Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Jugement de l'infini Dim 8 Nov 2009 - 14:24
- Fiche Technique
Nom & Prénom : Aouëriss A. mais personne ne connait le nom de clan
Grade : Bras-Droit de Saber Milena, Chef de l'organisation de la lune rouge : Akatsuki
Spécialisation : Ninjutsu Fuuton, Hijutsu (Mugen'ton), agilité (taijutsu) et combat à l'épée
Style de combat : Comparable à Neji Hyuuga ou Kiba Inuzuka, Aouëriss pratique uniquement l'hijutsu, les techniques de clan. Il est remarquablement agile, sans doute grace à son chakra. Il possède une assé grande lame rouge qui brule au toucher. Combattant sans émotions ni sentiments, il possède une sorte d'immunité naturelle contre tous les genjutsu de niveau infèrieurs.Ses techniques sont de très haut niveau mais il en possède très peu.
Citation :
-> 18 Techniques pour un Sannin / Bras droit soit 4 Affinités. + 6 techniques héréditaires / inventées
-> 16 Techniques en total ]7 Fuuton, 2 Raiton 1 sans affinité et 6 inventées]
>> Techniques inventées (6)
- 1 Nom Japonais : mugen'ton Nom Français : Chakra de l'infini Type : Mugen'ton Description Générale : Ce chakra blanc aux yeux d'Aouëriss, est invisible pour n'importe qui d'autre, c'est celui qui lui procure sa force inouie et sa vitesse surhumaine. Un membre seul pur de son clan peut y avoir accès, contrairement à du chakra normal, ce chakra, au cours d'un entrainement rigoureux, est capable de prendre la forme désirée et de se matèrialiser en cette forme de couleur blanche. Utilisation du chakra C'est le chakra d'Aouëriss. La matèrialisation demande une quantitée assé "normale" de chakra, pour une technique niveau Chuunin Conséquences sur la Cible : Pas de cnosèquances directes à part des coups très puissants Conséquences sur l'utilisateur : Résistance accrue, force et vitesse de haut niveau, capacité de matèrialisation. Grande quantitée de chakra. Necessite un repos après une trop grande utilisation
- 2 Nom Japonais : - Nom Français : Epines de l'infini Type : Mugen'ton Description Générale : Matèrialise sous forme de chakra, des dizaines et des dizaines d'épines devant Aouëriss. D'un geste, Aouëriss peut envoyer et controler ces épines qui ne seront plus controlées des qu'elles seront matèrialisés sous forme blanche. Peut être matèrialisé avant ou pendant l'envoie Utilisation du chakra Assé peu, niveau Chuunin Conséquences sur la Cible : Reçoit des dizaines d'épines à grande vitesse pouvant perforer même assé profondément la peau Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra
- 3 Nom Japonais : - Nom Français : Gardien de l'infini - Adrammelech Type : Kuchyose Description Générale :
Spoiler:
Adrammelech, divinité de la foudre, à été offert à Aouëriss en pacte d'invocation dès son plus jeune âge. Ce démono capable d'utiliser la foudre en autididacte est très puissants. Il à la capacitée de voler et peut transporter du monde sur son dos. Il peut donner des coups armés de chakra Raiton ou utiliser le Raiton : Gian deux fois maximum par invocation. Il possède peux de chakra mais étant une armure lui-même, il à une défence très solide. Utilisation du chakra Assé grande quantitée, niveau Anbu Conséquences sur la Cible : Pas de conséquances directes. Coup Raiton procoquant de lourd dégats. Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra
- 4 Nom Japonais : Kiasei blast Nom Français : Rayon du sacrement Type : Mugen'ton Description Générale : Concentrant son chakra dans la paume de sa main, Aouëriss peut envoyer un rayon très puissant sur l'adversaire. Ce rayon n'est pas spécialement puissant mais il est extrèmement rapide. Il est de la taille choisit, très fin ou énorme. Utilisation du chakra Moyen, niveau Juunin Conséquences sur la Cible : Dégats importants Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra
- 5 Nom Anglais : Shining Bind Nom Français : Aucun Type : Mugen'ton Description Générale :
Aouëriss, avec son épée, invoque un cercle avec des inscriptions autour de lui. Soulève par des doses de chakra l'adversaire dans les airs, puis le laisse tomber au sol. Avant qu'il ne tombe, lui fait subir des trombes de chakra blanc sortant du sol, incroyablement rapidement. Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Assé important niveau Bras-droit Conséquences sur la Cible : Gros dégats Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra, affaiblissement du corps
- 6 Nom Anglais : Judgement Nom Français : Jugement des ames lourdes Type : Mugen'ton Description Générale :
Cette technique, à 500 mètres devant lui, permet à Aouëriss de juger toutes les ames présentes et de leur faire subir la peine correspondante. Les coeurs purs, si ils vivent toujours, c'est qu'ils ne meritaient pas de mourir. Que ce n'était pas encore leur heure. Ce jugement est imparable, inévitable. Tous ceux qui ont péchés reçoivent un rayon blancextrèmement puissant et rapide, si ils ont commis des crimes, voir pire, ça peut être la peine capitale. Technique Ultime *Le jugement de Dieu est incontestable* Utilisation du chakra [coût, façon de faire] Une énorme quantitée de chakra Conséquences sur la Cible : Rien ou la mort Conséquences sur l'utilisateur* : Perte de chakra et souffrance, affaiblissement du corps
>> Technique Raiton (2)
Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu
Adrammelech forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuage. Cette technique permet d'augmenter toute les techniques Raiton.
