|
Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Sam 27 Mar 2010 - 11:06 | |
| Dream on ::.
- Le ciel nocturne est si beau lorsqu'on si plonge, se baigner dans les étoiles est un sentiment si chaleureux est rassurant, je ne savais pas où je me trouvais en ce moment, était-ce parce que je rêvais ? La réponse à ma question ne me venait pas à l'esprit, l'omniprésence de ce monde imaginaire me rendait toutes choses, c'était comme-ci réfléchir n'était devenu qu'une chose superflue, chaque vagues de réflexion étaient bloquées. Soudain, changement de décor : j'étais dans le désert, en face de moi se trouvait un homme, et à côté de moi ma propre personne, je fus assez surpris mais je ne pus trouver l'origine de cela tant réfléchir me devenait obsolète. C'est alors que l'homme en face de moi me lança un shuriken que mon deuxième moi n'eus aucune difficulté à esquiver, mais l'homme arqua un sourire sadique et tira sur un fil que je n'avais moi-même pas vu, le shuriken revint en arrière pour se planter dans la nuque du deuxième Ryo, dans un cri d'agonie celui-ci s'effondra au sol, soudain, il y eut une sorte de "retour en arrière", le deuxième moi se releva et refis les mêmes gestes juste avant de se retrouver de nouveau face à face avec son adversaire. Il y eut le même évènement que précédemment, le ninja adverse envoya un shuriken, j'aurais voulu crier qu'il ne fallait pas que Ryo l'esquive et se retrouve dos à l'objet de lancer, mais c'est alors que la copie de moi effectua des sceaux que je n'avais encore jamais fais de ma vie. Ma peau fut soudainement caresser puis fouetter violemment par le vent, le shuriken fut repousser par une sorte de bouclier invisible qui se dressait devant le deuxième moi, l'environnement commença à s'effondrer, je ne pus qu'entendre un dernier chuintement de parole :
° Fuuton no...°
.:: Dream off Je me réveillai en sursaut, les draps collants de sueur, depuis combien de temps dormais-je ? Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et la pièce baignait dans la lumière, je m'étais assoupis pour m'échapper à mon travail, mais une question subsistait tout de même avec le crainte de me faire réprimander par mes supérieurs du conseil, qu'elle était cette technique que j'avais vu dans mon rêve ? Je me surpris moi-même à pouvoir réfléchir, c'était comme-ci je n'avais pas fait cela depuis fort longtemps. Premièrement, il fallait que je prenne l'air, et deuxièmement, et bien je ne savais pas, je saurai improviser, là n'était pas le problème, celui-ci étant que j'allai encore une fois me retrouver barricader dans mon bureau asservis par des tonnes et des tonnes de dossiers, rien qu'à cette idée je frissonnai, il fallait absolument que j'esquive cette situation, je sortis alors la tête de l'entrebâillement de la porte et regarda de chaque côté du couloir, et alors que j'allai tourner la tête sur la gauche j'entendis un :
~ Le voilà !! Maître Kazekage !! De nouveaux dossier sont arrivés !!
Je rentrai ma tête illico presto du pas de la porte et enfilai aussi rapidement mes habits avant de me rendre compte que la seule sortie était la porte, enfin c'est ce que je croyais, je n'eus qu'une solution, sur une montée d'adrénaline je sautai par la fenêtre de ma chambre. Sombre idiotie auriez-vous pensé, il était vrai que ma chambre se trouvait au plus haut sommet de la Tour mais j'avais tellement fais de fois "l'école buissonnière" que je connaissais chaque rembarres et coins de mur où s'accrocher sans crainte. Sans craintes j'atterris sur la barre où était suspendu le drapeau de mon village. Puis commença ma longue réflexion pour savoir ce que j'allai faire de ma journée, pourquoi ne pas aller au terrain d'entraînement ? La journée commençait à peine et je savais que j'y trouverai quelqu'un, de plus, je devais connaître l'origine de cette technique que j'avais vu en rêve.
Sans hésiter je sautai de la barre où je me trouvai et posa le pied sur le sol de la rue juste en bas, j'avais décidé d'y aller tranquillement sans me presser, car à ce qui paraissait se presser raccourcissait la vie et ma vie, j'en avais besoin, pour protéger le village de Suna. Sur le chemin, nombre de gens me reconnurent et me saluèrent donc avec le respect qu'ils me devaient, j'en rougissais presque car je n'aimais pas toutes ces éloges à mon égard, j'aimais par-dessus tout la banalité et la simplicité, rien de toutes les fêtes et cadeaux qu'on me faisait ne me donneraient la joie que me donnait le sentiment de sentir mon village en sécurité. En quelques minutes j'arrivai à l'air d'entraînement, il n'y avait personne, sauf certains courageux qui semblaient vouloir devenir plus fort malgré la chaleur omniprésente dans le pays du vent, il n'y avait que des genin qui s'entraînaient en compagnie de leurs senseï, je ne voulais pas les interrompre, de plus s'il advenait que j'apparaisse comme ça devant eux, ils n'allaient plus écouter leurs maîtres mais allaient bien être distraits, et je voulais pas, je voulais qu'il progresse et je n'allais pas les stopper dans une si bonne lancée.
