Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ]

InvitéInvité
MessageSujet: Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:59

Aussi sombre et triste ma vie fut elle, je ne m'en suis jamais plains car je ne mérite certainement pas de m'en plaindre, moi qui jadis n'est fait régner que souffrance et déchéance sur cette terre remplie d'être impies et sans la moindre importance appelé humains, depuis des milliers d'années maintenant ..

~ L'histoire du clan Danteshi, cette famille qui remonte à la création même des différents villages, au moment où les différents clans commençaient à se réunir en communautés et créer les différentes puissances ninja. A l'origine, existait un seul et unique clan connu sous le nom de Fubuki, ce clan d'une très grande puissance et qui avait l'extraordinaire pouvoir de mélanger deux affinités le suiton représentant de la puissance de l'eau et le fuuton représentatif de la liberté du vent afin de créer une troisième affinité encore plus puissante le hyouton soit la puissance même de la glace. Et l'histoire du dernier descendant de ce clan maudit, Takeshi, l'héritier; capable de contrôler la puissance de ce bas monde. ~


Il faisait nuit noire dans les alentours du repaire de la lune rouge ce jour là. Aussi noire que le puits sans fin et sans réponse qu'était mon âme et sa couleur, ou plutôt ce qu'il en reste. Il était impossible de distinguer quoi que se soit et encore moins facile de s'y repérer que d'habitude, malgré l'abondance de toute cette brume en ces lieux malsains où les maladies en tout genre venaient se propager, ces microbes profitant du manque de soleil pour s'installer rapidement dans le corps de ses victimes pour les affaiblir petit à petit, ceux-ci ne craignant que la chaleur du corps et de ses anticorps, et la chaleur du soleil en lui même.

Le vent soufflait fort, faisant claquer à certains endroits les portes et les nuages défilaient encore sous les yeux des quelques réveillés qui n'avaient pas réussi à s'endormir à cause de tout ce raffut, ou tout bonnement, car ils étaient dans l'incapacité d'aller se coucher, car ils ne dorment jamais. Pour toute bonne raison que se soit, souffrance morale ou physique empêchant le subconscient de fonctionner correctement et d'effectuer son cycle journalier de sommeil, trouble du sommeil en fonction des rêves faits au cours de la nuit, ou figurativement, ceux qui ne dorment jamais, tel fut mon cas à moi, Takeshi Shiryuu, le Dieu le plus crains qu'on n'est jamais rencontré, le Dieu de la Mort, celui qui voit tout, et qui décide de tout, si vous allez vivre ou si vous allez mourir ...


Sans doute, pour cette raison, qu'on me craint tant, car après tout la vie est ce que chaque humain désire le plus garder dans sa vie, car elle est indispensable à tout ce qu'il chérit tant, et qu'une fois qu'on a perdu celle-ci, c'est fini. Bien sur, nous, dieux de grandes envergures, ne connaissons pas ce sentiment, car la vieillesse n'a aucun impact sous nous, nous ne connaissons pas la mort, nous ne l'avons jamais vu, à part dans le reflet de mon miroir, car .. JE suis la mort incarnée ! Le digne représentant de l'enfer et du paradis ! Et jamais je ne me résignerai à céder ma place à de vulgaires humains sans la moindre importance, ceux-ci ne méritant que la violence de leur déchéance et la foudre de nos colères les plus folles. Je suis crains, mais aussi très juste et droit ne supportant nullement la folie.

Le jour se levait petit à petit dans les lointaines contrées, toujours avec autant de vents et autant de brume. Les membres se réveillaient un à un, commençant à se préparer, mais moi je ne bougeai pas, je restais la à les regarder, à les contempler, ces humains .. Le jour venait de se lever et avec lui, les faibles rayons du soleil de la matinée. Les petits oisillons piaillaient et déjà dans les rues, on commençait à s'activer. Tous s'activaient, mais lui, non, du moins, pas cette fois-ci. Il avait eu une dure journée hier et les doux sons de ses ronflements brisaient la monotonie de sa chambre. Alors qu'il était encore dans un profond sommeil, un petit moineau se posa sur la rambarde du balcon et fit profiter de ses bruyantes notes aigus. Je regardais avec attention la petite foule qui s'activait en dessous, souriant d'avoir gouverner un si beau village que celui-ci.

Il serait fort possible qu'aujourd'hui soit un jour assez différent que ceux que j'avais connu jusqu'à lors. L'existence des bijuus en ces lieux terrestres est depuis longtemps connu de tous et la plupart d'entre eux, aussi puissant soient-ils les un que les autres ont déjà été scellés en des gens appelés Jinchuuriki ! Akatsuki ont décidé de s'emparer d'eux pour être plus puissant encore; pour créer l'arme ultime. J'avais appris l'existence de l'un d'eux quelque part dans les hautes contrées de Jamir, dans les montagnes. Et ma mission, serait de le ramener, mort ou vif dans le repaire ! Seulement, je ne serai pas seul, car un membre devrait m'accompagner. Natsu Igneel !