-Raiton Gian
Cette technique utilisable par le gardien de l'infini permet de créer de puissants eclairs qui font des ravages sur une large zone. Aouëriss ne peux pas l'utiliser. Inesquivable vue la vitesse de la technique (NON MORTEL)
>> Technique Fuuton (6)
-Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoi une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi.
Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver.
-Tatsumi No Jutsu
Technique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.
-Fuuton-Reppuuken Cyclones dévastateur, le shinobi créer une puissante tempête de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone très violent, cette technique est la plus puissante de Type Fuuton et c'est aussi la plus rapide.
-Arashi Hakai (Tempête destructrices) Technique qui consiste à créer un puissant cyclone qui piège en son centre adversaire, qui se retrouve déchirer par la force des vents emplis de Chakra plus tranchant que n’importe quelle épée.
>> Technique Ninpo (1)
Clonage de facettes Technique de clonage d'Aouëriss qu'il a créée avant sa finalisation en ange. Cette technique refait apparaitre deux clones de lui-même à deux époques de sa vie. L'un est sévère, terrible et cruel tandit que l'autre est gentil, amusant et excité. La différence de ces clones avec lui est qu'ils ont des sentiments. Chacun de ses deux clones possède sa force et ses techniques. Ils sont assé dure à détruire.
Dernière édition par Aouëriss A. le Mar 9 Fév 2010 - 16:16, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Mer 11 Nov 2009 - 14:46
Petit Up
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Mer 11 Nov 2009 - 15:08
Aouëriss, avec son épée, invoque un cercle avec des inscriptions autour de lui. Soulève par des doses de chakra l'adversaire dans les airs, puis le laisse tomber au sol. Avant qu'il ne tombe, lui fait subir des trombes de chakra blanc sortant du sol, incroyablement rapidement.
Euh ouai mais >< soulever un homme comme ça, l'adversaire devra être fatigué et bléssé;
Matèrialise sous forme de chakra, des dizaines et des dizaines d'épines devant Aouëriss. D'un geste, Aouëriss peut envoyer et controler ces épines qui ne seront plus controlées des qu'elles seront matèrialisés sous forme blanche. Peut être matèrialisé avant ou pendant l'envoie
ça ne te prend pas 1 demi seconde pour créer les épines hein, donc pense qu'il te faudra du temps pour les créer.
Adrammelech, divinité de la foudre, à été offert à Aouëriss en pacte d'invocation dès son plus jeune âge. Ce démono capable d'utiliser la foudre en autididacte est très puissants. Il à la capacitée de voler et peut transporter du monde sur son dos. Il peut donner des coups armés de chakra Raiton ou utiliser le Raiton : Gian deux fois maximum par invocation. Il possède peux de chakra mais étant une armure lui-même, il à une défence très solide. Nécéssite un tour de préparation, et utilise le quart de ton Chakra. ça te coute une action dans le tour précédent.
Technique de clonage d'Aouëriss qu'il a créée avant sa finalisation en ange. Cette technique refait apparaitre deux clones de lui-même à deux époques de sa vie. L'un est sévère, terrible et cruel tandit que l'autre est gentil, amusant et excité. La différence de ces clones avec lui est qu'ils ont des sentiments. Chacun de ses deux clones possède sa force et ses techniques. Ils sont assé dure à détruire.
