Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

retour et départ de Suna ( PV Ryo)

InvitéInvité
MessageSujet: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:41

Cette réunion prenait des proportions bien étranges. Tout d’abord cet homme qui venait d’apparaître comme par enchantement. Il semblait que celui-ci annoncé presque la fin du monde. Dans un sens il n’avait pas tout à fait tors. Notre monde était en ce moment même en déclin. La guerre, la peur prenait le dessus sur les valeurs que nos ancêtres avaient posé. Dire que si Saga n’avait jamais existé, cet équilibre existerait encore. Une chose était sûre, il ne s’agissait pas d’une illusion. Je n’étais pas venu sans me préparer, je pouvais donc dire que ce qui venait de se passer était la réalité. Une chose était sûre, c’est que cet homme était bien mystérieux et nous devrions peut être prendre ses avertissements au sérieux. Visiblement mon confrère Kazekage ne semblait pas croire que ceci était la vérité. Pourtant personne n’avait besoin de créer une telle illusion, si ce n’était pas l’œuvre de Saga, Sasuke n’aurait eu besoin de quelques secondes le temps d’activer ses pupilles et connaître l’utilisateur, et Saga n’avait pas besoin d’illusion pour répandre la peur. Voilà comment on pouvait savoir rien que par de la logique que ce n’était pas l’œuvre de Saga et Sasuke. Donc, qui était cet homme ? C’est alors que le Raikage prit la parole pour sortir des paroles qui était pour l’instant le plus proche de la réalité. Cet homme voulait nous prévenir, je n’avais pas le temps d’analyser mot pour mot ce qu’il venait de dire mais j’étais d’accord avec Bee, s’il voulait nous tuer il en aurait eu l’occasion il y a quelque instant. C’est alors que Saga prit la parole. Il fallait bien avouer que lui avait tout compris aux paroles de cet homme et ce qu’il nous racontait était logique. De plus, le faîte qu’il sache que l’Akatsuki soit présente montre à quel point cet homme était talentueux. L’inquiétude que je ressentais était dût à la présence de cette organisation. De plus, Saga semblait vouloir nous aider car il aurait fait une promesse de plus s’en prendre à nous ? La question était de savoir si elle était à durer indéterminé ou à duré déterminé. Même si j’avoue que sur ce coup, je me demandai si il ne valait mieux pas qu’on s’associe avec l’Akatsuki pour affronter Saga. Pas le temps de réfléchir à des choses aussi stupide. J’avais à présent une mission et je ne devais pas mourir ici et maintenant. Je fermai les yeux, je me coupai un doigt avec un kunai présent dans ma poche. Je composai des mudras avant de poser ma main au sol.

- Kuchyose No Jutsu :

Soudain Pakkun apparût. Je le regardai avant de prendre à nouveau la parole :

- Retrouve Naosuke, et dit lui de repartir à Konoha et d’organiser la reconstruction du village. Je serai bientôt de retour.

Sur ceux, le chien partit en courant. Je fis signe au Kazekage qu’il était temps pour nous de partir. Je devais lui parler de ce que je venais d’apprendre sur Yuka ainsi que ce qu’elle m’avait demandé, et pour ceci je me devais de repartir à Suna. J’expliquerai tout au Kazekage pendant le chemin. Cela serait probablement une bonne nouvelle pour lui. Nous quittâmes donc cet endroit sans soucis apparent. Une fois que nous fûmes suffisamment loin je me décidai à tout lui expliquer.

- Kazekage-sama ! Je dois vous avouer quelque chose. Yuka Hasegawa n’est pas totalement morte. Elle est victime d’un jutsu de contrôle de l’esprit et elle est de temps en temps capable de reprendre le contrôle de son corps pendant quelques secondes. Ceci a été le cas durant la réunion. Elle m’a donné une lettre quand elle a été en position de le faire. Dans cette lettre elle parle de son avenir dont elle connaît déjà le cour. Elle me demande également de m’occuper de sa fille, voilà pourquoi je vous demande de m’autoriser de la ramener à Konoha.

Soudain je sortis de ma manche le papier que Yuka avait écrit et je le donnai à Ryo. Il devait être au courant de cette histoire car ce message est un message écrit par la main de la plus grande Kazekage du village caché du sable et il était très bon. Ce message était rempli d’espoir concernant le futur sauf celui de l’ancienne Kazekage. J’espérai que Ryo me croirait sur parole car à part cette lettre je n’avais aucun moyen de le convaincre. Nous étions dans le désert, les portes du villages se dessinait petit à petit, nous étions bientôt arriver, mais je n’avais pas l’intention de rester, je prenais la fille de Yuka et je partais, on avait besoin de moi à konoha.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
retour et départ de Suna ( PV Ryo) Left_bar_bleue273/1000retour et départ de Suna ( PV Ryo) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:06

La réunion arrivait enfin à son terme, je n'étais pas vraiment presser, mais c'était vrai que tout cela me mettait un peu mal à l'aise, je n'avais pas voulu croire à l'apparition de cet homme, mais après le discours du Kage de Kumo et de celui de Saga tout le monde pensaient que tout était bien réel, il fallait donc que je suive la danse d'une certaine façon. Mais nous ne pûmes pas en discuter plus car le Kage d'Oto nous annonça la présence de l'Akatsuki, l'organisation de la Lune Rouge. Néanmoins ils n'avaient rien à tirer de moi puisque mon village était un des plus puissant mais je ne possédais aucun jinchuriki ayant un bijuu à leur donner ? Mais Saga ne pensait pas cela, d'après lui il fallait que nous partions et il allait nous renvoyer dans nos villages respectifs et lui-même allait affronter les membres de l'Akatsuki.
Je frissonnais rien qu'à penser au combat de titans qui allait se dérouler dans ce dernier lieu de réunion des hautes puissances des shinobis. Pourtant d'un autre côté tout cela m'importait peu, car une chose m'avait marqué : l'apparition de la meilleure Kazekage du village de Suna : Yuka Hasegawa portant sur elle une des armures d'Oto. La question était maintenant de savoir si elle s'était rangée du côté du dit-dieu Hadès, mais rien n'était moins sûr, quoi qu'il en soit Saga comme promis, nous renvoya chez nous sauf Kakashi qui avait trouvé asile dans mon village, mais je trouvais que le Hokage agissait bien bizarrement depuis que nous avions quitté la Grotte des Cinq Nations, il semblait se sentir épier et de toutes les façons semblait avoir obtenu quelque chose d'assez explicite et important en même temps. Même son visage exprimant éternellement l'ennui laissait paraître une fausse note, mais je ne voulais pas en savoir plus, je n'étais pas vraiment d'humeur. Pour l'instant je m'occupais de ce j'allai dire à cette pauvre Ayame, qu'allait-elle faire ou plutôt comment allait-elle régir à cette nouvelle ? Je me le demandais bien. Soudain je sentis Kakashi approcher de moi, voulait-il enfin me révéler ce qui le tourmentait ? Il m'interpella donc :

- Kazekage-sama ! Je dois vous avouer quelque chose. Yuka Hasegawa n’est pas totalement morte. Elle est victime d’un jutsu de contrôle de l’esprit et elle est de temps en temps capable de reprendre le contrôle de son corps pendant quelques secondes. Ceci a été le cas durant la réunion. Elle m’a donné une lettre quand elle a été en position de le faire. Dans cette lettre elle parle de son avenir dont elle connaît déjà le cour. Elle me demande également de m’occuper de sa fille, voilà pourquoi je vous demande de m’autoriser de la ramener à Konoha.

Puis il me donna cette fameuse lettre, effectivement elle était bien de la main de Yuka je reconnaissais très bien son écriture pour avoir étudier certains de ses documents. Ainsi donc elle voulait confier sa fille à Kakashi, c'était compréhensible. Konoha avait subis une défaite cuisante, et n'allait plus avoir à subir les tourments d'Oto. Cependant Suna était quand à elle sous le viseur de l'ennemi. Mais le troublant était ces mots qu'elle avait utilisé pour finir sa lettre, elle allait venir pour mourir à Suna certes, mais quelque chose semblait être caché en sa fille, je me demandais bien quoi, mais là n'était pas la question, si Yuka voulait confier cette tâche de protéger sa fille à Kakashi je respectais son choix et ainsi en avais-je décidé, je tendis le parchemin à Kakashi en disant :

~ Vous savez Kakashi, en les Kage actuels je ne vois que vous à qui je peux faire confiance, j'ai vu à la réunion ce qu'il en était, et je vous crois en ce qui concerne Yuka, elle est assez forte pour le faire je n'en doute pas un instant. De plus elle m'a demandé de vous confiez sa fille, et je vais donc faire comme elle le veut. Suivez moi, nous allons à mes appartements la chercher...

Peu à peu le village se dressait devant moi, j'étais content qu'il n'ait subis aucune attaque surprise pendant mon absence. Je n'eus aucun mal à passer les portes, les gardes ma gratifièrent même d'un retour et d'un salut respectueux, je leur fis signe de main et je passais mon chemin en direction de la Tour du Kazekage. Tout le long du trajet je fus honoré d'un retour accompagné de mots chaleureux, la confiance régnait dans mon village, j'en étais bien content. Les villageois de Konoha semblaient faire de même avec Kakashi, ce qui me mit du baume au cœur.
Bref nous arrivâmes en trombe dans la Tour où je fus accueillis à grandes sérénades, accolades et tapes dans le dos. Mes compagnons semblaient donc avoir douter que je revienne vivant de ce périple, j'aimais ça, car il ne fallait pas qu'il me prenne pour quelqu'un d'invincible, cela maintenait l'équilibre de la sûreté et de la sécurité. S'ils savaient que je pouvais pas les protéger de tout il se tiendrai sur leurs gardes et mieux en serait la défense de mon village. Nous montâmes donc deux étages et arrivâmes devant une porte, je frappais et entrais. Ma chambre, elle n'avait pas du tout changé, pourtant je ne semblais percevoir aucuns bruits, je criais donc :

~ Mademoiselle Akari Hasegawa est priée de venir se blottir dans les bras de son Tonton favoris !!

Quelque chose me tomba soudain sur le dos. Aussi furtivement qu'elle le pût la jeune fille s'était introduite derrière moi et s'était jetée sur mon dos. Elle me serra tellement fort que j'en ris à gorge ouverte. Il me serait très dur de me séparer de ma petite protégée mais il en était ainsi. Après quelques minutes de jeu je descendis Akari de mon dos et repris mon sérieux, me raclais la gorge et pris la parole :

~ Akari, je te présente Kakashi Hatake, c'est un Kage comme moi mais d'un autre village, il faut que tu sois très respectueuse envers lui...

~ Bonjour Monsieur Kakashi, répondit la jeune fille, je suis enchantée de faire votre connaissance !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:44

Le désert du pays du vent était vraiment dense et chaud, heureusement, le kazekage était à mes côtés, ainsi j’avais bien plus de chance de ne pas me perdre et trouver la route qui mène au village caché bien plus facilement que si j’avais été seul. Au fond de moi j’étais heureux malgré l’air soucieux que j’affichais. Cela était une habitude pour moi de faire paraître que je me fichais de tout, pourtant c’était loin d’être le cas, car aucun signe ne m’échappait. Si je devais élever un enfant peut être devrais-je penser à changer un peu. Non j’étais comme j’étais. Je ne devais pas changer rien que pour élever un enfant. De plus, je ne serai qu’un père temporel pour cette enfant. Je venais d’apprendre que sa mère était encore en vie, ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne revienne et décide de reprendre son enfant, le bien le plus précieux pour une maman. Honnêtement, j’espérais qu’il n’arriverait rien à Yuka. Elle se trouvait dans les griffes de l’homme le plus effrayant que notre monde connaît actuellement, mais en plus de cela, elle n’avait pas donner un avis très favorable concernant sa futur vie. Finalement, peut être que l’enfant que je vais bientôt adopter sera sans mère. J’espérais de tout mon cœur que cela n’arrive pas. Je n’étais pas très doué avec les enfants et en plus de cela je n’avais pas de femme pour m’aider dans ma quête. De plus, cet enfant allait connaître un entraînement intensif pour devenir une shinobi absolument remarquable. Cet enfant n’aurait pas une vie ordinaire mais peut être serait-elle la seule capable de battre Saga. Quand on y pense elle est la fille de deux puissant ninjas, alors qui sait.

