Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Mer 7 Avr 2010 - 21:21
¤ Présentation de la Salamandre !!! ¤
» Retenez mon nom... Vous ne l'entendrez qu'une fois...
Moi c'est NatsuIgneel alias La Salamandre.
» Hem, mon âge ?
Je crois bien que j'en ai 19, mais je crois hein ?
» À quoi je pense ?
Je ne me suis jamais trop demandé ce qu'il y avait dans ma tête, mais maintenant que vous me posez la question... Mon but premier était de devenir plus fort, plus fort pour protéger mes compagnons qui étaient à mes côtés puis c'est passé à rétablir la paix dans le monde et pour cela il ne fallait pas que je meure, enfaite mes deux intentions étaient liés, comme le disait mon paternel adoptif : " Tu sais Natsu, mourir n'est qu'une façon de fuir ses responsabilités..." phrase qui est resté dans mon cerveau depuis. Tiens ! En parlant de mon cerveau je le qualifierai de labyrinthe qui n'en fais qu'à sa tête, ça doit être le comportement de Papa Igneel qui m'a marqué, enfin, pour vous en dire plus. Je trouve ce monde, comment dire... Pourri de l'intérieur, en quelques mots je dirai que la flamme s'est bien éteinte ou alors bien amoindris, les gens ne pensent qu'à eux-mêmes, le pouvoir, la grandeur, ils veulent toujours plus et en oublient les principes d'un bonheur partagé, car la paix et les guerre ne sont que paradoxalement opposé. Certaines personnes pensent que faire la guerre pourrait tout rétablir, et bien ceux-là pourront manger leurs poings de douleur lorsque je les retrouverai, je leur ouvrirai les yeux par la simple force des mes flammes, j'éclaircirai leurs esprits obscurcit par tant de bêtises et de sornettes, tout cela je peux vous le promettre, si toi qui lis ces quelques phrases, si tu penses que tu te retrouves dans le profil de la personne à abattre tu ferais bien de changer de point de vue, car aussi tôt que tu auras penser à ce qui t'arrivera quand je te trouverai je serai instantanément là, dans ta tête et peu de temps après je serai chez toi à la lueur du feu...
» À quoi je ressemble ?
Je me qualifierai bien de "joli garçon", mais qui suis-je pour dire ça moi ? Enfin bon, si vous voulez tout savoir je suis complexé par mon physique : cheveux rouges de feu, corps musclé, endurance et force brute de rêve, ahlàlà, je n'ai vraiment aucun atout pour plaire, et vraiment : mon accoutrement en fais rire plus d'un. On me traite souvent d'exhibitionniste parce que je ne porte qu'un gilet en guise de haut et pourtant je suis obligé car vu la température de mon corps je me cramerai moi-même si je portais un habit avec des manches ou même un pull (O_O) ! Aïe je ne veux pas du tout imaginer ce qui se passerait (T_T) !! Quelque fois on me qualifie de garçon "étrange", c'est peut-être parce que je ne porte pas les geta ninja et que j'aime plutôt les petits nue-pied et on dit aussi que mon écharpe "réplique écailles de dragon" est bizarre... Kyaaaah encore un défaut à ajouter à la longue liste, et puis, je ne vous parles même pas de ma coiffures ! Enfin, si on peut qualifier ça d'une coiffure, comment voulez-vous que je trouve un travail si je ne peux même pas me coiffer lors des entretiens d'embauches ? Vous pouvez me croire : trop de "recale" aux embauches vous forces à devenir un ninja. Tsss... Je n'aurai jamais une copine à moi, snif snif, bah oui, les filles n'aiment pas du tout les chômeurs !! Euh... Hem... Je me suis un peu (beaucoup) écarté du sujet, veuillez m'en excusez ^^".
» Mon histoire ?
En cour
» Où je vais, où je suis, où je serai ?
Akatsuki
» Le code ? Quel code ? Ah, celui-là ?
Spoiler:
La grenouille au fond du puit ne connaît pas l'océan.
» Comment j'ai connu ce forum ?
Hum... Je le connais depuis fort longtemps déjà
» Est-ce que je connais le RPG ?
