Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un nouvel homme

InvitéInvité
MessageSujet: Un nouvel homme Un nouvel homme Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:08


  • Aujourd'hui ne peut être qu'une journée peu ordinaire, du moins assez attendus de ma personne. Je me réveillais tranquillement. La pâle lueur du petit matin qui filtrait au travers du soupirail n'éclairait qu'un bout de mur lépreux. Je crois que cette pièce devait être la moins entretenus de la maison ... Sûrement parce qu'il n'était pas coutume d'y habité. J'avais la tête chamboulé. Je ne me rappelai plus comment je suis atterri ici ... Ah oui ... la mission. Ce combat où j'ai triomphé m'a vraiment épuisé. Il était grand temps pour moi de revenir à mes terres natales, quittées trop tôt après mon premier retour ... Mais bon ; les obligations sont les obligations. Je me trouvé à Yuki No Kuni, pays de la neige. Je préparai mes bagages - mon unique sac - dans un chalet où me loger un très chaleureux couples de retraités. Une fois prêt, je ne tarda pas trop à partir ... Je m'emparai de mon sac puis parti en saluant les locataires de ce petit chalet. Je m'étais bizarrement habitué à ce froid bien spécifique à ce village. Il faut dire que j'y suis resté près de 4 mois ... Cela doit jouer aussi. Je me rendis à la frontière du pays, puis traversa l'arche qui délimité la zone sauvage du pays. Quelques mètres au loin, je m'arrêta puis m'emparai d'un parchemin rouge à l'intérieur de mon manteau. Je le déplia, le mis face à moi et ma ' moto ' apparu. Oui, ce n'était pas commun par ici mais toutefois bien possible d'en obtenir une. C'était un engin qui s'apparentait à ce type de région. Je monta dessus, puis partis pour près d'une demi journée de voyage, Kumo n'est pas très loin.


  • Mais j'étais plutôt soucieux. J'ai été envoyé ici pour une mission très importante qui n'a finalement pas vu de réussite concrète. Kurite allait me taper sur les doigts! Cette mission était un espionnage qui à durer plusieurs mois. Il fallait agir en finesse car ce n'était pas n'importe quelle organisation qui était le but de ma mission ... J'avais pour but de la démanteler, en tant que chef de plusieurs groupes de ninjas du coin. Les sbires et membres importantes ont étaient tué dans la plus grande discrétion afin de ne pas attirer l'attention d'éventuel personnes plus hauts gradées dans l'organisation. Enfin, cette mission se termina par un face à face qui m'opposait moi au leader. Le but était de récupérer des informations en vue d'une éventuel attaque ... Mais c'est déjà ça. Maintenant, la nouvelle pu se répandre et une offensive sur le village pouvait être déjà en cours ... Tout cela me tracassé. Je n'avais pas l'habitude d'échouer une mission, du moins, ne pas remplir son but premier ... 'faut dire, c'est pas comme ci la personne m'en avait laissé le temps, elle s'est suicidé, voulant m'être fin à la souffrance que je lui affligé. J'ai pu sur place améliorer mes méthodes de combat.


  • On pouvait observer une transformation physique chez moi qui ne passait pas inaperçu. Mes cheveux n'était plus argentés mais bruns ; les traits de mon visage avaient eux aussi changés ... C'était le fruit d'une nouvel technique que je venais d'inviter. Elle consistait à reprendre le physique d'une personne décédé. La réalisation de ce jutsu n'est effectif que dans les 24 heures qui suivaient sa mort, et le temps de réalisation n'était pas moindre. Technique qui peut paraître sordide en effet ... Le vent frappé mon visage de plein fouet. Mes cheveux dansés sous la pression du vent, causé par la vitesse qu'atteignis l'engin, tout comme mon manteau rouge. Mes yeux étaient bleus, les paupières mis ouvertes.