Et alors que j'allai admettre que je serai mieux dans mon bureau à signer des papiers un évènement étrange se produisit, la sable qui se trouvait de part et d'autre de moi vient s'enrouler en fins liens autours de mes jambes comme pour me retenir, j'arquai un sourire et dit à mi-voix :
~ Tu veux vraiment m'affronter mon ami ? Que vont dire ces petits quand ils vont voir un combat d'une telle ampleur ? Je ne veux pas qu'ils s'arrêtent, mais je ne pouvais pas rêver mieux comme adversaire pour un entraînement, et toi... Gaara ?
Dernière édition par Ryo Mizake le Mar 6 Avr 2010 - 15:08, édité 2 fois |
Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Ven 2 Avr 2010 - 9:38 | |
| La matinée avait bien commencée. Il y avait nombre de chose à faire dans un village comme celui de Suna. En tant que kagemusha, je n'avais pas de charge particulière hormis celle d'assister le Kazekage. Le seul ordre qu'il m'avait donnée jusqu'à présent, était de vérifier le niveau des ninja du village, surtout parmi les nouveaux genins. Ce que je m'étais empressé de faire avec plaisir. Mais je crois que j'ai dû faire peur à certains d'entre eux.
Enfin le village semblait me supporter. Les villageois ne fuyaient pas quand je me promenais, ou que je leur adressais la parole; Ce dernier point m'étonnait quelque peu, malgré le fait que j'avais accomplis quelque temps plus tôt grâce à ce bouclier géant que j'avais pu créer. Je me rendais donc au bureau du kazekage, pour savoir sur quel sujet sujet, je pouvais l'aider, quand j'entendis de l'agitation dans le couloir.
En effet, il semblait que ce dernier s'était enfermer dans le bureau et ne répondait pas aux tentatives des membres du conseil pour le voir. Une petite foule s'était d'ailleurs rassemblé devant le dit bureau. Je pris la décision de disparaître, avant que la dite foule ne vienne me voir pour remplir des tonnes et des tonnes de papiers. Je n'aimais pas ça du temps où j'étais le Kazekage, je n'allais pas me mettre à aimer ça maintenant.. Un nuage de sable apparut, tandis que je disparaissais de la tour du Kazekage.
Après avoir errer quelques temps dans le centre ville de Suna, je finis par me retrouver sur l'aire d'entrainement. A cette heure-ci de la journée, il y avait essentiellement que des genins et leurs senseï qui s'entrainaient. Il faisait très chaud. J'aimais la chaleur. La chaleur avait la faculté incroyable de donné une odeur au sable, tout comme la pluie d'ailleurs. Je jetais un regard en l'air, et je constatais, que la pluie ne changerait pas l'odeur du sable aujourd'hui. Il ne pleuvait que rarement, autour de Suna, et dans le pays du vent de manière plus générale.
Puisque j'étais arrivé sur l'aire d'entrainement, autant joindre l'utile à l'agréable, en m'entrainant. Je me tint éloigné des genins afin de ne pas les déranger pendant leurs exercices avec leur senseïs. Quelle ne fut pas ma surprise, quand je m'aperçus que je n'étais pas le seul à me tenir quelque peu éloigner . De plus la personne qui se tenait à l'écart tout comme moi, n'était autre que le kazekage : Ryo Mizake.
Voilà donc où était passé le kazekage, pour échapper quelques temps à ses responsabilités. Je ne doutais pas que le conseil finirait par nous retrouver, surtout à partir du moment ou les genins et leurs senseïs auraient fini leur entrainement. Mais pour l'heure, lui et moi étions tranquille. Je me demandais pourquoi il était venu jusque ici, en dehors de la raison évidente qui consistait à échapper au harcèlement du conseil.
Après y avoir réfléchi quelques instant, j'aboutissais à la conclusion, que pour savoir, il fallait lui demander. J'aurais pu m'adresser à lui directement; Mais en fait, j'optais pour utiliser le sable, comme cela je serais plus vite renseigné sur ses véritables intentions quand à sa présence ici. J'ordonnais donc à mon sable d'entourer les jambes du kazekage, comme lorsque je préparais un sarcophage de sable, bien que ce coup ci je n'avais pas l'intention d'utiliser cette technique.
Comme de bien entendu Ryo Mizake s'aperçut bien vite de mon petit stratagème, et d'ailleurs, après avoir sourit, il s'adressa directement à moi.
»~ Tu veux vraiment m'affronter mon ami ? Que vont dire ces petits quand ils vont voir un combat d'une telle ampleur ? Je ne veux pas qu'ils s'arrêtent, mais je ne pouvais pas rêver mieux comme adversaire pour un entraînement, et toi... Gaara ? »
Je souriais à mon tour, puis je répondis à Ryo.
