Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora)

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:27

Il fallait que j'élimine quelqu'un. Rien que me rapprochais de ce village rempli de pourriture me donnait la nausée, il fallait que je tue quelqu'un , que je me défoule sur quelque chose , n'importe quoi qui me permettrait de contrôler ma conscience. Si je ne faisais pas attention , la poussière d'étoile allait reprendre le contrôle de moi comme la dernière fois.

Flash Back

Ces deux chuunins de Kiri étaient en mission pour me ramener dans leur village afin de me faire payer ce que j'avais fait à leur ninja. Pff ce village me sous-estimait vraiment, il pensait vraiment que deux simples chuunins allaient me battre si facilement. Rien que de penser à ce qu'il m'avait fait me créait une haine horrible en moi qui provoqua une sensation bizarre. Je sentais que quelque chose à l'intérieur de moi, quelque chose qui se prolongeait dans tous les membres de mon corps.
Cette sensation était très désagréable. Puis tout à coup mon front me brula fortement et je hurlais de douleur face à cette torture. Ensuite je vis que mes bras bougèrent tous seuls sans que je le demande et firent des signes qui m'étaient familier. Je ne comprenais pas qu'est ce qui pouvait contrôler mon corps si facilement, ce n'était pas la poussière d'étoile tout de même et pourtant il n'y avait que cela qui était possible. Puis mes bras s'arrêtèrent de faire les signes que j'avais à présent reconnu.

Je sentais mon chakra qui se propageait dans mes Tenketsus sans que je le fasse puis relâcha tout le chakra. Ceci créa un "Toruneedo no Hoshi" mais beaucoup plus puissant que quand je le faisais moi même. La distance o`la tornade se propageait était plus grande mais surtout plus puissante , massacrant les chuunins autour de moi. Puis cette sensation de ne pas contrôler mon corps disparut et je m'évanouis immédiatement.

Fin du flashback

Rien que de repenser à ce pouvoir terrifiant de paralyser . Quand même c'est une tragédie de savoir que votre propre pouvoir vous fait peur à vous même.

Bref je me dirigeais non loin du village de Kiri no Kuni , ayant un entretien avec la personne que j'avais engagé. C'était un espion que je payais pour des informations sur le village de Kiri , c'est à dire leurs activités, les mouvements du village , tout ce qui pouvait m'être utile. J'avais engagé plusieurs fouines , une pour chaque grand village c'est à dire Oto , Konoha , Iwa , Kumo , Suna et Kiri .Chaque année j'allais voir le rapport de chacun des espions , un par un et aujourd'hui c'est au tour de Kiri.

J'étais vêtu d'une cape noire avec une cagoule que j'avais mise afin de cacher mon visage. Si un ninja de Kiri me reconnaissait , ils allaient sûrement me casser les pieds et moi je ne pourrais sûrement pas me retenir de le massacrer comme un vulgaire insecte mais je n'avais pas vraiment le temps à cela.
Je sautais de branche en branche , essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas être suspect. J'avais rendez-vous à côté d'une auberge pour le rapport de la fouine de Kiri, je n'étais plus vraiment très loin à présent plus que cinq cents mètres et se sera bon.
Je continuais de sauter de branche en branche puis tout à coup au lieu d'atterrir sur une branche comme je le pensais j'atterris sur un chemin prenant appui sur mes mains afin de me propulser vers l'arbre d'en face à trois mètres de là où j'étais. Je me cachai et observai les alentours.

Il y avait un chemin long , un magnifique lac et aussi une auberge, c'était le lieu que m'avait décrit l'espion. Je me rapprochais discrètement sur le côté de l'auberge et vit une personne vêtu comme un citoyen normal. J'avais l'air plus suspect que lui avec mon accoutrement mais c'était cela ou ma vie. L'espion m'aperçut et se rapprocha de moi.

- Salut je te fais un récapitulatif de la situation mais je n'aurais pas beaucoup de temps à t'accorder alors écoute bien. Tout ce que j'ai appris pour l'instant sur Kiri c'est qu'en fait ce village est dirigé par les membres du haut conseil d'Oto.

Mes poings se serrèrent fortement, en fait le village où j'ai appris à combattre était en fait l'ennemi que je dois détruire. Cette pensée provoqua l'envie de prendre par le coup mon espion et de le broyait mais je chassai cette pensée de mon esprit.

- D'accord , Merci pour ces renseignements, Voilà ton argent à présent tu peux te retirer et continuait de faire ton travail.

Sur ce , il prit l'argent et disparut dans l'ombre de la forêt, ces renseignements allaient m'être très utiles. Mais à présent je ne savais plus quoi faire. Devais-je aller à Oto et demandait les renseignements de mon autre espion ou bien devais-je continuer sur ce que j'avais prévu de faire? Il fallait que je réfléchisse à tout cela en chemin.
Puis lorsque je jetais un coup d'œil pour voir si la voie était libre , j'aperçus deux hommes au loin.

Ils étaient très étrange , l'un de avait les cheveux blancs et l'autre un carré court au cheveux bleus. Puis je remarqua que ce dernier portait le bandeau du village de Kiri. Je me remis un peu plus sur la droite pour être caché par l'auberge , en même temps je serrais les poings en voyant cette personne pourrit jusqu'à la moelle. Je me contrefichais de son niveau de sa puissance ou bien de son grade , je devais la tuer même si je devais mourir.
Je préférais ne pas prendre de risque et d'utiliser mon Mizu Bunshin no Jutsu afin de pouvoir les attaquer. Je prononça "Mizu Bunshin no Jutsu" après que j'avais fait mon mudra et lui plaça une sorte de micro sur l'oreille afin de pouvoir écouter ce qu'il allait dire. Bien sûr c'est moi qui allait parler instinctivement.

J'envoyai mon clone aqueux vers ces deux personnes et l'observai ainsi que les deux ninjas. Ils avaient l'air plutôt puissant, je devrais faire peut être attention. Mon clone s'approchait d'eux et se mit en face de ces derniers qui n'étaient plus qu'à cinq mètres de lui. Je parlai et il répéta exactement ce que je disais.

- Eh vous deux !! Toi le type aux cheveux blancs je me contrefiche de ton cas mais toi le carré court!! Je peux te dire que tu vas souffrir!!!!

Faisant ce que je pensais , mon clone sortit huit kunais , quatre dans chaque main dont deux explosifs. Mon clone les lança vers eux pendant que moi j'observai la scène discrètement.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:45

Hrp : Bon on va d’abord faire notre petit truc avec Daisuke et on prendre en compte ton rp juste après le post de Daisuke.