Je confiai mes craintes ainsi que mes découvertes au kazekage durant notre route. Celui-ci ne semblait pas trop surpris ma révélation. Il était logique selon lui que Yuka soit capable d’une telle prouesse. Pourtant, cela n’était pas donné à tout le monde de pouvoir résister à une technique de contrôle crée et utilisé par le dieu Hadès. Mais il était vrai que l’ancienne Kazekage était forte, même très forte, voilà pourquoi moi aussi en réfléchissant un petit peu, cela était tout à fait dans ses cordes. Intérieurement je me rappelai la fois où avec Naruto nous devions assurer la sécurité du village de Suna en cas d’attaque du village caché de Oto. Nous devions cacher notre véritable mission et cela avait été une terrible épreuve de caractère entre elle et moi. D’ailleurs, si nous n’avions pas reçu un ordre qui annulé la mission je suis sûre que j’aurai craqué. De toute façon, cela n’aurait pas été très grave d’abandonner ce secret, elle faisait partie d’un pays allié après tout. Ce jour restera à jamais graver dans mes mémoires. Malgré les formes officiel que nos rencontres avaient. J’aimais passé du temps avec elle, quand j’étais avec elle tout semblait si facile. Quoi qu’il arrive, elle gardera une grande place dans mon cœur. J’espérai que je pourrais passer d’autre moment comme celui-ci avec elle.

Ryo était d’accord pour que je m’occupe de Akari la fille de Yuka. Je le remerciai pour me faire confiance, il n’avait pas hésité une seule seconde et il m’avait fait tout de suite confiance. Je ne sais pas si un autre ninja aurait accepté aussi facilement. Mais le résultat était le même, j’allais m’occuper d’une fille pendant plusieurs mois. Le village de Suna devenait de plus en plus grand au fur et à mesure où nous nous approchions. Le village ne semblait pas avoir été attaqué durant notre absence, de toute façon, seul un petit pays aurait pût attaquer car les grandes nations étaient occupées à discuter à combattre ou encore à rentrer dans leur village. Je me demandai ce qu’avait donné le combat entre Saga et l’Akatsuki. J’imaginais difficilement l’Akatsuki perdre mais j’imaginais aussi difficilement le dieu Hadès perdre. Une chose était sûre le combat avait dût être terrible. Nous arrivâmes à l’entrée du village. Les gardes s’inclinèrent pour accueillir le retour de leur chef. Nous traversâmes le village et beaucoup de villageois s’inclinèrent pour saluer l’homme qui était de retour. Je me demandai si j’aurai le droit à un tel traitement de faveur quand je rentrerai au village. Après tout, j’avais perdu mon combat pour sauver notre village, je n’étais pas mort c’était la Kazekage qui l’était, et enfin notre village se trouve coupé en deux. Je n’avais rien d’un héro contrairement à Yuka ou Ryo. Peut être même que je ne serai plus le Hokage à mon retour, cela était très possible étant donné que cela faisait presque deux semaines que je n’étais pas renté au village. Voilà pourquoi je devais me dépêcher pour voir les ampleurs des dégâts ainsi que vite reconstruire notre village pour ne pas montrer notre faiblesse face aux autres pays. Nous arrivâmes alors au palais du Kazekage. Nous montâmes deux étages avant d’entrer dans une chambre. La chambre était éclairée mais pourtant il n’y avait personne. Soudain, la fillette sauta sur le dos de Ryo. Elle était déjà doué pour son âge, caché sa présence de la sorte n’était pas à la porté de n’importe quel enfant. Ryo me présenta alors et demanda à Akari d’être poli avec moi, chose qu’elle fit sur le champ.

- Moi aussi je suis heureux de te rencontrer Akari.

Je posai ma main sur sa petite tête en souriant

- J’aimerai que tu viennes avec moi pendant quelques temps. Ta… mère m’a demandé de m’occuper de toi. J’en ai déjà parlé à Ryo et il est d’accord. Maintenant est-ce que toi tu es prête à me suivre ?

Si elle ne se sentait pas de me suivre au village de Konoha, je devrai rester ici pour m’occuper d’elle. Cela ne fera pas très plaisir aux vieux de Konoha mais qu’importe le plus important c’est que je devais bien ça à Yuka. De plus, je connaissais bien sa mère, elle pourrait donc me poser les questions qu’elle désirait sur elle je saurais y répondre. La balle était dans son camp.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
retour et départ de Suna ( PV Ryo) Left_bar_bleue273/1000retour et départ de Suna ( PV Ryo) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:17

Nous étions enfin arrivés au moment crucial moi et la Kage de Konoha : Kakashi Hatake. Après nombre d'épreuves et nombres de révélations il fallait choisir : le bien de l'humanité ou l'inconscience où nous allions tomber si la petite Akari Hasegawa, fille de mon ancienne Kazekage Yuka Hasegawa, n'acceptait pas la demande du Hokage. A la demande de sa mère qui était pris dans un cercle vicieux, prisonnière de Saga, le Dieu Hadès lui-même. D'ailleurs, je me demandais bien ce que donnais ce combat qu'il devait mener en ce moment contre les membres d'Akatsuki, rien qu'à y penser je sentais la puissance vibrer en mon corps. Je me demandais encore ce qui allait suivre dans le monde des shinobis, mais tout cela était pour parler du futur, pour l'instant il fallait en revenir au présent. Alors que le petite salua docilement le ninja du village de la feuille celui-ci répliqua sur le même ton sympathique :

- Moi aussi je suis heureux de te rencontrer Akari.

Je ne doutais pas un seul moment qu'il mente, j'avais grande confiance en Kakashi, s'il fallait qu'il protège et entraîne Akari, il le ferait sans doute au détriment de ses affaires personnels. En ce monde peu de gens possédaient encore cet état d'esprit, le peu de gens qui l'étaient se trouvaient souvent harceler pour leur gentillesse excessives ou étaient même tuer pour une confiance trop aveugle. J'admirais donc le Hokage pour cela, alors que ma réflexion s'étendait il continua à parler tout aussi calmement :

- J’aimerai que tu viennes avec moi pendant quelques temps. Ta… mère m’a demandé de m’occuper de toi. J’en ai déjà parlé à Ryo et il est d’accord. Maintenant est-ce que toi tu es prête à me suivre ?

Je sentis de l'hésitation dans la tête de la jeune fille, mais elle réfléchissait le pour et le contre de la proposition, c'était totalement compréhensible. Mais je lui faisais confiance, elle ferait le bon choix, elle était déjà très intelligente à son âge, elle surpassait tout le monde à l'académie de Suna, aussi bien côté intellectuel qu'en combat. C'est alors qu'elle tourna sa tête en ma direction, de son regard perçant elle due sonder mon esprit car elle me sourit et répondit à Kakashi :

~ Si Tonton Ryo veut bien que je parte, je n'ai pas à avoir la frousse, en plus si on va dans un autre village, je pense que je vais bien aimer !!!

J'arquais un sourire, c'est la chose qui m'avait toujours surpris en cette petite fille, sa spontanéité lui avait donné son caractère, je posais ma main sur son épaule et dit sérieusement au Hokage :

~ Je peux te l'emprunté quelques minutes ? Je dois lui dire quelques petites choses, fais comme chez toi... Tu viens Akari s'il te plaît ?

Elle obéit aussitôt, elle devait savoir ce que j'allai lui dire, je m'assis sur le sofa et la regarda droit dans les yeux cherchant les bons mots pour ne pas attrister notre séparation. De plus je devais lui dire ce qu'était advenu de ses parents. Je ma grattais la tête et commençais :

~ Alors comme ça on part ? Tu sais que je vais pas pouvoir t'accompagner, mais si tu veux vraiment y aller, ne t'inquiète pas, Kakashi est un homme très gentil, il faudra que tu le considère comme un tonton, comme moi. Et aussi que tu me promettes de lui obéir et donc de faire tout ce qu'il te demande, d'accord ?

~ D'accord Tonton Ryo, mais où sont Maman et Papa, ils ne sont pas là pour me dire au revoir ?

~ Eh bien... Tu sais Akari, je n'aime pas mentir et en plus je ne sais pas le faire, donc je vais te dire la vérité : Ton père, Kévin Mikomoto, mon senseï, est mort. Il a été tué par des méchantes et cruelles personnes qui appartiennent à un groupe et qui s'appelle Akatsuki. Souviens-toi bien de ce nom. S'il faudra que tu veuilles te venger il faudra que tu t'en prennes à eux, mais tu ne feras rien sans le consentement de Kakashi, on est d'accord ?

Le petite fille acquiesça d'un signe de tête, mais je savais très bien qu'elle comprenait pourquoi son père était mort puis elle posa la question qui fit perler la goutte de sueur sur mon front :

~ Et maman ?

~ Il faut que tu saches Akari, qu'il existe quelqu'un dans ce monde qui se nomme Saga Hadès, c'est encore un nom que tu dois retenir. Cette personne sans scrupules s'en est pris à ta Maman Yuka, il l'a emprisonné, même moi je n'ai pas pu faire grand-chose. Mais ta mère a été tellement forte qu'elle nous a donné une lettre qui nous dis de te protéger, enfin plus particulièrement Kakashi en qui elle porte une grande confiance tout comme moi. Dorénavant il faudra que tu te montres : forte et courageuse pour faire honneur à Yuka, et aussi tu as le devoir de venir rendre visite à ton oncle Ryo qui va s'ennuyer fortement sans toi...

Je pris alors la petite fille dans mes bras. Je ne la vis pas verser une seule larme, elle contenait sa tristesse intérieurement, une grande preuve de sagesse ; elle arriverait sûrement à contenir toute cette hargne en elle jusqu'à ce qu'elle rencontre ses ennemis, et là je ne donnais pas chère de la peau de ceux-ci. Cela étant fait je demandais à la nourrisse de la petite d'aller lui préparer ses affaires pour le voyage qu'elle allait entreprendre pour Konoha, la petite fille partit elle aussi dans sa chambre toujours aussi silencieusement. Il fallait le temps qu'elle digère tout ça.

Je me levais du sofa et me dirigeai à la fenêtre où se trouvait Kakashi. Le village se remuait à ses tâches habituelles, je voyait quelque fois des ninjas de Suna mais aussi de Konoha patrouiller ensemble, il était vrai que les évènements qui étaient survenus avait lier les deux villages encore plus fortement. Je me raclais la gorge et me posais sur la rembarre de la fenêtre avant de parler :


~ Voilà, comme promis je te confie Akari. Entraîne-la bien, car dans peu de temps elle nous surpassera toi comme moi. La nouvelle génération va bientôt prendre le dessus, dans quelques années nous serons considérer comme des sages emplit de connaissances !! Maintenant que Konoha a été annexé, que va-tu donc faire sous la joug des ninjas d'Oto ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:48

Cette petite était vraiment très jolie. Elle ressemblait beaucoup à sa mère, une beauté sans comparable. Plus tard elle sera une femme très jolie qui attira la convoitise des hommes célibataire et je suis persuadé que comme sa mère elle trouvera un homme digne de confiance et qui sera d’une gentillesse incomparable. Tout ceci je pouvais déjà le voir alors qu’elle n’était qu’une enfant. Je pouvais même voir le talent de cette fille alors que je ne l’avais encore jamais vu combattre. Je savais qu’elle serait une femme très forte et qu’importe qui sera son sensei, elle développera un talent inouïs pour le combat, c’était une chose que je voyais chez cette fille tout comme j’ai vu le talent que Sasuke avait dès notre première rencontre. Pourtant lui, il s’était tourné du côté du mal, certaines personnes ont fait en sorte que cela arrive mais moi je n’ai rien fais pour que cela n’arrive pas. Peut être que si j’avais été plus présent alors j’aurai pu l’empêcher de rejoindre le côté obscur de la force. Je savais qu’un jour où l’autre je devrais affronter Sasuke car il faisait partit des sbires de Saga et si je voulais m’en prendre à lui alors ses gardes du corps interviendront et cela ne sera pas du tout bon pour nous car quand on sait qu’il y a des personnes comme Sasuke en sbire cela nous donne des sueurs froide.