»Ryo Sama, je n'étais pas venu ici avec l'intention de m'entrainer, mais puisque vous êtes, et que vous semblez désireux, d'avoir un match amical avec moi, je suis d'accord. Cela nous distraira, avant que le conseil ne finisse par retrouver, votre...notre trace ici. Je suis prêt à commencer quand vous le voudrez. »
Je me mis dans ma posture habituelle, d'attente, les bras croisés sur ma poitrine. Je n'avais pas perdu cette sale habitude du temps ou je pouvais compter sur la présence de Shukaku, à moins que ce ne fut le contraire. De toute façon, je ne connaissais guère d'autre position de garde. Ne m'étant que très peu intéressé aux arts ninja traditionnels, durant la majorité de mon existence, hormis les techniques que je pouvais développer grâce à mon affinité particulière avec le sable, ainsi que les pouvoirs dû à la présence du démon à l'intérieur de mon corps, je n'étais pas très au fait des postures traditionnelles. |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Dim 4 Avr 2010 - 14:44 | |
| - Le soleil commençait déjà la phase descendante de son arc, le ciel s'obscurcissait et on pouvait apercevoir les petites boules lumineuses nommer "étoiles". J'étais venus dans ce terrain vague qui présidait à Suna comme une aire d'entraînement pour comme le disait son nom : m'entraîner. En arrivant il se trouvait n'y avoir que des genins et leurs senseïs, mais en attendant un peu j'avais croisé (malencontreusement ?) mon Kagemusha, quelle meilleure occasion pour affronter quelqu'un de plus puissant que son propre subordonné ? Et alors que nous allions commencer un attroupement commençait déjà à se former autour de nous, moi qui voulais que nous passions inaperçus aux yeux des aspirants c'était totalement râpé !
Quoi qu'il en soit il ne fallait pas que je perde de vue ce pourquoi j'étais venus ici, en effet le matin même j'avais rêver d'une technique et je me devais de la retrouver, tel était un de mes objectifs à atteindre pour devenir plus fort et ainsi pouvoir protéger mon village. Ceci étant pouvoir créer ou reproduire une technique avec un tel adversaire en face de soi allait être assez difficile, en effet Gaara avant d'être mon ombre et bras-droit avait été mon prédécesseur en tant que Kazekage, cela n'allait pas être une mince affaire de la battre même si ce n'était pas mon but premier. Je vis alors l'ancien réceptacle de Shukaku accomplir sa pose de défense habituelle avant de me dire :
» Ryo Sama, je n'étais pas venu ici avec l'intention de m'entrainer, mais puisque vous êtes, et que vous semblez désireux, d'avoir un match amical avec moi, je suis d'accord. Cela nous distraira, avant que le conseil ne finisse par retrouver, votre...notre trace ici. Je suis prêt à commencer quand vous le voudrez. »
Il était vrai qu'en ce moment même le Conseil devait recherché le Kazekage, qui était moi-même et son Kagemusha qui n'était autre que l'homme qui se tenait en face de moi. De plus Gaara avait raison il fallait que nous fassions vite, mais pas trop quand même, et il semblait aussi que les ninjas qui s'étaient attroupés autour de nous attendaient allègrement le début du combat, je souris et ferma les yeux avant de joindre mes mains, les deux tatouages respectivement en forme d'aile d'ange sur ma main droite et de démon sur la gauche se mirent à luire et à se dissiper dans les airs en fragments de métal blanc et noir avant de se former en deux sabres de même couleur, on pouvait lire très distinctement : "Orage" sur le sabre noir et "Nuage" sur le sabre blanc. Avant que les poignées des deux épées touchèrent mes mains et que les lames s'illuminent d'un bleu nacre, signe qu'elles étaient imprégnés de chakra et de l'une de mes trois affinités, je pratiquai un sceau d'une seule main et murmura des paroles incompréhensible. Certains ninjas présents s'exclamèrent avec un petit : "Oh" signe qu'ils connaissaient cette technique et signe aussi que je n'allai pas y aller de main morte avec mon Kagemusha. Sur cette pensée je disparus de sa vue et réapparut visage juste à côté du sien en murmurant :
~ Montrons leurs que nous ne sommes pas que bons en matières de politique et de hiérarchies, mettons en leur pleins la vue mon ami...
Et avant que son sable ne puisse me toucher et malgré sa rapidité je reculai aussi vivement que je m'étais avancé mais en donnant tout de même un coup de sabre dans la vague qui s'approchait de moi ; soudainement celle-ci sembla se durcir comme si elle avait été éclaboussée d'eau. Mais pour ne pas laisser le temps à mon nouvel adversaire de riposter je lançai mes sabres en l'air et pratiquai tout aussi rapidement des sceaux cette fois-ci de mes deux mains et cria :
~ Fuuton, Kaze no Yaiba !!
Une bourrasque tranchante fonça sur Gaara qui était toujours protéger de son sable qui je le savais très bien : fallait que j'y prenne garde car il pouvait se mouvoir de sa propre volonté et qui grâce à sa grande résistance avait été nommé "Défense Ultime", mais j'avais ma petite idée pour le neutraliser. Mais à cet instant c'était à mon adversaire de contrer mon attaque ou attaquer lui-même.
|
Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Jeu 8 Avr 2010 - 6:34 | |
| (hj : j'espère ne pas avoir exagérer. Si il y a quelque chose qui ne te convient pas n'hésite pas à me le dire, je modifierais en conséquence.)
