Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Saber No NNR Point

InvitéInvité
MessageSujet: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:36

Saber No NNR Point 70956noirSaber Milena No NNR PointSaber No NNR Point 70956noir

Saber No NNR Point 509050violetMissions Effectuées depuis mon arrivée sur le forumSaber No NNR Point 509050violet





  • Prélude à l'apocalypse. Combat m'oposant a Kevin Mikomoto, ex Kazekage et jinchuriki du demon Sanbi, la tortue à trois queues.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:53

UP ! --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:05

Les missions déjà effectués ne comptent pas, vu qu'elles ont dû déjà être validé dans les précédentes "versions" de NNRPG... Wink
On ne prend donc en compte que celle que tu as effectué après la mise en place des points NNR ! :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:21

Non, ça compte détrompes-toi, regarde pour les autres fiches de points NNr =) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:31

Ah bon...
Bah, alors moi aussi il me manque des points ! oO
Merci Sasuke, tu m'aides beaucoup xP
Je cours chercher mes liens !

Donc, pour Saber... Tu gagnes 100 points NNR! (Victoire contre Kage=Mission de rang SS, soit 30 points NNR)
Etant donné que je ne peux pas éditer ton profil, tu devras patienter qu'un admin vienne voir ce topic... Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:53

Je m'en occupe de ce pas Wink !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:57

Nom Japonais : Byakuray no jutsu

Nom Français : Eclair Blanc

Description Générale : Cette technique Permet d’électrifier une arme blanche quelconque, la rendant ainsi Très résistante face à des technique de type Doton et suiton. Cette technique peut être combinée au Shuriken Kage bunshin no jutsu (ou une matérialisation multiple), pour rendre la technique quasi Inesquivable, à cause de la vitesse.

Chakra utiliser : Peut pour une seule arme, Mais beaucoup lorsque la technique est combiner au clonage de l’ombre sur un objet électrifier

Conséquence sur la cible : Paralysie durant un tour et durant trois tours si utilisés avec le Kage bunshin sur une arme blanche.
Rang D

Nom Japonais : /

Nom Français : Matérialisation

Description Générale : Ce jutsu héréditaire viens du clan Saber. Comme l’indique leurs noms (inversez le « r » et le « e ») ce sont d’excellents sabreurs. Mais qu’un sabreur sans lames ? Si jamais ils étaient attaqués a l’improviste et qu’ils n’était pas armés que ferait t’il ? Ce clan a longtemps travaillé pour enfin trouver un moyen de palier à ce problème, La matérialisation. En effet ils ont réussi à condenser suffisamment de chakra et le maintenir stable pour créer une lame digne de ce nom, sans oublier que l’arme peut être soit en simple acier soit dans le métal spécial utiliser pour les coups de poings américains d’Asuma. Les Objets peuvent être matérialisée de manière éphémères (disparaîtrons après un bout de temps) ou de manière définitives (resterons matériel à jamais selon les désir de la créatrice.) Cependant des objets matérialiser avec des membres de son corps auront une puissance bien supérieur à la normale.

Chakra utiliser : dépend de l’objet matérialisé.

Conséquence sur l’utilisateur : Rien sinon qu’il se retrouve maintenant armé. (Je rappelle que l’arme est composée de chakra, Milena pourra donc dématérialiser son arme et récupérer ¾ du chakra utiliser pour la crée)
Rang B

Nom Japonais : /

Nom Français : Lame infinie « Matérialisation »

Description Générale : Alors que Milena apprenait la matérialisation et qu’elle faisait ses premier essais, elle a matérialisée une épée de manière inachevée (elle n’a pas stabiliser le chakra) et la lame a garder une forme de faisceau d’énergie pure. Beaucoup plus dangereuse, la longueur de cette lame est modifiable, Milena est carrément capable de découper une bonne partie d’un village grâce à cette technique. Cela dit en fonction de l'instabilité du chakra utiliser pour générer la lame Milena ne pouvait la maintenir que 5 à 10 minutes. Maintenant, elle peut tenir pendant une heure et en faire deux a la
fois mais divisé le temps d’activation de moitié.

