Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[TERMINER] Ma zone de suivit

Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue196/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:31

Pseudo :Isui Aburame
Mentor :Toshiro kodo
Moyenne :aucune
Rp en cours :aucun
Rps terminés :aucun
Titres spéciaux :aucun


Dernière édition par Isui Aburame le Mer 21 Avr 2010 - 21:18, édité 1 fois
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue457/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 13:09

Ton premier sujet sera:

"Les insectes... Des êtres vivants trés complexes et diversifiés, qu'est ce qui te fait aimer autant ces creatures??"

Situation: tu es dans une foret. Tu viens de te reveiller, c'est le matin et tu commence à penser au sujet pour mieux te connaitre et verifier que tu ne fais pas d'erreur.

But : evaluer tes expression concernant la description du physique, de l'environnement, des sentiments et des pensée

Image de circonstance : [TERMINER] Ma zone de suivit Loki__s_Forest_by_lucias_tears
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue196/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:59

Le soleil me réveilla il fesait très beau ce matin , chose rare ces temps si , et bien surtout depuis la mort de mon père. Cela ne fesais pas plus de deux mois que nous étions à Oto et mon père était mort d'une maladie peu commune.
Mes joue étaient humide , j'avais encore pleurer pendant la nuit. p Parlant de nuit, je l'avait passer dans la forêt cacher de la pluie sous un abre, j'aimais bien dormir sous les étoiles sa me fesait penser à autre chose que tuer et faire le mal, c'était le seul moment où mes sentiment naissaient.
Les arbres étaient d'un vert étincelant tout était calme et paisible sa changeait de tous les jours.Celà fesait plus d'une heure que j'attendais assis dans l'herbe. je regardait les nuages passer tout en regardant autours de moi deu coin de l'oeil. Le vent frais me passait dans les cheveux.Je sentit une présence mais ce n'était pas humain.Cette présence m'était famillière.Je n'avais jamais été aussi sur d'une chose il s'agissait d'insectes beaucoup d'insectes qui venait vers moi probablement attirer pas mon chakra. J'adore les insectes car tout comme moi il n'ont aucun sentiment et se fiche complêtement des êtres humains.Moi je ne me considèrent pas humain plutôt comme un monstre sans scrupule et dépourvu d'émotion.Des milliers d'insecte s'étaient arrêter devant moi,on dirait même qui me regardaient. Je leva mon bras droit devant moi une cinquantaine d'insecte se mirent à volé vers moi,rentrèrent dans ma manche et s'instalèrent en moi pour dévorer mon chakra,ses insecte pourrais m'être utile dans ma quête pour détruire le village caché de Konoha....

Quand au autres insectes il partirent se réfugier dans les arbres.Pendant tout le reste de la journée je resta dans la forêt à écouter le ruisseau coulé et à révasser dans mon coin.



P.S désoler vraiment pas inspirer. :S


Dernière édition par Isui Aburame le Ven 16 Avr 2010 - 22:51, édité 1 fois
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue457/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:17

up ça fais 7jours c'est juste pour te rappeler si tu avais oublier aprés la fin de ton post j'editerai celui ci pour mettre les conseils et un nouveau sujet
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue196/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:56

Oui désoler je n'ai pas oublier mais je n'ai pas beaucoup de temps libre .... Je vais finir d'ici peut
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue196/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 22:52

Voila terminer
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue457/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:25

Le soleil me réveilla il faisait très beau ce matin , chose rare ces temps si , et ‘bien’ surtout depuis la mort de mon père. Cela ne faisait pas plus de deux mois que nous étions à Oto et mon père était mort d'une maladie peu commune.
Mes joues étaient humides , j'avais encore pleurer pendant la nuit. ‘P’(En) Parlant de nuit, je l'avait passé dans la forêt cachée de la pluie sous un arbre, j'aimais bien dormir sous les étoiles (puisque- car- sachant que …) ça me faisait penser à autre chose que tuer et faire le mal, c'était le seul moment où mes (bons- pures… ) sentiments naissaient.
Les arbres étaient d'un vert étincelant, tout était calme et paisible ça changeait de tout les jours . Celà faisait plus d'une heure que j'attendais assis dans l'herbe. Je regardai les nuages passé tout en regardant autour de moi du coin de l'oeil. Le vent frais me passait dans les cheveux. Je sentit une présence mais ce n'était pas humain. Cette présence m'était familière. Je n'avais jamais été aussi sur d'une chose il s'agissait d'insectes(il faut mettre les …) beaucoup d'insectes qui venaient vers moi probablement attirés par mon chakra. J'adore les insectes car tout comme moi il n'ont aucun sentiment et se fichent complètement des êtres humains. Moi je ne me considère pas humain (mais plutôt) plutôt comme un monstre sans scrupule et dépourvu d’émotions.