Ouais ouais !! 3 ans que je me dope à ça !!
» Est-ce que je connais Naruto ?
Quel est l'idiot qui a posé cette question que je lui enflamme sa bouche ?!!!
Dernière édition par Natsu Igneel le Jeu 8 Avr 2010 - 22:21, édité 1 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 8 Avr 2010 - 12:27
Bienvenue =D(ps j'adore le début de ta prez continue sur ta lancée. J'ai aussi adoré la musique de fond .)
Bonne chance pour la finition =D(O.O une victime '-')
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 8 Avr 2010 - 12:54
» Mon histoire ?
Tiens, vous voilà ! Vous vous rappelez que c'est aujourd'hui que je dois vous conter mon histoire, pour commencer, si nous commencions par le commencement ?
//// Je ne me souviens pas trop de mon enfance, quand je parle "d'enfance" je veux dire la période 2 à 6 ans. Tout ce dont je me souviens c'est ce jour où Papa Igneel m'a trouvé, il devait être midi, j'étais sur le chemin d'une forêt ; assis entrain de jouer avec les pierres. Entre nous, je ne savais pas du tout ce que je faisais ici, peut-être était-ce parce que j'étais jeune et insouciant, ceci étant il y avait tout de même halo de bonheur et de sécurité qu'il dégageait, cet habit rouge de sang et de feu qu'il portait, il m'a pris dans ses bras puis il a dit en rigolant à moitié :
~ Alors alors, qu'est-ce que nous avons là ? Un enfant égaré ? Aussi loin de la civilisation que ça... Hum...
Oui à cette époque je ne pouvais que bouger les bras et les jambes, rire, gémir et surtout...vomir. Un jet puissant s'écoula de ma bouche pour atterrir en plein sur la tunique de celui qui allait devenir mon père adoptif qui s'exclama à haute voix :
~ Hein ?! Ma tunique personnalisée !!! 10 000 ryos !! Nameoh, je n'ai jamais aimé les enfants pour cela...
Puis, vu la réaction de mon homologue je ne pouvais faire que ce que fais un petit enfant lorsqu'il prend peur, c'est-à-dire : pleurer. Ce qui attisa l'instinct paternelle de Papa Igneel qui souris et abaissa le ton :
~ Là là, c'est bon mon petit, ne pleure plus. Maintenant on va vivre tout les deux ensemble, n'aie pas peur ton protecteur c'est moi désormais...
Depuis ce jour j'ai vécu avec Papa Igneel qui fut mon tuteur et mon enseignant dans un art ninja ancien : les techniques des Pourfendeurs de Dragons.
Vous êtes sûrement entrain de vous demandez qu'est-ce que sont ces techniques ? Le suite de mon histoire vous apprendra un peu plus, c'était quand j'avais 10 ans, le jour où mon apprentissage commença.
//// Dormir, quel doux moment ! À cette époque, dormir était pour moi le meilleur moment de la vie, je détestais par dessus-tout qu'on me réveille alors que je ronflais comme un éléphant, mais ce jour là j'avais bien fait de me lever :
~ Ohayo !! Allez la salamandre, lève toi !! Va te laver et t(habiller, aujourd'hui c'est le grand jour...
~ Niaaaah, pourquoi maintenant Igneel-dano ? On peut pas attendre une heure ou deux ?
~ Hum... Baka !!! Je te laisse deux minutes de plus, passer ce délai tu n'apprendra plus jamais l'art des Pourfendeurs de Dragons.
Étrangement cette menace fut très efficace car une seconde après j'étais debout, propre et habillé. La pièce où je me trouvais était ma maison en elle-même : une pièce spacieuse très éclairée et bien meublée, surtout du bois mais c'était assez logique puisque nous vivions dans la forêt. Ceci étant il y avait tout de même de l'électricité, ne me demandez pas comment, mais je savais que c'était l'œuvre d'Igneel qui avait dû détourner les câbles jusqu'ici. Très fort vous dites vous ? Eh bien ce n'est rien comparé à ce que pouvais faire mon père adoptif avec du feu.Dehors le soleil brillait intensément, encore une journée magnifique, de plus l'air ambiant était assez tempéré, rien de plus beau pour débuter un entraînement ! Igneel s'approcha de moi et mis sa mains sur ma tête :
~ Aujourd'hui Natsu, je vais t'apprendre à dompter le feu, comme cela...
