6h00 du matin. Il pleut, il vente et il fait froid. Voilà un temps à rester sous la couette n'est-ce pas ? Je suis bien d'accord avec vous, mais aujourd'hui Arekushi avait à faire, une chose primordiale... En effet il était conscient que ses jutsus n'étaient basés que sur la défense ou la capture d'ennemi, seul le dragon aqueux lui permettait d'attaquer.
" Je ne peux pas continuer avec cela, il faut que je développe une technique ultime, un truc à moi. "Motivé comme jamais, ce qui par ailleurs est assez rare pour être souligné, il sortit de sa chambre, et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Suite aux conditions climatiques exécrables, le terrain était vide, il y avait juste un Genin qui s'essayait au Katon, essai peu concluant remarqua t-il. Arekushi se mit sous un arbre tentant vainement de se protéger à la fois de la pluie et du vent. Et oui car il était bien beau de vouloir développer un nouveau jutsu, encore fallait-il avoir une idée.
" Il me faut un truc concis, qui me permettrai de me débarrasser de quiconque, rapidement et sans laisser de trace "* Un dragon à cornes ? Non ridicule, tiens et pourquoi pas un double dragon ? Pfff, je sais très bien que je suis pas une réserve à Chakra et c'est trop aléatoire. * Arekushi continua de balancer des idées toutes plus absurdes les unes que les autres avant de remarquer judicieusement, qu'il lui fallait une base, un point de départ. Il pensa premièrement à la barrière aqueuse qui a pour premier but de protéger l'utilisateur.
" Oui mais c'est stupide ce que je fais là, même le deuxième Hokage n'as pas réussi à modifier cette technique ! "
Finalement, c'est la prison aqueuse qui servirai de base au nouveau jutsu d'Arekushi.
Très bien, mais quelle évolution pourrait-il apporter à cette technique ?
" Bon j'ai peut-être une idée, essayons ça ! "Arekushi attrapa un mannequin mis à disposition des ninjas pour pouvoir tester l'efficacité de leur techniques. Arekushi emprisonna le mannequin dans la prison aqueuse et pris deux parchemins explosifs de sa poche. Il les lança sur la bulle et explosèrent. Résultat : Le mannequin était comme neuf. En effet Arekushi avait oublié que l'intérêt de cette technique résidait dans le fait qu'elle était indestructible de l'intérieur comme de l'extérieur.
* Fais chier ! Si je ne peux infliger des dégâts de l'extérieur, il ne me reste que l'intérieur, mais comment ? *Et rebelote, Arekushi s'appuya sur le tronc d'un arbre pour trouver une solution. Comment infliger des dégâts depuis l'intérieur ? Question difficile à laquelle Arekushi ne trouvait point de réponse. Jusqu'à ce que...
* Il faut que j'étouffe l'adversaire *Il était sur la bonne voie, mais l'étouffement n'était pas suffisant. Il fallait faire plus fort ! Logiquement, il pensa à la compression des organes mais comment faire cela. En effet, ça faisait appel à du Ninjutsu médical, chose que Arekushi ne maîtrise pas du tout.
" Ma technique est de type Suiton, peut-être qu'en renforçant la pression des molécules afin de reproduire un environnement abyssal, je pourrai faire exploser la bulle et par conséquent imploser mon adversaire ? "
C'était parti, Arekushi avait saisi le truc, pour renforcer la pression, il suffirait juste d'injecter du chakra dans la bulle.
SUITON - SUIRON NO JUTSU
Arekushi emprisonna le mannequin, et se concentra pour injecter du chakra dans la bulle.
* Il faut que je reste concentré * Petit à petit la prison changea de couleur pour se noircir. Arekushi sentit ses forces l'abandonné, il était à deux doigts de la rupture...
" MERDE !! "Et Finalement, la prison explosa et le mannequin disparut ne laissant que de vulgaire copeaux de bois sur le sol. Arekushi s'évanouit, comprenant que cette technique serait à utiliser modérément...
* La compression abyssal, voilà comment s'appellera ce jutsu *