Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de Naruto Uzumaki

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:53

Nom-Prenom : Uzumaki Naruto

Affinité : Fuuton

Statut ( donné lors du test Rp ): Juunin

Techniques :
Spoiler:



ps: Étant donné que je suis Naruto j'ai bien évidemment pris les techniques que ce personnage à mais si jamais cela pose problème faites le moi savoir Wink


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 29 Oct 2009 - 15:04, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:38

Yo ! x)

Tu ne souhaites pas ajouter à ta fiche les techniques Sennin de Naruto ? ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:50

J'aurais bien aimer mais j'ai eu beau chercher pendant je ne sais combien de temps sur internet les techniques je ne les ai pas trouver et puis de toute les manière je ne suis que Juunin donc je n'ai le droit qu'a 9 techniques donc comme j'en suis a 8 en se moment la seule que je pourrais rajouter se serait la simple transformation en Sennin et rien d'autre ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:00

Bah, c'est un peu le cas spécial dans ce genre de cas, ajoutes les techs sennins, on verra ensuite =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:03

Nan, la technique, c'est Mode Sennin. Ce mode la influence surtout toutes les autres techniques. =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:04

Très bien dans ce cas c'est bon j'ai modifier ma fiche en mettant la transformation en mode sennin =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:09

Par contre pour les techniques du mode Kyuubi ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:21

Ca, ca vient dans l'auto modération. A voir si il veut se transformer en Kyuubi. Si c'est le cas, il a pas de technique, si ce n'est celle où il concentre son Chakra. Sinon, c'est un coup de patte par ci, un coup de patte par là, et le mec est mort ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:47

ok très bien ^^ dans ce cas je pense que ma fiche technique est bel et bien fini =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:06

Alors je te donne mon accord (Kanon)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:32

Tu ne veux pas de techniques inventées ? Ce n'est pas parce que tu es Naruto qu'elles doivent t'être interdites ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:47

Mhhh non les techniques inventés sa ne me dit trop rien ^^ je préfère rester le Naruto original avec ses propres techniques ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:13

tu n'as que huit technique du mangas, tu as le droit d'en avoir 9; tu as oublié le Fuuton Ransen Shuriken ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:21

Non je suis bien à 9 techniques et le Futon Rasen Shuriken y ai déjà également ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:38

Ok, donc je valide.
Bonne expérience RP sur le forum ;^)
(même si elle risque d'être gâché par l'Akatsuki xP)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1377/2000Fiche de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:08

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Naruto Uzumaki Fiche de Naruto Uzumaki Icon_minitime


Fiche de Naruto Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique d'Uzumaki Naruto.
» #. Fiche technique de Naruto Uzumaki, Génin de Konoha.
» Uzumaki Naruto
» • Naruto Uzumaki is Here ! [ U.C ]
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-