Elle portait les cheveux blonds, brillants comme le soleil. Dispersés en diverses mèches couvrant son front, ils étaient par la suite attachés en queue de cheval au moyen d'un bout de tissu azuré s'harmonisant à sa tenue. Ce que l'on pourrait appeler un élastique de nos temps. Sur son corps assez fin était posé grande tunique saphir aux coutures blanches lui descendant jusqu'aux genoux. Elle était en quelque sorte « coupée » en deux par une grande ceinture faite de tissus blancs, eux même plutôt long et bouffant. Son pantalon, lui aussi de la couleur des nuages, était plutôt près du corps et de ses fines jambes. Elle avait également une sorte d'écharpe presque apparenté à une cape de petite envergure. L’on pouvait remarquer aussi des protèges poignets blancs ainsi qu’un long collier rouge qui n'a aucune signification pour Sora. L’ex-sanin du village de brume continua de la fixé quand enfin le leader de cette réunion arriva avec à ses côtés l’hôte du démon à neuf queux Kyubi, en gros comme son frère. Les deux hommes marchèrent vers eux avec des airs de grandeurs, enfin surtout le descendant du clan maudit des Uchihas, il arriva avec l’armure de Hypnos le Dieu du sommeil, Sora ne dit Rien il disparut dans des flammes noires avec Byakuya et réapparut sur l’épaule du créateur du clan Uchiha, Madara Uchiha en attendant que le dernier Uchiha ne leurs dise de se réunir. Sora avait continué de regarder la demoiselle qui les surplomber, quand enfin les deux homme furent arrivé, Sora tourna la tête vers eux, l’ex Sanin du village de la brume planta son regard dans celui du descendant du clan maudit des Uchiha avant que celui-ci de commence par faire taire l’enfoiré qui avait perdu la raison, il commença alors par un question simple mais précise :

" Quelles sont vos ambitions dans votre vie ? J’aimerais les savoirs avant de vous parlez d’autre chose… "

Nos ambitions ? Sora ferma les yeux et sourit, décidément Sasuke ne voulait prendre aucun risque quand à la nouvelle équipe qu’il allait fonder, son regard ténébreux se figeait sur chacun d’entre les membres de la Team Hebi. C’est alors que la femme au cheveu blond prit la parole, elle répondit alors quelque chose qui avait fait rire intérieurement Sora :

" Et si l’on n’a pas d'ambition ? Sommes-nous vraiment obliger d'en avoir une ? C'est idiot. "

Sora en rigolait encore quand il repensait à cette phrase qu’avait dite la jeune femme blonde, décidément ce que l’on disait sur les femmes blondes était donc juste, elle était vraiment très bête. Comment voulait-elle avancer si elle n’avait aucune ambition, c’est cela qui est idiot, Sora se demanda alors comment avait-elle fais pour arriver jusqu’ici si elle n’avait pas d’ambition, pour ma part mon instant me disait que quelqu’un chose d’important m’attendait, je me leva alors, je regarda un dernière fois cette attroupement de ninja avant de me tourner vers Byakuya, il me regarda alors avec un regard qui reflétait l’interrogation, il se demandait pourquoi je m’était lever, je sourit alors, décidément cet homme était bien loyale, cela fit sourire Sora, je m’avança alors jusqu’au niveau de son oreille avant de lui dire :

« Je dois y aller, j’ai quelque chose d’important à faire, prend la parole en mont nom, tu sais ce qui me motive alors fais en leurs part sans rentrer dans les détails bien sur. »

A ce moment là Sora disparut dans des flammes noires et rouges tel un mélange de ténèbres et de feu qui m’entourer et m’aspirer dans le néant, je disparus ensuite entièrement sous les yeux des autres ninjas qui étaient présent en ce lieu de culte. Sora réapparut dans les environ de Kiri, il pouvait voir du haut de la cime de l’arbre où il se trouvait les portes de son ancien village. Il descendit ensuite de son arbre avant de voir juste devant lui le jeune homme de la vallée de la fin, le premier à être arrivé, il le regarda avec un sourire avant de lui dire :

« Quel est ton nom déjà ? »

Sora le regarda donc toujours avec un petit sourire en façade, ses cheveux volé au grès du vent en même temps que les feuilles de ces arbres, il attendit donc une réponse de l’homme se trouvant devant lui.

Hrp : post de merde excusez moi.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:56

• Combien d'autres personnes allaient-elles encore arrivé ? Déjà 4 personnes venaient d'arriver, 2 d'entre eux ne semblaient pas bien s'entendre. Au cas où je fis un saut arrière pour éviter tout contact avec les deux ninjas qui avaient entrechoqué leurs force ; j'étais désormais juste en dessous du menton du premier Hokage, je vis alors au loin deux personnes l'un avec les cheveux noirs de jais et l'autre avec une coiffure blonde que je reconnus d'après certaines description, il s'agissait de Naruto Uzumaki le réceptacle de Kyuubi, et l'autre à côté ne pouvait-être que Sasuke Uchiha, l'homme que je voulais rencontrer et le fondateur d'une nouvelle "team" ayant pour rôle de créer un nouveau monde, alors que j'observais au loin les deux nouveaux personnages je sentis une présence au-dessus de moi sur la tête de la statue, nous étions maintenant 8, s'il advenait qu'un combat éclate nous n'avions aucunes chances contre les deux ninjas au loin qui étaient sans doute bien plus puissant que n'importe lequel d'entre nous. Quoi qu'il en soit il fallait tout de même que je vois la suite des évènements pour m'avancer sur quoi que se soit, si c'était nous qui devions changer le monde ce n'était pas très bien partit. Toutefois le descendant du clan Uchiha arriva à notre hauteur très rapidement, il calma Juugo, un autre détenteur de la marque maudite d'Orochimaru en activant son terrifiant et puissant sharingan, puis il s'assit sur le roc et nous demanda avant toutes choses :

« Quelles sont vos ambitions dans votre vie ? J’aimerais les savoirs avant de vous parlez d’autre chose… »

Je soupirai et me mit à réfléchir, la réponse me vint en pleine face, je voulais détruire Konoha, mais pour l'instant je ne voulais pas exposer ce désir aux autres ninjas présent, j'attendis donc une réponse qui ne tarda cependant pas à arriver :

" Et si l’on n’a pas d'ambition ? Sommes-nous vraiment obliger d'en avoir une ? C'est idiot. "

C'était la femme blonde qui venait de parler, j'arquai un sourire mais m'empêchai de rire car je pensai que c'était ce qu'elle venait de dire qui était d'un extrême idiotie, comment pouvait-on avancer dans sa vie en ayant pas d'objectifs ou d'ambitions ? En soi il fallait bien accomplir quelque chose pour ressentir ce sentiment d'acquisition et donc d'avancement. Ceci étant, ma réflexion fut interrompue par la prise de parole du deuxième garçon qui était arrivé après moi, celui en qui j'avais sentis une autre présence que lui-même, celui en qui je semblais voir mon reflet, pourtant cette prise de parole ne fut pas à haute voix mais bien en chuchotement entre lui et son "élève", l'homme à l'écharpe blanche. Puis cela fait il disparut dans un torrent de flamme rouge et noire. Tsss... Où allait-il celui-là ? Tant pis pour la question de Sasuke, je me levai et décida de lui suivre, dans un souffle de vent je disparus, je suivais de très près l'homme aux cheveux noirs qui venait de partir, étrangement il semblait se rapprocher du village de Kiri, pourquoi ? Je ne le savais pas, mais je voulais bien en savoir plus. Puis il s'arrêta soudainement, je me décidai à faire de même. Je le vis monter en haut d'un arbre et en redescendre quelques minutes après, l'homme qui semblait aussi jeune que moi m'adressa un sourire, mais je restai impassible dû à ma prudence naturelle, quoi qu'il en soit il me demanda :

Hum, question tout à fait normal, il était vrai qu'à la vallée de la fin nous n'avions pas eu le temps de faire les présentations, je n'avais pas trop envie de donner mon nom maintenant, mais quelque chose en la personne du garçon en face de moi me disait qu'il allait se passer quelque chose entre nous deux, déjà, la présence d'un autre être en moi et en lui nous rapprochait d'un point commun. C'est à ce moment qu'Ushiwaka fit son apparition dans ma tête et me dit calmement :

° Réponds à sa question Dai', tu n'as rien à craindre de lui, je sens que son sourire et sincère et qu'il n'y a pas d'hostilité en ses pensés...°

~ Moi c'est Daisuke Tsubata, Nukenin de Kumo no Gakure, mais appelle moi Dai' c'est plus court... Et toi, quel est ton nom ?

