Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Dede a des envies de sign' [ Terminé ]

InvitéInvité
MessageSujet: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:19

-> Type de votre demande: Signature.
-> Personnage désiré: Deidara.
-> Couleur(s) dominate(s): Au choix du créateur.
-> Image(s) du personnage: Je laisse le créateur choisir. Si possible pas d'images floues ^^
-> Texte: L'Art est Explosion.
-> Effets: Clair, pas de signature terne SVP.
-> Animations: Sans.
-> Remarque(s) spéciale(s): Aucunes.

Merci d'avance!

Deidara
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:02

Dis moi si tu aime:

Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Img-220432b2t9v
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:08

Oui et non. Il y'a un truc que j'aime mais un truc qui manque, mais je ne saurais pas quoi dire quoi ~.~
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:51

J'vais essayer de te faire quelque chose Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:56

Ok, merci Naruto, si il y en a d'autres qui veulent essayer n'hésitez pas. Je jugerais celle que j'aime le mieux! :)

Deidara
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:47

Kilik Uchiwa

Voici l'avis d'un grapheur qui a perdu toutes ses donnés graphique [logiciel + brushs + créat'] sur ta sign' :


cela manque t'inscrustation entre toutes images.
Que fais la sorte de planete a cote de Deidara ? c'est peut-être le symbole du créateur du renders ^^ ?
Essaie de mettre un cadre pour délimité tes sign'...cela rend en plus très joli o voir ^^
Le brushs derrière toi ne va pas trop avec le reste...peut-être quand le répêtant plusieurs foi et le mettre dans la coulerus dominante...cela le rendrais...mieux ^^
Pour l'écriture, il resort trop, ce qui ne nous fait pas apprécier tous la beauté du reste. Je te dit pas comment mieux l'inscrusté [a toi devoir] mais essaie de mettre une couleurs mains voyante...
personw' le texte est moins important que la sign' ^^

Voila pour le moment je n'ai pas grand-chose d'autre à te dire ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:21

Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Deidaracopierm3

Voila, j'espère que ça va te plaire :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:25

Elle est très joli...le cadre est étrange mais ça rend bien ^^ Le brushs [que je connais] fait bien resortir le style explosif et Dei-san ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:32

Euh a vrai dire je n'ai utiliser aucun brush pig , juste 3 c4d, quelques coup de pinceau avec un rond flou autour. sunny
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:35

oui C'D ou brushs pour moi c'est la même chose...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:37

Naruto, j'ai que un mot et un pronom à dire: j'adore.

Si vous pouviez faire une sorte de tuto, j'utilise GIMP mais, je connais rien d'autre et je ne sais pas du tout m'en servir. Ca m'aiderait, car j'aimerais me mettre au graph' justement. L'ennui c'est que je n'arrive à rien pour le moment, découper l'image, c'est le seul truc que je peux faire et la redimensionnée. =D Et puis si vous aviez des meilleurs logiciels que GIMP , gratuit par contre ^^ Ce serait pas de refus!

Merci encore Naruto!

Deidara
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:37

Ah Okay Razz

Merci Dede
:) Commande terminé ?

Pour les tutos sur Gimp ? sérieusement j'ai utiliser 2 jours, j'ai abondonné car c'était dure pour moi j'essayerais de trouvé des tutos Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:08

Arffff vous me prenez par les sentiments avec toutes ces signatures T_T

Naruto, tu utilises un logiciel gratuit ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:17

A par Photofiltre, non j'utilise aucun logiciel gratuit.

Itachi, aucune pub quelconque envers ton forum, Merci Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:24

Moi j'utilisais The Gimp alors je m'en sort plutôt pas mal ^^ Et je ne connais pas d'autre logicielque The GImp...enfin uqi soit gratuit et mieux parce que the gimp ressemble en plus ismple à paint shop ^^

Si tu veus j'essayerais de le retelecharger et de t'aider si tu veux Dei-san ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:29

Naruto Uzumaki a écrit:
A par Photofiltre, non j'utilise aucun logiciel gratuit.

Itachi, aucune pub quelconque envers ton forum, Merci Rolling Eyes

Naruto en aucun cas de la pub, c'est comme sur un forum graphique, tu aura toujour le nom, ou l'adresse du forum qui fait ton image, c'est une chose logique et faite tout le temp^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:07

Justement si tu veux faire une commande sur ce forum, met le nom de ce forum Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:12

On me reclame une signature, je suis graphiste de telle forum, je veut rendre service en offrant une signe deja faite, par mon forum, et qui a le droit d'etre utilisé, seul hic, il faut lmaissé les droit d'auteur, maintenant Deidara peu la prendre, ou il peu decidé de la laissé, mais, jusqua maintenant on peu ecrire se qu'on veut dans nos signature, ou nos création, deplus je n'est pas ecri de text lui disant de rejoindre telle ou telle forum, j'ai fait que deposé une signe de personnage demander, m'enfin, maintenant je serais que ici on ne peu aps faire se qu'on peu faire patout et je m'en escuse...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:16

Bonne conclusion :D

Désolé mais je croyais que tu fesais de la pub pour ton forum Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:04

J'alternerais parfois entre les deux, merci Itachi.

Deidara

EDIT: J'ai télécharger Photofiltre! Donc ça sera plus simple pour toi de me trouver des tutos Naruto ^o^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Left_bar_bleue203/1000Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:16

Aucun probleme Deidara mais avec Photofiltre, tu ne pourra rien faire comparer a Photoshop Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:36

Ouai, enfin photoshop c'est payant! Et j'ai vu de très bonnes créas sur Never Utopia de la part d'utilisateur de photofiltre ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:17

C'est pas aussi bien que Naruto mais bon >>

Dede a des envies de sign' [ Terminé ] 37bs21mo0
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:19

Argggggggggggggg je vais mourir moi à force =D

Vous me mettez pleins de signatures classes et je fais comment moi ? xD

Akira seul remarque, je n'aime pas trop le fond ^o^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Dede a des envies de sign' [ Terminé ] Icon_minitime


Dede a des envies de sign' [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un petit kit ... ?
» Sign de la descendante de Narcisse.
» Eri Liddell. [Terminé]
» Pour Sas'Gay [ Terminé ]
» Jiraya [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques :: Commandes Terminés-