Les ninjas présent sur l'aire d'entrainement avait finalement cessé leur activité, pour nous nous observer. Ils avaient formé une sorte de cercle autour de nous. Il attendaient sans doute que l'un de nous prennent l'initiative de l'attaque. Je n'appréciais pas particulièrement de me donner en spectacle, et ce pour deux raisons. La première était que cela me rappeler l'examen de chuunin à Konoha, et ce n'était pas un bon souvenir. La deuxième était lié à des souvenirs plus profonds. Chaque que j'ai utilisé mes jutsus uniques, des gens sont morts, la plupart du temps. J'ai toujours peur de manquer de contrôle sur mes techniques. J'espère que ça n'arrivera pas aujourd'hui. Il serait malvenu que le kazekage décède par ma faute.
Je m'apprêtais à demander aux ninjas de reculer, quand le kazekage commença à réaliser quelque jutsus. Le premier consista à faire apparaître des sabres. Quand au deuxième jutsu il constituait ni plus ni moins en une attaque puissante. Et bien si je puis dire quelque chose sur Ryo Mizake, c'est qu'il n'y allait pas de main morte. La technique qu'il venait de l'utiliser, je la connaissais, pour la simple et bonne raison que Baki Senseï en avait fait usage plusieurs fois devant moi.
Le Kaze No Yaiba, le sabre du vent, était une technique d'attaque très efficace, qu'on ne pouvait parer avec des moyens traditionnel, puisque la lame de cette arme en était invisible. La seule solution qui se présentait à moi consistait à ralentir son attaque, afin qu'elle s'écrase sur mon bouclier. J'aurais pu tout simplement laisser l'attaque s'écraser sur mon bouclier. Mais les gens autour de nous attendait du spectacle. Ils devaient attendre aussi de vérifier si le kazekage était plus fort que moi. C'était le cas, sans doute, mais fallait leur prouver. Quoi de mieux qu'un étalage de technique pour ça.. Il était temps de commencer.
» Suna Bunshin No Jutsu »
Cela ne fut pas suffisant pour arrêter l'attaque, le clone fut dispersé par la puissance de l'attaque, explosant en plusieurs gerbes de sable, comme un feu d'artifice. L'attaque fut tout de même ralentit par le clone. Le Kazekage continuait toujours a avancer sur moi, j'ordonnais au sable de mon bouclier de former une barrière, pour stopper l'avancée du Kazekage. Mais cela fut à peine suffisant. Je sentis le souffle du Kaze No Yaiba dans mes cheveux. Un morceau de sable recouvrant la peau de mon visage tomba même au sol.
L'essentiel était que l'attaque était paré, même si c'était à un cheveu près. Et d'un point de vue extérieur, cela devait donner un spectacle relativement intéressant à suivre. Il était tant que je passe à l'attaque. J'optais pour une attaque à distance. Le corps à corps n'était pas mon fort, et en plus les lames du kazekage ne m'incitaient pas à m'approcher au plus près. Je reculais de quelques pas, puis je lançais mon attaque. Je savais que celle-ci serait sans doute parer, mais je ne pouvais pas commencer l'entrainement, avec mes techniques les plus puissantes. Cela serait...inconvenant, et puisque nous avions des spectateurs, et bien que je n'aimais pas trop ça, autant se donner en spectacle.
Ce qui a de bien à Suna, c'est que je ne suis jamais à court de sable en fait.
»Suna Shurikens ».
Le sable autour de moi forma quatre disques qui s'envolèrent et partirent immédiatement en direction du Kazekage. J'en profitais pour reculer encore de quelques pas et de reprendre mon souffle. J'étais loin d'être épuisé, mais une dépense aussi soudaine de chakra obligeait toujours son utilisateur à reprendre quelque peu son souffle. J'étais curieux maintenant, de voir, ce que Ryo Sama me préparait comme tour, pour le prochain assaut. Il devait avoir de puissant jutsu à sa disposition. J'avais entendu dire qu'il maitrisait de puissante attaques de Suiton. J'espérais juste qu'il n'allait pas les utiliser de suite, parce que je ne pouvais pas dire, que mes jutsus aimait particulièrement l'élément liquide. |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Sam 10 Avr 2010 - 17:12 | |
| - Le combat commençait sur les chapeaux de roues, aucuns de nous deux ne voulaient lâcher la main, et surtout pas Gaara qui comme je le connaissais, me réservait d'énormes surprises. Déjà ma première attaque fut satisfaisante, elle put passer au travers de la défense de mon Kagemusha, mais je savais pertinemment qu'il en faudrait plus pour penser à le mettre K.O. En tout cas, la foule commençait à ne plus retenir sa langue, les cris et les sifflets retentissaient dans l'air d'entraînement. J'arquai un sourire, voir tellement de visages reflétant le plaisir du combat me mettait à l'aise, une hargne soudaine se fit sentir en mon sein. Quoi qu'il en soit j'espérais que cette hargne me serve toute fois pour le bien et non pour le mal, et aussi qu'elle m'aide à trouver quelque chose pour parer l'attaque que venait de lancer mon adversaire : des shurikens de sable avançaient dangereusement sur moi, mais ils avaient un défaut, il étaient affreusement écartés les uns des autres, je pris appui sur le sol en sauta de façon à être de horizontale et ainsi passer dans l'interstice des projectiles, cependant j'avais mal calculé mon coup ; je sentis une douleur dans mon bras et une minute après le sang coula de mon bras gauche. Nameho ! Un bras en moins pour manier un sabre, mais j'avais une solution, de mes deux bras de lançai mes deux sabres et effectua un seul et même sceau, Orage & Nuage se mirent à luire d'un éclat bleuâtre, puis dans un bruit de grésillement électrique elles se dissolurent en fragments de métal qui se mêlèrent, et avant que ma technique ne s'accomplisse j'adressai tout de même quelques mots à mon homologue :
~ Gaara, tu connais sûrement ce que je viens de faire, tu as déjà vu ce sabre de nombreuses fois dans mon bureau, me je te préviens que si je m'en sers maintenant, ce que tu en vaux bien la peine... Voici Kurai la Ténébreuse....
