Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ]

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:25




Nom-Prenom :
Hazara Kôsuke
Affinité :

Suiton et Raiton
Statut ( donné lors du test Rp ):
Jounin
Techniques :


Technique normal :

Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] MizuameNabaraB
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.

Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Shirounojutsu8lj9xx0vu
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.

Tir Suiton
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Bscap0252gd9ny
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche.


Kirigakure no Jutsu (technique du camouflage dans la brume)
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] 29
Permet de créer une brume opaque empêchant de voir dans une certaine zone. Avec un bon niveau l'utilisateur peut contrôler la densité de la brume.


Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] 180px-Water_Clone
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est queleur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B.

Kaze denkou (Vent de foudre)
L'utilisateur dégage du Chakra de son corps et le transforme en particule de foudre qui va ensuite flotter dans l'air, de cette manière l'air va être rendu plus lourd et il sera plus dur de se déplacer pour l'adversaire.

Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] 3424769881fc5
Technique consistant à se servir de l’électricité relâchée dans l’air après Kaze Denkou afin de faire s'effondrer sur sa victime de puissants éclairs.

Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] 3424995491aq9
Technique consistant à attirer les particules de foudre contenues dans l’air après Kaze Denkou, et d’en constituer une armure. Chaque actionphysique sur l’utilisateur entrainera une réponse de l’armure.


Jishaku Karada (aimant corporel)
Technique consistant à porter un coup à son adversaire et à injecter son Chakra en lui. L'adversaire est alors transformé en aimant géant et attire tout objet se trouvant aux alentours.

Techniques Inventés:

Buki bushin (clonage d'arme)
Kôsuke envoie une arme et il est capable de les multiplier, mélanger avec le Jishaku Karada cette technique devient presque redoutable. L'utilisation de la quantité du chakra dépend de la taille de l'arme cloner.

Tsumeru Dageki (bloquage de coup)
Cette technique a un coup de chakra moindre elle permet simplement de bloquer une technique Taijutsu de rang B ou moin en bloquant le coup avec le coude et le genoux l'os se casse et donne une blessure très importante, le ninja devient incapable de réutiliser la technique avec le même membre et est très affaiblie par la blessure.
Genin: Plus capable d'utiliser le membre
Chunin: Plus capable d'utiliser le membre
Jounin: Transmission interrompu pendant deux tours
Anbu,Sanin et Kage; Blessure grave le déplacement est moin rapide.


Nobasu (allongement du membre)
Kôsuke est capable d'allonger un des ces membres afin de frapper son adversaire plus facilement et sans ce déplacer.L'utilisation de chakra est faible pour cette technique.

Shubi chakra (défense de chakra)
Elle permet à Kôsuke de rejeter son chakra d'un coup afin de contrer une technique de rang B ou moins, cet technique utilise moyennement du chakra.
Genin:Bloquer
Chunin:semi bloquer
Jounin: réduit la vitesse de la technique
Anbu,Sanin et Kage:réduit la vitesse de la puissance de la technique




Dernière édition par Kôsuke Hazara le Dim 25 Oct 2009 - 11:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:02

Je n'ai rien à ajouter, une belle fiche clair net.

Bien je pense que personne ne trouveras à redire dessus. Mais attends un deuxième avis tout de même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:34

La multiplication des armes :
Les armes sont-elles palpables ? Je veux demander par là : Font-elles partis d'un genjutsu ou bien c'est juste une multiplication de l'arme comme par exemple : Un Katana |---> le jutsu |---> Deux Katana égaux. (????)
Si c'est une multiplication je pense que tu ne pourras pas multiplier à volontée les choses. Bon, si c'est des Kunaïs une cinquantaine ira (^^), mais si c'est un Katana, pas plus de dix. (sinon ton chakra en prendrait un coup).

Blocage de coup :
Ton blocage de coup permet de bloquer tout Taïjutsu de rang B ou inférieur. L'os n'est pas brisé mais la jambe est prise d'une forte douleur ! Bon si c'est un genin ou un chuunin cela peux être grave (exemple : transmission au cerveau interrompu pendant cinqs minutes). (???)

