[POSTE à déplacer dans catégorie adéquate]
Bonsoir Kaitaro. Je vais énoncer quelques points afin de t'aider.
-Fais attention à la personne que tu utilises, un coup c'est "je" et après c'est "Kaitaro". C'est un style xD mais c'est pas top.
- Tu es contre un arbre, tu sors tranquillement ton sabre puis : "Il attendit quelque seconde environ une trentaine pendant lesquels ses deux amis prirent plusieurs coups de la part des deux autres. Les techniques se succédait les une aux autre. Il plongea alors le ninja au masque étrange en tendant le bras avec lequel il tenait son sabre étincelant."
~Incompréhension total. De ton arbre, tu passes à embrocher un adversaire dont tu ne parles pas du tout au début, c'est qui, il sort d'où ? Et les autres aussi (?)
-"Il frappa a plusieurs reprise mais rien ne fonctionnait. Il essaya toutes les techniques qu’il pouvait utiliser mais rien de rien."
~C'est étrange, tu utilises toutes tes techniques ninjutsu ? De bretteur ? Tu peux très bien décrire tes attaques, pourquoi rien ne le touche, etc.
-"que même un sharingan n’arriverai pas a voir distinctement."
~hélas c'est impossible, le sharingan peut facilement voir des mudras même rapides.
-"Des larmes coulèrent sur les joues de Kaitaro"-"Kaitaro tremblait..."
~Ton personnage est capable d'embrocher un adversaire, cependant il a peur devant un autre adversaire et pleure quand un camarade qu'il n'a pas vu depuis longtemps est touché... C'est un peu trop émotif et paradoxale à mon gout. Soit ton perso est fort de caractère, soit faible. A moins qu'il souffre d'une double personnalité par moment.
-"Il commençait a croire qu’il était responsable du fait de tout ceux a qui il tien mourrait par sa faute."
~Pourquoi ton personnage pense ça ? A t-il des raisons pour croire une chose pareil ? Tu peux l'expliquer dans le rp, de cette manière on en apprend plus sur ton perso et ça rend le rp plus clair.
-"Le sanin de Konoha se fit alors blesser par le ninja qui avait surement subi une mutation car quand il c’était évanoui ne ressemblait pas du tout a sa."
~Tu parles de qui ? Il ressemblait à quoi ? Maintenant il est quoi ? Des petits détails qui rend la forme de ton rp sympa à lire, plus compréhensible.
-Tu peux décrire ton environnement (où il combat, le relief, la météo...), ou se trouve Kaitaro, ce qu'il ressent par rapport à ce qui l'entoure. Tu peux faire intervenir le paysage, pas trop non plus sinon c'est ennuyeux à lire, mais si tu arrives à tourner tes phrases correctement, ça peut être fun.
- "Il se leva d’un bond et vit qu’il était dans une grande pièce et qu’il était sur un lit"
~Ton perso a perdu du sang, il est à l'hôpital... Tu devrais décrire un peu le fait qu'il se réveille doucement dans sa chambre, mal partout, pourquoi il est vivant, ce qu'il c'est passé... Il doit être déstabilisé. Décris ce qu'il voit en premier, ce qui l'entour.
-"l avait mal au crane surement a cause de l’opération qu’il avait subi mais ce n’était pas grave car apparemment il pouvait sortir de l’hôpital. Il prit ces affaires et descendit."
~Choquant, tu sors d'une opération et ton perso est déjà sur pied...
"-« Je ferai mieux de les aider a reconstruire et après j’irai voir l’Hokage pour une mission »"
~Alors, tout à l'heure, ton perso semblait détruit par la mort de Kimoto & Toshiro, il semblait seul face au monde entier. Là, on dirait que tout est normal... Pourquoi ne pas écrire toutes les questions qu'il devrait se poser, la reconstruction de Konoha ? = on a perdu ? Que c'est-il passé pendant mon "absence". Quant est-il de Kimoto et de Toshiro. Ton perso doit ressentir beaucoup de chose. Essayes de décrire aussi l'état de Konoha, dit que Kaitaro se "balade" dans Konoha et observe attristé face à tout ce malheur et ce désastre.
Donc voilà, c'est quelques petits trucs. Si tu arrives à généraliser tout ça, tu pourras, je pense, t'améliorer.
Ps : n'hésites pas à demander à quelqu'un d'autre, je suis pas expert en la matière, il est possible que j'ai oublié certains trucs.
-