Une seconde après le flash qui venait de se produire, une lame de plus de 1m20 de long se tenait maintenant dans ma main droite, et malgré sa taille sa légèreté en faisait son atout, j'allai pouvoir n'utiliser qu'une seule main pour attaquer l'autre servirait à me rééquilibrer. Avec rapidité j'attaquai la barrière de sable de Gaara, mais elle était bien trop rapide, j'eus alors une idée : je pris la poignée de mon arme à deux mains et enfonça de toutes mes forces ma lame dans le sable, comme prévu elle fut coincée assez durement pour que je puisse prendre appui sur la poignée et m'envoler au-dessus de mon Kagemusha pour que je puisse le prendre de haut, j'effectuai de nombreux sceaux avant de crier :
~ Au-dessus de toi !! Hassan Denki (Dispersion Électrique)
De tout les pores émanait désormais de l'électricité, je voulais passer en force dans la barrière de sable de Gaara et pour cela il fallait que je renforce mes attaques physiques. Raté !! LA barrière sablonneuse me renvoya avec force, j'attrapai tout de même mon sabre en vol. Tsss... Il fallait que je trouve quelque chose d'autre ce sable commençait vraiment à être collant, il fallait que je m'en débarrasse et quoi de mieux pour ça que...de l'eau ? Je plantai Kurai dans le sol et avec une extrême rapidité j'effectuai de nouveaux sceaux. Je tendis ensuite mon bras droit devant moi tout en criant au public de s'écarter, j'espérais qu'il m'ait entendu car j'allai lancé l'une de mes plus puissante attaque Suiton :
~ Que le torrent t'emporte... Suiton, Takitsubo no Jutsu !!
Une trombe d'eau démentielle se tira de ma main pour se diriger avec ferveur vers Gaara. J'espérais en faisant cette attaque que la zone soit suffisamment inondée pour qu'il n'utilise moins de sable.
|
Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Sam 17 Avr 2010 - 6:33 | |
| Je regardais les attaques du Kazekage s'écrasaient les une après les autres sur mon bouclier. Peu de personne en ce monde avait déjà réussi à passer mon bouclier de sable. Les deux seules personnes qui avait réussi cet exploit se nommaient Sasuke Uchiha et Rock Lee. Ils avaient pour cela une vitesse d'action surprenante, bien au delà de ce qu'on voyait chez les ninja.
Ryo Mizake était un des ninja les plus puissants que j'avais jamais eu l'honneur de rencontrer, mais si mes souvenirs étaient exact, il n'était pas un spécialiste du taïjutsu. Enfin peut être que les techniques raïton permettaient d'atteindre la vitesse nécessaire. Il fallait donc que j'évite à tout pris d'être au corps à corps.
Malheureusement, je connaissais pas beaucoup de techniques d'attaque à distance en dehors des shurikens de sables. Il ne me restait plus que ma technique du tombeau du désert, mais je me refusais pour le moment à utiliser cette technique sur Ryo Sama. La seule autre option qui me restait, c'était de me défendre contre ses techniques.
Le sable commençait à voler dans tous les sens sur l'aire d'entrainement. Mais celui-ci commençait à changer d'odeur. Ce qui invariablement annonçait un changement de la météo. Pourtant Le ciel ne présentait aucun nuage, le seul courant d'air présent, était provoqué par nos mouvements. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir signifier? Je rangeais cette pensée de côté, et reportais toute mon attention sur le combat encours que j'avais contre le kazekage.
Ce dernier d'ailleurs invoqua un jutsu suiton très puissant qui n'allait pas tarder à me toucher. Non pas que j'aimais pas l'eau au contraire. Mais les jutsus que j'avais découvert récemment, se basant sur le able présent dans l'environnement, perdaient une grande partie de leur efficacité au contact du sable. Et puis il y avait les autres ninja qui assistaient à notre combat. Il risquait de prendre des dégâts collatéraux , si j'utilisais ses jutsus maintenant. Heureusement le sable de mon bouclier n'était ordinaire lui, tout comme l'eau du jutsu de Ryo Sama. Le sable de mon bouclier ne serait pas mouillé par l'eau du Suiton, Taketsubo no Jutsu. Bon il ne me restait plus qu'à encaisser l'attaque du Kazekage, je n'avais plus le temps pour autre chose.
Je croisais les bras devant moi à hauteur de visage. Le sable qui constituait mon bouclier fit de même, et les spectateurs purent voir le sable constituant mon bouclier former une barrière, qui avait l'apparence d'un clone de sable croisant les bras, lui aussi à hauteur de visage,à un mètre devant moi. L'attaque toucha mon bouclier de sable qui sauta sous la pression combiné de l'eau et du chakra du kazekage. Soit dit en passant, je n'étais pas très loin derrière, je pris donc le reste de l'attaque qui me projeta à plusieurs mètres de distance en arrière.