La jeune fille ne semblait pas tellement contrariée à l’idée de quitter son village natal pour venir avec moi. Elle semblait faire preuve d’une sagesse incroyable, je ne connaîtrais pas les joies d’être tonton d’une petite fille tout de suite, j’aurai plus l’impression d’être en face d’une adulte. Cette petite était vraiment intéressent et je comprenais pourquoi Yuka avait demandé que je m’occupe d’elle. Je rendrai cette petite fille forte pour que le jour venu elle sache se défendre si jamais une menace imminente s’abattait sur un village ninja. Cette petite serait celle qui pourrait peut être affronter et tuer Saga. Je m’avançais peut être un peu en annonçant une telle chose mais je sentais chez cette petite un potentiel énorme qui me donnait beaucoup d’idée. De plus, je n’avais seulement l’intention de l’entraîner, je voulais aussi lui offrir la présence d’un parent à qui elle pourrait parler, se confier. En partant pour Konoha elle allait renoncer à tous ses proches. Elle n’aura plus personne à qui parler et je voulais faire en sorte qu’elle n’hésite pas à venir me voir. Je ferai également en sorte qu’elle revienne de temps en temps ici à Suna. C’est ici qu’elle naquit, c’est donc normal qu’elle revienne voir ce beau village de temps en temps pour voir ses proches, ses amis et le reste de sa famille. Cela n’allait pas être de tout repos de s’occuper de l’éducation de cette enfant.

Ryo me demanda la permission de parler à Akari. Je ne pouvais pas lui refuser une telle faveur, je le laissais donc s’enfermer avec elle. Il devait sans doute lui parler de la mort de ses parents. Dans sa lettre Yuka avait demandé à ce qu’on dise la vérité à sa fille. Ryo a sans doute voulu tenir cette responsabilité ce qui était tout à son honneur. Pour ma part, je ne lui aurais dit la vérité que si elle m’avait posé des questions. Pendant le cour de leur discutions je regardais au travers de la fenêtre. Les ninja de konoha et suna travaillait ensemble. Il était normal qu’on offre notre aide en échange de leur hospitalité. Ils avaient fait tellement pour nous que nous ne pouvions absolument pas rester les bras croisés. Voilà pourquoi c’était avec plaisir que nous offrions notre aide à ce village. De toute façon, cela n’allait pas durer éternellement. Bientôt nous allions tous rentrer à Konoha ou du moins ce qu’il en reste.

Soudain le Kazekage apparût de nouveau mais cette fois sans la jeune fille. Elle était partie faire ses bagages car il est vrai que des affaires seraient assez utiles. Je souris, malgré le malheur qui s’était abattu sur moi et mon village nous avions encore la force de continuer à avancer et la vie suit sa cour initiale. Ryo se leva pour se mettre à côté de moi et pour prendre la parole. Ce qu’il disait était vrai. La nouvelle génération surpasse toujours la précédente, je le savais depuis longtemps déjà et je savais que cette jeune fille me surpasserait et ceux même si elle n’avait aucun talent particulier. Les enfants profitent de la sagesse des anciens pour progresser plus vite mais également car la volonté de protéger les êtres qui lui sont chère les obligent à toujours devenir plus fort pour ne pas perdre les hommes, les femmes et les enfants qu’ils aiment de tout leur cœur. C’est ce qu’à Konoha on appel la volonté du feu. Je fermis ensuite les yeux pour prendre à mon tour la parole.

- Je te remercie Ryo de me faire confiance. Je m’occuperai d’elle comme si elle était ma propre fille, je sacrifierai ma vie si il le faut. Ce que je compte faire ? Tout d’abord rentrer à Konoha et m’occuper de la paperasse qui m’attend, je m’occuperai aussi de la reconstruction et j’ai l’intention de vérifier également une légende. Je vais laisser deux semaines à Akari le temps qu’elle s’habitue au village avant de commencer son entraînement.

Je souris avant de regarder par la fenêtre.

- En ce qui concerne les villageois qui restent ici, les ninjas qui restent ici également les escorteront groupe par groupe au fur et à mesure où nous serons en mesure de les loger. Je t’enverrai un message pour que tu ordonnes à mes troupes de bouger.

Je sortis alors de la fenêtre. J’étais pressé de partir mais je devais encore attendre que la petite ait finit de se préparer. Et avant de partir j’avais quelque chose à dire à Ryo. Je m’assis alors sur le canapé.

- Tu feras un excellent Kazekage. Tu n’as pas à être complexé à cause de Yuka. Tu es un ninja hors-paire et tu es sacrément intelligent. Tout ça je l’ai vu à la réunion des Kage, un simple regard en dit beaucoup sur l’homme qu’on observe.

Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
retour et départ de Suna ( PV Ryo) Left_bar_bleue273/1000retour et départ de Suna ( PV Ryo) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:18

  • Ainsi la petite Akari, dernière membre de la famille Hasegawa allait partir pour une sorte de "pèlerinage" pour devenir plus forte et pouvoir venger ses parents morts des mains de l'Akatsuki et du dieu Saga Hadès. De plus son entraînement allait être dirigé par un homme puissant, Kakashi, le Hokage détenteur d'un sharingan et surtout fils du Croc Blanc de Konoha. Je savais pertinemment que lorsqu'elle serait de retour elle pourrait me mettre K.O en un rien de temps. Toutefois je savais aussi que Kakashi lui permettrait de venir me rendre visite quelque fois cela me laisserait le temps d'évaluer les compétences qu'elle avait acquise, mais le silence et le lugubre allait revenir autour de moi, j'allai beaucoup m'ennuyer sans elle, mais si c'était pour son bien j'étais prêt à sacrifier terre et ciel pour cette petite fille.

    En parlant de tranquillité la village allait bientôt en recouvrir, oui, car si Kakashi partait, il emmènerait avec lui, ses ninjas et les villageois pour reconstruire ensemble, leur village détruis. Enfin c'est en tout cas ce qu'il me confirma suite à ma question :

    - Je te remercie Ryo de me faire confiance. Je m’occuperai d’elle comme si elle était ma propre fille, je sacrifierai ma vie si il le faut. Ce que je compte faire ? Tout d’abord rentrer à Konoha et m’occuper de la paperasse qui m’attend, je m’occuperai aussi de la reconstruction et j’ai l’intention de vérifier également une légende. Je vais laisser deux semaines à Akari le temps qu’elle s’habitue au village avant de commencer son entraînement.

    ~ Je te rassure, de mon côté aussi j'ai beaucoup de paperasse à remplir, on se comprend entre Kage !! J'espère que ton village sera bientôt reconstruit.

    Il était vrai que, ces évènements terminés il fallait que tout redevienne comme avant. J'allai retrouver mon bureau, mes dossiers et mon stylo, mon travail de Kazekage allait donc me revenir en pleine face, mais ce n'était pas plus mal parce que je voulais bien un peu de tranquillité après tout ça. Cependant, il y avait l'affaire de Yuka qui me troublait, elle avait dit qu'elle retournerai vers les siens, mais je ne savais pas précisément quand, là résidait tout le trouble que me portait cette affaire, mais il fallait toutefois regarder devant soi, sa fille Akari saurait l'honorer cela ne faisait aucun doute, de plus sa mère avait confier dans sa lettre que la petite possédait un don qu'aucun autre n'avait, je ne savais pas du tout qu'est-ce que cela pouvait être, le temps seul nous le dira. Dire que des évènements hostiles allaient bientôt se dérouler dans notre monde que Saga Hadès avait bien bouleversé, j'espérais que Yuka disait vrai en écrivant qu'un jour celui-ci succomberait d'une main beaucoup plus habile que le sienne, mais le temps que cela arrive, je ne serai peut-être plus là pour fêter la nouvelle félicité de mon village et des autres communautés du monde shinobi, et tandis que je repensais à tout ça Kakashi me dit :

    ~ En ce qui concerne les villageois qui restent ici, les ninjas qui restent ici également les escorteront groupe par groupe au fur et à mesure où nous serons en mesure de les loger. Je t’enverrai un message pour que tu ordonnes à mes troupes de bouger.

    ~ Fais comme bon te semble Kakashi, le village de Suna sera toujours comme ta deuxième maison, et je pense que tes ninjas seront assez autonomes pour agir quand tu leur ordonnera,j'ai beaucoup de confiance en tes ninjas comme j'en ai dans les miens, se sont des bons hommes, ils savent se débrouiller, il faut juste fixer les limites...

    Lorsque j'eus fini Le Hokage se détourna de la fenêtre et alla s'asseoir sur la canapé tandis que moi je restais sur la rembarre mais en me tournant vers le chef du village de la feuille qui me regarda soudainement, étrangement on aurait dit qu'il me sondait, au bout d'un moment celui-ci prit la parole :

    - Tu feras un excellent Kazekage. Tu n’as pas à être complexé à cause de Yuka. Tu es un ninja hors-paire et tu es sacrément intelligent. Tout ça je l’ai vu à la réunion des Kage, un simple regard en dit beaucoup sur l’homme qu’on observe.

    J'arquais un sourire, j'aurais même dit dû à la sensation de chaleur qui emplissait ma tête que je rougissais :

    ~ J'espère que tu as raison, j'espère vraiment être à la hauteur, ma seule raison de vivre et de protéger ce village, le salut de ma patrie reste de le savoir en sécurité, tu ne peux pas savoir comment cela m'est cher... Mais que suis-je bête, bien sûr que tu connais cette sensation tu es toi même Kage, le meilleur aussi, ne t'inquiète pas, un jour tu ré-obtiendras ton village en totalité et ce jour-là Suna sera là pour te venir en aide... Ah voilà la petite !

    Akari sortit alors de sa chambre, elle vint vers nous deux avec un grand sourire, mais qui allait se passer allait le lui effacer de son visage angélique.


Dernière édition par Ryo Mizake le Mer 10 Mar 2010 - 14:58, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:38

La réunion des Kages est terminée et j'avais eu le temps de me rendre là où je voulais. Mais je n'avais pas fini. Je savais ce que je devais faire. Fatigue, épuisement, brûlure, hurlement... Je ressens tout cela. Pourquoi ? Je suis en train de me battre pour survivre malgré la technique que Saga m'a lancé. Il croyait que j'allais lui lâcher les informations mais j'avais surtout eu la bonne idée de sceller le tout pour que personne ne puisse y accéder. Et j'avais réussi puisque ma seconde personnalité n'était pas parvenu à m'extirper les informations qu'il désirait. Mais ce temps est terminé et il me reste une dernière tâche à faire. Après je pourrais être tranquille. J'avais disparu de la réunion direction Suna, mon village natal.

Le soleil brûlait et j'avais perdu l'habitude de marcher sous ce soleil battant. J'avais chaud et mes membres devenaient de plus en plus lourd. Je marchais difficilement et je respirais mal sous cette armure qui ne cesse de me coller à la peau. Chaque pas était signe de blessure. D'abord ce fut de simples égratignures mais plus j'avançais dans le désert, plus ces blessures se transformaient. Mais il en fallait plus que cela pour me tuer. Bien plus... Actuellement, la seule chose qui me tenait encore debout à lutter était mes nerfs et ma détermination.

Arrivant à proximité du village, je vis de loin les grandes portes du village. De mon village... Je suis heureuse de les voir mais je ne sais pas si eux seront me reconnaitre en sachant que je porte sur moi une des armures sacrées d'Oto. J'aimerais m'en débarrasser mais tant que mon double tentera de reprendre le dessus, elle sera là pour m'infliger douleur physique et mentale. Mais il n'était pas question que je le laisse faire. Je ne voulais pas le laisser faire. Ma fille... Ma petite fille... Je pense à toi tout les jours et c'est pour toi que je me bats. J'avance lourdement et je retire mon casque en route afin de monter mon visage aux gardes qui devait me reconnaître.