Des milliers d’insectes s’étaient arrêtés devant moi, on dirait même (qu’ils) me regardaient. Je levai mon bras droit devant moi (et) une cinquantaine d’insecte(s) se mirent à volé vers moi, rentrèrent dans ma manche et s’installèrent en moi pour (se délecter- se revigorer- se régaler) de mon chakra. Ses insectes pourraient m’être utile(s) dans ma quête pour détruire le village caché de Konoha…

Quand au(x) autres insectes, ils partirent vite se réfugier dans les arbres(avoisinant). Pendant ‘tout’ le reste de la journée je resta dans la forêt (pour- voulant- cédant au désir d’) écouter le ruisseau coulé et (ainsi- donc- a fortiori) rêvasser dans mon coin.

mot inutile dans la phrase
fautes de grammaire, d'orthographe ou autre
(Suggestions pour hausser le style et quelques fautes banales que j'ai eu la flemme de mettre en rouge :) )

Remarques:

1/ Je trouve primordiale le fait que tu tape ton texte dans un éditeur de texte avant de le soumettre au rp car le nombre de faute de syntaxe que tu fait est conséquent mais surtout ne te méprend pas il faudra en corrigeant bien te souvenir de tes fautes pour ne plus les refaire et puis à la fin l'éditeur deviendra un outil qui permet de repérer les fautes d'inattention à la place d'un repère de syntaxe Wink (je te conseillerai bien microsoft word mais il est un peu mécanique et n'affiche pas plusieurs fautes de conjugaison et de gramm, donc je te guiderai plus vers bonpatron.com mais word est toujours très bon)

2/il faudra travailler ton style et surtout la transition et les liaison que tu ne marque pas beaucoup car je peut t'assurer que la manière avec laquelle se fait le passage d'une idée à une autre est beaucoup plus important que la ponctuation elle même car c'est là où soit tu accroche ou soit tu décroche ton lecteur donc fait bien attention à cela, essaye de bien te fournir de moyens de liaisons et de les utiliser à bon escient ce qui n'est pas une mince à faire mais qui viendra avec de l'expérience.

3/Un autre conseil que je te donnerai sera de soigné plus ta mise en page (couleur, italique, gras, centré, images, son etc....) pour que la lecture soit plus facile et plus attrayante.

4/une phrase simple mais très claire et plus bonne qu'un phrase avec des mots complexes mais qui ne donne aucun sens(on est pas en politique ici Wink ).

5/Relis le but du rp ! tu n'a pas effectuer de description physique bounce
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue457/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:46

Ton deuxième sujet sera :

Ta mission est de trouver un ninja et de l'éliminer... Après une bonne dose de recherche tu viens de le retrouver et tu veux te faire passer pour son meilleur ami ainsi tu l'élimine puis veut prendre son apparence et pour cela tu te dois d'analyser chaque trait de son physique et de son caractère.

Situation : tout se passe près du village de suna donc desert, dune, chaleur, GROS insectes ...

But : arriver à faire une belle transition entre tes pensées à propos de la mission, ta recherche, ta méthode de réflexion, ton analyse de l'ami durant le combat, la prise de son identité


ATTENTION : Tu ne dois faire le récit que jusqu'à la prise d'identité de l'ami, tu prend son image puis STOP!

Image : [TERMINER] Ma zone de suivit Skeleton_Hoodie_by_Tyshea

PS: regarde le message précèdent j'ai édité pour corriger et mettre mes remarques
Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue196/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:54

Ok j'essais de faire ca d'ici peu ...
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
[TERMINER] Ma zone de suivit Left_bar_bleue457/1000[TERMINER] Ma zone de suivit Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:35

je tiens juste a souligner le fait de bien tenir compte des conseils prodigué précédemment pour ce rp(utilisation d'un correcteur, mise en page soignée, éditeur de texte etc....) car tout de même évoluer est le but ici dans cette section et merci de préciser une marge de temps dans laquelle le rp pourrait être prêt pour que j'y fasse attention.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:00

d'actualité??(c'est toshiro)

dans tout les cas post s'il te plait au moins pour me donner un délais de post
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINER] Ma zone de suivit [TERMINER] Ma zone de suivit Icon_minitime


[TERMINER] Ma zone de suivit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Roxas [Terminer]
» Fiche Terminer
» Kit pour Naruto. [ Terminer]
» Aburame Isui (TERMINER)
» Ryunosuke Ibuki terminer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-