  • J'avais vraiment hâte de revenir ... Cela faisait longtemps que j'ai eu un contact personnel et non professionnel envers quelqu'un ... J'avais par cette écart développé une certaine timidité. Reparlez à quelqu'un de censés et d'amical ne serait pas de mal. Le sourire n'avait pas retrouvé mon visage depuis bien longtemps ... D'habitude étant une personne très sympathique et amicale, je viens d'apprendre la mort d'un de mes frères lorsque j'étais en mission. Malheureusement, il était impossible pour moi d'assister à son enterrement ... La vie du village passaient avant tout, c'était l'une des premières lignes de la charte ninja. Mais bon, quelque part je me disais que j'allais le retrouver quand le moment sera aussi venu pour moi. Il est mort en mission comme beaucoup d'autres ninjas de Kumo. J'espère que mes amis proches n'y étaient pas passés eux aussi ... Le village devait être en plein sous effectif, déjà que nous n'étions pas nombreux avant ... Le temps passait vite mais je m'approchais aussi rapidement du village. Je ne prenais pas le temps de scruter le paysage comme à mon habitude. Je voulais rentrer vite, faire mon rapport et me recueillir rapidement sur la tombe de mon frère. Ensuite, me reposer, et profiter de mon temps libre d'après mission. J'avançais à une vitesse fulgurante. En pensant, je ne me rendais pas compte au point où j'étais arrivé. Le temps était plutôt ensoleillé, mais il ne fallait d'un rien pour qu'une pluie torrentielle prenne place. Il devait être midi passé. J'ai toujours la mauvaise manie d'oublier ma montre chez moi ... Quoique, c'est toujours mieux de ce fier à la nature, c'est elle qui est la plus certaine, la plus précise. J'étais partis dès l'aube ce matin afin de profiter de la fin de journée. La fatigue des jours de missions sans interruption était là, mais qu'importe, je tenais toujours debout. On pouvait constater que l'hiver commençaient à diminuer en présence. Certains arbres commencent même à fleurir déjà. La neige était elle toujours présente mais moins épaisse qu'il y a quelques semaines. Je venais de rentrer dans le pays de la foudre. Je stoppa ma course en moto pour continuer après. J'adoptai une marche plutôt tranquille, un regard à la fois tranquille, mystérieux et guetteur. Derrière moi, on voyait mes pas marqués dans la neige par mes bottes. Les uniques pas sur ce long et large chemin à vrai dire. Qu'est ce que cela voudrait dire? Plus d'activité commerciales aux villages? Plus de départ en mission, en entraînement? Hum ... Je crois que le fait d'avoir échouer cette mission ne arrangeante guère ... Il a tout simplement neiger et cette neige à recouvert la précédente ... Rien de plus, rien de moins. Ca me faisait drôle de voir ce chemin couvert de neige, et plus tard le rempart aussi enneigé. Je distinguais enfin les deux immenses portes qui donnés accès à ce village, pas trop tôt! J'accélérai le pas, la hâte était très forte. Je voyais déjà les gardes positionnés dans les deux tourelles qui délimités la porte ... Ils caillaient, et pas qu'un peu. 'Faut dire, c'est pas comme ci il faisait grand chose dans leur poste, restés sans rien faire, du moins, sans faire grand chose devait pas les arranger. De loin, je préparai une sorte de fiche d'identité, certifiant que j'appartenais bien à ce village. Je l'attacha par une ficelle à un kunaï que j'envoya avec précision dans la tourelle de droite. Le garde étonné, réveillé de sa sieste la lit puis fit un signe à l'autre tourelle pour ouvrir la porte de gauche ... Puis je pénétra tranquillement dans le village ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouvel homme Un nouvel homme Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:03

  • Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de choses intéressantes à Kumo no Kuni, le village que je gouverne. Tout semblait se dérouler de façon monotone.
  • Les rayons du soleil vinrent enfin toucher ma peau. Nous étions en pleine après-midi et ce n'est qu'à ce moment-là que le soleil est haut, assez haut pour pouvoir dépasser les hautes montagnes du village. De plus, ma tour de Raikage est tellement haute que le soleil peut encore plus facilement m'atteindre. Le village, en bas, avait une assez grosse partie à l'ombre. Jamais cet endroit n'est éclairé ; par le soleil du moins. C'était un endroit où personne n'osait aller. Les gens qui avaient honte d'eux, et donc violent pour la plupart, se réfugiait là. Comme s'ils voulaient signifier qu'il préféraient rester dans l'ombre pour doucement les oublier... Cesse d'idées noirs, je posais finalement mes pieds sur mon bureau et lu rapidement une lettre hebdomadaire de ce qu'il s'est passé hier. Rien de bien extraordinaire, je connaissais la chanson. Des jeunes enfants de 15 ou 16 ans avaient fait leurs lois dans le village mais furent arrêter par les ninjas, plusieurs personnes ont quittés le village, etc... Le plus étrange est que l'on ne me prévenait plus du nombre de mission que faisaient les ninjas du village. Je mis mes deux doigts de chaque main dans ma bouche puis sifflai très fort. Un garde frappa, comme je lui avais demandé de faire, et attendit que je lui dise finalement de rentrer. Dès lors qu'il ouvrit la porte, je le fis approcher de moi, près de mon bureau. Je me relevai de mon siège, juste assez pour de nouveau être assis, puis lui attrapai le col. Je lui fis montrai la feuille et lui demandai avec un ton méchant :

- « Cette lettre ne contient plus le nombre de mission pour chaque ninja du village ? Vous vous foutez littéralement de ma gueule-là, non ?! »
  • Je lui balançai, comme pour prouvez à ma façon que je l'aimais après tout ce qu'il fait comme boulot, la lettre à la figure et la repris dans sa main aussitôt. Tremblant de partout, il osa me dire que plus personne ne faisait de mission pour le moment. Il prit son courage à deux mains puis me dit finalement que l'effectif ninja était le plus bas historiquement. Je me levai aussitôt de mon siège et frappai durement mon bureau chic qui se fissura très légèrement. Alors que j'allais lui faire comprendre qu'il n'orrait jamais dû me tenir au courant de cette récente étude, j'aperçus un jeune homme arriver dans le village. Il me rappelai bizarrement une connaissance... De loin, je ne pus pas vraiment bien voir et je partis donc de mon bureau pour le rencontrer. Oui, cela faisait longtemps que quelqu'un n'était pas revenu ou venu tout simplement à Kumo no Kuni. Avant de fermer la porte et sans le regarder, je lui fis signe qu'il me répare la petite fissure sur mon bureau puis je partis finalement.
  • Approchant des portes, je fis tout de même quelques signes à une très jolie femme dont elle répondu par un petit sourire. J'étais assez satisfait que j'ai autant de succès avec les filles... Malgré qu'elle me fasse seulement des sourires ! Jamais une femme m'avait abordé ou parlé tout simplement sans que ce soit pour un sujet sérieux... Bref, il ne fallait pas que je pense à ça ! J'approchai alors des portes et vis finalement l'homme. Tout d'abord, c'était bel et bien quelqu'un que je connaissais... Mais juste par les traits du visage et du corps car les cheveux, les yeux, etc... ne m'étaient pas familier. Il avait un bandeau du village ; ça devait surement être un revenant de mission ! Puis d'un seul coup son prénom me venu :

- « … Tient-tient... Hay Mizuko, Juunin spécial de Kumo... Tu as changé ! 4 mois en mission et te voilà complètement changé ! Racontes-moi un peu ce que tu as vécu là-bas, à Yuki no Kuni. »
  • Je me rappelai bel et bien de lui. Sa mission était d'espionner un groupe à Yuki à Kuni qui faisait sa loi et qui me semblait bien louche. Enfin, qui nous semblait bien louche... En effet, à l'époque j'étais le bras-droit de la célèbre Kurite. Cela voulait donc dire qu'il ne savait surement pas encore mon grade actuel. Que dira-t-il lorsqu'il apprendra que Kurite est partit ? Je lui parlais de façon à ce que je l'ai toujours connu alors que je ne le connaissais juste de vu et par ses certains exploits. C'était un ninja auquel on pouvait avoir confiance... Reste à savoir s'il l'était toujours après cette longue mission ! Impatient comme je suis, je ne pus m'empêcher de lui dire, en adoptant un ton sympathique qui ne m'étais pas habituel :