Heureusement, que la majorité de l'attaque avait été absorbé par mon bouclier, sinon je n'aurais sans doute pas pu me relever. Le résultat de cette attaque était doute même spectaculaire. Je n'avais plus de bouclier, j'allais sans doute devoir passer à l'infirmerie après ce combat, pour soigner ce qui promettait d'être les plus beaux hématomes que j'avais jamais eu. Et j'avais le souffle coupé. Je commençais à consommer du chakra de manière importante, mais après tout je m'entrainais contre le kazekage.
Quelques secondes passèrent, pendant lesquelles je reprenais mon souffle, ce qui me permit de réfléchir quelque peu à la situation présente, qui n'était pas brillante pour moi. Le sol tout autour de moi était trempé. Il était donc hors de question que j'utilise ce dernier pour mes jutsus, j'allais devoir me reporter sur le sable de ma jarre, pour le moment, le temps que le sable de surface finisse d'absorber l'eau présente. Il était temps pour moi d'agir.
Tout d'abord, il fallait que je m'assure une protection contre les prochaines attaques de Ryo Sama.
»Suna no Yoroi » (l'armure de sable)
Du sable provenant de ma jarre me recouvrit le corps pour former une protection efficace, même si l'armure de sable allait me rendre plus lent encore que je ne l'étais habituellement J'étais protéger pour au moins un temps contre les attaques de Ryo Sama. Maintenant je ne tenais pas plus que ça à être une cible facile pour le kazekage, même si je n'avais pas l'intention de gagner ce combat, cela aurait été malvenu. Je décidais que le sol était devenu une zone dangereuse pour moi, j'empruntais alors la voie des airs.
»Sabaku Fuyu » (lévitation récréative du sable).
J'ordonnais au sable présent dans ma jarre de se solidifier pour former une plate forme sur laquelle je prenais place , pour m'envoler dans les airs. J'espérais dans cette position tenir un peu plus longtemps, face au kazekage.
Une fois en sécurité dans les airs, je repris une nouvelle fois mon souffle, les jutsus que je venais de faire m'avait quelque peu fatigué, il fallait que je respire un peu. Je pris le temps d'évaluer la distance à laquelle j'étais par rapport au sol, une dizaine de mètres, cela devait être suffisant pour causer un petit soucis au kazekage, enfin je l'espérais. Car après cela il ne me restait plus beaucoup d'options, pour le combat. |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Mer 21 Avr 2010 - 14:20 | |
| - Le jutsu que j'avais lancé auparavant avait fait ses preuves : le terrain était totalement inondé et le seul sable qu'avait Gaara à porter de main était celui de sa jarre, mais à ce que j'avais entendu dire c'était que celui-ci était beaucoup plus rapide et mortel que celui que Gaara-kun prenait à partir du sol, précaution oblige ! Il fallait désormais que je reste sur mes gardes, j'affrontais tout de même l'ancien jinchuriki q'Ichibi, et la moindre des failles serait signé par ma défaite, toutefois pour l'instant j'étais en position de force et la balance penchait en ma faveur, enfin il se pouvait qu'elle bascule au moindre instant. Quoi qu'il en soit mon adversaire s'était remis assez vite de ma technique qu'il avait réussis à amoindrir de façon très subtile, il contre-attaquait maintenant de façon défensive, je reconnus la technique de l'armure de sable, puis intelligemment il utilisa une technique dont j'avais entendu parler, la technique de lévitation. Gaara savait sûrement que ma combattre en combat rapproché en revenait à devenir un suicide il avait donc choisis de s'envoler dans les airs histoire de voir d'un point haut la suite des évènements et ainsi s'éloigner un tantinet soit peu de ma personne.
Il était vrai que si j'avais était un simple ninja 10 mètres de haut était totalement inaccessible pour moi, mais malheureusement pour mon kagemusha je n'étais pas un ninja banale, je pris donc mon énorme lame, la posa sur mon épaule et regardai un moment l'endroit où volait maintenant mon adversaire, j'eus soudain un tilt, j'arquai un sourire puis lançai mon épée dans les airs, j'effectuai ensuite une très petite série de signe avant de penser :
° Kaisoku Teson (Vitesse divine) °
Mes pieds se mirent à luire d'un halo blanchâtre puis mon épée se retrouva dans ma main quelques secondes après, vous auriez pu me prendre pour un idiot qui avait perdu la raison pour ce que je fis après, mais non. D'un seul coup je lançai mon épée à l'envers en plein sur Gaara, elle allait à une vitesse moyenne mais n'atteindrait pas celui-ci, mais l'idée n'était pas là, je posai alors les mains au sol recouvert d'eau comme pour y prendre appui, puis soudain je disparus, un instant après je fus sur la poignée de mon épée c'était l'effet de ma technique d'amplification de vitesse qui m'avait permis de sauter si haut mais sans l'aide de mon arme je savais que je ne pourrai pas aller si haut, j'y pris donc appui et sauta encore plus loin, j'étais à présent à quelques mètres de la plate-forme de Gaara-kun, dans cette même vitesse j'arrivai au-dessus de lui, la tête en bas, je fis des sceaux avec une extrême vitesse et cria :
~ Fuuton, Kaze no Yaiba !