Le vent se leva subitement faisant voler mes cheveux blancs immaculés qui faisait admirablement bien sortir mes yeux bleus glaciales, ce vent était chaud et agréable, une bonne ambiance pour faire une rencontre favorable. Soudain, je sentis une présence qui était cette fois-ci hostile, un homme sortit des taillis à proximité puis cria d'une voix forte :

- Eh vous deux !! Toi le type aux cheveux blancs je me contrefiche de ton cas mais toi le carré court !! Je peux te dire que tu vas souffrir !!!!

Je fus assez surpris par les paroles que l'homme venait de dire, il voulait nous affronter nous deux enfin personnellement il voulait plutôt le garçon qui était précédemment avec moi, mais ce qu'il venait de dire était tout bonnement de la provoque et je n'allais certainement pas laisser passer cela, de plus c'était assez idiot car il ne connaissait pas l'étendue de nos pouvoirs, toutefois il n'attendis pas qu'on réponde et sortis huit kunaî dont deux qui étaient explosifs avec un parchemin enrouler autour de la poignée, j'allai l'attaquer lorsqu'Ushiwaka me prévint :

° Dai' tu vas certainement réduire celui-là en un rien de temps à l'état de corps en putréfaction mais j'ai le regret de te dire que cet homme est factice, ce n'est qu'un clone, l'autre n'est pas loin, il compte nous observer et attendre le bon moment pour intervenir. °

J'arrêtai instantanément mon élan et me rapprocha de l'oreille du garçon qui était à côté de moi pour lui dire assez bas à l'oreille ce que mon "moi intérieur" venait de me dire en rajoutant qu'il me donnerait son nom plus tard, après que nous ayons botter l'arrière train de ce gêneur. Cela fait je pris la parole en disant :

~ Qui es-tu toi ? Celui qui vient nous menacer comme cela alors qu'il n'est même pas assez courageux pour venir lui-même devant nous au lieu d'envoyer une copie factice de lui ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:45

Zut , le type aux cheveux blancs savait que ce n'était qu'un simple clone qui était face à eux, comment avait-il pu??!! J'étais à cinq cents mètres de leur position , il n'aurait pas pu me voir. Ils avaient sûrement un truc , une vision spéciale ou bien un clone. Je vérifiais autour de moi pour voir si ma dernière hypothèse était peut être réelle mais non , je ne sentais aucune présence autour de moi. Ce type aux cheveux blancs avait raison , ce n'était pas dans mon caractère d'agir lâchement. Par contre , même avec cela , je ne pouvais réprimer ma rancune et ma haine envers le type au carré court.

Je me levais , en essayant de ne pas salir ma cape , et abaissait ma cagoule noir , montrant mon visage , mes cheveux noirs comme mon cœur et mes yeux bleus comme une rivière. Je sortis de ma cachette me mettant à découvert et observai de loin les deux ninjas. Je fis le signe du tigre et prononça rupture , ce qui réduisit le clone aqueux en simple flaque d'eau.
J'avançais doucement vers eux , ne les lâchant pas des yeux , craignant une attaque quelconque et les observais attentivement. Je ne sais pas pourquoi mais je ne les sentais pas craintif, il n'avait pas l'air de penser, on aurait dit qu'il ............ se foutait de moi!! Avant de les massacrer, je vais calmement me présenter, je suis un homme poli et cet acte que j'avais fait était d'une lâcheté déconcertante. Quel crétin j'ai fait, mais honnêtement je ne pensais pas qu'ils étaient de simples amateurs, sa se voit déjà dans leur regard, qu'ils ont déjà eu l'occasion d'exterminer quelqu'un. Malheureusement pour le ninja au carré court, porter devant moi le bandeau du village caché du brouillard est un horrible affront à mes yeux. Si je le tue, cela ferait un autre ninja de kiri en plus à noter dans ma liste de meurtres effectués.

Finalement je me retrouvais en face d'eux, à côté de la flaque montrant ce qu'il restait de mon clone. En même temps de les regarder, j'observais le temps qu'il faisait, un soleil qui illuminait le chemin mais un horrible vent s'imposait, faisant claquer ma cape noire comme un fouet. Finalement, je rompis le silence glacial qui s'était posé dans la scène.

- Je suis Zack Fair, Nukenin du village caché d'Oto. Je reconnais que mon acte a été d'une lâcheté pure mais importe. Toi, le ninja de Kiri, rien que de te voir porter ce bandeau misérable me donne la nausée. Tu ne peux pas savoir toute la haine qui est en moi quand je vois ce symbole et C'est pour cela que je me vois dans l'obligation de t'éliminer. Si tu veux , ton compagnon aux cheveux blancs peut combattre avec toi, sa ne me dérangera pas.

Voilà, maintenant j'avais trouvé des personnes contre qui je pourrais me défouler, il fallait que je me batte, ma poussière d'étoile me le demandait, elle me demandait du sang. Je souriais, je souriais d'avance de voir du sang coulait tel un fontaine, mes yeux allaient sûrement devenir pourpre mais il fallait que je fasse attention à ne pas m'importer dans ce combat sanglant sinon je le payerais cher, très cher. On va commencer tout doucement, tel un serpent se rapprochant d'une proie.

- Je vais vous montrer l'étendue de mes pouvoirs.

Je commençais à faire mon mudra et prononça.

-Shimobashira no Hoshi

Je mis mes mains de dos, fit sortir du chakra de poussière d'étoile de ces dernières, formant des aiguilles de poussière d'étoile prenant la forme solide. Je créai une vingtaine d'aiguilles dans les airs, prête à charger, ces ninjas n'allaient pas les esquiver facilement.

Quelques secondes plus tard j'abaissai ma
main et les aiguilles chargèrent sur mes proies.

[HRP: désolé pour ce post un peu court ^^' ]

Dernière édition par Zack Fair le Mar 20 Avr 2010 - 6:20, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:18

A ce moment là Sora disparut dans des flammes noires et rouges tel un mélange de ténèbres et de feu qui m’entourer et m’aspirer dans le néant, je disparus ensuite entièrement sous les yeux des autres ninjas qui étaient présent en ce lieu de culte. Sora réapparut dans les environ de Kiri, il pouvait voir du haut de la cime de l’arbre où il se trouvait les portes de son ancien village. Il descendit ensuite de son arbre avant de voir juste devant lui le jeune homme de la vallée de la fin, le premier à être arrivé, il le regarda avec un sourire avant de lui dire :