- « Aufaite, je suis le nouveau Raikage du village. C'est superbe pour moi de prendre les rennes du village, mais malheureusement je l'ai été car Kurite est partit sans laissé de trace, abandonnant donc sa place prestigieuse... D'ailleurs, viens dans mon bureau. J'ai quelque chose à te faire voir ! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouvel homme Un nouvel homme Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:16


  • Je venais de pénétrer dans le village-même. Ce retour m'a était très fatiguant même si sur trois quarts de la route je n'est pas marché ... Je déposa mon sac à dos par terre avant de mettre mes deux mains sur mes hanches. Il était surchargé, déjà qu'il était assez lors de mon départ ... J'ai en fait ramené beaucoup de chose utile et qui me paraissait intéressante, comme les plans de ce mystérieux engin jaune volant, j'avais hâte de retourner dans mon atelier, étudié tout ça. Je regardais partout autour de moi ... Rien ... Le village était, ... comment dire ... désert. Peu de villageois et même aucun ninja. C'était assez frustrant. Le silence était tel que l'on pouvait presque entendre les bruitages du village voisin. Mais ce silence se vit corrompu. Au milieu de tout ce calme, on entendait très nettement un homme manifestant toute sa colère ... Bizarre. C'est à peine si l'on pouvait croire que le kage migré vers un autre village. On pouvait facilement déduire que le village à connu un large nombre d'attaque, avec les échafaudages désert qui entouraient un grand nombre d'appartement, les chantiers inactifs, et des bâtiments pour la plupart rasé, ou mal reconstruit si ils étaient toujours debout. Quand je voyais tout ça, je me sentais coupable d'avoir quitté le village tant de temps, même si cela était les instructions du raikage. Une de mes ambitions étaient de rencontrer une charmante jeune fille ou encore, devenir senseï, mais vu l'activité présente du village, ce n'était vraiment pas prêt d'arriver. Néanmoins j'avais envie d'entreprendre un voyage en allant de village à village, rencontrer des gens, voir de nouveaux paysages, améliorer mes compétences ; Etc ... Je pense que vu l'activité actuelle du village, ceci sera réalisable. Durant ces quatre mois de missions, j'aurais presque oublier que je possédais le Gobi, à part l'unique fois où j'avais dû avoir recourt à sa puissance. Il est dans une période dites " En hibernation ", il ne se manifestait pas beaucoup.


  • J'avais repris mon sac et me dirigeais maintenant chez moi ... c'est pas tout, mais ça faisait vraiment longtemps que je n'y étais pas retourné! Déjà que je n'avais pas le temps d'y faire grand chose auparavant, c'était encore pire pendant que j'étais en mission. J'imaginais déjà l'état dans lequel mon appartement devait être ... Mouha. Rien que d'y pensait me donné mal à la tête. J'étais d'une humeur massacrante, un visage nié, un regard plat et tombant. La fatigue était vraiment mortelle. On pouvait me dire que le village viendrai à être attaqué, je ne réagirai même pas, ma démarche serait toujours aussi lente, et voir même encore plus molle. J'étais toujours en direction vers mon appartement, face à de telles ruines, je me demandais comment devrais je continuer ma vie ici, quand j'entendis des pas ... des pas ? Quelqu'un vivait encore ici, quel chance (ou pas). Et, pour les entendre, on les entendaient. De véritables poids tombant à terre à vrai dire. Il semblait se dirigeait vers moi ...
Purée! C'est qui encore, lui ?