Il recula de quelques pas et ouvrit la bouche, de celle-ci s'écoula une flamme qui alla se mettre dans la main de son créateur. Ensuite, celui-ci fit comme-ci le feu n'était qu'une balle, il la lança vers moi, instinctivement je fis ce que je faisais toujours lorsqu'il y avait du feu, c'est-à-dire... le manger. Ce qui provoqua un mouvement de colère retenu chez Igneel qui s'écria :
~ Natsu !! Comment veux-tu maîtriser le feu si tu ne fais que le manger à tout bout de champ ? Allez recrache le et met-le dans ta main...
J'écoutai mon professeur du jour et recrachai la boule de feu qui était toujours dans ma bouche en faisant bien attention de mettre ma main en-dessous pour ne pas que la flamme ne tomba au sol, mais malheureusement dès lors que la flamme sortis de ma bouche elle disparut dans une fumée noirâtre. Igneel soupira et recommença ce qu'il avait fait peu de temps avant, cependant la flamme que lui crachait ne s'éteignait pas :
~ Regarde, la flamme fait part entière avec toi, si tu veux qu'elle ne s'éteigne pas elle ne s'éteindra pas, elle t'obéis car tu la créer...
Sur ces mots je retentai ce que j'avais échoué précédemment, j'intimai cependant au feu de ne pas s'éteindre lorsqu'il sortirait de ma bouche :
* Toi, le feu, c'est moi qui t'ai créer donc tu m'obéis, attention ou je bois de l'eau ! *
J'ouvris la bouche et cracha lentement son contenu, une sorte de liquide de feu alla se condenser en boule dans ma main sans que cela ne me fasse aucunement mal, prudemment je la pris à deux mains et la lança en l'air comme une balle. Elle s'envola doucement et atterrit docilement sans s'éclater ni s'éteindre. Je vis le sourire d'Igneel se dessiner sur son visage, il était content de moi et moi je l'étais d'autant plus d'avoir maîtriser "mon" feu.
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 8 Avr 2010 - 12:55
Puis mon entraînement continua pendant près de 8 années, j'avais 14 ans et j'avais appris à maîtriser le feu comme un jouet, ironiquement je me rappelais lorsqu'on me disait qu'il ne fallait pas jouer avec le feu. En tout cas, aujourd'hui, j'allai jouer avec le feu lui-même.
//// ~ Igneel-danoooooo !!! Alors qu'est-ce que tu fais ?! As-tu peur d'affronter encore une fois ton disciple et fils ?
J'étais dehors, juste devant la maison, et j'étais affreusement impatient, ce jour-là je devais affronter Papa Igneel, je crois qu'il me l'avait promis, en tout cas j'avais hâte car j'étais sûr de gagner, enfin, j'espérais m'être améliorer depuis ma troisième ou quatrième défaites. Quoi qu'il en soit mon père adoptif sortis de la maison en grinçant des dents :
~ Allez allez, tu veux encore perdre Natsu...encore une fois ? Combien de fois faudra-t-il que je te batte pour que tu comprennes que le plus fort c'est moi, et que tu auras beau essayer autant de fois de me battre tu n'y arrivera pas et...
~ Stop, arrête de parler. Aujourd'hui est un nouveau jour, aujourd'hui est la jour où je surpasserai le dernier Pourfendeur de Dragons !!!!!
Sur cette exclamation je me lançai en direction de mon adversaire, je sautai au dernier moment et lui asséna un furieux coup de pied qu'il n'arrêta cependant qu'avec une seule main et grâce à la puissance de son bras il me renvoya en arrière, toutefois je n'eût aucunes difficultés à me stabiliser et donc à atterrir docilement sur le sol :
~ Tsss... Tu pourrais tout de même donner un peu du tien Igneel-dano !! En tout cas j'ai décidé de ne pas prendre de gant avec toi...