Chakra utiliser : Enormément. (Surtout combiner au chakra de type
Fûuton, qui rend cette épée instable plus tranchante que jamais, mais elle est
aussi combinable aux autre éléments)

Conséquence sur la cible : Perte du membre touché, ou alors mort en fonction
de la zone touchée

Conséquence sur l’utilisateur : Une fatigue intense en fonction du temps d’utilisation (raison pour laquelle elle ne l’utilise qu’en cas de coup dur, lorsqu’elle est encerclée où lorsqu’elle est accompagnée d’un acolyte.)
Rang : J’hésite en A et S

Nom Japonais : Aka Kuroi Chakra

Nom Français : Chakra Noir et rouge

Description Générale : C’est plus une affinité qu’une technique. Les ninjas de Konoha ayant comprit l’utilisation des seaux maudits en examinant celui poser sur Anko par orochimaru ont menés leurs recherche. Après plusieurs mois de travail, ils ont abouti à un résultat qu’ils estimaient parfait. Il leur fallait un cobaye. Milena qui en ce temps là était sotte, jeune en quête de puissance accepta les termes du contra et servit de cobaye. L’opération c’est bien passée mais il n’y eu aucun changement. Déçut les chercheurs abandonnèrent le projet. Un jour, alors que Milena s’entraînait, elle entra dans une colère noire car elle n’arrivait pas à maîtriser la technique sur laquelle elle travaillait. Son corps fut soudain entouré d’un chakra noir et rouge et elle comprit immédiatement de quoi il s’agissait.

Conséquence sur l’utilisateur : Un gain de puissance faramineux, allant
jusqu’à quintupler la puissance de ses techniques et attaques. Et comme toute
techniques (ou sceau) à un revers de médaille, Milena ne peux plus utiliser son
chakra sur deux jours lorsque ce chakra disparaît. De plus ce gain soudain de
puissance affecte son corps au plus haut point, elle sera donc dans
l’incapacité de poursuivre le combat si son adversaire est toujours sur pieds
et aura besoin d’une journée de repos (expliquée en rp la journée de repos).
Durée de la technique 6 tours, si les 6 tours ne son pas atteint, elle peut
aisément revenir a la normale et continuer le combat, moyennant cependant une
certaine fatigue. [La technique évoluera fort probablement plus tard]
Rang : S

Nom Japonais : Gemini bunshin

Nom Français : Clonage Jumeau

Description Générale : Milena
étant passée maîtresse dans la création de clones en aie arrivée à la création d’une technique de clonage d’un niveau élevé. En effet, sa technique consiste à diviser son chakra en trois parties égales de sorte à les redistribuées en deux clones (et elle-même pour la troisième partie). La particularité de ces clones est leurs personnalités. Les deux autre Milena ont une personnalité complètement différente de la vraie qui est froide et taciturne. Une fois créé les clones ont leurs propre chakra qui remonte tel une personne normale, pareil pour la créatrice.

- Arthuria : Arthuria, est le clone de Milena ayant la personnalité la plus distingué des autres, elle se prend toujours pour une reine et a donc les manies qui vont avec la haute société (Par exemple boire le thé avec le petit doigt en l’air) Milena a crée ce clone a l’effigie de son ancien. Comme elle quelques années plutôt, elle est vêtue d’une robe bleu aux bords dorés ainsi que d’une armure métallisée en argent.

- Lily : Lily est la fille que Milena à toujours voulue être, joueuse affective belle et puissante. Elle n’est pas particulièrement agressive mais ses réactions de grande soeures parviennent a exaspérées ses les autres. Elle est elle-même vêtue de blanc parcourue de noir et est elle aussi équipée d’une armure couleur métallisée.

