Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Connaissez vous Damien Saez?

InvitéInvité
MessageSujet: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:51

Bonjourd, vous connaissez peut être pas Damien Saez, c'est un chanteur que j'aime beaucoup, il est malheureusement censuré un peu partout, et puis de toute façon il ne veut pas passer a la radio ni a la télé. Tout ça parce qu'il chante la vériter, tient, je vais vous montrer un extrait de "Fils de France" ma chanson de lui préféré, c'est celui qui chante "Jeunes et con" aussi.

Y'a ces ombres derrière nous
Y'a ces idées vendues
Y'a les drapeaux qui flottent
Et ces hymnes dessus
Et puis y'a toi mon frère
Oui toi qui n'y crois plus
Et puis y'a nos prières
Et nos causes perdues

Honte à notre pays
Honte à notre patrie
Honte à nous la jeunesse
Honte à la tyrannie
Honte à notre pays
Revoilà l'ennemi
Allons, marchons ensemble
Enfants de la patrie
Fils de France

c'est un extrait je tient a préciser, alors je vous conseils d'aller voir sur youtub pour écouter "Fils de France" et les autres chansons de Damien Saez. :)
Animateur
Animateur
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 117
▌Inscription : 15/03/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S
| Points Naruto Ninja RPG | :
Connaissez vous Damien Saez? Left_bar_bleue50/1000Connaissez vous Damien Saez? Empty_bar_bleue  (50/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:28

Cette chanson est excuse moi du terme "débile", on voit que pour critiquer la France c'est le premier, mais pour apporter au pays, c'est vrai qu'on le voit pas. Personnellement, dans ce qu'il dit c'est juste un remix de rappeurs français ou même Diam's ce genre de choses. Je veux bien qu'on critique par la chanson,mais dérrière faut aider Razz Quant à ce "honte à notre patrie " Je préfère m'abstenir de tout commentaire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:57

Personellement, je suis du même avis que Tobi...
Je connais Damien Saez depuis longtemps mais je ne suis pas du tout en accord avec ce qu'il dit dans ses paroles. Concernant l'air de la musique, je le trouve très bien rythmé et entraînant, mais les paroles ne me plaisent pas. Comme l'a souligné Tobi, surtout le 'honte à notre patrie'.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:33

Ouai, c'est vrai qu'il na pas de solution, qu'il a peut être que de la gueule (esqusez moi du therme). Mais dans un pays où il y a droit d'expression, je ne m'explique pas pourquoi il est censuré. Et puis certaines de ses paroles dans certaines chansons qui sont vrai comme "Des gens crève sous les ponts et tout le monde s'en fout." Et puis il dit qu'on est des moutons, je trouve qu'il n'a pas vraiment tort, on payes des taxes de partout, il n'y a plus de bouleau, des gas avec bac +5 sont caisier chez Leclerc (j'en connaît). Ils veulent nous prendre 10 % de notre salaire (quand je dit "nous" c'est au sens large) pour reprendre leurs pognons qui s'ont donner aux grecques, et vous croyez franchement que eux ceux qui sont au gouvernement vont donner UN centime de leurs salaire déjà bien graisser? Même si ils disent qu'ils le feront, ils deneront rien. C'est toujours les "petits" qui paye toute leurs conneries (esqusez moi du therme). Bref, je ne m'enfonce pas trop la dedans, c'est vrai que quelques fois Saez y va un peu fort niveau paroles.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:00

Ouais c'est vrai, y'en à qui ont bac +5 chez Leclerc, j'avoue. J'avoue aussi qu't'as des gens qui claquent sous les ponts, tout ce que tu veux. Mais ça, t'en trouveras partout, que ce soit en France ou en Afrique. C'est pas le système qui peut arranger les choses d'un claquement de doigt, faut que tout le monde y mette du sien, point. Qu'il soit censuré de toute façon tu l'as dit toi même, c'est pas grave vu qu'il veut pas passer à la télé ni rien. Et puis si t'aime un artiste, censuré ou non, tu sauras toujours ou pouvoir acheter un Cd ou telecharger ses musiques. (Merci Itunes)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:26

Oui, itunes est mon ami :D , mais Saez n'a pas fait que des chansons antisociale, il a fait des chansons d'amour aussi, et pour "Fils de France" il l'a écrite quand Lepen était passé au deuxième tour des prisidentielles je ne sais plus quand x).
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Connaissez vous Damien Saez? Connaissez vous Damien Saez? Icon_minitime


Connaissez vous Damien Saez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et vous, que faites vous ?
» Un rp ca vous tente?
» Rendez vous ...
» Le saviez vous ?
» Je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Papotage :: Musique-