J'ouvris la bouche et fis sortir de nombreuses flammes qui allèrent tout de suite recouvrirent mes deux poings. J'arquai un sourire et me propulsa dans l'air, de mes pieds sortis du feu qui me fit prendre de la vitesse :
~ Technique du Pourfendeur !!! Karyû no Tekken (Poing d'Acier du Dragon de feu !)
La flamme de mon bras droit s'amplifia pour former un poing de feu géant, avec la vitesse que j'avais, éviter cette attaque serait presque impossible, et la parer...valait-il mieux ne pas y penser. Je vis l'expression du visage d'Igneel qui reflétait enfin de la stupéfaction et de la peur. Le perron de la maison fut totalement détruit dans un fracas incroyable, j'espérais avoir écraser mon adversaire sous mon poing mais tout ce que je vis sous celui-ci lorsque la fumée se dispersa ne fut que le sol de pierre. Toutefois je savais où était mon professeur, je levai la tête vers le ciel et le vis en train de flotter arborant dans son dos des ailes de feu. Pendant un certain temps le silence fut de masse, puis il le brisa en disant :
~ Baka !! Tu as quasiment détruit la maison !!
~ Nameoh !! Tu as dû utiliser le Karyû no Yokugeki (Ailes pourpres du Dragon de feu) pour t'enfuir de mon attaque, bien penser...
~ Je ne croyais pas que tu serais assez habile pour apprendre la technique que tu viens d'accomplir, je vois que maintenant je vais devoir y mettre du mien... Tu vas mourir brûler Natsuuuuuu !!!!! Karyû no Hôkô (Rugissement du Dragon de Feu) !!
~ Tsss... Tu te contredit tout seul Igneel-dano, tu m'as toujours dit que mourir n'est qu'un moyen de fuir ses responsabilités... JE NE MOURRAI PAS !!!!!!
Un torrent de flammes se dirigeait maintenant vers moi comment ne pas croire que la mort m'attendait par-delà cette lumière ardente, il fallait être un Pourfendeur de Dragons pour ne pas le croire, et étrangement, j'en étais un. J'ouvris la bouche et commença à aspirer les flammes. Ai-je oublier de vous dire que le feu était mon met favoris ? Les forces me revenaient telles un vague de charbon dans une cheminé. Les flammes disparus de sautai à la rencontre de Igneel qui surpris ne pus éviter le coup de poing flamboyant que je lui envoya, cependant il repris le dessus et m'infligea u puissant coup de pied dans la tête qui me renvoya au sol douloureusement, mais je ne pouvais faiblir, dés lors où j'avais touché mon père adoptif je me devais de le mettre K.O jusqu'au bout de mes forces, cependant il m'en restait plus beaucoup, et l'attaque que j'allai lui porter allait sûrement être la dernière. Cependant lui aussi semblait préparer un attaque. Quoi qu'il en soit, je concentrai toutes la force des mes flammes dans mes deux mains et murmura :
~ Les flammes de ma main droites...et celles de ma main gauche...se combinent pour n'en former qu'une !
Je collai mes deux mains ensembles provoquant la formation d'une boule de feu autour de moi, pourtant le principe de mon attaque n'était pas celui-ci, je levai les bras en l'air entraînant avec moi une gigantesque boule de feu, j'arquai un sourire lorsque je vis Igneel préparer lui aussi une attaque puissante, il était en train de concentrer toutes la chaleurs de son corps dans un rayon concentré, nous allions voir qui de nos deux attaques allaient triompher. Dans un élan de hargne je criai :
~ Prends-ça !!! Karyû no Kôen (Flamme Brillante du Dragon) !!!!
~ Brûle Natsuuu !! Blue Fire !!!!
Mon énorme boule de feu s'envola dans le ciel en direction de Igneel tandis que celui-ci lança son rayon brûlant bleu. Les deux forces s'opposèrent, mais il semblait que le rayon prenne le dessus, il ne fallait pas qu'il passe au travers. Je pris ma douleur à deux mains et me concentra assez intensément pour crier :
~ Karyû no Hôkô !!!
