Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kage shinobi no Rpg

InvitéInvité
MessageSujet: Kage shinobi no Rpg Kage shinobi no Rpg Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:39

Le contexte :

Ito a écrit:
Bonjour à tous cher membres. Ici vous trouverez, sous formes de témoignages, la situation des principaux villages accompagnés de petits commentaires pour mieux comprendre.

« Konoha. Le soleil, les boutiques. Les vacances quoi. Mais vous savez quoi ? Aux portes j’ai été refusé. « Pas possible », c’est ce qu’on m’a dit. Je ne comprenais pas. Konoha, un pays libre, ou tout le monde est compris. Refusé ? Naturellement, une fois de retour au pays, j’ai voulu me renseigner, vous comprenez ? Vous n’imaginerez jamais ce que j’ai lu ! Konoha a subit un coup d’Etat d’un tyran et celui-ci, en tant que très bon parano, ferme les portes de son village aux étrangers. J’espère que la situation va changer. Il parait qu’au sein de Konoha il existe un groupe de résistant. Le village serait donc scindé en deux ? J’aimerais aller voir ca mais je ne suis pas assez puissant pour m’infiltrer. Dommage… »

Isaho, ninja du pays des roches,
A propos de la situation de Konoha

Vous l’aurez donc compris, si vous souhaitez être un shinobi de Konoha, il vous faudra choisir entre les deux camps : ferez vous parti de la rébellion prête à tout pour renverser le régime ou incarnerez vous les forces du tyran, consolidant sa discipline de fer et étendant son influence ? Surtout , faites le bon choix.

« Suna no Kuni revit enfin ! Après sa destruction d’il y a quelques années par de mystérieux ninja, la ville est de nouveau prospère ! La tour du Kazekage et l’académie ninja sont de retour, de nouveaux magasins s’implantent, les villageois reviennent ! Même si il y aura encore quelques années de rénovation, plus aucune menace ne plane sur notre beau pays du sable. En plus, nous avons de nouveaux alliés ! En effet, le village de Kumo et celui d’Iwa nous ont offert une aide financière pour la reconstruction, et militaire en cas de guerre. Suna redevient une des plus grande puissance du monde ! »

Tsuki, ninja du pays du sable,
A propos de la reconstruction de son village

A Suna, il n’y a aucun problème. Vous pouvez faire plusieurs choix d’orientation : vous pouvez être un ninja reconstruisant le village avant tout, ou alors exécuter bon nombre de mission pour renflouer les caisses de l’état. Mieux encore, si vous vous sentez fort, vous pouvez tenter de renouer des lien d’amitié avec Konoha, même si ce ne sera pas de tout repos…

« Oto no Kuni est toujours un pays horrible. D’ailleurs on ne peut pas parler de pays. On sait juste que les shinobis du son vivent regroupés dans leur QG, apparemment une grotte. Leur nouveau leader, un type louche, reprend le flambeau des anciens chefs, dont le but est de semer une terreur monstre sur le monde. Espérons que ces desseins malveillants échouent… »

Sahane, kunoichi de Konoha,
A propos de la terreur d’Oto

A Oto rien ne va. Le nouveau leader est un monstre malveillant prêt à tout pour conquérir le monde entier. Pour incarner un shinobi ou une kunoichi d’Oto, un personnage sombre est obligatoire. Avez-vous déserté votre village au profit d’Oto ? Ou alors le maitre d’Oto a-t-il remarqué vos pouvoirs à votre enfance et a décidé de vous recueillir ? Sachez seulement que les membres d’Oto ne sont pas des tendres.

« Décidément, je ne comprendrais jamais le nouveau Mizukage. On dirait quelqu’un à la double personnalité. Ses réformes sont bizarre. Tout d’abord il nous remet l’examen de genin tel qu’il était il y a cinquante ans, c'est-à-dire une horreur ou les participants s’entretuent, puis il évite à tout prix les discordes avec d’autres état, en prétextant qu’il veut à tout prix protéger ses ninjas. Vraiment bizarre… les entretuer puis les protéger. Advienne que pourra pour ce pays à la grandeur passée… »

Mizuko, ninja de Kumo ,
Répondant à une question sur la situation de Kiri

Le village de Kiri est en pleine crise démographique. Un nouveau Mizukage vient au pouvoir et il sème un vent de terreur… mais uniquement sur son village. Pour être un ninja de Kiri, vous devez absolument avoir commis un meurtre. Cependant, i interprétez le de la manière la plus réaliste pour votre personnage : a-t-il pris gout à l’homicide ? Des séquelles sont elles apparues suite à cet évènement ? Est-il traumatisé ? En tous les cas, vous devrez répondre de votre acte passé.

« Ses temps si, les temps sont murs pour les nukenin, ces chiens de déserteur. Ils sont de plus en plus nombreux. Partout où ils passent, ils sèment le chaos. De plus, apparemment, ils commenceraient à se regrouper, à former des groupes, des organisations. Ils sont de plus en plus dangereux, à votre place, je m’en méfierais… »

Une kunoichi anonyme,
Discutant du décuplement des déserteurs.
Pour les nukenin, la vie est plutôt belle. Ils ont une réputation dangereuse et sont de plus en plus crains. Certains sont devenus déserteurs sans raison, d’autre pour le pouvoir, et certains pour de futurs organisations. Pour le moment aucun vrai groupe n’a été recensé, il existe seulement quelques alliances, mais nulle doute que cela finira par arriver.

Vous l'aurez compris une histoire plutôt intéressante. Le forum n'est pas tout à fait fini mais il le sera très prochainement. Le désigne est bon mais le seul problème : Le forum manque de membre, donc si des personnes sont intéressé inscrivez-vous.

http://kage-shinobi-no-rpg.forum-actif.eu/index.htm
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kage shinobi no Rpg Left_bar_bleue1377/2000Kage shinobi no Rpg Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Kage shinobi no Rpg Kage shinobi no Rpg Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 14:03

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.

Kage shinobi no Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-