Cela dit attention, ces deux personnes sont des copies de l’originale donc (et toute aussi cruelles) partage presque les mêmes pensées, elles sont donc parfaitement synchrones lorsqu’il s’agit d’accomplir des exploits en matière de combos et ont une liaison télépathique.

Chakra utiliser : Rien a part le fait qu’elle le divise en deux et garde le tiers du chakra (qui peut se régénérer après)

Conséquence sur la cible : Aucun (sinon un désavantage certain vu qu’il se retrouve face a trois adversaires différents)

Conséquence sur l’utilisateur : Aucun (les clones peuvent utiliser toutes les techniques de Milena au même niveau qu’elle, ils peuvent être assassinés. Lors de leur recréation, ils reviendrons ave leurs souvenir et autre. Milena peut aussi récupérer leurs chakra au cas ou elle serait à sec.)
Rang : j’hésite a nouveau entre A et S

Nom Japonais : /

Nom Français : Visière de Saber

Description Générale : Cette visière bien que surprenante est un objet qui est très souvent fiché sur le nez de Milena. A première vue celle-ci n’a rien de particulier hormis le faite de lui cacher les yeux, la vous me direz comment fait-elle, pour voir ? La est la question, (je ne le sais pas moi-même) on va dire que cette visière modifie les faisceaux lumineux que constitue une image quelconque et les transforme en chakra qui est ensuite dirigé vers ses yeux, ce qu’elle voit est donc deux fois plus net et elle voit un peu plus loin. Cette visière sert aussi de bouclier contre toutes agressions externes réalisées avec du chakra. En somme, elle lui offre une défense totale contre tout type de genjutsus.
Rang C (j’ai mit C pour ses effets sinon je pensais à D)

Nom Japonais : Kaze Toashi ( Tatsumaki Toashi)

Nom Français : Pas aérien

Description Générale : Le Guepou est une technique de déplacement de type Fûuton, elle consiste en l’augmentation de la pression de l’air dans une zone précise, d’injecter du chakra dans la plante de ses pieds et de relâcher le tout brusquement. Ce processus à pour but de faire faire un bond a l’utilisateur, ce jutsu généralement utilisé a répétition permet de se déplacer aisément dans les airs, voir même rester en stationnement aérien.
Cependant Milena a perfectionné cette technique a force d’utilisation, Maintenant la concentration de chakra ne concerne pas seulement la plante de ses pieds, mais l’ensemble de ses jambes. Plus besoin d’avoir recourt a plusieurs bonds, elle peut faire du sur place ou se déplacé avec plus d’aisance dans les airs. Le Tatsumaki Toashi fonction sur le même principe, cependant il utilise un peu de chakra, ainsi elle atteint dans les airs une vitesse inimaginable.
Rang B

Nom Japonais : Shiire Jutsu

Nom Français : stockage de techniques

Description Générale : La particularité de cette technique vient de la faculté de Milena à matérialiser des objets de toutes sortes. Comme pour l’infinite blade, elle crée une sphère de chakra renfermant la dite technique en son sein et est capable de la relâcher à un instant « T ». Cette sphère en question lévite autour de Milena comme une particule autour de son noyau, mais peut être envoyer en un endroit définit pour une quelconque stratégie. Utilisée pour prendre ses adversaires par surprise, cette technique peut aussi être utilisée en vue de créer des combos en mélangeant plusieurs sphères et jutsus dont elle seule à le secret. Evidement ce jutsu ne peut être utilisé que sur ses propres attaques. Elle peut stoker un grand maximum de 5 techniques à la fois.
Mais au lieu de stoker des techniques, elle peut aussi y mettre du chakra pour attaquer directement l’adversaire, les coups sont dévastateurs et d’une puissance inouïe. Utilisé avec l’aka kuroi chakra, ce dernier se comporte comme un poison à l’intérieur du corps de l’adversaire, générant ainsi une douleur sans nom.