D'ailleurs, de là, des gardes s'étaient mis en garde car ils avaient reconnus une armure d'Oto. Mais il ne se doute pas qu'il s'agit de moi. Je ne fais qu'avancer lourdement pas après pas suppliant Râ de me donner les forces nécessaires pour arriver à mon objectif ultime avant de mourir. Je devais réparer mon erreur et c'est la seule raison plausible. De toute façon, je suis perdue alors autant que je meurs de la main des miens plutôt que de celui qui fit de moi une esclave sous ces ordres. Il avait fait pareil avec la mère de mes filleuls qui vivent seuls avec leur père... Je ne veux pas... Je ne peux pas le laisser faire...

Plus j'approchais, plus les gardes baissèrent la leur. Entre eux, cela discutait beaucoup avant que cela s'exprime.


« - Yuka-Sama est de retour ! Allez prévenir le Kazekage ! »

Un ninja décolle de sa place et il partit prévenir Ryo. Ma présence avait été énoncé dans ma dernière lettre mais je n'avais pas fini. Puis je tombe sur le sable essoufflée devant les portes et je ferme les yeux quelques temps pour lutter contre celui qui tente de reprendre le contrôle. L'armure continue ces blessures et je tente de me relever. D'abord, mes bras tremblent puis je retombe sur le sable chaud. Je pourrais mourir ici mais je devais tenir. J'avais encore des informations à révéler avant de partir de manière sereine. Je voudrais être enterré parmi les miens et parmi ceux que j'ai protéger tout ces années. C'est pour eux et les secrets de ce village que je me sacrifie aujourd'hui..

Je tente de me relever une deuxième fois et j'y arrive. J'avais la tête haute mais j'étais transpirante et essoufflée. Mon visage était meurtri de plusieurs traces de violences. Ce sont celle qui restent des tortures que j'avais subit bien plus tôt et ce n'était qu'une partie. Le reste était pire à voir. Mais j'avais tenu et ça, c'était le plus grand défi que j'avais réussi. Je tremblais et je pris ensuite la parole.


« - Je voudrais voir... le ... Kazekage... »

Dis-je difficilement... Je tombe à genou avant que des gardes viennent m'aider à me relever... Je tiens encore mais pour combien de temps.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:46

Ce jour là le village était très actif. Le Kazekage était rentrée de la réunion des Kages. Mais pourquoi n'était-il pas venu me voir ? Avait-il eut des nouvelles de Yuka sensei ? Surement pas, sinon il ne me l'aurait dis. J'avais confiance en lui et je pensais qu'il tiendrait sa promesse. Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui. Mes parents n'avaient pas voulu que je m'entraine aujourd'hui. Ils trouvaient que j'étais très fatiguée ces derniers temps. Je les avais donc aidé dans le magasin pendant toute la matinée. Après le repas, j'avais finalement eu l'autorisation d'aller un peu m'amuser. J'avais plus envie de m'entrainer, mais j'avais promit à mes parents que je n'en ferait rien aujourd'hui. Et pourtant j'avais l'impression que cela allait me ralentir dans mon envie de progresser, de devenir plus forte afin d'aller libérer Yuka.

Je errais dans le village cherchant quoi faire. Puis une idée me vint. Pourquoi ne pas aller aux portes afin de discuter avec les gardes en faction. Et ainsi je pourrais voir si l'ex-Kazekage allait revenir. Je pris donc la direction de l'entrée du village. Je vis alors un des gardes courir en direction de la tour du Kazekage. Je me demandais ce qu'il pouvais bien se passer. Intriguée, j'accélérai ma course et arriva assez vite en vue des portes et ce que je vis me fit m'arrêter instantanément. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Yuka Hasegawa était en face de moi. Elle était rentrée. J'eus quelques secondes d"hésitation. Je ne comprenais pas pourquoi elle portait une des amures des ninja d'Oto. Comment avait-elle fais pour s'enfuir ? Je me mis instantanément à courir dans sa direction.


"Yuka Sensei vous êtes rentrée."

Elle tomba à genou et je me précipitai vers elle afin de l'aider à se relever. Yuka pouvais voir toute l'inquiétude qui me possédait sur mon visage enfantin. Qu'est-ce qu'il lui avait fais ? Elle semblait souffrir énormément et cela m'inquiétait. Je ne savais même pas comment je pouvais l'aider. Je jetai un regard désespéré aux gardes près de nous puis regardai de nouveau ma sensei :

"Yuka sensei, vous avez mal où ? Comment je peux vous aider dites ?"


Je restais près d'elle, voulant lui montrer que moi aussi j'étais là. J'avais tellement espéré son retour. Qu'est-ce que Saga lui avait fais ? Pourquoi portait-elle cette armure ? Je voulais tellement l'aider et la guérir mais je ne savais pas comment faire ni ce que je devais faire. Je restais donc près d'elle en la soutenant du mieux que je pouvais du haut de mes huit ans. J'espérais que le Kazekage allait vite arriver. Je me demandais ce qu'elle voulait lui dire de si important et pourquoi cela ne pouvait pas attendre. Je continuais de fixer ma sensei de mon regard vairon.
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
retour et départ de Suna ( PV Ryo) Left_bar_bleue273/1000retour et départ de Suna ( PV Ryo) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:00

  • Ainsi le moment des au revoir était enfin arrivé, je n'allai pas voir ma "nièce" pendant un certain temps enfin du moins je croyais que le moment de se quitter était venu, vous ne pouvez pas croire de quel façon je me trompais et quel évènement allait se dérouler le jour du départ de la fille de Yuka.

    La petite avait préparé des affaires, enfin plutôt le strict minimum pour le voyage, elle savait très bien à que le voyage entre Suna et Konoha ne serait pas de tout repos et elle avait préféré ne pas trop se charger ; à quoi bon puisque des habits, elle en trouverait une fois arriver à destination, elle était vraiment intelligente pour son âge et assez mature car un enfant de son âge aurait fait un très gros caprice pour emporter tout ce qui lui aurait été le plus cher à ses yeux dans sa chambre mais Akari avait fait abstraction à tout cela et n'avait remplis qu'un petit sac à dos denrée et des affaires beaucoup plus personnel que je ne citerai pas pour le maintien de son intimité car j'avais beau être son oncle je ne devais pas m'incruster dans sa vie comme je le voulais. Je me préparai à dire au revoir à la jeune fille lorsqu'on frappa à la porte et on attendit même pas que je réponde car un chunin entra dans la chambre en annonçant :

    ~ Kazekage-sama !! Yuka Hasegawa est aux portes !! Elle porte une armure d'Oto et semble être dans un état critique, il faut que vous veniez !!

    C'est alors que le nom de l'ex-Kazekage eut comme l'effet d'un électrochoc pour Akari : contre toute attente et avec une vitesse phénoménale elle passa entre la mur et le ninja qui venait d'arriver et partit en courant sûrement pour retrouver sa mère, j'esquissai un regard en biais à Kakashi qui comprit tout de suite et je sautai par la fenêtre en ayant pour intention d'intercepter ma nièce à la sortie de la tour, je ne savais pas si le Hokage m'avait suivit mais j'avais d'autres préoccupations pour le moment.

    Je fonçais vers le sol à une vitesse vertigineuse, cependant l'atterrissage fut sans encombres, j'avais toutefois touché le sol en soulevant de la poussière mais c'était sans importance, j'étais face à la porte de la Tour m'attendant à voir Akari sortir lorsque se fut le chunin qui vint à ma rencontre. Comment était-ce possible, la jeune fille était donc si rapide ? J'eus la réponse à ma question lorsque j'entendis grâce à ma bonne ouïe des bruits de pas sur les toitures faite de briques ; elle était sur les toits ! Et d'après la cadences des pas elle semblait filer à une vitesse hors-norme. A mon tour je sautai sur les toits, j'aperçus ma nièce à 100 mètres devant moi, elle possédait une forte agilité et semblait connaître les toits de Suna comme sa poche et tandis que moi-même je commençais à me mettre à courir elle était presque arriver à proximité des portes. Pour aller plus vite je me baissai pour adopter une posture aérodynamique, je savais que je distancerai Kakashi de cette façon mais je devais rattraper la petite fille, je sentis le vent s'engouffrer vers moi faisant voleter mes cheveux bleus nuit, 80 mètres, la petite fille n'était plus qu'à une centaine de mètres des portes, 50 mètres, Akari sauta des toits pour emprunter les rues, 20 mètres, elle était juste en dessous de moi et malgré la circulation et le nombre des villageois elle semblait se mouvoir sans difficultés et sans ralentir sa vitesse, 0 mètre, je sautai moi aussi en compagnie de la population, et alors qu'il semblait que j'allai attraper la jeune fille celle-ci sembla lire dans mes pensées et accéléra sa vitesse échappant de peu à mon bras, bizarrement je cru sentir une bourrasque de vent me retenir pour que je ne l'attrape pas. Quoi qu'il en soit nous étions désormais aux portes, je voyais non loin de ma position Ayame, et une personne sur le sol à l'armure violette métallique, ainsi donc elle avait réussi à rompre assez longtemps le jutsu pour venir jusqu'au village, je retins une larme mais garda toutefois mon expression de vigilance, il fallait s'attendre, malgré le cours des choses, une intervention des sbires de Saga, je sondai alors l'environnement en quête de proies et heureusement aucun Otojin ne semblait être dans les parages, ce qui me soulagea grandement. Akari était affalée sur le corps de sa mère et malgré sa maturité habituelle elle ne semblait pas pourvoir retenir ses larmes de joie ou de tristesse, je fus ensuite rejoins par Kakashi. J'approchais ensuite prudemment de l'ex-Kazekage sachant que la personnalité qui la possédait pouvait prendre le dessus à n'importe quel moment. Arriver à 1 mètre du corps je vis qu'elle était assez amoché avec des plaies sur les parties visibles de son corps que l'armure de Phatasos ne cachait pas. Et contre toute attente, ayant un soudain élan de tendresse je l'aidai à se redresser, cela fait je recouvris mon regard sérieux et demanda :

    ~ Yuka, si c'est vraiment toi, je suis content que tu sois revenu, mais ton retour n'est pas de bon présage comme tu l'as dit toi-même dans ta lettre mais je suis toutefois heureux que tu sois là devant moi... Yuka répond moi... et Ayame, Akari, reculez...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:45

Un tourbillon de sable s'éleva soudainement aux portes de Suna. Ce dernier était caractéristique de la technique Sunshin No Jutsu que j'utilisais.

Alors que je vaquais à mes occupations ce matin, un chuunin qui était venu voir le kazekage, semblait dire que Yuka Senseï était de retour. La nouvelle aurait du me réjouir. Mais je trouvais que quelque chose n'allait pas. Je n'étais de retour depuis très longtemps, mais je savais que l'actuel Kazekage accompagné de Yuka Senseï, ainsi que de Kakashi Hatake de Konoha, étaient partit en expédition contre l'Otokage Saga Hadès. Seul Yuka Senseï n'était pas revenu de cette aventure.
A mes yeux cela amener à deux raisonnements, soit Kakashi et Ryo Sama étaient des lâches qui ne méritaient par leur place. Soit Il était arrivé quelque chose de grave à Yuka, pour qu'elle soit restée aussi longtemps là bas. Saga Hadès avait un grand pouvoir si on en jugeait par sa domination sur trois villages majeurs. Peut être qu'il avait réussi à dominer Yuka Senseï aussi?

* Si j'ai raison je me dois d'être sur place dans les plus brefs délais. Ryo Sama ne doit pas trop s'exposer, il risque de se mettre en danger. Et Ayame chan court un danger encore plus grand.*

J'apparus donc, comme à mon habitude dans un nuage de sable. Et comme de bien entendu, j'arrivais le dernier sur place. Ryo Sama était déjà là, mais il était le Kazekage après tout, ce n'était guère étonnant. Mais la présence d'enfants n'étaient pas de bon augure.

