Nom-Prénom : Inuzuka Saruwatari
Affinité : Katon-Fûuton-Raiton
Statut : Membre de l'Akatsuki (Donc Anbu, normalement)
Techniques :Katon :
Katon : Goukakyuu (Technique suprême de la boule de feu)Saruwatari crache une énorme quantité de feu.
Katon : Ryuuka no Jutsu (Le feu du dragon)Saruwatari crache une gerbe de feu sur un fil, qu'il aura au préalable placé, détruisant tout sur son passage.
Katon : Gouryuuka no Jutsu (Grand dragon de feu)Version évolué de Ryuuka no Jutsu. Saruwatari crache une longue gerbe de feu qui prendra les traits d'une tête de dragon.
Katon : Karyuu Endan (Technique du Souffle du dragon de feu)Ce Jutsu, l'un des plus puissant de Katon, permet à Saruwatari, après avoir concentré une énorme quantité de chakra, de cracher une immense flamme rapide et dévastatrice (il ne peut cependant l'utiliser qu'une fois enmode "rurôni")
Katon : Haisekishou (Nuage de cendres)Variante du vrai Haisekishou. Yoshikuni souffle sur l'adversaire un épais et dense nuage de cendre servant la plupart du temps à brouiller les pistes. Ce nuage peut aussi exploser lorsque Saruwatari claque des doigts, mais dans ce cas-là, cette variante est beaucoup moins puissante que le vrai Haisekishou.
(Je ne sais pas si une variante d'une technique déjà existante compte comme une technique inventée ou pas, alors...)
Fûuton :
Fûuton : Kaze no Yaiba(L'épée de vent)Saruwataro envoie une lame de vent presque imparable
Renkuudan (Missiles d'air)Bien moins puissant que la technique de Shukaku. Yoshikuni inhale une grosse quantité d'air et la recrache en y insufflant du chakra Fûuton, formant ainsi une sorte de missile très rapide.
Dai Kamaitachi
(La grande rafale de vent)Une fois en mode "rurôni", Saruwatari utilise son éventail pour envoyer une puissante rafale de vent (à noter que cette technique peut aussi bien servir à attaquer qu'à parer)
Raiton :
Ninpo : Rairyuu no Tatsumaki (Technique du Dragon de Foudre)Saruwatari lève une tornade autour de lui puis, en y injectant du chakra raiton, créé un énorme dragon électrique qui s'abattra sur l'adversaire avec violence.
Techniques Héréditaires :
Juujuin Bunshin (Les Hommes Bêtes enragés)Saruwatari et Yoshikuni prennent la même forme (Ainsi, Saruwatari se transformera en Yoshikuni ou vice-versa).
Gatsuuga (La morsure de l'homme bête)Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, Saruwatari et Yoshikuni pratiquent ensemble une attaque en vrille.
Chinjuu Combi Henge : Soutou Rou (Loup Bicéphale)Saruwatari et Yoshikuni se transforme en un énorme loup noir à deux tête.
Garouga (La griffe du loup)Une fois Saruwatari et Yoshikuni sous la forme d'un énorme loup noir bicéphale, ils lancent un Gatsuuga surpuissant sur l'adversaire.
Techniques inventés :
Nom Japonais : Rurôni seitai
Nom Français : Mode vagabond
Type : Kuchiyose no Jutsu
Description Générale : Après avoir signé un pacte de sang, Saruwatari sort un parchemin et invoque Sensu, un épouvantail doué de paroles, activant ainsi le mode "rurôni" pendant un laps de temps dépassant à peine trois minutes (pour l'instant)
Utilisation du chakra Saruwatari doit malaxer une énorme quantité de chakra (il doit rester plus de 5 minutes à se concentrer) pour atteindre le seuil "vagabond", un seuil qui peut s'activer une fois une certaine quantité de chakra malaxée (pour plus de détails, il existe plusieurs seuils "vagabonds", selon la quantité de chakra malaxée. Bien sûr, Saruwatari n'arrive qu'à atteindre le premier, ce qui est déjà pas mal quand même...), et ainsi invoquer Sensu.
Conséquences sur la Cible : La cible est l'utilisateur (cf : plus bas)
Conséquences sur l'utilisateur* : La mode rurôni augmente la rapidité, l'agilité, la souplesse et la chakra (j'entends par là qu'il dispose alors de plus de chakra. En fait, c'est juste qu'une fois le premier seuil vagabond atteint et Sensu invoqué, le Chakra se transforme en "Chakra vagabond", un Chakra plus puissant que le normal. Ainsi, le taux de chakra demandé pour une technique est divisé par cinq. Par exemple, s'il fallait malaxer son chakra pendant 30 secondes pour une certaine technique, il n'en faudra que 6 avec du Chakra vagabond). De plus, ses techniques de types Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu etc... seront plus efficaces.
Effets secondaires : Saruwatari, réussissant à peine à maitriser ce mode, se voit doté d'une queue et d'oreilles de singe, tandis que son visage penche plus vers celui d'un de ses "cousins" que vers celui d'un humain...
(Comme vous l'aurez remarqué, c'est une sorte de senjutsu...)