Seconde fois que j'utilisais cette technique, mais elle était assez rapide pour pouvoir prendre de vitesse Gaara que j'avais attaquer de front, mais je risquais toutefois de prendre la monnaie de ma pièce en étant aussi près du sable de mon adversaire.
|
Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Dim 25 Avr 2010 - 10:40 | |
| Le ciel offrait une vue magnifique de là où je me trouvais. Pas un seul nuage ne gâchait la vue que j'avais du magnifique ciel bleu sous le quel baignait Suna. Je pensais être tranquille de là où j'étais, mais je me trompais lourdement. Ryo Sama faisait partie de ces ninjas qui disposaient de beaucoup de ressources. En plus ils devait disposer d'au moins autant de chakra que moi si ce n'est plus.
La technique qu'il utilisa dans un premier ressemblait à celle qu'avait utilisé un des genins pendant l'entrainement. Sauf que de bien entendu, le Kazekage utilisa un jutsu pour améliorer sa vitesse de déplacement, ce qui eut pour conséquence de grandement améliorer la distance à laquelle il pouvait sauter. Il se retrouva donc, gràce à sa maitrise de l'eau, de son jutsu et son épée au dessus de moi, ce qui en soit était une belle performance.
Il passa ensuite à l'attaque en invoquant de nouveau le jutsu de la lame de vent. Le fuuton était une spécialité de notre village. Et Ryo Sama, tout comme Baki Senseï sembalit être un épeïste de grand talent, vu qu'en comptant ce jutsu, je dénombrais trois épées en sa possession. Cette technique était cependant un choix judieux pour m'attaquer.
En temps normal, je n'tai déjà pas le plus rapide de tous les ninja que je connaissais. En effet la protection que le sable m'offrait habituellement, ne m'avait pas conduit à devellopper une vitesse de déplacement très élevé. Mais je m'étais aperçu, assez récement d'ailleurs, que cela était un énorme défaut dans ma conception du combat. L'entrainement avec le Kazekage avait mis cela en avant une nouvelle fois, ainsi que des grosses lacunes en matière de combat au corps à corps. Il serait temps après cet entrainement que je me penche sur le problème.
Toujours est il que pour le coup, cela n'était guère important, je n'avais pas trente six solutions pour me défendre contre cette attaque. Soit je me téléportais au sol, mais je risquais pour le moment de me retrouver dans la zone humide, soit j'encaissais l'attaque avec mon bouclier. Il existait bien la troisième solution, l'esquive, mais la lenteur qui était la mienne, accrue par le poids de l'armure, rendait la chose irréalisable.
Je pris donc le risque d'encaisser l'attaque de Ryo Sama. Cette dernière fit voler mon armure en éclat, bien sûr. Mais cette dernière absorba la majorité de la puissance de l'attaque, je pris tout de même des dégâts, mais rien de bien grave sur le coup. De nombreuses coupures apparurent sur mon corps, je saignais un peu en plusieurs endroit de mon visage, et mes vêtements étaient coupés un peu partout. On pouvait voir perler un peu de sang par ces coupures aussi. Mias j'avais encaissé l'attaque. Afin de ne pas tomber de ma plate forme j'aais fléchi les genoux pour encaisser l'impact causé par le poids du Kazekage.
Il était temps pour moi de passer à l'offensive. Mon armure avait cédé certes, mais le sable, lui était encore là, de plus ma jarre en avait encore largement assez, et la plate forme sur laquelle j'étais en était constitué. Je m'étais refusé à utiliser cette technique jusqu'à présent, mais Ryo Sama ne me laissait guère le choix.
"Je suis désolé Honorable Kazekage de ce qui va se passer mais vous ne me laisser guère le choix. Votre dernier coup a été particulièrement efficace à mon encontre."
Je tendis le bras droit devant moi, ma main formant une patte de tigre. Les doigts étaient repliés, la paume en avant. J'espérais que Ryo Sama aurait du mal à se défaire de cette technique, sinon le spectacle en serait raccourci.
"Sabaku Kyu" ( le sarcophage de sable)
Immédiatement, du sable de ma jarre, ainsi que le sable qui était redevenu libre après l'explosion de mon armure, se jetta sur le Kazekage pour commencer à l'emprisonner. J'étais curieux de savoir comment il allait se dégager de là. |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Dim 25 Avr 2010 - 20:33 | |
| - Je m'étais souvent demander comment j'allai mourir, de part bien des façons je pouvais expirer, mais je ne m'étais jamais douté que cela pouvait être par la main d'un de mes ninjas. Mon enchaînement avait porté certains fruits, mais pas assez suffisamment pour mettre K.O mon Kagemusha qui devait être le plus puissant ninja du village, j'avais même un doute sur le fait qu'il soit plus puissant que moi ou non, nos forces devaient être égales puisque Gaara-kun m'avait précédé en la place de Kazekage il ne devait pas avoir perdu de son expérience et de sa force d'antan, c'est ce qui rendait le combat d'autant plus passionnant, pourtant je sentais aussi ma fin arrivée, alors que mon attaque avait atteint sa cible, je ne sus pas comment elle put rester debout, malgré les différentes marques de blessures que portait le corps de Gaara, il semblait toujours vouloir se battre et pas de la moindre des façons : alors que j'atterrissais délicatement vers la masse aqueuse que j'avais créé précédemment mon adversaire ne ma laissa pas de répit, il envoya son sable vers mon en disant les mots que je n'aurais pas voulu entendre lors de ce combat :
~ Sabaku Kyu...