*Si mes pires craintes se révèlent fondés. Il faudra faire en sorte d'éloigner et d'occuper ses enfants. Ils ne mériteraient pas d'assister à la scène finale, de ce qui risque d'être un chapitre très noir de l'histoire de Suna.*

Je saluais chacune des personnes présentes à ce moment là aux portes. Puis je m'attardais un peu plus sur Yuka Senseï. Elle portait des blessures sérieuses,certes, mais ce qui m'inquiétais le plus, c'était l'armure qu'elle portait. J'avais entendu parler des fameuses armures que Saga Hadès confiait à ses serviteurs.

*Ainsi donc, mes pires craintes sont fondés. Il va falloir que je me montre très méfiant. Il faudrait mettre aussi les enfants à l'abri, on sait pas ce qui va se passer, dans cette histoire.*

J'adressais la parole à Ryo Sama tâchant de choisir mes mots avec le plus grand soin afin que personne ne soit choqué.

 »Ryo Sama, sans vouloir vous offenser, vous ne devriez pas vous exposer ainsi, seul. Je suis votre Kagemusha, il est de mon devoir de vous assister en pareille circonstances. »

Je me tournais alors vers Ayame chan., car j'avais quelques mots à lui adresser.

 »Ayame chan, je constate avec plaisir que vous vous inquiétez du sort de votre senseï. Votre sens du devoir fait plaisir à voir. Aussi je vous laisse profitez de cet instant. Mais n'oubliez non plus vos responsabilités en tant que ninja de votre village. N'oubliez pas votre nindo, vos exercices et vous missions. Je n'aimerais pas entendre de commentaires négatifs sur votre personne »

Puis je constatais que Yuka Senseï était vraiment mal en point, elle avait de la peine à tenir debout. Il me vint alors une idée qui permettrait de la soulager quelque peu, tout en continuant à la surveiller. Je décidais à nouveau de prendre la parole.

 »Si vous me permettez, je pense que nous ne sommes pas au bon endroit pour continuer cette conversation. Yuka Senseï a l'air très mal en point. Je vais me charger de la porter Ryo Sama »

Je me concentrais durant quelques secondes puis j' accomplis mon jutsu de transport.

 »Sabaku Fuyu »

Je solidifiais, une partie du sable présent à l'endroit où se trouvait Ryo Sama et Yuka Senseï. Je pris une dernière fois la parole.

 »Quand vous voudrez changer d'endroit, dites le moi, je déplacerais le sable sous vos pieds, afin que vous n 'ayez pas à marcher Ryo Sama et Yuka Senseï; »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:51

J’étais assis dans le canapé, je rêvassais comme à mon habitude sur des choses diverses et variées. A vrai, c’était la lettre que Yuka m’avait donné qui me préoccupait. Je savais que quand elle se sentirait prête elle viendrait ici à Suna, le jour où elle viendra signifiera que sa mort ne sera plus qu’une question de minute. L’ancienne Kazekage avait cette volonté de ne jamais abandonner, grâce à ça elle a réussi à subir les tortures ignobles qu’a dût lui infliger le dieu Hadès sans jamais rien dévoiler sur les secrets que renferment Suna. C’est également cette volonté qui lui a permit de reprendre le contrôle de son esprit malgré la puissante technique de Saga dont parle Yuka dans sa lettre. Cette femme était sans doute avec Naruto les gens avec le plus de volonté que je connaisse. Je n’ai jamais vu quelqu’un avoir autant de volonté. Est-ce que moi je serai capable d’une telle prouesse ? Serais-je capable de résister à la douleur physique pour être moi-même ou bien préférais-je être lâche et me contenter de subir à cause de mon manque de courage. Finalement, voilà ce qui faisait de moi un mauvais Kage. Je n’avais pas cette force de volonté qu’avait Yuka. Je ne montrais également jamais mes émotions. J’ignore si l’ancienne Kazekage faisait de même mais je sais que ce qui fait la force de Naruto, Sakura, Shikamru et les autres c’est qu’ils n’hésitent pas à montrer leur émotions ceux qui les rendent plus fort, alors que moi-même si intérieurement je suis blessé je ne montre rien et je continu ma vie sans rien laissé paraître et ceux pour n’importe quel sentiment. Est-ce que si je me laissé aller, je deviendrais aussi grand que l’étais cette jeune maman ? De toute façon je n’allais pas changer et certainement pas maintenant. Sa mort me faisait beaucoup réfléchir mais la mort de mes camarades plus vieille ont fait de moi, l’homme que je suis aujourd’hui et je ne risquerai pas de changer maintenant. Tout le monde me connaît tel que je suis aujourd’hui et un changement de personnalité pourrait entraîner ma fin. Je ne pouvais plus changer à présent.

J’étais donc assis dans le canapé, Ryo venait de me rassurer sur le faîte que lui aussi allait devoir reprendre son travail de Kazekage plus administrativement. Tout comme moi. Enfin, à vrai mon cas était un peu plus compliqué, en effet, j’ignorai quelle fonction j’allais occupé au sein de ce nouveau village que je vais retrouvé quand je vais rentré. Signer ces fichus papiers allaient me manquer, je n’aurai jamais cru pouvoir dire ça un jour et pourtant je le pense vraiment aujourd’hui. Je savais que j’occuperai encore une place important au sein du village mais seul les sbires de Saga pour en réalité diriger ce village. Cette pensé me faisait peur car je ne sais pas comment allait finir mon village et je ne pouvais rien faire pour empêcher que cela arrive. La seule chose que je puisse faire serait de me rebeller mais nous n’étions pas assez de rebelle et surtout j’ignorai la puissance de l’homme qui allait diriger avec moi ce village mais une chose était sûre. Il paraîtrait qu’il était très fort. Pas étonnant à vrai dire connaissant Saga un peu mieux maintenant. Ensuite, le Kazekage me parla de Suna comme ma deuxième maison et qu’il avait absolument confiance en moi. Il savait avoir bien comprit que je ne le trahirais pas et cela allait féliciter nos futures collaborations. SI j’avais dû prouver mon honnêteté nous aurions perdu du temps, beaucoup de temps et en ce moment le temps était compté. Voilà pourquoi cela me faisait vraiment plaisir qu’il m’annonce une telle chose, mais pourtant fidèle à moi-même je ne le laissai rien paraître. Enfin, le jeune homme répondit à mon compliment concernant son talent pour son métier qu’était celui de Kazekage maintenant. J’étais vraiment heureux d’entendre ces paroles, ils étaient le digne successeur de Yuka, il tenait à son village cela se voyait dans sa façon de parler et dans son attitude. J’aurai aimer lui répondre pour dire que si eux aussi il avait besoin de Konoha nous serions là pour les aider mais malheureusement je n’eus pas le temps car la petite faisait son retour et nous n’allions pas parler entre adulte alors que nous avions plus important à faire comme s’occuper de cette enfant.

Cette enfant était belle comme un cœur, je suis sûre que j’allais beaucoup m’amuser en m’occupant d’elle, je nous voyais déjà en train de s’entraîner durement le jour et rigoler pendant nos pauses, j’espérai être capable de la rendre heureuse au moins ne serait-ce qu’un petit peu. Alors que nous nous apprêtions à partir un ninja du village de Suna arriva dans la salle pour nous informer de l’arriver de Yuka. Le moment était donc arrivé. Aujourd’hui sera le jour où Yuka Hasegawa va vraiment mourir. Cette pensé me faisait mal mais pourtant si on me regardait on aurait pût croire que cette nouvelle me laissait complètement indifférent. En revanche ce n’était pas le cas de la fille Hasegawa. Pas étonnant sa mère était dans le village, elle régissait comme n’importe quel enfant voulant revoir sa mère même si il ignore que c’est la dernière fois qu’elle la voit… vivante. Ryo parti alors à sa poursuite. Le temps presser, il fallait vite retrouver Yuka. Mais avant ça nous devions d’abord retrouver sa fille. Je sautais de maison en maison en étant sur la droite et légèrement en retard sur Ryo. Cette petite était sacrément rapide, même si elle connaissait cet endroit par cœur, une simple génin ne devrait pas être capable d’une telle chose. Je ne ferai pas seulement qu’entraîner un simple apprenti, son niveau de maturité et de puissance faisait penser à un juunin. Je n’avais plus qu’à lui apprendre des choses plus précises. Je ne m’attendais pas à ça. Soudain, je remarquai que nous nous dirigeâmes vers les portes du village. Je m’arrêtai alors sur une maison alors Ryo et Akari se dirigèrent vers l’ancienne Kazekage de ce village.Il y avait déjà Ayame, la petite protégé de Yuka. Selon ces propres dires elle possèderait un pouvoir étonnant. J'espérai qu'un jour je pourrai le voir de mes propres yeux, la raison qui a poussé Yuka à entraîner cette jeune fille. Visiblement elle semblait inquiète, mais qui ne serait pas inquiet pour son maître ? De là où j’étais je pouvais voir ses blessures, ce n’était pas bon, elle a allait bientôt succomber à ses blessures nous devions faire vite. Le temps presse. C’est alors que Gaara apparut. Lui aussi avait visiblement subitement entendu parler de la revenante. Celui-ci semblait ne pas vouloir rester ici, il utilisa son sable enfin d’enrober Yuka pour qu’elle n’ait pas à marcher. Cela était gentil de sa part mais inutile et futile. Il avait encore des choses morales à apprendre. Il était temps pour moi d’intervenir.

-Arrête Gaara !

Ma main se posa alors sur épaule. Je me retrouvais alors juste derrière lui. Si j’avais attenté à sa vie, son sable aurait essayé de me tuer mais mon intention n’était pas meurtrière voilà pourquoi j’avais pût l’approcher.

- Gaara, comme tu le vois, l’ancienne Kazekage porte sur elle une des armures d’Oto. Je sais peu de chose sur ça mais je sais quand même que si l’utilisateur de cette armure venait à trahir Saga il mourrait… Yuka à trahit Saga et elle va donc mourir ici à cause du pouvoir de ces armures maléfiques. Mais la mort d’une ninja telle que Yuka doit être vu par les villageois. Ils vont admirer la mort de la plus grande Kazekage qu’est connu ce village, c’est un grand honneur pour un ninja de mourir de la sorte.

Durant mon discours, un nombre incalculable de villageois et de ninja que ce soit de Suna ou de Konoha avait fait leur apparition pour voir ce qui se passait mais également la mort de Yuka. Mon regard se tourna alors sur la condamnée, malgré le faîte que ce qui allait se passer me rendait extrêmement triste je ne laissais rien paraître même si l’envie de pleurer était présente.

- Nous vous écoutons Yuka-sama.

Tous voulait entendre les dernières paroles de la condamné, elle qui avait voulu se faire respecter dans ce village, elle avait réussit, aujourd’hui énormément de personnes étaient là pour elle et j’espérai que cela lui ferait plaisir…
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:27

Beaucoup des gardes m'avaient reconnus mais peu m'avait aider. Puis je vis le visage de mon élève... Ayame, j'avais prévu tant de chose à t'apprendre malheureusement l'avenir m'a prédit autre chose... J'aurais voulu que tu deviennes marionnettiste comme moi... La petite tête était inquiète... Chose que je conçois parfaitement mais maintenant mon heure est compter... Je sais ce que je dois faire et je partirais libre et vide de tous soupçons... Lavée de mes péchés et de mes erreurs, je pourrais veiller sur tout le monde depuis là où je me trouverais. Elle m'aide à me relever. Je n'étais pas si fatiguée que cela mais la bataille contre mon double est de plus en plus dure. Il me reste peu de temps. J'espérais rapidement pouvoir fournir mes informations avant de quitter ce monde fou et sanglant. Je voulais dormir mais pas dans l'immédiat. J'avais des informations à donner. De toute urgence... Je savais que si je mourrais, il mourrait avec moi... Les dieux ont besoin d'hôtes et il a choisi un très mauvais hôte. Je tente de me remettre debout.