Sora le regarda donc toujours avec un petit sourire en façade, ses cheveux volé au grès du vent en même temps que les feuilles de ces arbres, il attendit donc une réponse de l’homme se trouvant devant lui. Cet homme avait les cheveux d'un blanc immaculé qui au centre font un dégradé de noir à blanc en se dirigeant vers la pointe de sa chevelure de plus sa coupe de cheveux était très simple puisqu'il avait l’air de ne jamais se coiffer, ses cheveux étaient coiffé bizarrement, cela s'expliquait avec une mèche qui était planté devant son front et le derrière de la tête était signé par des pics ou plutôt des épis pour parler de ses yeux, ils étaient d'un bleu glaciale, il faisait environ 1 mètre 75 et était assez musclé d'origine. Il portait un pantalon noir assez large qui se rétrécit au niveau de ses getas. Pour le haut il portait un débardeur blanc et par dessus une veste noire à manche courte le tout était contrasté par une écharpe rouge. Son cuissard ninja était à sa cuisse droite puisqu'il est surement droitier. Il portait aussi une énorme épée dans le dos, celle-ci devait être lourde mais il devait apprendre à l’utiliser. Sora continuait de sourire, décidément cet homme possédait lui aussi un entité qui sommeillait en lui. Cela faisait un point commun entre nos deux personnes. Sora s'attendait alors à ce qu'il lui posa la même question, il ferma les yeux et attendit, il vit juste et entendit de sa part :

« Moi c'est Daisuke Tsubata, Nukenin de Kumo no Gakure, mais appelle moi Dai' c'est plus court... Et toi, quel est ton nom ? »

Soudain une monté d'adrénaline si fit dans le corps de l'ex Sanin du village caché de la brume, le vent se leva ce qui montra à Daisuke les yeux qui devançaient quelques peu rouge qui était dus à cette montée d'adrénaline, il baisse vite fais sa tête et mit sa main sur son front pour se calmer, il releva la tête les yeux froncé et un petit sourie en façade. Un homme apparut, deux adjectif pouvait absolument le qualifié, l'idiotie et la subtilité. Cet homme pouvait parfaitement être qualifier d'idiot, il possédait une carence personne mentalement, et il agissait dans une auto-destruction. Beaucoup d'autres mot pouvaient qualifier cet homme, archaïque, débile , imbécile , et crétin, ils avaient tous gagné une signification qui se rattachait à cet homme. Cet homme dit alors :

« Eh vous deux !! Toi le type aux cheveux blancs je me contrefiche de ton cas mais toi le carré court !! Je peux te dire que tu vas souffrir !!!! »

Daisuke s'approcha alors de Sora avant qu'il ne lui dise qu'il lui dirait son nom plus tard, Sora ferma alors les yeux et sourit, en plus d'être idiot il était en plus lache, Daisuke lui demanda alors de sortir de sa cachette et c'est ce qu'il fit, Sora faillit tomber par terre pour éclater de rire, cet homme était vraiment un imbecile mais c'était vraiment grave. Un autre homme sortit, il ressemblait comme deux goutte d'eau à son clone qui se transformer en eau, une flaque apparut alors à sa place. L'homme leva alors sa tête vers le ciel avant de leur dire :

« Je suis Zack Fair, Nukenin du village caché d'Oto. Je reconnais que mon acte a été d'une lâcheté pure mais importe. Toi, le ninja de Kiri, rien que de te voir porter ce bandeau misérable me donne la nausée. Tu ne peux pas savoir toute la haine qui est en moi quand je vois ce symbole et C'est pour cela que je me vois dans l'obligation de t'éliminer. Si tu veux , ton compagnon aux cheveux blancs peut combattre avec toi, sa ne me dérangera pas. Je vais vous montrer l'étendue de mes pouvoirs. »

Cet homme prononça alors une incantation inconnue au ninja du village caché de la brume, l'homme dénommé Zack mit mes mains de dos, fit sortir de son chakra de ces dernières, formant des aiguilles de poussière d'étoile prenant la forme solide. Il en créa une vingtaine dans les airs, prête à charger, alors cet homme croyait pouvoir le toucher avec cette technique bizarre. Quelques secondes plus tard l'homme abaissait sa main et les aiguilles chargèrent sur les deux hommes en faces. Sora comment à avancer, il dit alors à Daisuke :

« Je vais commencer seul puisqu'il me veut moi, tu pourras t'en mêler quand je lui aurai porté plusieurs attaques. »

Sora commença donc à avancer en commençant à concentrer son chakra, il allait d'abord faire regretter à cet idiot de lui avoir manquer de respect, il concentra une bonne quantité de chakra dans ton son corps, il fit un signe à la vitesse de la lumière donc qui ne pouvais se soir qu'avec un Dojutsu assez puissant, il dit alors dans un chuchotement :

Tekkai...

Les anguilles arrivèrent donc sur Sora ce qui leva un nuage de poussière, la poussière mit quelques temps à retombe ce qui donna à Sora de concentrer à nouveau son chakra dans son corps, il dit en chuchota, seul Daisuke pouvait l'entendre :

Soru ...

Sora se retrouve juste en face du corps de cet homme, il avait l'air surpsis de le voir, Sora avant quand même le sourire, ces yeux commencer à changer de couleur, du gris argenté aux rouge écarlate avec des pupilles verticales. En même pas une seconde il fit un signe de main avant de montrer sa paume de main à cet adversaire des plus idiot, il dit alors :

Atsugai !!

Une énorme bourrasque de vent en sortit alors, peu de chose résiste à sa puissance, Sora était à moins de quarante centimètres du dénommée, il fallait être indestructible pour réussir à déjouer cette attaque, la bourrasque apparut alors, tous les végétaux disparurent alors de la zone de l'attaque, écrasés pas la pression de cette technique dévastatrice, ce ninja y avait-il survécu, tel était la question, Sora attendit sans broncher toujours en garde une quelconque réaction de cet homme.

hrp : Désolé pour ce rp minable mais je suis crevé donc pas trop le temps n'y l'envie de rp.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:39

br /br /[i]Après que j'eus donné le signal à mes aiguilles de foncer sur mes ennemis, je me mis en position de défense , les bras croisés et les jambes tendues. Je vis que l'homme de Kiri parla au type au cheveux blancs , qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire , une stratégie ou bien un piège ? Peu importe je vais les tuer. Non! Il faut que je garde le contrôle de ma volonté, sinon je risquerais de mourir surtout que ces ninjas ne me laisseront pas de répit.
Puis je vis le ninja de Kiri s'avançait et faire un signe que je n'arrivais pas à définir tellement il était rapide, ce type n'était un simple amateur.
En tout cas, cela n'arrêterait certainement pas les aiguilles qui fonçaient droit sur lui mais je le vis bouger ses lèvres mais le son de ce qu'il disait ne parvenait pas jusqu'à moi. Les aiguilles foncèrent sur lui, créant une nuage de poussière ce qui m'empêchait d'apercevoir le ninja. Ensuite le nuage de poussière disparut et mes aiguilles étaient réduites en poussière quand tout à coup, je vis le ninja apparaître devant moi avec une rapidité inhumaine. J'étais vraiment surpris par cela , j'essayais d'un peu plus me protéger mais il l'était trop tard. L'homme fit un signe de la main et mit sa paume en face de moi et prononça le mot "Atsugai" qui m'était inconnu. Puis une bourrasque de vent en sortie, détruisant tout autour de notre périmètre et me propulsa avec la pression.
Le jutsu m'avait surtout touché sur le ventre, au niveau de l'estomac, ce qui me créa une horrible sensation d'avoir un centaine de kilos sur le ventre.

