Fiche d'identité :
Nom, prénom : Asaharu Hikari
Surnom, nom de code : Strange Shade/Shadow/Strange Shadow
Affinitée : Doton
Grade : Non définie lors de ma présentation... Mais, d'après les nouvelles règles, Genin de puissance D...
Spécialité : Combat au corps à corps avec son Wakizashi (pas taijutsu, attention), espionnage/assassinat/filature.
Arme principale : Un Wakizashi dont la lame ne dépasse guère les trente centimètres. De plus, celle-ci est extrêmement conductrice.
Techniques :
Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)Shadow malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme si elle avait plongée sous l’eau. Elle peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; elle peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Rang : C, soit 30 points
Nom Japonais : Aucun
Nom Français : Vue Horrible
Type : Pas un jutsu... Disons que c'est une faculté...
Description Générale : Si Shadow a concentré toute sa haine quelque part, c'est bien dans ses yeux. De ce fait, plonger son regard dans le sien peut causer une immense terreur à tout les hommes "normaux", et déstabiliser des ninjas de rang égal ou inférieur...
Utilisation du chakra : Aucun.
Conséquences sur la Cible : Les personnages n'étant pas ou n'ayant jamais était shinobi sont en proie à une peur bleue, qui peut les paralyser pour les plus faibles (mentalement parlant...) d'entre eux. Les ninjas de rang inférieur ou égal à Strange Shade sont simplement déstabilisé, et peuvent rater des jutsus de rang D ou E s'ils fixent les yeux de Shadow.
Conséquences sur l'utilisateur : Ses yeux ont désormais une apparence différente (voir l'avatar, 'pas envie de tout décrire...).
Rang : Considéré comme de puissance C, soit un coût de 30 points NNR
Nom Japonais : Kaminari no Wakizashi (pas sûr de la traduction en japonais)
Nom Français : Wakizashi de Foudre
Type : Pas vraiment Raiton, m'enfin bon on va dire que ça l'est quand même
Description Générale : Après avoir effectuer les signes nécessaires, Shadow insère du chakra dans un aiment qu'elle passe le tranchant de son Wakizashi, ce qui a pour effet d'électrifier simplement sa lame, la rendant plus tranchant et plus dangereuse.
Utilisation du chakra : Dépend du temps d'utilisation, mais assez faible
Conséquences sur la Cible : Elle aura plus de dégâts et se fera toucher plus facilement qu'avec un Katana normal. Cependant, une bonne armure aura raison de cette technique, qui ne fait qu'améliorer le tranchant du Wakizashi
Conséquences sur l'utilisateur :Aucune
Rang : Considéré comme de puissance C, soit 30 points NNR
Nom Japonais : Kikai Kage (pareil qu'en haut...)
Nom Français : Ombre Étrange
Type : Une sorte de Genjutsu
Rang : Totalement inutile, donc considéré comme E, soit 5 points NNR
Description Générale : Shadow peut sortir par "magie" d'une ombre... Elle peut donc se téléporter dans toutes les ombres se trouvant à moins de 500 mètres d'elle. Cependant, la téléportation n'est pas instantanée : elle met autant de temps à atteindre le point voulue que si elle parcourait cette distance en courant.
Utilisation du chakra : Assez faible... Cependant, étant donné que l'utilisation de cette technique est égale à une course, Strange Shade sera assez fatiguée...
[b]Conséquences sur la Cible : Aucune, à part qu'elle a froid dans le dos.
Conséquences sur l'utilisateur : Aucune.
Nom Japonais : Kyoufou
Nom Français : Peur
Type : Genjutsu
Description Générale : Shadow, en effectuant ce genjutsu sur une cible, la terrorise d'une telle façon que, si elle s'enfuit, la kunoichi pourra la pister en sentant "l'odeur" de sa peur.
En gros, ce genjutsu, s'il réussit à faire effet, place une sorte de mouchard sur la cible...
Utilisation du ckakra : Dépend de la puissance de la cible (par exemple, si c'est une cible peu puissante, Shadow effectuera son genjutsu sans se faire opposer de résistance, et elle n'aura donc pas à augmenter la force de celui-ci...)
Conséquences sur la Cible : Elle est terrorisé.
Conséquences sur l'utilisateur : Elle peut suivre la cible
Rang : Considéré comme D, soit 10 points NNR
Total : 105 points NNR, soit 5 à rattraper.