Je refuse ça; bien trop puissant à mon gout, deux clones parfait en quelque sorte, non ça ressemble trop à un Kage bunshin, toute tes techniques ... Non toute les techniques du mangas encore, et ton premier clone (le plus jeune ) sera niveau Genin, et le second ninveau Chuunin, sinon non. POur faire apparaitre les clones tu utiliseras la moitié de ton Chakra.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Mer 11 Nov 2009 - 16:33
Je suis d'accord avec tes contraintes sauf pour les clones. Je voudrais niveau Chuunin tous les deux, au minimum, l'un utilisant le katon et l'autre le suiton. La moitié de mon chakra me parait énorme mais bon, d'accord. Dit-moi ce que tu en pense.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Mer 11 Nov 2009 - 16:35
D'accord j'accepte; vu la quantité de Chakra, tout les deux niveau Chuunin
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Ven 13 Nov 2009 - 20:24
Judgement est bien trop puissant à mon goût : aucune manière d'y réchapper... (Je pense pas que beaucoup de persos du forum ait le cœur "pur") À la limite elle laisse à demi-mort les PJ et tue les PNJs, mais pas plus. Tu dois aussi te sentir extrêmement fatigué après cette technique (Nécessite un voir deux tours de concentration, et le combat doit après être terminé), sinon c'est bon. Ah, et pourrais-tu dire les techniques que possèdent tes clones ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Ven 13 Nov 2009 - 21:53
N'oublions pas que c'est un membre d'akatsuki, ils ont tous une capacité spéciale en plus de ça ils sont Sannin. Pour moi c'est bon j'accepte.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Ven 13 Nov 2009 - 23:27
Vu la technique, je propose ces modifs :
- pas la mort, selon l'adversaire : cause des dégats lourds plus ou moins importants, voir ko total ( pas de mort ). - Consomme totalité du chakra. ( reste à définir si totalité du chakra en possession, ou doit nécessité la capacité maximale ). - Et rien n'est inesquivable =) Donc point faible à rajouter.
Avis ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Sam 14 Nov 2009 - 22:10
C'est à peu près ce que j'ai proposé xD Enfin bref, c'est à Aouëriss d'argumenter, maintenant
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Lun 16 Nov 2009 - 17:42
C'est à vous de voir, moi perso, c'est ma technique ultime, donc je la voie mal aussi faible mais après c'est au staff de Nnrpg de voir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Lun 16 Nov 2009 - 18:23
Personnellement je lui accorde, je connais son niveau rp et c'est un membre d'akatsuki, qui plus est potentiel co-leader, donc je clos le débat en lui accordant
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Lun 16 Nov 2009 - 18:33
Nobunaga > Que je sache, tu es modo, seul à ne pas te poser de question, on est trois à se poser des questions ( deux admins et un modo ) dont ne t'impose pas comme ça où ça va mal aller =)
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Lun 16 Nov 2009 - 19:07
Aussi faible ? Arrêtons ces débats. Faut pas être si grosbill. Même en étant Membre d'Aka, avec sa technique, personne ne pourra lui survivre " sauf notre Dieu Saga bien entendu" Pour ma part, je dirais même que la technique, épuise totalement le chakra, et qu'il faut 1 à 2 semaine pour s'en remettre pleinement. Je n'accepterai pas sans ces conditions primordiales @_@'
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Mer 18 Nov 2009 - 15:14
Voilà ce que je propose :
À pleine puissance :
-Technique utilisable deux à trois fois par mois -Ne marche que sur une vingtaine d'adversaire (pour éviter que tu te fasses un village à toi tout seul...) -Le combat se solde par un Match nul, mais seul les PNJs meurent, les PJs étant K.O -Le prochain post de CHACUN des PJs touchés par le sort (y compris le lanceur) devra raconter leur sortie de l'évanouissement (Pour le lanceur, l'utilisation d'une telle technique nécessitant tellement de chakra qu'il tombe dans les pommes)
À puissance contrôlée :
-Selon la force, les dégâts diminue, allant donc du K.O à un ou deux membres cassés (Elle est donc considéré comme une technique normale dans ce cas-là)
Voilà.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Ven 20 Nov 2009 - 17:42
Désolé de mon absence, mais pour moi, c'est d'accord selon ces conditions.
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Sam 21 Nov 2009 - 10:04
Donc validé ! Tu peux aller (enfin) RP et venir m'aider à Kumo xP
InvitéInvité
Sujet: Re: Jugement de l'infini Sam 21 Nov 2009 - 10:11