A cause de la bourrasque , je fus propulsé à quarante mètres du lieu où j'étais il y a de cela quelques secondes. Finalement avec un énorme effort, je réussis à faire une sorte de roulade arrière tout en restant dans les airs puis mis ma main et mes pieds sur le sol et pour m'accrochai à la terre en essayant de ralentir ma vitesse. Au bout d'un moment je fus arrêter, j'en profitais pour reprendre mon souffle et essayer de calmer la douleur qui m'avait été infligé.
Le ninja de Kiri était toujours en face de moi et l'autre au cheveux blancs n'avait pas bougé, mais par contre y avait quelque chose qui avait changé. La végétation avait disparu sous la pression du jutsu qu'il avait utilisé, c'était un jutsu très puissant sûrement, au moins rang A minimum. La preuve, ce jutsu était si puissant qu'il m'en donnait mal au ventre et me donnait des nausées. Afin d'éviter cela je pris une sorte de pilule contre la douleur mais cela ne l'estomperait qu'un peu. Puis tout à coup je commençais à avoir du mal à respirer, presque je m'étouffais. Je recrachais la pillule que je venais de prendre mais cela ne menait à rien. J'avais le souffle très court et du mal à respirer et mon mal de ventre enpirait. Puis je commençais à respirer un peu plus calmement mais cela n'allait sûrement s'arrêter avant un bon botu de temps.Je me relevais avec pas mal de difficultés, ce type n'était vraiment pas un amateur, ça fait longtemps que je ne me suis pas autant retrouvé en difficulté. Je commençais à pousser un rire heureux, oui j'étais heureux , heureux à l'idée d'écraser toutes ces pourritures !!!

- Hahahahaha !! Cela fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé. A présent que je vois que tu veux passer aux choses sérieuses et bien soit.

Mes yeux devinrent rouges, j'étais rempli de colère mais aussi de joie à l'idée d'écraser ce ninja. Cela va être la première fois que je utilise ce jutsu en situation de combat, on va voir si cela aller porter ces fruits mais par contre , il me faudra un peu de temps et je doute que ce ninja soit patient.
Je commençais à m'appuyer sur ma jambe gauche pour partir puis me leva pour aller sur mon adversaire. Quand tout à coup mon mal de ventre empira et mes difficultées à respirer refirent leur apparition. Ceci me stoppa net, ce jutsu que j'avais pris de plein fouet était vraiment endomageant. Je repris doucement ma respiration et me calma. Il ne fallait que mon rythme cardiaque s'accélère trop sinon j'avais du mal à respirer. Je n'étais plus qu'à quelques mètres du ninja de Kiri, au moins dix ou quinze mètres, je me remis droit et marchait lentement, je commençais à faire un mudra lentement toujours en marchant puis parla avant de m'arrêter.

- Tu vas avoir l'honneur de subir mon jutsu le plus puissant.

Je me concentrais fortement tout en essayant de garder un oeil sur le ninja. Cela allait peut être prendre plus de temps de créer l"es dix épées de l'étoile" vu que le jutsu qu'il avait utilisé contre moi. Bref je me concentrais et essayait de faire sortir mon chakra poussière d'étoile le plus vite possible en essayant de mettre la bonne dose. Bon, la première épée était formé et commençait à prendre la forme solide, il n'en reste plus que neuf. Esperons que ce type soit patient et curieux car ma technique prend au moins cinq minutes pour être prête, peut être se ne serait pas le bon moment, peu importe je vais quand même m'assurer d'être un peu protéger au cas où.
Au lieu de faire le signe du tigre, à présent je faisais un signe d'une main, ce qui allait ralentir le processus mais je pourrais faire ma protection tout en le faisant. Sans le prononcer je dis "Mizu Bunshin no Jutsu" et trois clones autour se formèrent petit à petit. Ils placèrent devant moi face aux ninjas. Après cela je refis le signe du tigre ce qui accélera le processus. La troisième épée venait d'être solidifé, et la quatrième était presque dans le même cas. Finalement au bout de deux minutes, toutes mes épées furent crée, une pour chacun de mes doigts. Je les regardais fièrement puis posa mon regard le ninja de Kiri.

- Admire ce jutsu ultime, Juu Touken no Hoshi !!!!

Mes épées commencèrent à se mettre en position d'attaque , prêtes à charger tandis que mes clones foncèrent sur le ninja comme je leurs avais ordonné. Ils firent leur mudra lorsque qu'ils étaient à peu près à cinq mètres de lui et firent un "Suiton Kaihodan". Bien sûr, cela n'était que diversion. Puis je dirigeais tous mes doigts vers le ninja de Kiri ce qui fit foncer les dix épées sur lui.
Que pouvait-il faire dans ce genre de situation à part me supplier ?

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:16

• Cette dite "rencontre" prenait une tournure bien palpitante, nous venions juste de nous rencontrer qu'un combat entre l'homme au cheveux noirs et Sora venait juste d'éclater, bien que je n'en connaisse pas beaucoup sur celui qui m'accompagnait je n'en étais pas moins sûr qu'il s'agissait d'un ninja de haute qualité, le garçon idiot qui venait de le provoquer était vraiment en danger, soit dit en passant, en danger de mort. Pour l'instant, je restai en arrière, Sora pouvait très bien se débrouiller sans moi pour l'instant du moins, j'interviendrai en temps voulu. Mais pour le moment l'ex-sanin de Kiri, ne me demandez pas comment je le savais, mais j'avais déjà entendu parler de celui qui avait quitté Kiri, le soi-disant "Vampire" , contrôlait très bien la situation, avec une vitesse inhumaine il fonça vers le garçon qui l'avait provoqué et utilisa une technique que j'avais déjà vu : le Fuuton Atsugai, technique consistant à créer une bulle d'air violente dont la pression est tellement écrasante qu'on en ressort avec des séquelles plus que critiques. Ils étaient assez loin de ma position mais je sentis toutefois le besoin de me placer sur mes appui pour ne pas m'envoler suite à la bourrasque qu'avait provoqué le jutsu, j'en reculai presque mes cheveux blancs virevoltaient de façon très archaïque ce qui me donna un style assez méchant lorsque la technique fut terminée, je secoua cependant la tête pour remettre mes idées en place et essayai de constater l'étendue des dégâts. La végétations alentours avaient complétement disparus et un énorme cratère sévissait maintenant à l'endroit où Sora avait précédemment lancé son attaque. Je vis ensuite son adversaire se relever douloureusement, je me demandais bien par quel miracle il avait survécu après avoir subit cette attaque de rang S de plein fouet, peut-être possédait-il une constitution hors du commun, mais quoi qu'il en soit il était vivant et c'était véritablement intéressant, c'est ce qui provoqua mon envie soudaine de m'approcher un peu plus en gardant toujours un œil sur le dit Zack Fair ce qui me permit de voir qu'il préparait une nouvelle offensive, il créa trois clones d'eau mais aussi autre chose, une technique que je ne connaissais pas et qui attisa ma curiosité mais soudainement aussi celle d'Ushiwaka qui me demanda :

° Dai', instaure moi dans ton corps, j'ai envie de me défouler...°

J'arquai un sourire et effectua un sceau, je me sentis alors submergé par un désir nouveau mais aussi une force étrangère que je connaissais toutefois, mais c'est ce que provoquais toujours le fusion de l'esprit d'Ushiwaka et mon corps (Kyousei Shuukei) de plus des signes visibles sur mon physique témoignaient de ma technique : changement de la couleur des yeux (Bleu à Or), et une décoloration des cheveux au niveau de la racine, ce qui donne un dégradé blanc à bleu foncé du milieu de la tête au bout des mèches. Je me sentis me mouvoir sans aucunes volonté lorsque Zack envoya trois boules d'eau et sa technique inconnue, pour les techniques suiton je savais quoi faire, tandis que mes jambes bougeaient de leur bon vouloir et me firent approcher un peu plus de ma cible exécutai nombres de signes inspira un grand coup et pensai :

° Happô Katon !! °

De ma bouche s'extirpa alors des dizaines de milliers de pétales enflammées qui arrêtèrent les boules aqueuses de Zack. Pourtant je ne m'arrêtai pas là, je me postai devant Sora, lui adressa un clin d'œil et me décidai à arrêter la technique inconnue avec une des miennes qui allait sûrement suffire, je fis de nouveau des seaux avec une vitesse extrême et cria :

~ Youjin no Ushiwaka !!