De ma bouche sortis le même torrent de flamme qu'avait lancé précédemment Igneel, la puissance de ma nouvelle attaque obligea l'attaque de mon adversaire à faiblir, je pouvais le faire... je devais le faire !! Je soufflai de toutes mes forces et amplifia mon torrent enflammé. Une explosion se produisit. La force des deux attaques provoqua une onde choc qui me plaqua au sol. Alors que tout semblait se calmer la fumée était telle qu'on ne voyait plus rien, je me relevai avec peine et décidai de chercher Igneel. Je trouvai celui-ci étaler au sol ronflant comme un éléphant. Attendez, mon adversaire était au sol, moi j'étais debout... J'étais VAINQUEUR !!!!
Dernière édition par Natsu Igneel le Jeu 8 Avr 2010 - 16:59, édité 1 fois
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : rang S ; lvl 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (457/1000) | Âge du personnage | : 20 ans
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 8 Avr 2010 - 16:58
bienvenue et bonne chance pour la suite^^ amuse toi bien parmi nous
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 8 Avr 2010 - 22:20
Les années ont ensuite défilées, les combats revanches ont tellement eu lieu que je ne sais même plus combien on en a fait, ni combien de fois j'ai perdu ou j'ai gagné, ce que je me souviens seulement : c'est qu'un jour, tout s'est arrêté, par le simple fait qu'un beau matin... Il est partit en laissant une lettre...
//// Kyaaaah !! Qu'est-ce que j'adorais dormir !! Mais le soleil était déjà bien présent dans la pièce où je vivais, pourtant tout semblait bien silencieux, d'habitude, lorsque je me levais, il y avait un bruit de friture et une bonne odeur de pain chaud, enfin, pour l'odeur du pain, elle était présente. Pourtant, il y avait un sentiment de vide, je me demandais bien si Papa Igneel pouvais dormir jusqu'à si tard. Ceci étant, il fallait bien que je sorte de mon lit moi ! Je mis mes deux pieds au sol et marcha doucement vers la salle d'eau qui était au bout du couloir. Je rentrai dans cette pièce et fermai la porte derrière moi. Ce qui se passa là-dedans vous restera cacher. Quoi qu'il en soit, quelques minutes après j'en sortis propre et beau, comme à mon habitude, mes cheveux rouges hérissés et toujours en arborant mon accoutrement "étrange". Toutefois il n'y avait toujours aucun bruit, ce silence commençait sérieusement à être pesant, de plus, qui allait ma faire à manger ?! Personne ne pouvait se cacher là où j'habitais avec Igneel-dano puisque ce n'était qu'un seule et même pièce, la seule solution était que mon père adoptif était sortis dehors, sauf que, le chercher dans un telle forêt équivalait à chercher une aiguilles dans un botte d'autres aiguilles. Niaaah !! Je décidai donc d'attendre patiemment le retour d'Igneel, de plus il semblait qu'il m'ait préparé de quoi tenir ce midi, mais comment allai-je faire si mon cuisinier de père ne rentrais pas avant que mon ventre ne crie famine ?! Mais pour l'instant la seule chose que je pensai à faire c'était : MANGER ! Dans un élan de hargne et de bonheur je dévorai les délicieux mets que m'avait préparé mon père adoptif.
