peu plus loin, un sourire de sadique de satisfaction étira ses lèvres et celle-ci se retourna pour faire face à ses équipiers. Arthuria, Lily et le clone de Saga resté en retrait l’observait dans l’attente d’ordres. L’akatsuki leader se laissa tombée en arrière, mais au lieu que son corps ne rentre en contact avec le sol, un trône majestueux fit son apparition. Un siège d’un noir ébène si profond qu’il serait facile de penser qu’elle était assise dans le vide si la nuit était tombée. Elle posa sa tête sur son poing fermé et réfléchissait, Nibi, le Nekomota gisait dans le repère depuis un petit bout de temps déjà, juste après lui venait le corps du Shishibi qui lui aussi était enchaîné dans le repère et scellé avec des sceaux de protections ; Pour ajouter a ces deux là il y avait Maintenant Kevin Mikomoto, le jinchuriki du sanbi. Ça devenait trop, il allait falloir les sceller et vite, si non l’un ou l’autre finirait probablement par mourir, et une chose pareille elle ne le souhaitait pas. Elle allait donc devoir réunir ses membres pour faire ces extractions au plus vite, elle fronçât les yeux en pensant a son nouvel itinéraire. Saruwatari Inuzika et Minoue avait été envoyé à Kumo récupérer le Hachibi, mais depuis elle n’avait plus de nouvelle de ses hommes. Que pouvait t-il bien se passer la bas ?

    La jeune fille se leva et posa la main sur son trône qui disparu aussitôt pour laisser place a une brume bleu ciel qui entra dans la main tendue de Milena, elle tourna la tête de gauche à droite, contemplant le sinistre spectacle d’un territoire détruit se révéler à elle. Son attaque avait causée bien plus de dégâts qu’elle e l’aurait pensée, de gigantesques cratères se dessinait a l’horizon, de grosses ouvertures béantes et noires, brûlées par la foudres se dévoilaient au ciel. L’on pouvait retrouver encore des flaque d’eau par ci par là, tout le reste avait certainement du s’évaporer sous la puissance des éclaires… Le terrain autre fois bossu et abritant en son sein la prison de konoha, était aprésent devenu une immense plaine parsemé de cratères avec une très forte odeur de terre brûlée. Elle avait littéralement tout rasée pour laisser un terrain vide de vie où plus rien ne poussera avant un bon bout de temps, Voyant ce qu’était l’œuvre de ses mains, un large sourire se dessina sur son visage, sourire qui en effrayerait plus d’un, toue fois à travers se dernier on pouvait lire la satisfaction, une sensation de puissance et une joie presque jouissive.
    La jeune fille marcha jusqu’au groupe qu’était le sien, émettant un bruit métallique créer par les cliquetis de son armure et le bruit de ses bottines d’acier sur le sol. Elle arriva face au double de Saga qui l’observait sans vraiment la regarder avec son air absent toujours aussi présent que d’habitude.

    - Bien, Voila notre plan ! Nous partons à Kumo récupérer Saru et son cleps avec Minoue. Dit t-elle en s’adressant aux trois personnes se dressants devant elle. Je sais qu’ils doivent récupérer le Hachibi, mais nous devons sceller en priorité Absolue les Démons que nous avons déjà. Continua t-elle avec froideur.

    Arthuria acquiesça d’un simplement hochement de tête tandis que Lily sautillait en faisant le même mouvement mais beaucoup plus frénétiquement, exaspérée, Milena se tourna vers l’armure et lui lançât.

    - Prend le corps de Kevin et amène le au repère, met le avec les autres Bijuus, mais un peu plus éloigné, je ne veux pas qu’ils le mangent. Fit t-elle avec un sourire sadique. Ensuite tu reviens nous chercher à Kumo via ton another dimension…

    Sans un mot il se dirigea d’un pas lent vers le corps de Kevin Mikomoto toujours allongé au sol, Milena quand à elle se tourna vers ses copies.

    - Saaaa Ikimashô ! (Bien allons-y). Dans une puissante détonation toute trois prirent leurs élans et décolèrent grâce au gepou.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Left_bar_bleue1377/2000Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:47

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Left_bar_bleue1377/2000Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:48

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin] Icon_minitime


Prélude à l'apocalypse ... [Pv Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission de rang C- prélude] l'éclaireur en danger !
» Fiche du Kazekage Hyuuga Kévin
» Ryo Mizake & Kevin Mikoto Vs Uchiha Madara & Saruwatari Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-