Des dizaines de sabres d'une consistance luminescentes bleuâtres apparurent soudain stoppant net l'avancée des dix sabres qui se brisèrent contre la protection mais celle-ci se fissura aussi puis se brisa, la technique de Zack devait donc être de Rang A aussi non mon mur ne se serait pas briser. Très intéressant, je fis un geste de la main vers Sora pour lui dire de ne pas bouger et que cette fois-ci c'était à moi de jouer. Je fermai les yeux et me concentrai ; le chakra émana alors de moi puis dans un tourbillon rentra en moi et provoqua une onde de choc minime. Je venais d'activer ma technique amplificatrice de physique, j'étais désormais plus rapide et plus fort. Avec une vitesse hors norme mais toutefois perceptible je fonçai vers mon adversaire, arrivé à cinq mètres de mon adversaire j'effectuai de nouveaux quelques signes et inspirai de nouveau une grande bouffée d'air avant de mettre deux doigts devant ma bouche et crier :

~ Katon, Goukakyuu no jutsu !!

Une énorme boule de feu sortit de ma bouche et fonça tout droit vers Zack, mais pour finaliser mon enchaînement, j'effectuai une autre série de signe et criai de nouveau :

~ Fuuton, Daitoppa !!

Je crachai une boule d'air dont la taille n'était pas un détail à passer qui alla se mêler à la boule de feu, comme vous devez le savoir, le vent attise les flammes et c'est ce qui se passa : les deux techniques se mêlèrent et créèrent une boule de feu d'autant plus rapide et d'autant plus grosse qui serait plus difficile à éviter ou à encaisser qu'un technique katon ou fuuton basique.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:54

Après avoir ordonnais à mes épées de se dirigeaient vers le ninja de Kiri, j'observais le comportement étrange de son compagnon. Il affichait un sourire déplaisant et ses yeux ainsi que ses cheveux changèrent de couleur. Ce n'était pas bon signe, il valait mieux se débarrasser de celui là aussi. Je le sentais plus confiant en lui et il dégageait une aura bizarre, on aurait dit qu'il n'était plus le même que tout à l'heure.
Puis tout à coup, il fit un mudra de plusieurs signes et cracha plusieurs pétales enflammées qui se dirigeaient vers les jets d'eau que mes clones avaient crées, impossible, l'eau ne peut pas être contrer par le feu à moins que ce jutsu ne soit plus puissant ! Vu le nombre de pétales qu'il extirpait de sa bouche, il était plus puissant que mon Suiton. Les jets d'eau se transformèrent en vapeur, et le ninja se rapprocha de l'homme de Kiri. Il fit une série de sceaux avec un incroyable vitesse, et prononça une formule que je n'avais jamais entendu auparavant. Tout à coup plusieurs sabres apparurent formant une barrière pour pouvoir contrer mes propres épées, qui se brisèrent contre le choc de la barrière. Mais l'état de la barrière ne resta pas comme elle était, elle se brisa en même temps que mes épées, mais j'avais du mal à croire qu'on le puisse briser mon jutsu le plus puissant comme ça. Ils vont payer pour ça !!

Quand je vis que l'homme aux cheveux blancs fermait les yeux puis les réouvrit quelques secondes plus tard. Il se dirigeait alors vers moi à une vitesse tellement hallucinante que je peinais à le voir. Il s'arrêta à une distance de cinq mètres environ, ce qui était identique à celle qui l'écartait au ninja au carré court. Puis il effectua à nouveau de signes ensuite il prit une grande bouffée d'air et prononça .

~ Katon, Goukakyuu no jutsu !!

Une boule de feu impressionnante sortit de sa bouche mais ce n'était pas tout, il accompagna ceci avec un autre jutsu car il effectua à nouveau une série de signes et dit.

-~ Fuuton, Daitoppa !!

Il cracha à nouveau quelque chose, une boule d'air plutôt imposante qui fonçait droit sur la boule de feu. Ceci fit que la boule de feu avait presque doublé de volume et en plus elle se dirigeait plus rapidement vers moi !
J'essayais de bouger ma jambe mais non , je souffrais encore de ce maudit jutsu. Il ne me restait plus qu'une seule et unique solution de m'en sortir.

*Bon ben je vais devoir l'utiliser .. Sa m'arrange pas mais j'ai pas le choix*

Le plus vite possible, je fis le signe du tigre et prononça.

Shukan'idou no Hoshi

Mon corps se décomposais en poussière d'étoile afin que je puisse me téléporter entre le ninja de Kiri et le ninja aux cheveux. J'avais l'avantage car j'étais caché par la boule de feu, ils pourront pas donc voir comment je procède pour cette téléportation.

- Coucou.

J'apparus entre le ninja de Kiri et son compagnon, j'avais l'effet de surprise. Tout de suite après que mon corps se soit reconstitué, je passais du signe du tigre au signe du serpent. Je concentrais mon chakra dans tous mes tenketsus. Cette action ne prit que quelques secondes, puis je prononça.

-Toruneedo no Hoshi

Je relâchais tout le chakra que j'avais encaissé dans mes tenketsus, créant une tornade de chakra de poussière d'étoile qui allait massacrer tout autour de ce qui était dans un périmètre de dix mètres et vu que ces ninjas y étaient.... J'avais bien fait de me concentrer sur la distance qu'il y avait. Je me demandais comment ils allaient sortir de cette situation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:34

Une énorme bourrasque de vent en sortit alors, peu de chose résiste à sa puissance, Sora était à moins de quarante centimètres du dénommée, il fallait être indestructible pour réussir à déjouer cette attaque, la bourrasque apparut alors, tous les végétaux disparurent alors de la zone de l'attaque, écrasés pas la pression de cette technique dévastatrice, ce ninja y avait-il survécu, tel était la question, Sora attendit sans broncher toujours en garde une quelconque réaction de cet homme. Le dénommé Zack venait d’être propulsé par l’attaque de Sora, s’il avait pu l’éviter il l’aurait surement fais mais malheureusement pour lui, Sora ne lui avait laissé aucun chance, il restait à terre pendant quelques temps, cette attaque l’avait touché de pleins fouet. Le début de l’attaque l’avait toucher au ventre, cette attaque devrait lui avoir quelque peu broyer l’abdomen, il avait maintenant du mal à respirer, il essayer t’en bien que mal de se relever mais il en avait un mal fou, pendant quelques minutes il essayait de relever, après quelques minutes il arrivait enfin à se relever, quand enfin il se releva il commença à rire, cet homme était des plus idiot, alors il avait confiance en ces capacité, sa victoire ne serait encore plus humiliante pour lui. Sora sourit alors à son tour, il entendit alors de la part de cet homme des plus débiles :