Le temps était aujourd'hui à son apogée, le soleil éclatant brillait de milles feux au dessus de ma tête orné d'or reflétant la grandeur et la splendeur de mon être, le vent soufflait fort entre les grands arbres d'ébène qu'on pouvait apercevoir à chaque coin de forêt. Oui, forêt, l'endroit ou nous étions en ce moment même, seuls dans cette immensité inconnue, à marcher à grands pas en direction des hautes montagnes qui semblaient se rapprocher petit à petit de nos corps exténués, emplient de fatigue et de souffrance intérieure, depuis toutes ses années à n'avoir aucun but ... Les feuilles tombaient, l'automne s'approchait à grands pas, bientôt, tout les êtres florales faneront, ne laissant que de minuscules bourgeons, attendant leur heure pour refleurir. Ainsi, fut le cercle de la vie ... La neige fera ensuite son apparition, avec le froid, et c'est la que j'entrerai dans le jeu ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:14

    « Où es-tu sombre idiot... Tu te crois fort au point d'imaginer m'annihiler de cette planète... Pauvre fou... Tu sombreras comme tous les autres, tu resteras à tout jamais dans mon ombre... Tu ne connaîtras jamais la gloire ou le bonheur... Tu seras submerger, oui, submerger par mes flammes ! »


¤¤¤

  • C'est comme ça que mes yeux s'ouvrirent subitement ce matin-là, mes draps collant de transpiration et ma respiration saccadée par ce cauchemar que je faisais de faire, mon regard cherchant désespérément une once de lumière dans cette salle sombre ; la fenêtre était ouverte et laissait entrevoir les premiers rayon de soleil de l'aube. C'est le cœur encore palpitant et l'esprit enivré que mes pieds touchèrent le sol, aussitôt touché, la raison me revînt en tête en même temps que mon don de réflexion et les ineffaçable souvenirs de ma misérable vie. Pas si misérable que ça puisque j'avais pu rejoindre Akatsuki, l'organisation de la Lune Rouge, assez facilement je devais dire, peut-être était-ce par l'atout que l'on m'avait attribué déjà tout jeune, le don du feu.

    Aujourd'hui on m'avait attribué ma première mission, qui serait gratifié par un échec ou par une réussite, dieu seul savait ce qui allait se passer, je n'étais pas superstitieux à ce point, mais il était vrai qu'à des instants des ma vie il semblait que je sois porté par une bonne étoile mais peut-être était-ce aussi la machination de mon imagination. Quoi qu'il en soit l'aube était juste levant, je m'étais levé tôt pour une fois, peut-être parce que je voulais bien faire pour cette première mission, même moi je ne savais pas ce qu'il se tramait dans ma tête car oui, en ce moment même j'étais dirigé par une force incomparable à nulle autre, cette fore maléfique qui vous oblige à remplir votre estomac : la faim. Mes dents de carnassier s'abbattirent sur la première nourriture qui me tomba sous la main, pendant plus de 45 minutes la broyeuse mécanique qu'était ma bouche ne s'arrêta pas de déchirer, de croquer et d'avaler. Ce fut le ventre plein et le don de réflexion retrouvé que je sortis par la fenêtre pour aller retrouver la personne qui allait m'accompagner pour cette mission : Takeshi Shiryuu, je n'en avais pas beaucoup entendu parler mais il me semblait avoir entendu dire que c'était un ninja d'exception, mais il y en avait beaucoup à Akatsuki, la surprise serait donc de mise pour cette première mission.

    L'objectif ? Il se trouvait être assez simple, l'organisation ne possédait qu'un seul but, retrouvé les neuf Bijuus éparpillés dans le monde shinobi et lorsque ces démons seraient tous réunis une chose encore plus puissante serait crée, mais ça, même moi je n'osais l'imaginer. Toutefois, avant de penser à ça, il fallait que moi aussi que je mette la main à la patte et en tant que membre d'Akatsuki j'avais une tâche assez représentative : attraper les Bijuu, celui qui nous avait été attribué avec Takeshi se trouvait être Yonbi, le 4 queues, malgrès son faible nombre de queues, il ne fallait pas se fier aux apparences, cela n'allait pas être une partie de plaisir, loin de là, et c'est ce qui rendait la tâche encore plus excitante, la mort se trouvait être mon ennemi juré, ma rivale, celle qui ne m'avait jamais encore vaincu car on m'avait enseigné que recourir à la mort n'était autre que réfuter ses responsabilités, en langage usuel c'est ce qui voulait dire être un lâche et je ne l'étais pas, enfin c'est du moins ce que je désirais, de plus je ne devais pas mourir, pas pour l'instant, il fallait que j'accomplisse quelque chose.

    C'est là que je fis sa rencontre, dans la forêt, un homme assis, les cheveux au grès du vent qui semblait réfléchir à quelque chose qui me semblait inaccessible d'esprit, étrangement, l'aura qui s'échappait transformait mon corps emplit de flammes ardentes semblable à un fourneau en une simple bougie qui risquait de s'éteindre au moindre mouvement brusque. Vous vous demandez sûrement si j'avais peur à ce moment, et bien je peux vous répondre franchement que "non", au contraire, le brasier, l'incendie de forêt se réveillait petit à petit, cet homme, oui, lui, c'était le compagnon rêvé, on aurait dit que le livre que j'avais toujours eu l'envie de lire se trouvait devant moi, celui avec qui je désirais combattre celui qui me donnait l'envie de faire éparpillé le sang de victimes coupables ou innocentes se tenait devant mes yeux. Quelle sensation d'extase, j'en avais l'eau à la bouche. M'approchant doucement de celui qui allait être mon frère d'arme je lui cria délicatement pour qu'il m'entende :

    ~ Bon, ton coéquipier est arrivé !! On y va ou pas ? Je suis chaud là !

    Oui, j'étais prêt, prêt à ramener ce satané singe, à le carboniser s'il résistait, et je présageais que c'est ce qu'il allait faire, faudrait-il que je compte jusqu'à vingt pour jouer à cache-cache mortel avec ce démon ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:29

En cours !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 29
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Left_bar_bleue1377/2000Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ] Icon_minitime


Il est où le satané singe ? [ Pv Natsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le singe et la souris
» Natsu Asakura
» Nara Natsu ...
» F.T Natsu Raito
» Fiche de Natsu ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-