Evoluant au court du temps, cette technique a enfin acquis la possibilité de changer de forme, elle ne restera pas indéfiniment sous forme sphérique, Milena peu maintenant en modifier la forme et la taille, bien sur la technique gardera en son sein le jutsu qu’elle conserve et ses effets resterons lier au Shiire Jutsu. Elle peu maintenant prendre la forme que la jeune fille désir et déplacée cette dernière comme elle le voudra. Cependant la source doit rester a un minimum de deux mètres de distance d’avec Milena.
Rang A( ou B)

Nom Japonais: /

Nom Français : /

Nom Anglais : Doppelganger

Description Générale : Le Doppelganger de Milena est assé particulier, il peut être utilisé de deux manières distinctes, simultanément comme chacune a son tour.
- Version 1 :
Le doppelganger résulte en faite de la matérialisation que Milena utilise depuis si longtemps, Matérialisation qui je le rappel lui permet de créer des objets dont la durée de vie, la taille le poids la forme et les compétences sont déterminée par Milena. Toute fois, les Choses matérialisée jusque là n’étaient que des objets, maintenant avec son doppelganger elle peut aussi matérialiser des éléments organiques. Toute fois, elle ne peut matérialiser un être vivant entier. Reconstituer des membres et organes directement depuis son corps lui est possible (régénérer un bras arracher, un muscle déchiré ou se faire un membre supplémentaire, augmenter les fibres d’un muscle pour le rendre plus puissant, en modifier complètement un ou l’apparence même de son corps etc…), la reconstitution lui prend un peu plus de temps, temps qui est bien amoindrit s’il ne s’agit que de refermer des plaies ouvertes. Là encore l’on parle de matérialisation éphémère et définitive (voir matérialisation).

- Version 2 :
Le doppelganger peu être aussi utiliser à titre offensif, toute chose en cette terre peut créer comme détruire, il y va de même pour ce jutsu. Dans ça seconde phase, le doppelganger crée une zone autour de Milena, une zone d’approximativement deux mètre de diamètre. Ça ressemble plus à une sphère noire (couleur de son chakra) dans laquelle Milena elle-même se trouve. Toute chose organique entrant dans cet environnement se verra petit a petit décomposer jusqu’à ce que désintégration total s’en suive. Cependant le processus prend un peut de temps, temps qui peu être restreint en augmentant la puissance de la sphère ce qui revient à augmenter le chakra utiliser. Utilisé d’une seconde manière, Milena peu aussi avoir le même phénomène mais au niveau de ses mains, ou d’un autre membres en fonction de ses préférences. Le processus de décomposition des molécules par son chakra est alors accéléré, car la zone très restreinte dans laquelle il se trouve le force a se déplacer bien plus rapidement, expliquant ainsi le processus de ce terrible jutsu.

En comprenant les effet de la dématérialisation par molécules crée grâce au doppelganger, Milena a trouvé un moyen de dématérialiser son corps. Bien qu’il soit en face de vous, il est cependant sans consistance, avec une attaque physique ou de type Doton ou suiton, la seule chose que vous ferez c’est lui passer au travers. Cependant le point négatif de cette technique est que les molécules servant à matérialiser son corps restent autour d’elle, cependant dans un état ou il est impossible de les voir à l’oeuil nu. Mais une attaque de zone peu les atteindrent, elles peuvent les déplacer dans un espace de deux à trois mètres de diamètre autour d’elle en fonction de son chakra. Des actions comme se matérialiser partiellement a l’intérieur d’un objet deviennent même possible, mais pour un temps limite, dématérialiser les couleur des objet pour que les rayon du soleil passe au travers, les rend ainsi invisible devient aussi possible.
Rang : A (je crois, à vous de voir)

Nom Japonais : kousui nagareboshi

Nom Français : Chute de l’étoile Filante (en référence à la vitesse de cette dernière)

Description Générale : Depuis bien avant son entrée dans l’Akatsuki, Milena utilise une technique de déplacement (bien connue de ceux qui ont rp avec moi), le Idoujiba no Jutsu soit technique du déplacement magnétique. Milena a perfectionnée cette technique de jours en jours, en l’utilisant continuellement toujours avec plus d’habilitée, elle a finalement été en mesure de créer un déplacement lui étant propre.