« Hahahahaha !! Cela fait longtemps que je ne me suis pas autant amusé. A présent que je vois que tu veux passer aux choses sérieuses et bien soit. »

Ses yeux devinrent écarlates, malgré toutes ces paroles et actions des plus débiles, cet homme faisait partit du clan maudit des Uchihas ? Non c’était impossible, cet homme ne possédait pas cette pupilles, ces pupilles rouges étaient autres chose que ce Sharigan du clan Uchiha. Cet homme commença alors à marcher vers l’ex Sanin du village caché de Kiri, d’un seul coup Sora sentit que sa technique surpuissante Fuuton avait encore des effets sur le corps de cet homme. Il commença alors à faire un mudra, rien ne se produisait, cette technique allait être puissante vu le temps qu’elle prenait de temps, il continua de marcher avant de s’arrêter pour lui dire quelques mots :

« Tu vas avoir l'honneur de subir mon jutsu le plus puissant. »

Son jutsu le plus puissant, Sora sourit alors, il allait mettre au tapis cet homme qui se prenait pour quelqu’un de supérieur, son jutsu suprème, il allait le rédiure en cendre, il allait lui montrer quel puissance il possédait. Sora regarda alors en l’air, des épées prenaient formes dans les airs, alors c’était cela son jutsu le plus puissant ? Interessant, il allait reduire ces bouts de mételes en poussière, il allait lui montrer lui une des ces meilleur techniques, il entendit alors :

« Admire ce jutsu ultime, Juu Touken no Hoshi !!!! »

Cet homme créa trois clones d'eau mais aussi autre chose, une technique que je ne connaissais pas et qui attisa ma curiosité, Zack envoya trois boules d'eau et sa technique inconnue sur l’ex-Sanin du village de Kiri, Sora regarda alors du coin de l’œil Daisuke qui venait de se raprocher, après que l’adversaire eut envoyé ses attaques, Daisuke commença à bouger, ses cheveux et ses yeux changèrent de couleurs, il fit une série de signe qu’il eut le temps d’analyser avant de dire :

Happô Katon !!

De la bouche de Daisuke s'extirpa alors des dizaines de milliers de pétales enflammées qui arrêtèrent les boules aqueuses de Zack. Daisuke se posa alors juste devant le vampire, il luo adressa un clin d'œil, il fit de nouveau des seaux avec une vitesse extrême et cria :

Youjin no Ushiwaka !!

Des dizaines de sabres d'une consistance luminescentes bleuâtres apparurent soudain stoppant net l'avancée des dix sabres qui se brisèrent contre la protection mais celle-ci se fissura aussi puis se brisa, la technique de Zack devait donc être de Rang A. Il ferma les yeux et se concentrait ; le chakra émana alors de lui puis dans un tourbillon rentra en moi et provoqua une onde de choc minime. Avec une vitesse hors norme mais toutefois perceptible il fonça vers notre adversaire, arrivé à cinq mètres de Zack il effectua alors de nouveaux quelques signes et inspirai de nouveau une grande bouffée d'air avant de mettre deux doigts devant sa bouche et crier :

Katon, Goukakyuu no jutsu !!

Une énorme boule de feu sortit de sa bouche et fonça tout droit vers Zack, mais pour finaliser son enchaînement, il effectua une autre série de signe et criât de nouveau :

Fuuton, Daitoppa !!

Il cracha une boule d'air dont la taille n'était pas un détail à passer qui alla se mêler à la boule de feu, les deux techniques fusionnaient pour n’en faire qu’une seule, le vent et le feu faisaient de parfais complément, ce combo allait être aussi difficile de riposter avec cela. L’homme disparût alors de la vision des deux hommes en poussière lumineuses, toutes ces poussières se rassemblèrent juste entre les deux hommes, Zack réapparut alors avec le sourire, il leur fit un signe avant d’exécuter une nouvelle offensive, une véritable tornade de poussière se forma alors entre les deux hommes, celle-ci allait les emporter tous les deux, Sora n’allait pas se laisser faire, il ne réfléchit pas plus d’un quart de seconde, il allait lui montrer la même technique lui :mais en beaucoup plus puissant, Sora concentra alors son chakra avant de crier :

« La tornade des quatre éléments !!!! »

Sora concentra dans sa main droite son chakra Fuuton et dans sa main gauche son chakra Suiton, dans son estomac le chakra Katon du démon renard puis les recracha tous en même temps en formant une gigantesque tornade qui balaya tous sur son passage. Le chakra Fuuton était fait pour tailler en pièce l'adversaire, le chakra Katon du démon renard brûlait l'adversaire, le chakra Suiton était fais pour fracasser le corps contre le sol et le chakra Raiton était fait pour électrocuté l'adversaire ainsi le rendre plus engourdi. C'était un enchainement de quatre attaques combinées par quatre affinités de chakra. La tornade de Sora balaya celle de cet homme ce qui empêcha la tornade de l’atteindre, Daisuke é »tait assez intelligent pour ne pas rester où il était mais l’homme ne pourait pas s’en sortir, il était trop prêt du point de commencement de sa tornade, la tornade balaya tous sur son passage, Sora ne savait toujours pas ce qu’allait faire le dénommée Zack.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:38

Après avoir déployé ma tornade de poussière, j'observais la réaction de mes deux adversaires. Je voulais surtout m'occuper du ninja de Kiri mais je ne devais pas sous-estimer son compagnon. Le combo de jutsus était vraiment étonnant, si je ne connaissais pas ce jutsu de téléportation, je n'en saurais ressorti indemne.
Puis je regardai tout d'abord le ninja de Kiri, je sentais qu'il concentrait son chakra puis il prononça une formule de technique que je n'avais jamais entendu. Ensuite il concentra dans sa main droite du chakra Fuuton, dans sa main gauche du chakra Suiton, puis il cracha du chakra Katon et du Raiton sortit de nul part. Tous ses éléments s'assemblèrent créant une tornade mélangeant le feu, l'eau, le vent et la foudre.
Cette tornade fonçait sur moi à pleine vitesse, je devais me téléporter sinon..... Je concentrais mon chakra et fit le signe du tigre afin de commencer ma téléportation. Précisément quatre secondes plus tard je commençais à décomposer mon corps à partir de la partie gauche mais je remarquai quelque chose qui m'horrifia. La tornade que le ninja avait crée commencer à attaquer mon corps, plus précisément mon bras droit. Je hurlais de douleur face à cette sensation de brûlures, d'écrasements, de coupures et de chocs électriques. Puis j'entendis un craquement. Je n'y croyais cette maudite tornade m'avait broyé l'os de mon bras droit. Mon bras droit ne s'était pas encore décomposer en poussière d'étoile et donc il était vulnérable non comme toute la partie gauche de mon corps. J'accélérai le processus et réussis à me délivrer de cette souffrance avant que n'attaque une autre partie de mon corps.

