Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso):Airie Nagasaki
Age :14 ans
Sa description Morale (en 5 lignes): Tu es une jeune fille difficile à cerner. Plutôt discrète, tu te mêles à la foule sans que l'on te remarque, pourtant, toi, tu vois tout, tu es une enfant très observatrice. Méfiante, distante, froide et peu bavarde sont les adjectifs qui te définissent le mieux. Tu ne fuis pas la solitude, tu as l'habitude de rester seule dans un coin, cependant tu sais faire preuve de bon sens aussi, et t'associer à une équipe pour une mission n'est pas un problème, loin de là. Pour beaucoup, tu reste très mystérieuse et intrigante. Tu ne renie pas non plus ton mauvais caractère, en effet, tu as tendance à être lunatique ce qui en agace plus d'un. Spontanée et impulsive, tu t'énerves très vite. Oui, pour de nombreuses personnes, tu es une sale gosse, mais s'ils cherchaient à te connaître, ils seraient surpris de découvrir une fille agréable et joyeuse qui se cache derrière un masque de glace pour que l'on ne voit pas ses émotions.
Sa description Physique (en 5 lignes): A qui ressemble tu le plus, à ton père ou à ta mère ? Il n'y a aucun doute à avoir, ce n'est pas très compliqué de choisir..
Tu n'as pas beaucoup de traits physique de ton père, lui t'a légué son caractère (à ton détriment).
Mais tu as les cheveux blonds couleur blé comme ta mère, enfin, la vraie, celle que tu ne fais qu'apercevoir, ils sont très longs, et t'arrivent à peu près au niveau des reins lorsqu'ils sont lâchés. Toi, tu préfères les attacher en deux couettes hautes la plupart du temps avec des rubans noirs, en laissant libre la frange et quelques mèches rebelles que tu ne peux retenir.
Tes sourcils sont fins, et tes yeux noisettes révèlent une profonde tristesse. Ton nez est légèrement creusé, et tes lèvres sont fines et bien dessinées. Tes oreilles sont plus pointues que la normale, mais pas choquantes du tout.
Dans l'ensemble, tu es une jeune fille fine élancée, et élégante. Tes muscles sont plutôt allongés tout en finesse, donc on ne les perçoit pas au premier coup d'œil. Tes nouvelles formes de jeune fille commencent à apparaître.
Le plus souvent, tu portes une tunique noire, accompagné d'un pantalon gris, tu trouves cette tenue pratique et passa-partout.
Son Histoire (en 20 lignes) : Tu as vu le jour dans un petit village appelé Iwa. Ta mère biologique te ressemble beaucoup tu sais. Elle t'a abandonnée de peur que son mari ne te tue et la batte par la suite. Oui, tu as bien compris, tu es née d'un adultère. Tu as grandi dans la famille de ton père, qui as trouvé une femme peu de temps plus tard et l'a épousée. Jamais, même étant petite fille, tu n'as considérée ta belle mère comme quelqu'un de ta famille. Ton père, lui est un riche marchand qui ne pense qu'à l'argent et qui a énormément d'ennemis. Il préfèrerait voire son village massacré, plutôt que de renoncer à un seul de ses sous. Jamais il ne t'a menti, depuis que tu as 6 ans, tu sais qui est la femme que tu croises dans les rues du villages, et qui à tes yeux et tes cheveux, c'est ta mère. Parfois, elle te parle, comme à une voisine, ou comme à la fille d'un ami. Tu crois qu'elle ignorait peu être que tu étais son enfant, tu ne penses pas cela possible, mais vu son comportement, un doute subsiste. Et puis, tu as tellement changé depuis toutes ces années. Et comment aurais tu pu oublier, à 8 ans, tu l'as bousculer, lui en avait 10, il avait un casque semblable à celui des ANBUs sous le bras gauche, il se préparait à le mettre, mais tu l'as heurté et le masque est tombé par terre. Ce masque qui avait la tête d'un chat devait dissimuler le visage de Reiju Nagame, ton demi-frère. Évidemment, lui il ne savait pas qui tu étais, et encore moins, le lien de parenté qui vous unissait, et tu ne pouvais pas le lui révéler, cela t'étais interdit.