Milena recouvre entièrement son corps d’électricité, une électricité bien plus intense que celle de l’Idoujiba no jutsu. La maîtrise d’une telle énergie parcourant son corps lui a été possible grâce a son entraînement continuel à l’idoujiba qui fonctionne sur le même principe. Elle était déjà rapide grâce a ça, mais en suivant le même procédé que son
doppelganger, sa vitesse atteint des pics égalés par peu de personnes. Elle crée un courant d’air, courant d’air qui se limite a un rayon d’un mètre et demis autour de son corps. Cette espèce de bulle d’air (invisible a l’oeuil nu) baisse la pression de l’air environnant, le rendant deux a trois fois plus léger ce qui permet donc une facilitée de mouvement bien plus accrue qu’a la normale. Aussi, l’oxigène devient beaucoup plus pure car de cette bulle sont chassé bons nombres de parasites se trouvant dans l’air. Ceci met donc l’utilisateur bien plus à l’aise qu’au paravent. Le seul hic est que l’oxygène est le combustible principal du feu, une technique katon serait donc amplifiée si elle venait à l’encaisser de plein fouet. Comme toutes ses technique, elle peut aussi stoker cette même bulle d’air, et peut aussi l’utiliser partiellement en électrifiant juste l’extérieur de son corps, bien que ce soit déjà bien plus rapide que l’Idoujiba.
Rang : A

Nom Japonais : /

Nom Français : /

Description Générale : Cette technique Fuuton est certainement dans l’élite des techniques de cette kunoichi. D’une puissance dévastatrice, elle se base sur le mode d’utilisation de l’Atsugai ou du Reppuken. Milena qui les a utilisés continuellement depuis sa gradation en Anbu a finalement créée sa propre technique de type Fuuton, Bien plus puissante que l’Atsugai, lorsque Milena lance cette technique on se retrouve face à un Cyclone de catégorie 7 dont elle peut diriger les vents déferlants à plusieurs dizaine de kilomètres heure.

Le point fort de la technique est qu’elle permet aussi une action sur la pression atmosphérique environnante, oui vous avez bien comprit. La technique se présente comme le mangekyu sharringan de kakashi mais sur une zone plus étendue (c’est de l’air), non elle ne permet pas de téléporter dans une autre dimension un quelconque objet, très loin de là d’ailleurs. La techniques agit un peu comme un trou noir qui se forme dans un secteur, mais à l’intérieur de ce même secteur elle absorbe et compresse au maximum ce qu’elle à emmagasinée. Ensuite, au cours d’une belle explosion (plutôt énorme) elle restitue la bouillie des objets ou personnes absorbés. Les gens pourront l’esquiver, toute fois ceci dépendra uniquement de leur niveau. La méthode de visée ? Milena observe juste l’endroit choisit et lève une main pour déclancher l’attaque.

Pour être utilisée au niveau maximum, comme décrit plus haut, il lui faut d’abords travailler le secteur environnant avec son chakra (action qui prendra un tour). Effectivement elle doit libérer une bonne quantité de chakra dans les airs pour avoir une maîtrise parfaite de l’air.
Cependant, elle peut modifier la pression de l’air même si ce n’est pas à un niveau si élevé, cependant il ne faut pas le prendre a la légère, augmenter ou diminuer la pression n’est certes pas aisé, mais avec les effets secondaire en couru par la victime, le jeu en vaux la chandelle. Par exemple en augmentant la pression, la respiration devient difficile et les mouvements plus difficile à exécuté.
Rang: S

