Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Changement de technique pour Deinero

InvitéInvité
MessageSujet: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:31

(je suis validé depuis longtemp mais on ma dit que pour changer mes techniques il faut que je vienne ici et j'ai remarquer que j,avais pas le bon nombre de technique et des techniques niveaux genin et je suis chuunin)

Nom-Prenom : Achiken, Deinero

Affinité : Fuuton

Statut: Chuunin

Techniques :

- Kazeno tate

- Mugen sajin daitoppa

- Daï Kamatachi

- Hahen Kaze

- Kamaitachi

- Renkuudan

- Kousa Ho no jutsu

Nom Français :Esprit du vent

Type : Futon

Description Générale : je peu contrôler le vent qui circule dans l'air et ensuite m'en servir pour quand je donne des coups avec mon épée quel l'envoie a une certaine distance et l'immobilisé

Conséquences sur la Cible : peut être immobilisé pendant quelque minute quand je l'attaque et que mon épée lui touche il perd presque le contrôle de son membre il a de la misère a le bouger .

Conséquences sur l'utilisateur* :Utilise beaucoup de chakra donc il faut pas que tu manques ton coup ,et si l'autre personne a le temp de faire un autre technique avant que tu lui envoi l'attaque et bien tu recevras l'attaque que tu voulais lui infligé mais cependant seulement un niveau plus élevé peut l'évité (juunin et etc ...)mais un chuunin peut la contre attaquer c'est-à-dire faire une technique en même temp pour subir moin de perte (ex :si je me bat contre naruto et qu'il essaie de ce défendre avec le rasengan il aurait moin mal ou subiras rien)

Nom Français : Clonage d'air

Type : Futon

Description Générale : technique de clonage en air resistant aux attaques, attaquant et défencif 5 max par tour

Conséquences sur la Cible : ces une technique de clonage je peux pas vraiment dire ces que mon clone pourras faire (juunin et moin seulement)

Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra et pertee un peu de force moins sur ces garde
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:03

C'est bon pour moi ; et vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:12

Je suis d'accord . Validé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:06

euh... ces validé depuis longtemp j'ai toujours pas été changé de technique lol j'avoue je suis patient quand même mais bon (je suis actif maintenant donc ces poru sa je vien d'en reparlé)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:08

Envoies un mp à un admin (Toshiro Tenkaishi) avec la liste de tes jutsu, il le fera =).
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Changement de technique pour Deinero Left_bar_bleue1377/2000Changement de technique pour Deinero Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Changement de technique pour Deinero Changement de technique pour Deinero Icon_minitime


Changement de technique pour Deinero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour Deinero
» Absence de Deinero
» Un entrainement en solitaire [Test Rp pour technique]
» Inscription Deinero
» Pour toute technique, il faut travailler la base... [ Flashback pv Juka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-