Je me retrouvais alors là où j'étais tout à l'heure, me mis à genoux face à la douleur qui était sur mon bras droit. Je n'arrivais plus à le bouger vu que mes os étaient cassés, je vis plusieurs de marques de brûlures de cinq centimètres. Je sentais aussi beaucoup d'engourdissements dans mon bras. Cette tornade était vraiment puissante mais il y avait autre chose qui faisait peur surtout. Quand il avait craché son chakra Katon, j'avais senti un chakra démoniaque et sans pitié qui n'était pas le même que celui du ninja de Kiri, il possédait donc un autre chakra en lui ? J'avais senti aussi que le ninja aux cheveux blancs n'était pas tout à fait normal, j'avais l'impression qu'il avait changé de comportement mais par contre sa couleur de cheveux et ses yeux avaient quelque peu changer. Ces types étaient vraiment forts, beaucoup plus fort que moi.

Voulant éviter d'aggraver la blessure de mon bras, je sortis d'une de mes poches, un rouleau de bandages et en mis sur mon bras douloureux. Je regardai à présent les deux ninjas avec de moins en moins de haine, je ne savais pas pourquoi mais à présent je ne me sentais plus rempli de haine mais de peur. J'avais peur de ce qui allait m'arriver si je me confrontais encore à eux. J'avais peur.... de mourir. C'était la première fois de ma vie que je ressentais cette peur, cette envi de vouloir survivre encore et encore. Je ne comprenais pas pourquoi il existait des adversaires plus fort que moi, je suis la puissance incarné moi Zack Fair Nukenin libre de ses actes. Mais je me sentais faible et inutile, je devais comprendre pourquoi, pourquoi sont-ils si puissant ?

- Je m'excuse de mon comportement, j'ai été impoli et naïf. Je voudrais vous demander quelque chose. Qui êtes-vous et Pourquoi êtes-vous si puissant ?

Moi, homme ne comprenant plus rien à présent au monde des shinobis, acceptant qu'il y avait des personnes beaucoup plus forte que moi, ayant à présent l'envi de devenir plus puissant, par n'importe quel moyen . Si je devais détruire un village entier, je le ferais. Si je devais tuer un enfant ou bien une femme, je le ferais. Si je devais sacrifier une partie de moi même, je le ferais. Oui, je suis prêt à tout pour devenir plus fort, j'ai soif de pouvoir et je ne m'en lasserais jamais.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:08

• Je venais de terminer mon enchaînement de techniques qui causa une forte détonation lorsque je fus surpris par l’apparition de Zack entre ma personne et celle de Sora, commençant à tournoyer je compris tout de suite qu’il fallait que je recule, quelques sauts en arrière je vis que mon compagnon avait agit plus vite que moi, alors que le tourbillon de notre adversaire commençait à grossir à vue d’œil, j’aperçu l’ex-sanin de Kiri concentré du chakra fuuton dans une main, suiton dans une autre, katon mélangé à un chakra qui m’était inconnu mais que semblait connaître Ushi’ qi je tenait compte de sa réflexion :

° Tsss… Cette couleur rouge sang, et cette odeur putride de renard, je reconnaîtrais ce chakra parmi cent autres ! °

Je ne savais pas de quoi parlais ma deuxième personnalité, je lui demanderai sûrement peu après mais pour l’instant il fallait que je me concentre sur le combat. La technique de mon allié s’allia à la force du raiton pour former un tourbillon de quatre éléments dévastateurs, ce qui m’obligea à reculer beaucoup plus et à me cacher derrière un arbre que j’avais choisis par sa posture et sa prestance dans le sol, son tronc devait faire 10 fois la circonférence de mon corps, toutefois je ne savais absolument pas si ce conifère allait supporter l’impact des deux forces. Cependant, il fallait tout de même que j’intervienne, en une fraction de seconde l’idée me vînt. Je me mis face à la bourrasque provoqué par les deux attaques, recouvrant une majeure partie de mon visage grâce à mon écharpe je glissa mon pouce jusqu’à ma bouche et l’incisa à l’aide de mes dents, le sang perlait assez abondamment pour que je puisse faire mon invocation qui allait mettre à terme ce combat inutile. Mais alors que j’allai posé la main sur le sol après avoir effectué une série de sceaux je me rendit compte que Zack avait rompus sa technique et en usait d’une autre qui le décomposait en une sorte de poussière, c’était donc cela la technique dont il avait usé pour fuir précédemment mon enchaînement ! Mais apparemment sa technique lit trop longtemps à s’accomplir et son bras gauche fut pris dans le tourbillon de Sora, j’avais mal pour lui, il devait grincer des dents au moment où je le pensais, prenant tout de même son courage à deux mains il eut la force de reculer et à mettre son bras dans un bandage mal fait. Je m’approchais de mon compagnon qui avait désactivé sa technique, posant ma main amicalement sur son épaule pour lui dire d’arrêter nous entendîmes les paroles que Zack nous adressa avec comme je le sentais imperceptiblement une once de peur ; l’impolitesse et les excuses furent certains des mots qui sortirent de sa bouche mais je ne m’en souviens pas vraiment et en suis bien marri, mais une question qu’il nous posa quant à elle restait gravé dans mes oreilles comme un sifflement.

~ [...] pourquoi êtes vous si puissants ?

J’arquai un sourire, et pensai que cette question pertinente n’aurait pas été posée si je n’avais pas retenu ma précédente technique qui aurait sûrement été fatale pour ce jeune nukenin qui avait un peu trop goût du danger. C’est alors que mon défaut le plus fatale se mit en route : la miséricorde, j’approchai doucement de mon précédent adversaire qui je le savais ne m’attaquerait pas vu son état, enfin s’il était fou à vouloir en mourir il le ferait sûrement, il était aussi important de dire que je recouvrai peu à peu mon apparence normale. Ushiwaka fit quand même une remarque comme à son habitude :

° Je ne crois pas que sa vaille la peine de faire ce que tu veux faire pour ce jeune impétueux qui a osé nous défier alors que les dés étaient déjà lancés...°

Mon deuxième esprits avait peut-être raison, ou peut-être ne l’avait-il pas, mais je décidai tout de même de refaire la bandage mal fait de Zack en expirant une phrase ironique :

~ Si, dans mon cas, je suis puissant, c’est parce que premièrement je fais bien attention à mes blessures pas comm...mmmme toi !!!

J’avais signé la dernière partie de ma phrase en serrant fortement le nœud du bandage donnant l’occasion au nukenin de me montrer une grimace de douleur. Cela fait, je reculai jusqu’à être à la même hauteur de Sora et continua :

~ Deuxièmement, si tu penses que nous sommes puissants, c’est parce que tu ne te considères pas comme quelqu’un de fort, ou bien si tu le fait c’est par orgueil ou en d’autre terme, pour la frime. Ce n’est pas parce tu possèdes de puissantes technique que tu es forcément fort ; un ninja armé d’un cailloux peut très bien vaincre un ninja armé d’un kunaï s’il vise bien. Tout est une question d’entraînement et de réflexion, et aussi un conseil... Trouve-toi quelqu’un que tu veux dépasser, ça aide fortement, enfin je dis ça je dis rien ! Sora, si tu veux ajouter quelque chose d’autre ?

Tournant la tête vers mon puissant compagnon j’attendis une réponse positive ou même négative car il pouvait aussi agir comme il l’avait fait à la Vallée de la Fin suite à la question du Uchiwa.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:09

Up c'est à sora de poster --"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:22

bon vu que daisuke est parti à kumo le topic est terminé Rolling Eyes je demande les points nnr
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Left_bar_bleue1377/2000Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:17

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora) Icon_minitime

Rencontre du Prince des Ténèbres, du Vampire et du Loup-Garou... ( PV: Daisuke: Sora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1