Nom Japonais : Nobe Hono

Nom Anglais : All Fire

Nom Français : Tous les feux

Description Générale : All Fire, certainement la technique la plus aboutie de cette folle furieuse des combos. En effet dans un soucis de puissance de feu, Milena a fait tout son possible pour découvrir le feu sous toute ses facettes. Comme nous le savons tous, en fonction des choses que nous brûlons, le feu change de couleur, hé bien nous sommes confronté au même system ; toute fois un temps il n’est différent. En fonction de l’objet que nous brûlons il nous arrive de voir du feu vert, bleu violet [généralement en brulant des oxydes de fer et autres plastiques] (dans naruto on a carrément du feu noir >_>). Ce changement de couleur si curieux est en fait du a la puissance de combustion du feu qui augmente et diminué en fonction des composants de l’objet brûlé, Milena en a trouvée le secret. Ainsi elle est a même d’utilisée le feu comme bon lui semble une fois qu’elle l’à soufflée. Généralement pour avoir une grande marge d’utilisation, elle crache un véritable torrent de flammes qu’elle pourra ensuite déplacée et faire mouvoir a sa guise (comme Byakuya dans bleach avec senbonzakura). Il existe donc plusieurs catégorie de flammes qui ont chacune leurs capacités.

Hono (le feu orange)

Le feu Orange que nous connaissons si bien et que nombre d’entre vous utilise pour allumer une cigarette. Rien de particulier, il brûle et se répand en utilisant l’oxygène dans l’air, une fois en manque de celui-ci il s’éteint tout simplement.

Ryokushoku Hono (le feu vert)

Généralement l’on distingue ce dernier lorsque l’on brûle des emballages plastiques. Il n’a pas besoin de beaucoup d’oxygène pour brûler, mais dégage une chaleur colossale, voir deux a trois fois plus importante que le feu ordinaire. En s’affaiblissant, ce dernier ne s’éteint pas, mais il passe de vert a orange. (Voir feu)

Misuiro Hono (le feu bleu)

L’On voit généralement ce dernier avec les chalumeaux lorsqu’ils sont utilisés à pleine puissance. Ce feu d’une violence extrême est capable de surchauffer les métaux les plus solide tels que l’acier et de les faire fondre.

Aka Hono (le feu rouge)

C’est un type de flammes spécialement créées par Milena, ces flammes dépendent uniquement de sa volonté. A vrai dire c’est du chakra presque à l’état pure, cependant, en brûlant il ne détruit rien, tant que Milena ne le veux pas, il est sous forme latente. L’on peu jouer avec le mettre dans l’eau et même l’avaler tant qu’il sera sous forme latente (qui est un peu comme un mode veille) il ne vous fera absolument rien. Toute fois sous cette forme Milena l’utilise pour se battre, évidement il ne vous fera rien, mais pénètre le corps des personnes dans son champs d’action en entrant par les port, il est attiré part tout objet dégageant du chakra, et puis que c’est du feu et qu’il est inconsistant, lorsqu’il est sur une personne et comme ses confrères gagne de l’ampleur, l’enlevé est très difficile. Mais sous ordre de Milena il se met automatiquement à agir comme le Ryokushoku Hono. Effectivement il brûle a une température très élevée et consomme assé d’oxygène.

Shiroi Hono (le feu blanc)

Ce feu plutôt intrigant brûle considérablement l’oxygène environnant sans pour autant être forcément offensif. Sont rôle pourrait se résumé uniquement a consumé plus rapidement que les autre son combustible principal (en l’occurrence l’oxygène) toute fois, sa couleur blanche ne signifie pas la pureté. C’est même tout le contraire, car il suffirait que Milena le décide pour qu’il prenne soudain l’attribut d’une quelconque autre flamme, il changera donc de couleur, mais libèrera brusquement toute l’oxygène qu’il gardait emmagasiné, se qui aura pour effet d’augmenter considérablement la puissance de combustion de la flamme dont il aura prit l’attribut.
Rang S

