Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Titre: Shakugan no Shana (Shana aux yeux flamboyants, 「灼眼のシャナ」 ) Genre: Shōnen, action, fantasy, romance Auteur: Yashichiro Takahashi Nombre de tomes: 3 tomes disponibles au Japon TT.TT (sous forme de mangas) En cours: Oui Édition: Media Works Prix($ et Euros): Pas trouvé ^^''''''' Artbook(s): Un artbook de Ayato Sasakura, 103 pages.
Anime
Titre: Shakugan no Shana (saison 1), Shakugan no Shana Saison II (saison 2) Genre: Shōnen, action, fantasy, romance Nombre d'épisodes: 24 épisodes pour les deux premières saisons En cours: Oui et une troisième saison est prévue pour le 2 octobre 2009 Studio: J.C.Staff Coffret DVD(si oui, le prix en $ et euros): Pas trouvé non plus ^^'''''''' Film(s)(titre): Shakugan no Shana le film
Résumé Un jeune lycéen, Sakai Yuji, voit le monde se figer autour de lui alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. Celui-ci découvre alors qu'il est déjà décédé et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. (source: Wikipédia)
Personnages principaux:
Shana: Flame Haze et héroïne de la série, elle est en communication permanente avec un des rois de la dimension pourpre, Alastor, par l'intermédiaire d'un jinki (object de communication entre le roi et la flame haze, un pendentif chez Shana) qu'elle porte autour du cou.
Yuji Sakai: Personnage principal avec Shana.
Kasumi Yoshida: Camarade de classe de Yuuji et amoureuse de ce dernier.
Wilhelmina Carmel: Dite la Manipulatrice d'objet, Flame Haze de la Dame Illusioniste Tiamat, une des rois de Guze.
Marjorie Doe, l'interprête des condoléances: Une autre Flame Haze qui est l'hôte du roi de Guze Marcosius. Ils sont réputés pour être tous les deux belliqueux et hostiles.
Eita Tanaka : Un camarade de classe de Yuji.
Keisaku Satô : Ami de Tanaka et de Yuji.
Hayato Ike: Meilleur ami de Yuuji et secrètement amoureux de Yoshida.
Alastor (Arastall): C'est un des rois de guze, il communique en permanence avec Shana par l'intermédiaire du cocytus de cette dernière.
Chigusa Sakai: Mère de Yuuji, elle apporte des conseils sur les sentiments humains à Shana et aime parler avec elle. Elle habite seule avec Yuuji, son père habitant et travaillant loin d'eux.
Mon avis Moi, personnellement, j'adore !!!! Même si je n'ai vu que l'anime, j'adore pareil !!! Histoire captivante avec des passages drôles, supers images. On se sent vite capté par l'histoire, l'ambiance et le personnages. Tellement qu'on a envi de voir la suite aussitôt. Moi, en tout cas, s'est comme ça que sa s'est passé. xD Je le recommande très fortement. 10/10
Une petite vidéo amv de l'anime Shakugan no Shana ^^
Shakugan no Shana
Page 1 sur 1