Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Kyo Asura

InvitéInvité
MessageSujet: Kyo Asura Kyo Asura Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:10

Pseudo :Kyo Asura
Tes points forts (selon toi) :Je sais pas
Tes points faibles (selon toi) : Je sais pas
Exemple de rp : J'en ai aucun
Préférences en rp : J'en ai pas vraiment
Autres informations (au choix) : C'est mon tout 1er Forum et j'ai des amis qui m'aide un peu mais ils ont arretés
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Kyo Asura Kyo Asura Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:40

Je me chargerai de ton suivis. File faire ta fiche de suivi. Wink
Toshiro Kodo
 Kouei ~ Rei Seika  / ~ Shogun ~
Toshiro Kodo Kouei ~ Rei Seika / ~ Shogun ~
▌Messages : 463
▌Age : 32
▌Inscription : 09/03/2009

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Kyo Asura Left_bar_bleue457/1000Kyo Asura Empty_bar_bleue  (457/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Kyo Asura Kyo Asura Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:28

ayame normalement c'est les mentors qui s'en occupent (si tu es un dc de l'un d'eux je m'excuse) donc je te prierai d'attendre jusqu'à demain soir, si aucun mentor ne se charge de ce cas eh bien il est à toi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyo Asura Kyo Asura Icon_minitime


Kyo Asura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-