la journée avait déja commencé, les gens du villages grouillait ici et la. Raizo venait de se reveillé et n'avait meme pas eut le temps de se paigner les cheveux, il avait été appeller a l'hopital de konoha. Une urgence d'apres le messager, il avait recue le parchemin lui expliquant sa mission, une mission simple. Raizo détestait les missions simple, il avait protesté mais ils avaient vite fait de le taire. sa mission consistait a ramener des plantes medicinales de la foret du Clan Nara, donc dans son coin de paradis familliales. Il avait ramasser ses équipement et s'était dirigé vers les porte pour sortir et se dirigé vers la foret. Il saluait quelques amis en chemin et leur fit par de sa mission "extraordinaire" comme il disait dans un ton sarcastique.
la route n'était pas longues vers la forets du clan Nara, il avait sortie des murs de konoha et il était presque arrivé a destination apres quelque heure de marche. L'endroit était paisible, la forets était épaise et bien boisée, les branches était bien garnies de feuilles et quelques fleurs rares poussait dans les environts. Il marchait encore quelque temps en suivant la route, il arriva devant un petit village, si on pouvait appeler cette endroit un village, il y'avait ou moin une demi douzaine de maison. il s'approchait du centre quand les gens reconue enfin sa présence, il salua quelque gens qu'il connaisait, il en serrait quelque uns dans ses bras, discutait avec d'autres. cette endroit était un endroit connue du clan Nara, il demandait si quelqu'un avait par hasard cuiller les plantes médicinales qui poussait uniquement dans leur coin perdues, mais personnes ne répondait a sa demande, il devait donc aller les cueillir lui meme, quel galère.
la foret était forte, les arbres était haut et bien en santé, Raizo pouvait se déplacé d'arbres en arbres avec aisence. il arrivait dans un endroit dégagé, il descendait et atterissa dans de l'herbre bien fraiche, la où poussait des petites plantes vertes. il était arrivé a l'endroit où poussait les plantes medicinales que les ninjas de konoha avait de besoin, il en cueillait quelque plantes seulment, inutile d'en prendre une quantité importante, il pouvait faire une bonne dose avec très peut. voila, mission réussi se dissait Raizo, il retourna dans le petit village, il prit un bon thé avec de vielles connaisances et se préparait déja pour son retour a konoha. La route de retour semblait plus rapide que l'aller, il arrivait devant les portes et salua les meme amis qui n'avait pas bouger de leur poste, il marchait dans le villages et rencontrait d'autre gens. il s'arreta à l'hopital pour remmettre les plantes au medecins, il se faisait remercié pour son bon travaille et continua son chemin vers le bureau du hokage, il entrait dans la salle des remise des missions et donna son raport.
voila une missions bien remplie, sans pépins et sans danger, comme je les aimes se disait Raizo Nara.