Tendant le bras vers moi, mon bras-droit m'envoya du sable qui vint m'entourer dangereusement ; "le sarcophage de sable" j'avais tant entendu parler de cette attaque mortelle, mais jamais je me serai imaginé l'expérimentée, j'essayai vainement de m'en défaire grâce à mes émanations d'électricités mais le sable continuait à monter étant déjà sur mon bassin m'empêchant ainsi le moindre mouvement, je devais trouver quelque chose, et vite ! Alors que je me débattais vaille que vaille de cette emprise sableuse un flash blanc vint me recouvrir la vue, je revis le rêve que j'avais fait la veille du combat : moi, utilisant une technique inconnue, une sorte de bouclier, mais comment allait-il me servir ce bouclier puisque j'étais déjà sous l'emprise de la technique de mon adversaire ? C'est alors que l'idée me vint en tête comme un coup de poing en pleine figure ; alors que je me vis pratiquer la technique un détail me troubla : le bouclier n'apparaissait pas comme par magie autour de celui qui le créer, mais il grandissait en partant du centre de gravité c'est-à-dire le sternum, puis il gonflait comme un ballon de baudruche entourant peu à peu celui qui venait de l'utiliser. Mon flashback s'arrêta sur ma réflexion, je constatais que le able avait bien progresser il était déjà à mon cou, mais je pouvais toutefois bouger mes bras, avec hargne mais je le pouvais, je fermai les yeux essayant de chasser le terrifiant sentiment de me sentir en danger et me remémora les sceaux que je vis dans mon rêve, chien, tigre, cheval, tigre, dragon, puis cheval, sentant une pression s'appliquer en ma cage thoracique je criai :
~ Fuuton no Tate !!
Le dernier mot celui que je n'avais pas pu entendre me vint naturellement en bouche, je ne sus comment mais en tout cas je l'avais dit. Une explosion invisible extirpa le moindre grain de sable de mon corps, autour de moi trônait maintenant une demie-sphère dont la matière n'était autre qu'une sorte de tourbillon. Je compris alors que maintenant, le sable de Gaara ne pourrait plus m'atteindre, arquant un sourire de satisfaction je dis ces mots qui ne pourrait sûrement pas être entendu par mon adversaire vu le bruit qu'émettait ma nouvelle défense :
~ Il est temps d'en finir...
Sur ces mots je fis de nouveaux sceaux, déjà ma défense de vent s'estompait, s'était parfait puisque mon intention première était...d'attaquer vers le haut :
~ Suiton, Suryuudan no Jutsu !!
Un dragon aqueux s'extirpa soudain du lac artificielle que j'avais créé et monta vers les cieux en direction de Gaara qui devait être stupéfait de la façon dont je m'étais tirer de sa précédente technique, j'avais "improviser" d'une certaine façon. J'étais maintenant curieux de savoir comment il allait lui-même se tirer de ma technique, quoi qu'il en soit, avec tout ce qui venait de se passer, j'étais totalement vider de mes sources de chakra.
|
Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Ven 14 Mai 2010 - 16:17 | |
| L'entrainement est assez original je dois dire... Tout commence par un rêve et comme par hasard, un homme vient juste après ce rêve et c'est le début de ton entrainement qui mènera au bout à ta technique. Le tout de l'entrainement gravite autour du sujet principal, et c'est assez rare de ressentir ça durant un entrainement, mais je trouve que cette technique n'est pas assez décrite... Au sujet du RP en général, je le trouve un poil trop court par rapport aux nombres de lignes demandé dans le règlement. Mais, la qualité compense beaucoup puisque c'est très agréable à te lire (autant de détail qu'il le faut, des phrases fluide à lire si tu vois ce que je veux dire). Tous ses points réunis, je te donnerai 16 points NNR. Quant à la technique, je pense que ça sera aux administrateurs de la validée si j'ai bien compris ce que m'as dis Naruto . Par contre, le RP est-il vraiment fini ? Parce que dans ton dernier RP, Ryô, rien n'indique la fin o.O . Bravo !
Pour toi, Gaara, je ne sais pas si je dois quand même te valider car c'est l'entrainement de Ryô... J'espère qu'un administrateur passera par-là pour me dire si je te donnes si j'évalue ton RP ^^ . |
Ryo Mizake ~ Nukenin de Suna ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 580 ▌Age : 42 ▌Inscription : 31/01/2009 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (273/1000) | Âge du personnage | : 28 ans Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! Ven 14 Mai 2010 - 16:23 | |
| - Merci pour ces compliments KB, mais pour te dire, si je met ce Rp aux arrêts, c'est que Gaara est partis aussi non je ne me serai pas arrêter comme cela
|
Sujet: Re: Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! | |
| |
| Le Kazekage s'entraîne ? Hé oui c'est possible ! | |
|