Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Thecnique de Tsuki

InvitéInvité
MessageSujet: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:47

Tsuki Kuragari
Membre de l’akatsuki :
Futon – Katon - Suiton – Raiton


Techniques :

Basique :
Kage bunshin
Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier,les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. 5 clones max en une fois par un ninja de niveau jounin (bon rpgiste) ou plus. Dépense de chakra élevé.

Futon :
Tatsumi No Jutsu – Le cyclone
Technique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Cette technique est très difficile a éviter.

Mugen Sajin Daitoppa - Percée infernale de poussière
Technique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.


Katon :
Housenka – Technique de la balsamine
Technique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu. Ces boules
de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.

Katon, Kyuu no Jutsu – Tombeau des enfers
Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui
entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable.
Katon Gouryuuka no jutsu –Le dragon céleste
Technique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel.

Suiton :
Takitsubo no Jutsu - Technique du bassin de la cascade
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des technique Suiton dans des milieux sans eau

Suiton, Suijinheki - mur d'eau
Un puissante attaque d'eau. Cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.

Mizu Kamikiri - Tranchant d'eau
L'utilisateur affute l'eau pour la rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Grâce à cette technique l'utilisateur peut découper facilement d’énormes blocs de pierre.

Suiryuudan no Jutsu - Dragon aqueux
Appelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.

Tir Suiton
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche

Mizuame Nabara - Etendue de la Colle Liquide
Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec la marche sur l'eau et avant d'être capturés.

Raiton :
Raiton - Gian- la fausse obscurité
Des éclairs aux charges électriques extrêmement denses se forment et réduisent en poudre toute résistance croisée. (bouclier)

Raizo - Ikazushi no Utte - l'attaque de l'éclair
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis. Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.

Kirin
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par
la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un
éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .

Ranshinshou - Choc mental chaotique
L’utilisateur change son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme les messages nerveux de l'ennemi. Cette technique de confusion peut facilement être déjouer.

Genjutsu :
Kai - Rupture avancé
Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.

Jubaku Satsu
La mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire en lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminée facilement, les shinobis plus faibles que vous ne peuvent rien faire face à cette technique du moins...s'ils ne possedent pas de dojutsu similaire au Sharingan.

Hériditaire :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Nom Japonais :
Nom Français : (obligatoire)
Type :
Description Générale :
Utilisation du chakra [coût, façon de faire]
Conséquences sur la Cible :
Conséquences sur l'utilisateur* :

Il me manque un thecnique héréditaire mais j'aimerais beaucoup la crée en RP ^^


Dernière édition par Tsuki Kuragari le Lun 5 Oct 2009 - 19:40, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:08

Le Kage Bunshin refusé. Je verrais tes tech inventés plus tard. En attendant si quelqu'un passe par là merci de jeter un coup d'oeil ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:44

Refuse également le Kage Bunshin sinon le reste m'a l'air ok :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:30

Pourquoi vous refuser ma technique de clonage O.o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:44

Je suis encore chef, je peux poster ? ^^'

Alors, jutsu inventés : technique de toile, un peu copié sur les jutsu de Kidoumaru (l'un des sbires d'Oro), à vous de voir.

-Hiraishin no jutsu : mélange du Sunshin (déplacement instantané) et Jikuka (contrôle espace temps) cette technique est réservé au Yondaime, c'est grâce à ce jutsu qu'il fut l'un des plus puissant Kage. A la limite, tu utilises la variante (comme pour Miharu), l'utilisation d'un parchemin accroché à un kunail "Jutsu-Shiki". Bien que pour Miharu, étant d'Iwa, c'est possible d'expliquer cette connaissance (Le Yondaime a utilisé ce jutsu pour décimer les troupes d'Iwa), mais pour toi... Au staff de trancher.

-Kage bunshin : pourquoi refusé ? Cette technique est connu du monde entier (cf un ninja d'Iwa qui l'utilise dans l'anime).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:48

Pour information la première technique celle de la toile Akira ma lui même confirmer sur la box que, je pouvais avoir cette technique héréditaire.

Ma je vois pas ce que ma technique a rapport, avec celle du 4ièime, mon ancien personnage avais cette technique .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:51

Ok pour l'hérédité Wink

Ta technique, c'est celle du Yondaime Hokage :D Tu l'avais dans ton ancienne fiche, bah c'est une grosse erreur (encore une fois, je veille xD).
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:06

Pour le Hairaishin c'est ma technique (celle de Yondaime ) , pour moi ce sera donc non Wink. Le reste je valide .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:44

Voila changer on grand dieux des modo *sbafff*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:21

Désoler pour le double poste mais on as oublier ma fiche j'attend que sa pour RP x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:13

Validé
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:10

Merci beaucoup x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Thecnique de Tsuki Left_bar_bleue1377/2000Thecnique de Tsuki Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:19

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thecnique de Tsuki Thecnique de Tsuki Icon_minitime


Thecnique de Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsuki Ôkami
» Fiche de Tsuki Ôkami
» Nouvelle FT de Tsuki Ôkami
» Fiche jutsu de Tsuki Ôkami ♥
» Ephémère est la vie .. [Pv Tsuki, Suigetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-