« - Ayame, merci de ton aide mais tu ne peux pas m'aider... »

Je montre malgré la douleur un vrai sourire. Elle en avait déjà vu plein lorsque j'étais encore à la tête du village. J'étais heureuse mais tout s'est si vite effondre et tout a changer en si peu de temps. J'aimerais retourner en arrière pour reprendre ma vie d'avant mais je ne regrette pas d'avoir aider Kakashi à échapper à Saga. J'ai pu de cette manière préservée une alliance qui avait été supprimée. Suna et Konoha ont toujours été ensemble sauf à un seul moment où ils se sont faits la guerre. J'ai pris ma décision et personne ne pourra me le reprocher. Aujourd'hui, plus que jamais, je sais que je suis et que je serais respectée dans le monde ninja. Je suis connue pour avoir blesser Saga et lui avoir fait affront de face. Je ne pouvais pas rêver mieux. Même si ce jour est celui de la mort, il est aussi mon jour de gloire.

Voyant que mon élève reste à mes côtés, je porte une de mes mains sur son épaules. Je ne veux pas lui faire peur mais je n'ai as d'autres choix. Je tiens à préserver les secrets de ce village cher à mon cœur. Je me suis battue pour eux et j'espère qu'il s'en rend compte. Je lève les yeux au ciel pour observer la terre que je verrais pour la dernière et unique fois de ma vie en tant qu'humains et kunoichi. J'entends mes battements de cœur s'accélérer ainsi que ma respiration grandir avec le temps qui passe. Avançant vers le village, j'entendis une voix qui m'appelait maman. Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une hallucination mais je vis une silhouette qui finit par arrivé devant moi. Je lâche Ayame pour me mettre à genou et serrer tendrement ma fille dans mes bras. Ma petite Akari, je te souhaite de voir la lumière dans les ténèbres de ton âme. Je ferme les yeux et on put voir quelques larmes sur mes joues. Je ne dis rien puis je suis attrapée par Ryo et Kakashi. Mais je n'avais pas vu l'arrivée de Gaara.

C'est alors que Ryo s'approche et m'aide à me relever. J'accepte volontiers son aide et il commence à parler. Je montre un sourire sous mon visage meurtri tandis que je suis soudainement prise de tremblement. C'était de la douleur. En quoi le voyait-on ? Et bien, j'avais les yeux fermés et je grimaçais. Je lutte encore et toujours. Il ne reprendra pas le dessus sur moi... Pas avant que je le souhaite. Je pose mon regard libre sur celui qui me remplace. Le Conseil avait bien fait de me remplacer et je sais maintenant que je n'ai plus aucune charge sur les épaules. Je pourrais partir légère et libre.


« - Ryo, tu sais pourquoi je suis là... »

J'avais pris une voix douce mais fragile. Signe d'une bataille qui ne cesse de durer depuis plusieurs jours. Depuis que j'ai quitté Oto, depuis quelques heures après le retour de la réunion des Kages. Venir à pied jusqu'ici fut très éprouvante pour moi mais je suis finalement arrivé à destination et je suis contente de revoir des visages familiers. Je serais combler de bonheur en partant. Il ordonne ensuite à ma fille et à mon élève de s'écarter. Il n'a pas tord car personne ne sait quand ma double personnalité reprendra le dessus. J'étais la seul à le savoir. Mais je leur dirais le moment venu. Pour le moment, malgré mon état, j'arrive encore à gérer ça mais pour combien de temps ? Je ne sais pas... Puis j'entends une voix que je reconnaitrais parmi mille... Je fronce les sourcils avant de lever les yeux vers celui qui fut mon supérieur pendant tant de temps avant de me céder sa place. J'étais contente de le revoir même si je me doute qu'il soit ravie de me voir ainsi. Je fus son bras droit pendant de très nombreuses années. J'ai un profond respect pour lui et j'aurais presque envie de lui faire la révérence mais dans mon état actuel ceci est impossible. Je l'entends parler aux autres et cela ne me fait plus si sourire que cela. C'est alors que Gaara solidifie du sable. Je regarde autour de moi et tandis que j'allais dire quelque chose, une voix intervient. Je connaissais cette voix. Il s'agit de mon allié, Kakashi, en qui j'ai une confiance absolue. Il parle de ma mort et je baisse la tête. Je n'ai pas honte de mourir et je voulais de toute façon mourir ici. Puis j'entends des voix, beaucoup de voix... Des villageois, des enfants, des ninjas tous semblait s'être regroupés pour moi. Lâchant alors Ryo, je fis apparaitre plusieurs parchemins (7)que je donne ensuite à Ryo.

« - Comme promis, voici les plans détaillés du village d'Oto. Y compris de la prison de Minera qui s'enfonce à plus de 150 mètres en dessous du sol... »

J'avais juste parler à mon remplaçant suffisamment pour qu'il l'entende. Puis je regarde Kakashi et les villageois. Cette fois, c'est à voix haute et suffisamment forte pour que tout le monde l'entend. Je vais leur révéler la vérité, toute la vérité. Ils doivent savoir ce que j'ai subis pour les protéger et protéger le secrets du village.

«  Villageois et shinobi de Suna... Aujourd'hui, je reviens vers vous... Après de long mois de bataille, j'ai finalement survécu à ce qui m'a été imposé... Souvenez-vous, j'ai quittée Suna dans l'espoir de trouver des contrats commerciaux avec les autres villages afin de renouveler nos matières premières. Je me suis dirigé vers le village de la feuille avec qui nous avons signé une alliance solide. Puis Oto est arrivé et à attaqué ce village. Je l'ai donc défendu avec ferveur comme s'il s'agissait de mon propre village. Mais face à celui qui se fait maintenant appelé Hadès, j'ai perdu et je subis les conséquences de cet échec... »

Le vent s'était levé et ma longue chevelure cachait mes blessures. Fermant les yeux, je soupire et je prends mes cheveux en main. Puis je fais un tour sur moi-même afin de montrer les blessures et bleus que je porte au visage. On entendait des murmures et des cris de surprises.

« - Mais celui-ci voulait des informations sur notre village... Voici le prix de mon refus. J'ai été torturé durant des jours voir même des semaines... Je ne sais pas exactement combien de temps cela à durer mais une chose est sûre, je n'ai livré aucun secret du village au chef d'Oto. Je les ai même scellé dans ma mémoire afin que personne ne puisse y accéder. Mais en s'apercevant que les tortures n'y changeraient rien, il fit usage d'une technique interdite permettant la soumission de l'esprit d'une personne. Seulement, je suis parvenue à m'extirper de ça durant quelques temps... C'est pour cette raison que je porte cette sombre armure qui finira par me tuer si mon double ne reprend pas le dessus avant. Quand je parle de double, je parle de la partie de mon esprit qui lui obéit. A l'heure où je vous parle, il ne me reste que très peu de temps à vivre et je compte mourir ici, à Suna parmi ceux qui m'ont fait confiance, parmi ceux que j'ai protéger, parmi ceux qui ont donner gaieté et joie dans le village, parmi ceux qui font bouger le village et parmi ceux qui m'ont protéger comme je l'ai fais. Parmi le peuple qui m'a élu et parmi les villageois. La perte d'un Kage est difficile mais je sais que le village est en de bonnes mains et je remercie le Haut-Conseil d'avoir élu Ryo pour me succéder. Mais c'est un chemin long et plus difficile encore qui vous atteint. Je vous demande de ne jamais baisser les bras, de croire en ce que vous vous battez, protéger vos familles et restez solidaires car les tâches à venir mettront à dure épreuve vos nerfs et vous remettront sans cesse en question. Suna est un village libre et démocratique... Qu'il le reste à jamais... »

C'est alors que je me mets à tousser fortement avant de voir du sang couler de ma bouche. Le temps passait trop vite et je pose mes mains sur mes genoux. Malgré mon état, j'étais encore debout. Pour les médecins présents, c'était un vrai miracle mais je tenais grâce aux nerfs. J'avais une volonté sans précédent. Respirant en même temps, j'attends que cela se calme avant de me redresser de manière gauche mais j'y parviens. Je regarde Ayame et Akari. Je leur fais signe d'approcher. J'avais pour chacune d'entre elle quelque chose. Je lève mes mains vers mon cou et je file derrière afin de détacher un collier qui appartenant à ma senseï. Je pense qu'il est tant de transmettre ceci à mon élève. Je le détache et je le tends vers mon élève avec un sourire...

« - Ayamé... Voici un cadeau. Il appartenant à ma senseï avant qu'elle ne meurt. Je pense qu'il te reviens de droit. Prends en bien soin. Ce symbole représente le dieu soleil qui veille sur Suna depuis sa création. Ma senseï le nommait Râ ! »

Je regarde la fillette avant de déposer un baiser sur le front. Puis j'attrape mes deux katanas dans le dos que j'attache ensemble. Ces sabres viennent de mes ancêtres. Aujourd'hui, ils reviennent à mon dernier enfant : ma petite Akari. Je lui souris et je lui donne.

« - Tient, ces sabres appartenant à ta grand-mère et à toute ma famille avant moi. Maintenant, c'est ton tour. Gardes-les précieusement car peut-être qu'un jour, ils te sauveront la vie... »

Serrant ma fille dans mes bras, je sentis un mal de tête arrivé à grands pas. Je lâche ma fille et je pose mes mains sur ma tête. Je me recule de plusieurs pas en arrière puis je tombe à genou. Le moment était venu et mon double profitait de ma faiblesse pour reprendre le dessus. Je reste sur le sol et à mon visage, on voyait que cela n'allait pas bien. C'est alors que j'entends sa voix. Elle me disait qu'il allait réduire Suna en cendre... De mon côté, on entendait des cris et des pleurs. C'est complètement abattue que je regarde ceux qui m'avait accueillit.

« - Libérez-moi de mes chaines... Je vous en conjure... »

Kakashi et Ryo savaient ce que cela signifiait. Il avait devant eux un exemple de douleur supplémentaire causée par l'armure et mon double qui veut reprendre le dessus. Main sur la tête, je tentais de lutter mais je n'avais plus suffisamment de force. J'avais attendu trop longtemps...
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
retour et départ de Suna ( PV Ryo) Left_bar_bleue273/1000retour et départ de Suna ( PV Ryo) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:21

  • L'incertitude était un sentiment omniprésent à cet instant même, j'étais moi-même emplis d'une frayeur assez grande, l'idée de perdre quelqu'un qui m'était cher était assez imaginable pour mon esprit, c'était comme-ci je voulais exclure quelque chose d'inévitable, ne pas considérer cet chose comme une fatalité. Pourtant Yuka était bien revenue, pourquoi ne pouvait-elle pas rester ? Allait-elle abandonner si vite ? Tout cela causait une incompréhension totale pour mon conscient, moi qui avait toujours vu mon ex-Kazekage aussi forte, mais comme on dit : "toute les bonnes choses ont une fin " mais pas une fin aussi terrible, le femme qui se tenait devant moi méritait bien mieux que cela, une fin atroce ne pouvait être qu'administrer qu'à un être aussi horrible, je voulais bien sûr parler d'Hadès, l'homme qui avait fait endurer tout cela à Yuka.

    Quoi qu'il en soit, le choix de mourir était vraiment quelque chose de respectable et de plus, étant ma prédécesseur je me devais de lui porter un respect insurmontable qu'importais les situations. Toutefois cette personne respectable fit quelque chose d'encore plus remarquable, alors que ses blessures étaient assez sévères elle se tourna tout de même vers les habitants du village et leur cria avec un ton que je connaissais très bien : le ton d'un Kage, mais avant, comme elle me l'avait dit dans sa lettre , si elle revenait c'était surtout pour vivre ses derniers instant avec son village natal mais aussi me donner les plans d'Oto, et c'est ce qu'elle fit ; je fus surpris de voir que malgré son épuisement elle fut capable de pratiquer une technique ninja, même mineur. Cela fait elle me tendit 7 parchemins que je tendis moi-même à Gaara en disant :

    ~ Prends en soin le temps que cela soit terminer.