Nom Français: La puissance de la foudre

Nom Japonais : Raizoku no Shikara

Définition Générale : Raiton, El Thor, Raizoku no Utate, rayryu no kamisa baatsu, Rayryu no tastumaqui, telles sont les nombreuses technique de types électriques utilisée par Milena. Par son expérience de ces dernières, Milena peut maintenant libérer une bonne partie de son chakra dans les Cieux pour en contrôler l’intensité magnétique avec une grande précision. L’exercice demandant de la concentration elle doit être plus ou moins immobile pour exécuter cette technique. Ses mouvements seront donc restreints, toute fois le jeu en vaux la chandelle ; car une fois que la foudre s’abattra sur le terrain (après un tour de préparation) elle gardera une forme que Milena aura elle-même choisit et sera a même de modifier cette dernière au fil du combat. Bien sur la foudre gardera ses attributs, mais sera juste sous une forme plus ou moins connue. Avec un peu plus de temps (deux tours) et de chakra (beaucoup de chakra), Milena peut utiliser le pouvoir destructeur de l’éclair pour ravager au moins les trois quart d’un village.
Rang S

Nom Français : L'attaque de l'éclair

Nom Japonais : Raizo- Ikazushi no Utte-

Description générale : Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis. Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision. Milena là perfectionnée en focalisant son chakra ou plutôt sa cible juste sous les pieds de sa victime, de sorte à ne jamais la perdre où qu’elle soit.

Nom Français :

Nom Japonais : Raiton Denki No Tate :

Description générale : L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de Ninjutsu Doton et Suiton

Nom Français :

Nom Japonais : Raiton Bunshin no jutsu :

Description générale : L’utilisateur créer clonage de l'ombre de la foudre. Lorsque que le clone se dissipe, il envoie une décharge très puissante à son adversaire qui peut le rendre KO si l'ennemi de la minimise pas.

Techniques liées à l’armure de la discorde Offerte par Saga lors de leur pacte
(Écrite par Saga lui-même)

Saber No NNR Point 2582559147_render_sacred_dieu_elis

Lance de la discorde :

Eris en appelle à la puissance de ses propres enfants et associt leurs pouvoirs à la lame de son trident dont les blessures causent alors une souffrance sans nom, cause une amnésie lente et redoutable à l'adversaire, lui cause une faim immonde, lui procure une sensation malfaisante lui donnant envie de tuer tout ceux qu'il aimait ainsi que des envies de combats, ses
mouvements deviennent illégaux et irréfléchis, et pour finir, toutes ces actions finissent sur la balance du serment qui sanctionne au out de deux tours la cible en lui envoyant une violent décharge électrique dans le corps qui se propage a partir de la plaie
telle sont là les pouvoirs des enfants d'Eris, Ponos la souffrance, Lethé l'oubli, Limos la faim, Phonos le meurtre, Machê le combat, Dysnomia l'illégalité, Atê le mouvement irréfléchi et Horkos le serment


Nom Français:

Nom Japonais : Kouhai no Katame

Définition Générale : L’oeil de la ruine. En fixant son adversaire dans les yeux, la déesse de la discorde implante en sa victime les germes du doute et de la terreur. Tout courage se dissipe dans le coeur de la victime, toute force s'évanouit, remplacé par une peur primaire... comme si son plus terrible prédateur se tenait face à lui... de nombreux doutes sur ce en quoi il croyait jusqu'a à ce moment parasitent ses pensées, et il doute même de sa propre force. Les propos de la victime deviennent incohérents, et la puissance globale de la cible diminue.

Nom Français:

Nom Japonais : Souten no Shouka

Définition Générale : Le chant de la discorde. De sa voix douce et mielleuse, la déesse de la discorde entonne un chant doux et apaisant aux premiers abords, mais aux lourdes répercussions. En effet, il attaque le système nerveux de la victime, et lui cause une terreur absolue. Elle plonge son adversaire dans un doute permanent envers lui même et tout ceux qui l'entoure... Allant jusqu'a voir des complots de partout, même chez ses amis, sa famille, ses alliés... Ainsi, tout ceux atteints de ce chant attaquent non plus seulement leur ennemi, mais aussi leurs alliés, croyant voir en eux leurs ennemis de toujours. Sur une cible unique, il pourrait en venir à s'automutiler.

