Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara]

InvitéInvité
MessageSujet: Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara] Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara] Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:17

Je me tenais aujourd'hui au terrain d'entrainement de Kiri, j'avais décidé de m'entrainer un petit peu juste après mon arrivée précipitée dans ce village. Koro était mort depuis peu la blessure était fraiche, cependant je n'avais aucunement l'intention d'être à nouveau gentil. Je me refusais d'être un humain, j'étais dorénavant un démon, un véritable démon puissant invincible même... J'étais un ninja qui avait fait taire ses sentiments pour ne plus souffrir, ne plus rien ressentir, ne faire que répendre la soufrance et la haine. Tel était mon nouveau nindo, je ne tolérerais plus aucun écart, le dernier que j'avais fait m'avais encore plus détruit. Ce monde ninja basé sur des principes pitoyables, de simples humains qui guerroyaient sans cesse... Cela m'écoeurait jusqu'au plus profond de mon être. Nous étions en guerre et seule la loi du plus fort gouvernait, il suffisait donc de devenir le plus fort. Seulement à partir de quel moment un ninja pouvait il se considérer comme faible ou fort? Et bien j'avais trouvé peu à peu la réponse à ses questions...

Un ninja ne devait s'endosser de sottises comme les sentiments, c'est les sentiments qui trahissent ces ninjas et les poussent à la souffrance. Il fallait donc leur montrer que ces sentiments étaient inutiles? Comment? En détruisant ce qu'ils avaient de plus chèr tout simplement, en leur enlevant ce à quoi ils tiennent, à quoi ils sont attachés. L'essence même de leurs sentiments pathétiques seraient détruits. Un ninja puissant se déterminerait donc à ses sentiments? Non ce n'était pas la seule chose, cela n'était qu'un détail, un ninja devait aussi connaitre le maximun de jutsu et pour finir avoir une volonté de fer. C'était la volonté qui déterminait quel ninja était puissant ou non. J'avais la volonté, je n'ai plus les sentiments, il ne me restait qu'une chose dorénavant, les jutsus. Pour devenir totalement invincible il me fallait des jutsus...

Je m'étais mis par terre, la ou le vent souflait le plus fort, je profitais d'un moment de méditation, un moment ou je n'avais pas à penser ni à hair les ninjas "humains". Un moment où j'étais enfin seul... Un moment seul mais qui n'allait surement pas tardé à être dérangé. Je sentais au loin une puissance arriver, un ninja, surement de Kiri comme lui. Mais celui-ci viendrait rompre ma plénitude, cela ne me génais pas trop d'un autre point de vue. Je ne connaissait encore personne et donc il me fallait rencontrer des ninjas du coin. Cela me servirait dans plusieurs domaine, premièrement, il me fallait un partenaire pour les entrainements, cela était beaucoup plus pratique. Deuxièment il fallait faire des combats de temps en temps toujours pour tester sa puissance. Troisièment, il fallait étudier l'énemi avant de le vaincre, il fallait le manipuler sans aucun scrupule. Tout les ninjas présents à Kiri étaient pour moi de simples larbins. Ils ne serviraient qu'a augmenter ma puissance pour au final creuser leur propre tombeau.

Tout ses humains étaient pathétiques, ils allaient se suicider en m'aidant à progresser, ils étaient beaucoup trop arrogant, il fallait leur montrer que face à certains ninjas ils ne pourraient rien...
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara] Left_bar_bleue342/2000Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara] Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara] Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:32

Sujet archivé.

Rencontre au terrain d'entrainement[Pv Sakuya Nara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-