Ton père est parti en voyage, avec une escorte composée de ninjas des services spéciaux, tu avais 10 ans. Il devait se rendre à Konoha, mais le déroulement de ce périple ne se déroula pas comme prévu pour les soldats qui l'accompagnaient. Tu ne savais encore rien, ni ce qui sa passa, ni comment, ni pourquoi. Ton vieux revint à Iwa à la date qu'il t'avait donné, seulement, le nombre de personnes à ses côté avait énormément diminué. Il ne restait plus qu'un seul homme vivant et ton père parmi tout ceux qui étaient parti, les affectifs avaient en effet, largement diminués. Chez toi, ton géniteur te raconta qu'il avait payé un groupe qui devait attaquer son convoi en le laissant en vie, et sans aucune blessure, même une égratignure aurait une répercussion sur l'argent qu'ils gagneraient. Pourquoi a t-il fait cela ? Tu lui as posé la question, et que t-a t-il répondu ?:
-Le père de ton demi-frère, qui est le mari de ta mère, et donc mon rival, faisait parti de ma garde, et je me devais de le supprimer !
A ton age, tu ne comprenais pas ce qui pouvais attiser autant la haine d'une personne, toi tu étais une fille qui aimait rire, courir, jouer avec les autres. Mais, deux ans plus tard, tu as changé, cet évènement à bouleversé ta vie, et plus rien n'était pareil.
Tu étais assise, sur le toit, tu regardais les passants suivre leur chemins sur les dalles de pierres. Tu étais heureuse, tu étais insouciante, et tu ignorais ce qui allait ce produire. Quand tu entendis les cris, il était trop tard, mais tu te précipita tout de même de toits en toits jusqu'à ce que tu arrives au dessus du magasin où tu habitais. Un homme était là, tu le connaissais, il était chargé d'assurer la sécurité de ton père, il baignait dans son sang. Regardant en bas, tu vis un autre garde écrasé sur le sol, on avait du le jeter dans le vide, ce carnage était une horreur. Et tu le vis, il s'agissait un garçon vu démarche, vu sa taille, il devait avoir 14 ans, tu remarqua aussi qu'il portait un masque d'ANBU. OUI ! La vérité s'imposa à toi, c'était ton demi-frère, et il rangeait un kunai. En vitesse tu descendis, et la scène que tu découvris te retourna le cœur. Ton père était là, dans une mare de sang, il avait été transpercé. Tu avais 12 ans.
Progressivement, suite à ce moment, tu as changé. Tu as commencé à te fermer au autres, à devenir froide, non, tu ne voulais que personne ne découvre ce que tu ressentais. Parfois, la haine montait en toi, et tu comprenais alors que ce sentiment plus fort que la colère, pouvait poussé un homme à commettre un meurtre. Mais tu ne pouvais t'empêcher de comprendre ton frère dont le père s'était fait assassiné par ton père à toi, sa vengeance était justifiable, même si tu en souffrais.
Et maintenant, tu as 14 ans, tu es devenue Genin, et tu n'as plus de famille véritable, alors tu entends bien servir et défendre ton village jusqu'à la mort.
Village / Organisation désirée : Iwa no Kuni
Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* : - Spoiler:
La grenouille au font du puits ne connait pas l'Océan
Comment avez-vous connu ce forum : Par le biais d'un ami qui en fait parti
Connaissez-vous les RPG : Oui j'en ai fait un peu, mais pas depuis très longtemps, et jamais je n'ai écrit des textes très longs
Connaissez-vous Naruto : j'ai vu quelques épisodes, et j'ai un ami qui m'en parle
J'avais l'autorisation de Reiju Nagame pour le faire intervenir dans mon histoire, et il est d'accord pour que je sois de sa famille (je me suis arrangé pour que mon histoire colle avec la sienne pour que cela ne choque pas).