Quelques heures plus trad j'étais allongé dehors sur la pelouse repensant aux bons moments que j'avais passé avec le dernier Pourfendeur de Dragons depuis qu'il m'avait trouvé : les instants de combats où nous n'étions plus que deux adversaires, les jours de chasse où celui qui chassait le plus de bêtes demanderait à l'autre de cuisiner ce qu'il voudrait étrangement je pense que c'est à cause de ce jeu que je ne sais pas me faire à manger tout seul, car oui, je gagnais tout le temps, alors que je repensais à tout cela je sentis mes yeux se fermés de sommeil, sans résister je sombrais dans un monde de rêves. Quelques heures plus tard encore je sentis un petit frisson d'air froid qui me réveilla, et vous pouvez me croire avoir froid n'est pas banale pour moi qui suis remplis de feu. Instinctivement je me levai d'un seul coup et me rendis ensuite compte qu'il faisait maintenant nuit, et Igneel ne devait pas être rentré puisqu'il m'aurait réveillé en arrivant, mais que pouvait-il bien faire ? Quoiqu'il en soit je rentrai dans la maison et allumai le feu de cheminé. C'est alors que je vis quelque chose briller dans les braises, il s'agissait d'un papier assez spéciale dont se servait mon père adoptif pour accomplir certaines tâches liés au feu. Ceci dit il n'en n'aurait pas jeter un comme ça à cet endroit. Sans hésiter je mis ma main au feu sans craindre de me brûler et pris le morceau de papier. Les lettres étaient incrustés dedans et brillaient tel le métal brûlant, apparemment cela semblait être une lettre qui m'était destiné rien qu'en regardant mon nom qui présidait en premier mot :
» Natsu, mon fils. Comme tu peux le constater je suis partis, tu as 17 ans aujourd'hui, j'estime que tu es devenu un homme et que tu n'auras plus besoin de quelqu'un pour te protéger, de plus tu es très fort, mais pas plus fort que moi. Tu as beau m'avoir vaincu de nombreuses fois, je peux te le dire maintenant, ce n'était rien que du bluff, un jour peut-être tu me vaincra, mais pour l'instant tu en es incapable. Lorsque tu seras prêt se sera moi qui te trouverait, enfin comme je te connais je sais très bien que tu me chercheras, c'est pour cela que je te conseille de rejoindre l'organisation de la Lune Rouge, c'est-à-dire Akatsuki, tu les trouveras au Pays de la Rivière, les provisions de ton voyage sont dans le placard, fais ce que tu veux de la maison, mais pas trop quand même. Sur ce, bon voyage mon fils !!
PS : Qu'est-ce qu'un point jaune avec une tâche noire ?
Igneel-dano, le Pourfendeur de Dragons.
Croyez moi, à cet instant j'étais affreusement partagé entre deux sentiments et deux choses à faire, le premier était de la tristesse et pleurer à n'en plus finir, le second était la colère et le désir de tout détruire. Lequel ai-je choisis vous demandez-vous ? Le feu de forêt qui se produisit cette nuit-là était l'indice parfait. J'avais un but désormais, retrouver Igneel et le battre pour de bon, mais pour cela il fallait que je devienne plus fort et pour cela il fallait que je passe par cette organisation de la Lune Rouge, je serai prêt à tout. Tiens, en y pensant, la devinette de l'auteur de la lettre, vous savez ? " Qu'es-ce qu'un point jaune avec une tâche noire ", et bien enfaite se sera l'ombre de la mort sur le soleil lorsque je retrouverai mon soit-disant "père ".
To be Continued...
Générique de fin :
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Ven 9 Avr 2010 - 7:48
Attention un petit papillon a les ailes qui crament --" , bref re-bienvenue :)
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Ven 9 Avr 2010 - 12:34
J'adore To zanarkland Final fantasy X :D. L'autre connais pas x) en tout cas j'ai adoré ta prez.
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Ven 9 Avr 2010 - 17:41
Bienvenue sur NNr.
Le code est bon. Par contre tu vas devoir choisir un village ou être nunkenin. l'Akatsuki est fermée actuellement.
j'attend ta réponse avant de te donner ton grade et ton rang. :D
Edit: j'ai changé mon message car je viens d'apprendre que l'aka est fermée.
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 22 Avr 2010 - 8:49
Fuck you !
Pour moi, ça sera un grand oui Attends l'avis d'un autre membre du staff avant de faire ta fiche justu.
[ On va pas fermer l'Akatsuki alors qu'il n'y a même pas un pigeon xD ]
InvitéInvité
Sujet: Re: ¤ La Salamandre ¤ Natsu Igneel [FINI] Jeu 22 Avr 2010 - 9:45
Pour moi ça sera oui aussi. :D Naruto je te rappelle qu'on a dis qu'on l'ouvrirai à 5 perso inventé donc c'est bon. File faire ta fiche jutsu. Et ça sera donc Rang A.