Tsuki Kuragari
Membre de l’akatsuki :
Futon – Katon - Suiton – Raiton
Techniques : Basique :Kage bunshin Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier,les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples Jutsus, en effet le Chakra de l'original est équitablement réparti entre ses clones et lui même. De cette façon, chaque clone possède une fraction de la puissance totale de l'utilisateur. 5 clones max en une fois par un ninja de niveau jounin (bon rpgiste) ou plus. Dépense de chakra élevé.
Futon : Tatsumi No Jutsu – Le cycloneTechnique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Cette technique est très difficile a éviter.
Mugen Sajin Daitoppa - Percée infernale de poussièreTechnique qui consiste à concentrer énormément de Chakra dans ses poumons puis à l’expulser créant un véritable souffle mêlé à la poussière contenue dans l’atmosphère balayant tout ce qui lui arrive dessus.
Katon : Housenka – Technique de la balsamineTechnique qui consiste à souffler une pluie de petites boules de feu. Ces boules
de feu peuvent si elles touchent une main empêcher une future composition de signes.
Katon, Kyuu no Jutsu – Tombeau des enfers Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui
entoure l'ennemi et se referme sur lui, si cette technique est réussie elle est incontrôlable.
Katon Gouryuuka no jutsu –Le dragon célesteTechnique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu
pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel.
Suiton : Takitsubo no Jutsu - Technique du bassin de la cascadeGrâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau peut permettre d'utiliser des technique Suiton dans des milieux sans eau
Suiton, Suijinheki - mur d'eauUn puissante attaque d'eau. Cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Mizu Kamikiri - Tranchant d'eauL'utilisateur affute l'eau pour la rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Grâce à cette technique l'utilisateur peut découper facilement d’énormes blocs de pierre.
Suiryuudan no Jutsu - Dragon aqueuxAppelée « Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Tir SuitonUn tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Mizuame Nabara - Etendue de la Colle LiquideLe ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec la marche sur l'eau et avant d'être capturés.
Raiton : Raiton - Gian- la fausse obscuritéDes éclairs aux charges électriques extrêmement denses se forment et réduisent en poudre toute résistance croisée. (bouclier)
Raizo - Ikazushi no Utte - l'attaque de l'éclairCette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis. Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.
Kirin Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par
la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un
éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .
Ranshinshou - Choc mental chaotiqueL’utilisateur change son chakra en impulsion électrique et par un contact physique, il déforme les messages nerveux de l'ennemi. Cette technique de confusion peut facilement être déjouer.
Genjutsu : Kai - Rupture avancéLe ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
Jubaku SatsuLa mort de l'arbre, cette technique permet d'immobiliser l'adversaire en lui faisant croire qu'un arbre le capture et ainsi la cible peut être éliminée facilement, les shinobis plus faibles que vous ne peuvent rien faire face à cette technique du moins...s'ils ne possedent pas de dojutsu similaire au Sharingan.
Hériditaire : - Spoiler:
Nom Japonais : Su no jutsu
Nom Français : La toile
Type : Hétéditaire
Description Générale : Cette technique permet a la famille de crée des fille extrêmement résistant, (ne peuvent être couper qu’a de rare occasion) leurs longueurs ne dépend que de la volonté de son utilisateur.
Utilisation du chakra Cette technique ne nécessite pas de signe et très peut de chakra
Conséquences sur la Cible : Elle peut se retrouver attacher, lacérer prise au piège, tout dépend de son utilisation
Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra.
- Spoiler:
Nom Japonais : Nimpo kaihi
Nom Français : Ouverture des porte céleste
Type : Héréditaire
Description Générale : Tsuki crée un collier de corde avec le quelle elle crées des signe, suite a ces symbole, la corde s’illumine et laisse s’échapper une lumière, qui est extrêmement tranchante et permet d’ouvrir n’importe quelle porte, ou de découper plusieurs chose. La forme de que la corde prend dépend des symbole utiliser. Cette technique ne semble inoffensive en aucun cas, puisqu’elle ressemble d’avantage au pont de corde qu’a autre chose)
Utilisation du chakra Cette technique demande un faible coup de chakra et s’ytiliser avec des symbole
Conséquences sur la Cible : La porte / la chose se vois détruite ou l’adversaire se retrouver avec des coupures.
Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra.
- Spoiler:
Nom Japonais : ishiatama no Jutsu
Nom Français : Technique de la personne inflexible
Type : Hériditaire
Description Générale : Tsuki fais sortir par tout les porte de sa peau la substance servant a crée ses fil et la fais durcir sur son corps, de cetet façons elle deviens aussi dure que la roche.
Utilisation du chakra Demande un flux constant et moyen de chakra, si elle tien a garder sa mobilité, si le flux n’est pas constante elle reste immobile
Conséquences sur la Cible : Aucune
Conséquences sur l'utilisateur* : Se vois plus résistante et quelques peut ralentis, le totuu accompagner d’une perte de chakra importante
- Spoiler:
Nom Japonais : Nimpo Subutou
Nom Français : La danse de la toile
Type :Hériditaire
Description Générale : Cette technique a été basée sur la technique de la balsamine, elle s’utiliser de la même façons mais lance des aiguille de toile durci a la place.
Utilisation du chakra elle demande une consommation moyenne de chakra
Conséquences sur la Cible : Dommage physique, si il est toucher
Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra
- Spoiler:
Nom Japonais : kan'goku no jutsu
Nom Français : Technique de la prison
Type : Hériditaire
Description Générale : Cette technique consiste a l’lancer 5 ou 6 aiguilles de toile, comme la technique de la balsamine, une fois que les aiguille se plante sur le sol autours de l’adversaire il s’en dépolie une cage. Cette technique surprend toujours ses adversaires, par l’ampleur que peuvent prendre de si petit aiguilles. Cette technique peut aussi être utiliser comme un piège.
Utilisation du chakra Demande beaucoup de chakra et s’utilise avec des signe
Conséquences sur la Cible : Se retrouve prisonnière.
Conséquences sur l'utilisateur* : Perte importante de chakra
Nom Japonais : Nom Français : (obligatoire)
Type :Description Générale :Utilisation du chakra [coût, façon de faire]
Conséquences sur la Cible :Conséquences sur l'utilisateur* : Il me manque un thecnique héréditaire mais j'aimerais beaucoup la crée en RP ^^