Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ramen's party { Naruto ; Ametsubu }

InvitéInvité
MessageSujet: Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:42

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand j'ouvris les yeux. Je bailla et m'étira lentement, je regarda mon réveil "13h". Je poussa un soupire et me leva sans aucune motivation. Je m'habilla avec ma tenue habituelle, un pantalon noir et un tee-shirt blanc et sortit dans la rue. Je déambula en silence un long moment et entendis mon estomac grondé. Je regarda autour de moi et entrevis la façade de chez Ichiraku, le "fournisseur" officiel de Ramen de Naruto Uzumaki, le garçon renard. Je poussa les tentures et pénétra dans le restaurant. Je pris place sur un tabouret et attendit que le patron prennent ma commande. Je pris donc un bol de ramen (logique me direz vous). Je détacha les deux baguettes collées et commença a manger. Je mangea en silence avant de remarquer un jeune garçon aux cheveux jaunes. Je nota au passage qu'il portait une tenue orangée, je sus donc facilement de qui ça pouvait être. Je le regarda un long moment, puis recommença a mangé, songeant que lui au moins, on le respectait, qu'il était fort et aimé par le village, contrairement a moi qu'on ignoraient royalement. Je posa mes baguettes et fit reculé le tabouret avec un grand bruit. Je paya d'un geste violent et sortit de la boutique.


Dernière édition par Kazan Aisu le Mer 12 Mai 2010 - 18:08, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:41

Je me réveillais, comme à mon habitude, peu après midi. Et cette fois-ci par contre j'avais oublié d'acheter de quoi manger la veille...Hum...Cela n'étais pas grave. Je pense que je vais aller à Ichiraku pour une fois, ça me changerais et puis...;Il fallait bien que je sorte.
Je sortie alors de mon lit, seulement vêtu d'un boxer noir. Je n'avais pas beaucoup de muscle mais cela ne me dérangeais pas, bien au contraire. Au moins je n'attirais pas les filles...Enfin, celles qui aiment les gars au corps en sueur et musclé comme des tablettes de chocolat...En bref, non merci pour moi.
Je me sentis et fronça le nez. A croire que j'avais fait autre chose que de dormir, cette nuit.
Je me dirigeais alors vers ma douche. La salle était spacieuse, malgré le fait que je vie seul depuis mes 14 ans. Je déprima un instant mais me ressaisissais vite. Je m'avançais vers ma douche tout en soupirant. J'enlève alors mon unique vêtement et entrais. Je fut alors aspergé d'eau chaude, ce qui me fit le plus grand bien. Maintenant, je ne pensais plus qu'à une chose. Et cela me fit rire.
Ma douche fini, je sortie et me sécha du mieux que je pu. En particulier mes cheveux qui m'agacèrent grandement lorsque j'essayais de les coiffer. Tellement que je jeta même mon peigne au bout d'un moment.

Je me vêtis, une fois mes cheveux coiffé, d'un simple t-shirt noir moulé et d'un pantalon noir accordé. J'enfilais vite-fais mes baskets, noires elles aussi, pris assez d'argent pour ce que je voulais et sortie en trombe de chez moi.
Le soleil était radieux. Je relevais la tête pour ressentir la chaleur qui émanait de lui. Un vent léger caressa mes bras nus. Le temps était vraiment beau.
La verdure autour de moi m'étonnais toujours, j'étais heureux de vivre dans un tel endroit, bien qu'il fut souillé jadis par ces Ninjas....Enfin bref, je n'ai pas envie d'y penser pour le moment.

J'avançais, dans mes pensées, sans me rendre compte où j'allais vraiment. C'est quand je sentit une odeur exquise que je revins à moi. Mon ventre grogna d'un coup, signe d'une intense faim.
Je vis alors sortir devant mes yeux ahuri une personne, assez violemment d'ailleurs. Ne comprenant rien, j'entrais dans ce qui semblait être un petit restaurant.
Bien que je connaisse le nom, je n'y avais jamais mit réellement pied dedans...Jusqu'à maintenant.

Je vis alors un jeune blond, qui devait sans aucun doute être Uzumaki Naruto vu sa tunique et sa coupe, manger avec régale des ramens. Je m'asseyais à côté de lui, l'observant furtivement. Je n'osais pas faire plus, de peur de "l'effrayer" ou autre...
Je fis signe alors au chef du restaurant, Ichiraku, en lui souriant. Je lui pris alors trois bols de ramens que je dégustais avec délice.
Je n'avais vraiment pas l'habitude de manger comme cela...
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Left_bar_bleue203/1000Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:43



L'attitude du jeune Uzumaki me faisait quelque peu rire, même si je gardais un air calme, mais joyeux. Je n'osais pas rigoler, au risque de l'exciter d'avantage.
Les trois bols que j'avais commandé n'avais pas remplie mon estomac, ou disons plutôt qu'il en redemandait encore plus tellement c'était succulent.
Alors je fis de nouveau signe au chef qui me servit de nouveau trois bols.
Ah ! franchement, j'ai peut-être l'air de me répéter, mais je n'ai jamais manger aussi bon, cela ne m'étonne guère que ce jeune Shinobi au cheveux blond vienne manger tout les jours ici.

Je tiens mes infos de sources que je citerais pas, bien évidemment. Je me tiens tout de même au courant, même si je reste enfermé chez moi.
Mes pensées s'embrouillaient, je fermais alors mon esprit et revins parmi le monde des vivants.
Je vis alors un nouveau venu. Il avait les cheveux longs, blonds, mais je ne vis pas son visage.
Je sourie, malgré que j'étais tracassé...Allez donc savoir pourquoi, je n'aimais pas ne pas voir le visage des gens.

Je ne fis qu'une bouché de mon premier bol. Je n'en revenais toujours pas de cette saveur si exquise...J'étais à moitié en train de gémir de plaisir tellement c'était bon, ce qui ne manqua pas à Ichiraku qui m'adressa un sourire ravi.

J'entamais mon second bol, où dirais-je plutôt, mon cinquième, tout en replongeant dans mes pensés.

Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Left_bar_bleue478/1000Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:48

Finis ??
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Left_bar_bleue1377/2000Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:47

Bonjour/Bonsoir.

Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Ramen's party { Naruto ; Ametsubu } Icon_minitime


Ramen's party { Naruto ; Ametsubu }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ametsubu Shuiro
» Ametsubu / Konoha
» Ametsubu Shuiro, fiche jutsu
» Best-rpg-naruto !!
» Naruto U-D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-