Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kitani

InvitéInvité
MessageSujet: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:39

    .:: Kitani Suriuki ::.



Présentation de Kitani 111

Citation :
Nom : Suriuki
Prénom : Kitani
Age : 19 ans
Date de Naissance : 24 Avril.
Signe Astrologie : Taureau.
Village : Aucun, Déserteur.
Code Secret qui prouve que vous avez lu le règlement* :
Spoiler:
Comment avez-vous connu ce forum : I'm a Ancien x)
Connaissez-vous les RPG : Ouais
Connaissez-vous Naruto : Yep


Présentation de Kitani 210

Citation :
Anti-Plagiat


Présentation de Kitani 310

    I. La personnalité principale.

Citation :
Anti-Plagiat

    II. La Face Cachée.

Citation :
Anti-Plagiat


Dernière édition par Kitani Suriuki le Dim 2 Mai 2010 - 13:32, édité 4 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:50

Présentation de Kitani 411

    Chapitre I : Naissance.

Citation :
Anti-Plagiat



    Chapitre II : Disparition.

Citation :
Anti-Plagiat



    Chapitre III : La Deuxième Perte.

Citation :
Anti-Plagiat


    Chapitre IV : La Nounou.

Citation :
Anti-Plagiat


    Chapitre V : Le Départ.

Citation :
Anti-Plagiat


    Chapitre VI : La Seconde Personnalité.

Citation :
Anti-Plagiat


Dernière édition par Kitani Suriuki le Dim 2 Mai 2010 - 13:33, édité 2 fois
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kitani Left_bar_bleue203/1000Présentation de Kitani Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:32

Welcome back Wink


J'ai lu ton histoire et j'ai vraiment eu du mal à comprendre sans te vexer. Il y a beaucoup d'incohérence ton récit. D'une, l'assassin de tes parents et tes parents sont des ninjas, j'ai du mal à croire que ton père soit tuer aussi facilement, ensuite tu dis un moment que l'assassin essaye à nouveau de tuer Kitani, mais celui-ci le stop et le maîtrise facilement or il n'a que 9 ans dans l'histoire alors que le tueur est plus âgé sachant que c'est un ninja plus expert en la matière que Kitani non ?
Après je n'ai pas trop compris pourquoi il devient Nunkenin o_o
Je trouves que ton histoire a été vite expédié, je sais que tu aurais pu faire mieux comme décrire comment ton personnage a vécu les passage de Génin à Chuunin et de Chuunin à Juunin et autre.

Je suis d'accord pour que tu es le grade Juunin mais j'hésite vraiment entre te donner le rang D ou C ... Pour ma part, je vais te donner un rang C Wink

Attends l'avis de Ayame avant de faire ta fiche Jutsu Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:37

J'ai baclé à partir du chapitre IV, c'était hier soir et j'étais fatigué, mais bon ^^
C'est vrai que j'ai pas expliqué qu'il avait grandit quand il s'est fait attaqué dans son lit x)
Pour le père, faudrait peut-être que j'dise que Kitani s'est endormit un bon moment x)
Et pour le nukenin, je peux expliquer.

Vous voulez que j'édite ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Présentation de Kitani Left_bar_bleue203/1000Présentation de Kitani Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:40

J'aimerais juste que tu édites ton histoire pour expliquer pourquoi et comment tu es devenu Nunkenin Wink

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:48

J'ai mis les trois rajout en gras, pour vous évitez de tout relire ^^.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:52

Je suis d'accord pour le grade de juunin rang C, mais développe ton passage de gennin à chuunin et de chuunin à junnin s'il te plait. Fais cela et va faire ta fiche jutsu. Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani Présentation de Kitani Icon_minitime


Présentation de Kitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison de Kitani
» ~~ Fiche de Kitani ~~
» My présentation
» Fiche de Kitani [ Validé ]
» Mission de rang D de Kitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-