  • Pensais-je. En y pensant, son physique allait bien, même totalement à la voix que j'avais pu entendre. En y repensant encore plus, j'avais dû déjà entendre cette voix et vu ce physique quelque part ... mais où? Pourvu qu'il ne venait pas me parler, j'étais vraiment K.O là! Et c'est malheureusement ce qui arriva. Étant à quelques mètres d'écart de lui, je m'arrêta et il en fit de même. Je me retourna, c'est alors qu'il commença à me parler. Il semblait connaître mon nom, enfin, il le prononça d'une façon incertaine, comme si il hésitaient entre deux noms. Je le connais ? ... On va faire comme si c'était oui ... Et c'est à ce moment que je vis son image dans ma tête. Un homme vêtue d'un drap blanc, à la gauche de Kurite qui lui était assis sur son siège, derrière son bureau. Ah, quel homme sympathique il était, je me demandais si il était toujours le Raikage actuellement. Son nom était ... Le tueur d'abeille ou ... ah voilà, l'abeille tueuse! Le fameux Kira Hachi, appelé Killer Bee. Fallait le dire tout de suite! Il me parla alors de Kurite, qui, selon ces dires, disparus ... C'est vraiment dommage. Et c'était à présent cette personne le raikage, pas étonnant vu qu'il était le bras droit du précédent. Pendant son blabla, je ferma les yeux et me concentra. J'avais la faculté de ne faire qu'un avec le chakra : Le modeler, l'analyser, l'utiliser proprement etc ... Je voulais connaître sa quantité de chakra, qui était très élevé et puissante! Celle d'un bi... mais oui! A présent tout était claire, je connaissais cette personne aussi bien que le bijuu qu'elle possédait. Je lui adressa un sourire léger avec les quelques forces qui me resté. Nous nous dirigions à présent vers son bureau, il avait selon ce qu'il avait dit, quelque chose à me montrer. C'est alors que je pris la parole, lui racontant un peu les détails de ma mission.
Cela s'est plutôt bien passé. Les samouraïs et les ninjas du pays de la neige sont très compétent, je ne regrette pas d'avoir était leur chef de troupe. L'ennemi n'était pas très puissant mais il fallait toujours agir en discrétion, c'était la méthode qui nous à fait perdre le moins d'effectif possible et qui nous a éviter le plus d'ennui. Le combat avec le leader fut assez rude cependant, je ne m'en suis toujours pas remis complétement. J'ai pu découvrir qu'en fait nos ennemis durant cette mission étaient les ninjas du ciel qui précédemment avaient lancés une offensive sur Konoha. J'ai pu mettre la main sur des engins volant qui était leur principal atout durant leurs différentes guerres qu'ils menaient. D'ailleurs, il faut que je l'étudie, une fois que j'aurais un peu de temps à me consacrer. Peut être qu'il pourra m'être utile.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouvel homme Un nouvel homme Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:30