Nom Français :

Nom Japonais : Erynides no Kaju

Description générale : La divinté de la discorde, Eris, invoque un pommier géant sur lequel poussent les légendaires pommes d'or, symole de pouvoir, de réussite, mais surtout de discorde. En tombant de l'abre, les pommes enclenchent de terribles séismes et en voyant leurs reflets dedans, les ennemis d'Eris sont atteints du fléau de la discorde, et voient en eux même leur propre ennemi... Ils sont terrorisés par leur propre personne et ne distingue plus rien, ils n'ont plus aucune raison... pour eux, tout leur est néfaste. Le monde entier est leur ennemi.
Les pommes répandent en plus dans l'air un pollen doré et nocif car entraînant une asphyxie lente et douloureuse.


Nom Français : Excalibure

Nom Japonais : Excalibar (prononciation)

Description générale : Excalibure est l'arme par excellence de cette jeune demoiselle, elle aura beau matérialiser un bon millier d'arme, elle ne se battra a 100% qu'avec celle ci qui ne rentre en résonance qu'avec son chakra. qu'à t-elle de si différent ? rien de vraiment particulier, elle fonctionne sur le même principe que toute les armes de Milena, des lames de chakra. toute fois celle a la possibilité de doubler la puissance d'un jutsu lancé, et c'est pour cette raison que Milena ne l'utilise pas souvent. elle n'à selon elle pas encore trouvée d'adversaires suffisamment puissant pour se retrouver dans l'obligation de l'utiliser.
Rang : S[strike]


Dernière édition par Saber Milena le Mar 23 Fév 2010 - 5:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:15

Byakuray no jutsu --> Rang B

Matérialisation --> Rang A

Lame infinie « Matérialisation » --> Rang S

Visière de Saber --> rang B

Kaze Toashi --> Rang C

Shiire Jutsu --> Rang A

Doppelganger --> Rang S

Kousui Nagareboshi --> Rang A

Technique Fuuton sans nom --> Rang S

Nobe Hono --> Rang S

Raizoku no Shikara --> Rang S

Raizo- Ikazushi no Utte- --> Rang A

Raiton Denki No Tate --> Rang A

Raiton Bunshin no jutsu --> Rang B

Lance de la discorde --> Rang S

Kouhai no Katame --> Rang B

Souten no Shouka --> Rang A

Erynides no Kaju --> Rang S


Pour le moment selon mon point de vue cela ferait :

B+A+S+B+C+A+S+A+S+S+S+A+A+B+S+B+A+S
= 60+80+100+60+30+80+100+80+100+100+100+80+80+60+100+60+80+100
= 1450
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saber No NNR Point Left_bar_bleue203/1000Saber No NNR Point Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:34

Validé ou pas ? xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:43

Sa fiche est pas finie il me semble, faut voir ce qu'il va dire ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:42

Après discution avec lui, sa fiche est bien terminée, et donc validée =)
Tu as 780 Nnr,
Ta fiche en nécessite 1450.
1450 - 780 = 670


Tu as donc 670 nnr a rattraper.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:47

C'est noté . Il a battu le record ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:19

Record jusqu'a à présent détenue par Kanon XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:52

Je mets qui conque au défis de battre ce record XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saber No NNR Point Left_bar_bleue203/1000Saber No NNR Point Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:55

Putain quand vous validez, met à jour la fiche Ninja dans le profil du membre en question ><
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Saber No NNR Point Left_bar_bleue1377/2000Saber No NNR Point Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:35

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saber No NNR Point Saber No NNR Point Icon_minitime


Saber No NNR Point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saber Kenmei [U.C]
» Saber Kenmei's FT [U.C]
» Une vie ? Une illusion ? Saber Kenmei [U.C]
» les mésaventure de la plus jeune des saber [Rang A]
» Mise au point urgente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-