Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Recensement avant le retour.

InvitéInvité
MessageSujet: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:00

Bien juste avant que je répartisse les missions de Rang S et SS je voudrais que vous remplissez cette fiche :

Spoiler:

Pour ma part se sera :

Nom, Prénom : Konan
Nindô : Protégé au péril de ma vie Pein et ses idées.
Quelle est votre disponibilité pour Rp : 18/20
Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? Je mes tout en oeuvre pour refaire vivre la Lune Rouge et je ne m'arrêterai pas la.


Dernière édition par Konan le Dim 18 Avr 2010 - 21:27, édité 1 fois
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Recensement avant le retour. Left_bar_bleue50/1000Recensement avant le retour. Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:16

Nom, Prénom : Tobi
Nindô : Utiliser le Tsukuyomi Eternel
Quelle est votre disponibilité pour Rp : 10/20
Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? Je te dirais tout cela après, mas déjà commencer par grapiller des informations et intervenir dans un village pour vraiment, donner l'air menaçant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:30

Prénom : Deidara.
Nindô : Que mon art obtient les louanges qu'il mérite ♥.
Quelle est votre disponibilité pour Rp : Ça dépend.
Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? M'envoyer en mission qui consiste à éradiquer un village ?_?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:18

    Nom, Prénom :
    On ne m'appel que Shinigami, le reste, je le gardes.

    Nindô :
    Tuer mon père, l'un des plus grands assassins

    Quelle est votre disponibilité pour Rp :
    6/20 en ce moment, mais prochainement, sûrement 16/20

    Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ?
    *Recruter, tuer et effrayer*


Dernière édition par Shinigami le Lun 24 Mai 2010 - 17:16, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:24

Nom, Prénom : Natsu Igneel

Nindô : Ne pas être idiot et retrouver Igneel-dano, le défier et l'éradiquer de la surface de la terre.

Quelle est votre disponibilité pour Rp : Pour le moment en dessous de la moyenne, mais je pense que lorsque tout mes problèmes seront réglés 16/20

Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? Agir au plus vite et de façon puissante.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:54

Prénom : Haruna.
Nindô : Que les papillons surpassent en grâce et en beauté les arts de Deidara.
Quelle est votre disponibilité pour Rp : 15/20, cela dépend aussi des jours.
Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? Inspirer la peur aux gens, les oppresser et les soumettre à nos façons de faire.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:24

Nom, Prénom : Hoshigaki Kisame
Nindô : Combattre...
Quelle est votre disponibilité pour Rp : 19/20
Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? Capturer les Jinchuuriki tout en détruisant leurs villages!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:49

Nom, Prénom : Takeshi Shiryuu
Nindô : Faire souffrir ..
Quelle
est votre disponibilité pour Rp
: 14/20 jusqu'au 29Juin. Après, 19/20.
Conseil divers pour
recommencer à faire trembler le monde
? Faire des coups d'états, détruire des villages et ninjas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:16

Nom, Prénom : Inuzuka Saruwatari
Nindô : Détruire Konoha, devenir le Maître du Monde et, entretemps, tuer un maximum de gens !
Quelle est votre disponibilité pour Rp : 11,5/20 pour deux-trois semaines, et pis après ce sera les vacances d'été donc... :F
Conseil divers pour recommencer à faire trembler le monde ? Conquérir un village (comme on avait tenter avec Kumo...), kidnapper des Kages, et diverses escarmouches et guerillas pour instaurer un régime de terreur et rappeler à tous qui nous sommes...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement avant le retour. Recensement avant le retour. Icon_minitime


Recensement avant le retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement avant le Renouveau !
» Recensement général {Septembre ~ Octobre}
» # Recensement du 16/09/12 #
» Nouveau recensement !
» [HRP] Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-