  • Le vent, les nuages et les hommes sont par exemple étroitement liés. Le vent peut ou non se montrer, tout comme les nuages et même les hommes, qui parfois espèrent se cacher et ne plus réapparaitre.
  • Les yeux de Hay étaient parfois fermer, tant la fatigue de sa mission de faisait sentir. A moins que ce ne soit pour montrer qu'il en avait marre de ce que je racontai, passionnément ou non. J'étais tout de même assez content qu'un ninja de Kumo rejoigne de nouveau, même s'il revient d'une mission, nos rangs. Durant sa mission, il avait dû surement apprendre un tas de chose... Comme par exemple ne pas se fier aux apparences, ne pas parler aux inconnus, etc... C'était des trucs simples et bêtes mais qui se révélaient important pour ce type de mission ; parler à un inconnu dans une telle mission peut donner des informations sur sa venues, même s'il ne parle pas de ça. Aujourd'hui, l'étude psychologique des personnes est tellement importante que des simples mots peuvent faire savoir de quelle nature psychologique est notre correspondant. Un tremblement de voix minime, et l'inconnu sait tout de suite que l'on ment obligatoirement. Mais cet homme que j'avais à côté de moi était fort. Il a dû aussi acquérir une nouvelle puissance, plus importante encore qu'avant ; ça ce sentait en lui. Il me raconta donc ensuite sa mission en me disant qu'il ne s'était pas remis de son combat avec le chef de la bande. Même s'il l'avait tué, les membres qu'il devaient espionné pouvaient très bien reformés un nouveau groupe, plus préparé que l'autre. J'espère au moins qu'il avait donc réussi sa mission. Puis il conclut le tout en me disant que les ninjas n'était autre que les ninjas du ciel, qui avait anciennement attaqué Konoha. J'étais content qu'il le sache, au moins il avait réussi à trouver un gros point de la mission et j'en étais sûr. Mais, à dire vrai, je m'en fichais maintenant. Je lui fis alors un sourire de remerciement mais il continua en me disant qu'il avait mit la main sur des engins volants qu'il allait étudié une fois de retour chez-lui, quelque fois que ça serve au village... Ce petit était exceptionnelle ! Il m'avait donné une idée pour le futur village qui sera bâtie dans les airs ! Bien qu'il ne le sache pas encore, cela allait considérablement aidé la défense du village, malgré que la finance du village n'en permettra d'en crée qu'une dizaine et ne serviront surement qu'à ce déplacer de village en village principalement. Le connaissant, il allait surement en fabriquer un spécial pour lui, où il pourrait poser sa moto dessus... Et tout ceci me donnait une nouvelle idée ! Pourquoi ne pas donner à chacun un engin volant ? Les coûts seraient les même, et tout ceci sera organisé au moins. Pressé à ce qu'il découvre le plan, je lui demanda avec un ton de sympathie :

- « Préviens les ninjas du village que tu connais depuis ta venue et anciennement ton départ, ce que je veux te faire voir doit être vu par tous. C'est très important. Je convoque ce que je connais de mon côté. On se retrouve dans une heure à mon bureau. Merci... »
  • Sans attendre son avis, je lui fis un signe de doigt digne d'un vrai rappeur stylé puis partit à pleine vitesse en mettant de la terre autour de moi à cause de ma vitesse mais surtout mon poids ; en prenant bien sûr soin de ne pas en mettre sur mon cher Hay.
  • J'allais, instinctivement, chercher Teresa. Mais je me rendis compte malheureusement qu'elle était bel et bien partit depuis mon combat en sa compagnie. Je m'arrêtai alors brusquement et réfléchissais qui je pourrais convoquer... Un garde passa alors comme par magie et je lui fis une tape sur l'épaule. Il eu un peu mal et se malaxa l'épaule pour soulager la douleur... Je lui dis d'un ton sympathique :

- « Il faudrait que tu convoques dans une heure tous les gardes de la section 1,2 et 3. »
  • Sans lui dire le pourquoi du comment, je partis en direction de mon bureau. Arrivé à mon but, je pris le téléphone et téléphonai à une entreprise [désolé du terme un peu trop moderne] ouvriers très expérimentés. Une fois que leur chef répondu, je commençai tout de suite la conversation sans même dire bonjour et avec un ton sérieux :

- « J'aurai besoin d'une cinquantaine d'ouvrier, voir une soixantaine. Le « bâtiment » que vous allez construire pour mon village est le plus grand et important que vous ayez construit. Venez avec tous vos ouvriers les plus expérimentés que je vous ai demandé dans une heure à Kumo no Kuni, dans mon bureau de Kage. Vous n'avez pas le choix, vous devez venir ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel homme Un nouvel homme Icon_minitime


Un nouvel homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 100 raisons d'être un homme
» Ayahito, l'homme inconnu.
» L'homme aux milles visages.
» ~ Une homme dans la place.
» fiche de l'homme à la chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-