    Puis elle se tourna bien que péniblement vers ses homologues qu'étaient les villageois et Kakashi :

    « Villageois et shinobi de Suna... Aujourd'hui, je reviens vers vous... Après de long mois de bataille, j'ai finalement survécu à ce qui m'a été imposé... Souvenez-vous, j'ai quittée Suna dans l'espoir de trouver des contrats commerciaux avec les autres villages afin de renouveler nos matières premières. Je me suis dirigé vers le village de la feuille avec qui nous avons signé une alliance solide. Puis Oto est arrivé et à attaqué ce village. Je l'ai donc défendu avec ferveur comme s'il s'agissait de mon propre village. Mais face à celui qui se fait maintenant appelé Hadès, j'ai perdu et je subis les conséquences de cet échec... »

    A cet instant j'admirais à la fois son courage et l'assurance avec laquelle elle parlait, j'espérais vraiment que je pourrais être un Kazekage aussi forte qu'elle même l'était :

    « - Mais celui-ci voulait des informations sur notre village... Voici le prix de mon refus. J'ai été torturé durant des jours voir même des semaines... Je ne sais pas exactement combien de temps cela à durer mais une chose est sûre, je n'ai livré aucun secret du village au chef d'Oto. Je les ai même scellé dans ma mémoire afin que personne ne puisse y accéder. Mais en s'apercevant que les tortures n'y changeraient rien, il fit usage d'une technique interdite permettant la soumission de l'esprit d'une personne. Seulement, je suis parvenue à m'extirper de ça durant quelques temps... C'est pour cette raison que je porte cette sombre armure qui finira par me tuer si mon double ne reprend pas le dessus avant. Quand je parle de double, je parle de la partie de mon esprit qui lui obéit. A l'heure où je vous parle, il ne me reste que très peu de temps à vivre et je compte mourir ici, à Suna parmi ceux qui m'ont fait confiance, parmi ceux que j'ai protéger, parmi ceux qui ont donner gaieté et joie dans le village, parmi ceux qui font bouger le village et parmi ceux qui m'ont protéger comme je l'ai fais. Parmi le peuple qui m'a élu et parmi les villageois. La perte d'un Kage est difficile mais je sais que le village est en de bonnes mains et je remercie le Haut-Conseil d'avoir élu Ryo pour me succéder. Mais c'est un chemin long et plus difficile encore qui vous atteint. Je vous demande de ne jamais baisser les bras, de croire en ce que vous vous battez, protéger vos familles et restez solidaires car les tâches à venir mettront à dure épreuve vos nerfs et vous remettront sans cesse en question. Suna est un village libre et démocratique... Qu'il le reste à jamais... »

    Je me sentis rougir, ainsi elle était contente que se soit moi qui soit élu Kage et personne d'autre, je me sentais encore plus fier que je ne l'étais déjà, et je me promis silencieusement que je rendrai cet honneur à Yuka, mais alors qu'elle parlait elle souleva sa longue chevelure noire et exposa ainsi à la vue de tous ses multiples blessures, je fermai les yeux à mon tour pour ne pas voir une telle horreur, deuxième promesse que je me fis : je rendrai le double de ce qu'avais fait Saga à cette femme. Puis lorsque je la vis tousser à en cracher du sang je compris tout de suite que l'heure des adieux était arrivé, et c'est ce qu'elle fit, elle demanda au deux filles présente de venir vers elle je ne vis pas trop ce qu'elle firent toutes les trois, mais j'étais sûr d'un chose, elle leur donnait quelque chose, mais je ne voulais pas m'incruster dans ces adieux assez solennels car d'une Ayame qui était son élève avait bien le droit d'avoir un instant privé avec sa senseï et de deux Akari avait encore plus le droit de parler tranquillement avec sa mère sans que personne les interrompe. Alors que cela fut terminé Yuka se tint soudainement la tête et tomba à genoux, je réagis aussi subitement et rapidement que je le pus et vint à proximité d'elle, à mes côtés était Kakashi, le temps pressait son double allait bientôt prendre le dessus et bien que blesser il profiterait du corps de l'ex-Kazekage pour tout détruire, c'est alors qu'elle nous regarda avec un air abattue et dit :

    « - Libérez-moi de mes chaines... Je vous en conjure... »

    Oui, il fallait le faire, mais pas ici, pas devant tout le monde c'était trop de chose qui se déroulait en même temps pour les villageois, ils ne devaient pas voir cette scène se dérouler devant eux, cependant ils devaient aussi voir ce que faisais subir Hadès à ses victimes et le message que je voulais faire passer : il fallait extirper toutes cette haine envers une seule et même personne, cependant mon subconscient me dit qu'il ne fallait pas le faire à cette endroit, je me tournai donc vers Kakashi et lui dit d'un ton bas :

    ~ Emmenons là ailleurs... Pas ici...

    Je pris Yuka sur mon dos et m'adressa ensuite à Gaara :

    ~ Personne ne doit venir, personne ne doit nous suivre... Personne... Je te laisse carte blanche pour accomplir cela...

    Effectivement, j'avais une grande confiance en mon Kagemusha, il saurait quoi faire s'il y avait passage en force pour nous suivre moi, Yuka et Kakashi. Et alors que j'eus finit de donner mes ordres, je me dirigea vers un endroit bien particulier : le toit de le Tour du Kazekage.

    [HJ : Je sais pas si Yuka tu as grand chose à dire, donc je laisse à Gaara et Ayame le soin de poster puis je re-posterai après puisque Kakashi reste en retrait à ce qu'il m'a dit.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:24

HRP : ce n'est pas Hadès qui intervient, mais un double en armure d'or des gémeaux, Hadès parlant à travers lui.




L’univers est une notion bien trop vaste pour être saisie dans des mots si faibles, des mots si inutiles face à l’éternité qui sommeille dans cet espace infini où la vie côtoie la mort au cœur même d’une spirale infernale de folie et de destruction. C’était comme chercher à sonder l’infinie afin d’en discerner le bout, mais était-ce réellement possible ? Car tenter de résoudre cette énigme revenait dès lors à retourner au point de départ, à se remettre forcement en question. En effet, qu’était réellement l’univers… De mon point de vue de dieu, c’était une entité bien plus grande encore que nous, un être immémoriale qui dominait tout, probablement un autre dieu dont la puissance devait dépasser l’entendement. Le gouffre de l’éternité n’était qu’une part de nous même, une petite partie du fondement de nos âmes, un pilier qui soutenait notre rang divin au delà de l’éternité, ce qui semblait alors dépasser l’état même qui définit la notion d’univers, les dieux étaient donc des êtres qui dépassaient à jamais le statut de créatures suprême. Ce que je ne parvenais donc pas à comprendre, c’est pourquoi étions-nous sans cesse défier par des insectes qui ne représentaient absolument rien dans le tourbillon, dans cette spirale nébuleuse de l’infinité ? Il semblait ainsi, que ce soit le destin qui nous guide dans ce tunnel de contradictions, nous obligeant à affronter notre propre statut de dieu afin de permettre aux être infiniment supérieur à nous de retourner dans le droit chemin, de fouler de nouveau un chemin pavé de bonnes intentions et de lumière dans lequel l’harmonie de l’édifice divin permettrait aux mortels de se recadrer vers une vie de joie et de pureté, une vie sans malheurs et malfaisance, ainsi la peau chagriné de ce monde que nous aimons tant nous autres dieux, ce monde quez nous avons-nous même façonné pour permettre la naissance d’un paradis subtil et plein de magnificence, puisse perdurer à jamais et sublimer le vortex de l’infinité.
Il était ainsi du devoir des dieux de remettre ces mortels dans le droit chemin….
Caché dans la pénombre nébulaire, j’observais cette scène si écœurante à travers les yeux de mon double… J’attendais le bon moment pour intervenir, quand enfin elle supplia cette petite peste pour qu’on la libère de ses souffrances.
Je ressentais la présence de Phantasos en elle qui s’amusait avec ses émotions. Ainsi, ce fut à mon tour de lui parler via l’esprit :


-Hihi, alors femme, est-tu heureuse de cette mort que je t’avais préparé ? Les dieux ne sont pas dupes, je savais déjà ce qui allait se passer, c’est pour cela que je te suivais partout où tu allais avec les yeux de ce pantin…. Vois une dernière fois ce pays, car sous peu, ce ne sera plus qu’un nid de cendres et de sang…. Telle est la volonté du dieu des enfers et de l’olympe.

J’apparus alors au grand jour, déchirant le temps et l’espace, apparaissant au milieu de cette cohorte de gueux en larmes. Je tendis la main devant moi et l’armure divine du dieu des chimères se détacha de cette pitoyable créature pour venir me rejoindre. Les yeux sans vie de mon double se posèrent alors sur l’assemblée avant de déclarer :

-Mortels, vivez bien vos derniers jours de paix, car bientôt, la fureur des enfers s’abattra bientôt sur vous, craignez et révérez les dieux, ou périssez par leurs mais sacrés ! Voyez cette femme ce qui lui arrive, ceci est le destin, le chatiment reservé à ceux qui défient les dieux....


Puis, je disparus par la fente dimensionnelle emporant avec moi l'armure du dieu des chimères, laissant ces être pitoyables baigner dans leur terreur.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:15

Je voyais que Yuka sensei avait mal, très mal. Mais elle me disait que je ne pouvais pas l'aider. Pourquoi je ne pouvais pas l'aider ? Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je vis la fille de ma sensei arriver et l'ex kazekage me lâcha afin de la serrer dans ses bras. Je m'écartais alors. Ryo sama, Kakashi sama et Gaara sama arrivèrent à leur tour. Lorsque Ryo sensei s'approcha de Yuka, elle lui donna des parchemins qu'il tendit à Gaara. J'observais la scène en silence. Je commençais à comprendre ce qui se passait, mais je ne voulais pas que cela arrive. Je ne voulais pas qu'elle meure. J'aimais Yuka sensei autant que mes parents adoptifs. Depuis que j'étais à Suna, elle s'était toujours occupée de moi.

L'ex-Kazekage s'adressa alors à tous les villageois. Lorsqu'elle releva ses cheveux, je vis les bleus et les blessures que Saga lui avait faite pour ne pas avoir voulu donner des informations sur le village. Je sentais en moi naitre une profonde colère et une haine terrible envers ce ninja qui se faisait passer pour un dieu. J'allais lui faire payer ce qu'il avait fais à Yuka sensei. Les larmes me montèrent aux yeux, mais je ne devais pas pleurer. J'étais impressionnée par le discours de Yuka et je regardais le nouveau Kazekage lorsqu'elle parla de lui. Oui je défendrais le village, je me battrais pour lui et ma famille. Lorsqu'elle toussa et cracha du sang je voulus accourir vers elle, mais elle pris les devants et d'un signe me demanda d'approcher ainsi que sa fille. Je fis ce qu'elle me dis et écouta ses paroles.

Je la vis détacher son médaillon et me le tendre. Yuka m'expliqua qu'il avait appartenu à sa sensei et qu'il était temps qu'elle me le remette. Je le pris et le serrai très fort. Lorsqu'elle tendit ses deux sabres à Akari, je compris ce qui allait se passer. Mais je ne le voulais pas. Je ne voulais pas qu'elle meure. Pourquoi ? Pourquoi devait-elle mourir ? Ce n'était pas juste. Des larmes commencèrent à rouler sur les joues alors que je la vis tomber à genou et se tenir la tête. Elle pleurait. Je voyais qu'elle souffrait énormément et elle nous demandait d'arrêter cela. Son regard était abattu. Mais je ne voulais pas qu'elle meure. Ryo et Kakashi se trouvaient près d'elle. Ryo proposa alors qu'ils l'emmènent ailleurs. Je ne pu m'empêcher de retenir mes larmes et me mis à crier :


"Non, c'est pas possible ! Il y a surement autre chose à faire ! Yuka sensei vous pouvez pas mourir !"