Nobasu (allongement du membre)
Désolé mais pour moi ce sera non. Il existe déjà ce jutsu dans la famille Akimichi. il faudra donc changer cela ^^

Shubi chakra (défense de chakra)
Bloquer un jutsu de rang B maximum ?? C'est assez vague. Je pense que ton bouclier pourrait bloquer simplement les jutsus de type : Suiton, Raiton et Katon.
Le Doton et le Fuuton ne pourrait être bloqué.

P.S : Je n'ai rien contre toi mais bloquer tout les jutsus de rang B max. est trop important. J'essaye juste de ne pas te faire trop grobil XD
P.S 2 > Kanon : Un problème sur cela ? =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:47

Non je ne vois aucun problème, jsute que pour moi la multiplication des armes; c'est bien évidemment une multiplication palpable sinon ce serait un peu faible pour un Juunin.

Pour l'allongement j'avais pas fait le lien avec la famille Akimichi donc rien à dire

Mais pour la défense, vu que c'est du chakra vif, pourquoi ça ne pourrait bloquer le Futon ?

Pour Rang B; pourquoi pas dire tout jutsu Moyennement fort ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:55

Je dirai : bloquer des jutsus de rangs inférieurs à son grade selon une échelle :
- rang genin : bloqués
- rang chuunin : semi bloqués.
Puiis ca changerait avec le grade, par exemple passage anbu :
- rang genin : bloqués
- rang chuunin : bloqués 75%
- rang juunin : bloqués à 30 %
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:56

Ok pour la première technique inventée elle existe déja vous l'avez juste pas mit ^^ et pour la quantité de chakra je l'ai mis regardez :

Buki bushin (clonage d'arme)
Kôsuke envoie une arme et il est capable de les multiplier, mélanger avec le Jishaku Karada cette technique devient presque redoutable. L'utilisation de la quantité du chakra dépend de la taille de l'arme cloner.


Ensuite pour la deuxième technique elle est aussi utilisé dans Naruto mais elle est utilisé sans chakra en faite donc moi je l'ai mit a utiliser avec le chakra pour la rendre plus puissante ^^ mais oui pourquoi ne pas bloquer la transmission du cerveau jusqu'au membre toucher pendant hum.....2 tours et pour un Jonin 1 tours ? pour le reste (Anbu,Sanin et Kage) sa serait une simple blessure mais qui serait quand même grave pour leurs déplacement ?

Après troisième technique l'allongement du membre n'est pas une technique utiliser par les Akimichi puisqu'il ne font que grossire le membre, Orochimaru arrive bien a allonger son cou lors du combat contre Kyubi 4 queue non ?

Pour la dernière technique du bloquage de coup grâce au chakra c'est un peu du style Neji sauf que le chakra n'est pas dur il est simplement la pour détourner la technique en faite ^^ et oui on pourrait bloquer seulement les technique Katon,Suiton et Raiton ^mais pourquoi pas le Doton pour le futon je suis d'accord ^^pour ce que je dis Sage je suis d'accord aussi on pourrait faire :
Genin: Bloquer
Chunin: Semi-Bloquer
Jonin: Permet de réduire la force de la technique
Anbu,Sanin et Kage: ralentit la technique afin de pouvoir mieux l'esquiver



Voila ce que j'en penses, merci d'avoir argumenter sur mes techniques.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 10:49

Qu'un modo me dise si c'est bon ou non et je validerais Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:22

Pour m:oi c'est bon
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:26

Alors validé, tu peux désormais rp.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ] Icon_minitime


Fiche de Kôsuke Hazara [ Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Kaede [Validée]
» Fiche de Tsukiyo [ validée ]
» Fiche de Vega [Validée]
» Fiche technique d'Ayame [Validée]
» Fiche Technique : Dosu [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-