Les larmes roulaient sur mes joues. Je ne voulais pas qu'elle meure. Je le ferais payer à Hades. Je lui rendrais au centuple ce qu'il avait fais à Yuka sensei. C'est alors qu'une chose étrange pour moi se produisit. Hadès apparu en face de nous. Je le voyais face à moi. Il allait payer pour tout le mal qu'il avait fais. Mais avant que je ne puisse faire mon mudra, je vis une chose qui me subjugua. Je vis l'armure que l'ex-Kazekage portait se détacher et retourner vers lui. Puis il nous regarda de ses yeux étrangement vide et s'adressa à nous :

-Mortels, vivez bien vos derniers jours de paix, car bientôt, la fureur des enfers s’abattra bientôt sur vous, craignez et révérez les dieux, ou périssez par leurs mais sacrés ! Voyez cette femme ce qui lui arrive, ceci est le destin, le châtiment réserve à ceux qui défient les dieux....

Je le fixais de mon regard plein de haine à son encontre. Je n'avais pas peur de lui, ni de ses menaces. Je ferais tout pour le vaincre et je n'avais pas peur de mourir pour cela. Il disparut aussi vite que ce qu'il était arrivé et je n'eus pas l'occasion de faire quelques choses. Je me tournais vers les adultes présent près de Yuka et reprit :

"Dites maintenant qu'elle a plus l'armure, on peut la soigner hein ? Elle peut survivre ? Elle va pas mourir ?"

Ma voix était cassée presque sanglotante. Je voulais qu'elle vive. Je ne voulais pas qu'elle meure. De la main j'essayais de sécher mes larmes qui continuait à rouler sur mes joues. De l'autre mains, je serrais le médaillon de Râ que ma sensei m'avait donné précédemment. J'attendis avec angoisse la réponse à mes questions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:54

Le moment crucial approchait. L’ancienne Kazekage ne tiendrait pas bien longtemps, les douleurs que lui infligé l’armure était inimaginable et pourtant elle avait encore la force de parler pour faire les choses qu’elle tenait à faire tout simplement avant de mourir. Dans un premier temps elle demanda au deux jeunes filles qui étaient son élève ainsi que sa fille d’approcher. De là où j’étais je ne pouvais point entendre ce qui était dit entre les femmes mais je pouvais l’imaginer. Je remarquai que Yuka donna un médaillon à son élève puis quelques minutes plus tard, elle donna ses deux sabres à sa fille. Elle-même sentait sa fin proche voilà pourquoi elle voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour rapidement mettre un terme à ses dernières volontés. Puis elle se releva pour faire son discours. Un discours beau et sincère, je n’aurai pas été capable de faire mieux, dans ce discours on pouvait ressentir tout l’amour qu’avait cette femme pour son village et je suis persuadé qu’elle restera à jamais gravé dans les mémoires des habitants de ce village. Malheureusement, plus le temps passait et plus son état s’aggravé. L’heure des adieux était très proche et pour tout le monde ce sera un moment très triste et très difficile même après qu’elle aura succombé à ses blessures. Non ! Elle ne succombera pas à ses blessures. Je me souvins alors de la lettre qu’elle m’avait donnée lors de la réunion des kage. Dans celle-ci elle disait vouloir être tué de la main d’un être qui lui était chère. Dans la situation présente, cela sera soit moi soit Ryo qui portera le coup de grâce à la femme le plus respecté de ce village. Ryo lui ne l’avait pas oublié, en effet, il voulait l’emmener dans un endroit plus calme sans doute pour exercer cette dernière volonté. Alors que nous préparions à partir. Un membre de Oto ressemblant beaucoup au dieu Hadès apparut. Je sus immédiatement que ce n’était pas vraiment lui, son armure était différente de la fois où je l’avais affronté avec Yuka. Que venait-il faire ici ? Terminer le travail ? Je ne le laisserai pas faire. Je voulais exaucer les dernières volontés de la femme qui a sauvé mon village au péril de sa vie. C’est alors que l’armure se retira. Il venait donc juste récupérer son bien. Cela était compréhensible, il ne voulait pas qu’on étudie son fonctionnement. Quel dommage mais ainsi va la vie, de toute façon en ce moment ce n’était pas la chose qui me préoccupais le plus. C’est alors que l’élève de Yuka fit une remarque pertinente mais qui malheureusement ne se réalisera pas. Je mis ma main sur son épaule avant de la regarder droit dans les yeux. Je pouvais voir ses yeux brillaient à cause des larmes qu’elle essayait de retenir, mais je voyais également sur ses joues de l’humidité. Je pris alors la parole :

- Tout comme toi, cela ne me rend triste de dire au revoir à Yuka. Crois moi c’est une amie en or que j’ai eu pendant quelques années. Malheureusement aujourd’hui son heure est venue et le faîte qu’elle n’ait plus l’armure ne changera rien. Si cet homme à retirer l’armure sans lui porter de coup de grâce c’est qu’il sait qu’elle ne pourra être soignée ! Ses blessures sont bien trop grave, la seule chose que nous pourrions faire et de la mettre dans un coma en entendant de trouver un remède miracle mais je sais que ce n’est pas ce qu’aurait voulu ta sensei. Au fond elle, elle est heureuse de mourir après avoir accomplie cet acte héroïque. Il faut maintenant que tu acceptes le faîte que Yuka va mourir.

Je savais que cela était plus facile à dire qu’à faire mais bon, elle n’avait pas d’autre choix. Je me tournais vers Ryo :

- Allons-y !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 8:41

La vie, la mort, tout cela s'enchaînait dans un cycle, dans lequel, nos esprit n'avaient guère d'influence, et nos corps non plus. Il nous était difficile de choisir à quel moment exact nous allions mourir. Nous pouvions juste choisir de temps en temps la manière dont nous allions décédé.

La mort. Je l'avais côtoyé de bien des façons. A l'époque pas si lointaine, où Shukaku avait le contrôle de mes émotions et d'une grande partie de mon esprit, j'ai mis fin à de nombreuses vies, et je fus la cause d'au moins un suicide, celui de mon oncle. Ces morts me hantent quelque fois dans mes cauchemars.

Quelque part J'enviais Yuka Senseï, le destin lui avait accordé le droit de choisir l'instant exact, et la manière dont elle allait mourir. Elle laissait derrière deux enfants qui allait être très triste. Mais ces derniers devaient comprendre que la mort est notre éternelle compagne, la seule qui nous soient réellement fidèle jusqu'au bout.

Nous sommes des armes. Des armes au service de la volonté du Kazekage, et du seigneur du pays du vent. Des armes destinés à frapper le cœur de nos ennemis. Si nous perdons conscience de cette réalité, nous risquons de périr sous les coup des ennemis qui eux n'auront pas perdu la conscience de cette réalité.

Je chassais ses sombres pensées de mon esprit, pour me concentrer sur la situation présente. Quelques soient mes pensées profondes, ces enfants n'avaient pas mérité d'assister à la fin de l'ancienne Kazekage. Ils avaient encore tout le temps d'apprendre à côtoyer la mort. Je savais que des dispositions avaient été prise au sujet d'Akari chan, mais qu'en était-il pour Ayame chan.

Ryo Sama m'avait chargé d'une mission, je devais empêcher quiconque de les suivre Lui et Yuka Senseï. Aussi je brisais mon jutsu de transport, et je me servis du sable pour créer une pluie de sable qui empêcherait les gens présents de les suivre tous les deux.

Alors que la pluie de sable continuait de s'abattre sur le secteur je me tournais vers Ayame chan. Je devais maintenant lui parler. Je n'ai jamais été doué pour les discours. Mes silences étaient évocateurs. Mais Ayame chan avait sans doute besoin qu'on lui parle en cet instant.

"Il est temps que nous quittions les lieux nous aussi Ayame chan. Il est des choses dans la vie qui ne peuvent être réparé. Ce qu'a fait le Kage d'Oto à Yuka Senseï en fait partie malheureusement. Nous n'y pouvons plus rien pour le moment, à part nous préparer à ce qui va suivre."

J'arrêtais là mes paroles, conscient que ce que j'avais dit jusqu'à présent ne calmerait certainement pas Ayame, mais je ne savais pas quoi dire d'autre. Quoique qu'en y réfléchissant un peu, il me venait une idée, qui je l'espère marcherait.

"Mais viendra le temps, ou Oto paiera pour tout les crimes qu'ils ont commis. Mais tu n'es pas prête pour l'instant. Tu ne maitrises pas encore toutes les capacités qui sont en toi. Et l'ennemi aura donc un avantage sur toi, et sur nous aussi. Entraine toi, encore et encore, et quand le moment sera venu, Oto paiera pour ses crimes. Je t'aiderais pour cela, mais n'essayes pas de partir maintenant, pour te venger. Seule tu n'y arriveras pas. Maintenant allons y. Mettons nous au travail."

Une nouvelle fois je tendis mes mains au sol pour invoquer mon jutsu de transport.

"Sabaku Fuyu" ( lévitation récréative du sable).

Une fois le sable à nouveau solidifié sous mes pieds, je tendis une main vers Ayame chan.

"Allez, viens maintenant, Ayame chan."
Ryo Mizake
 ~ Nukenin de Suna ~
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 580
▌Age : 41
▌Inscription : 31/01/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
retour et départ de Suna ( PV Ryo) Left_bar_bleue273/1000retour et départ de Suna ( PV Ryo) Empty_bar_bleue  (273/1000)
| Âge du personnage | : 28 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: retour et départ de Suna ( PV Ryo) retour et départ de Suna ( PV Ryo) Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:07

  • Alors que j'allai prendre dans mes bras Yuka qui portait encore l'armure que lui avait attribué Hadès, lui-même vint à travers d'une de ses brèches dimensionnelles, non ce n'était pas lui, le véritable dieu de la mort ne serait pas venu en personne pour effectuer une tâche aussi pathétique que d'ôter la vie d'une misérable mortelle à ses yeux, il devait sans doute s'agir de l'un de ses doubles qui étaient destiné à faire la basse besogne, quoi qu'il en soit je fis un pas de recul et m'interposa entre lui et Yuka qui était vraiment dans un sale état, mais c'est alors que le double de Saga fit un geste de la main et derrière moi, l'armure s'extirpa du corps de ma prédécesseur et se dirigea vers celui qui était venu la récupérer, puis dans un dernier flot de parole il fuit à travers sa brèche de dimensionnelle :

    ~ Mortels, vivez bien vos derniers jours de paix, car bientôt, la fureur des enfers s’abattra bientôt sur vous, craignez et révérez les dieux, ou périssez par leurs mais sacrés ! Voyez cette femme ce qui lui arrive, ceci est le destin, le chatiment reservé à ceux qui défient les dieux....

    Tss, celui-là, même si ce n'était pas vraiment lui, il avait transmis un don à tous ceux qui lui ressemblait à partir en laissant ceux qui l'avaient vu dans un effroi terrible, moi je ne ressentais rien, même si pour certaines personnes, telle qu'Ayame le retirement de l'armure de Phantasos laissait une moindre chance à Yuka de survivre. J'avais déjà pressentis, la première fois que je l'avais revu, à cet endroit même qu'armure ou non, sa fin avait été écrit de façon à ce que sa vie se termine ici, dans son village natale, et pour notre plus grand malheur, en ce jour. Cette illusion sordide devait être effacé de la tête de ceux qui étaient présent, mais je ne savais quoi dire, mon compagnon Kakashi pris alors la parole me libérant de ce fardeau :

    - Tout comme toi, cela ne me rend triste de dire au revoir à Yuka. Crois moi c’est une amie en or que j’ai eu pendant quelques années. Malheureusement aujourd’hui son heure est venue et le faîte qu’elle n’ait plus l’armure ne changera rien. Si cet homme à retirer l’armure sans lui porter de coup de grâce c’est qu’il sait qu’elle ne pourra être soignée ! Ses blessures sont bien trop grave, la seule chose que nous pourrions faire et de la mettre dans un coma en entendant de trouver un remède miracle mais je sais que ce n’est pas ce qu’aurait voulu ta senseï. Au fond elle, elle est heureuse de mourir après avoir accomplie cet acte héroïque. Il faut maintenant que tu acceptes le fait que Yuka va mourir.