Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

opinions sur l'évolution du manga

InvitéInvité
MessageSujet: opinions sur l'évolution du manga opinions sur l'évolution du manga Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:57

voilà je fais juste ce sujet dans le but de pouvoir se consacrer a l'évolution du manga en lui-même. je m'explique, il suffit d'avoir vos opinions sur ce que si se passe dans les premiers narutos jusqu'aux derniers sortis.

un détail qui gâche un peu cette évolutions je trouve que c'est les technique :s dans les premiers épisodes on voyait quelques fois la technique de substitution alors que par la suite ca n'éxiste plus...
autre détail est que dans les débuts presques toutes les techniques montraient des signes d'animaux permettant de lancer la technique, a présent sur les shippuden c'est quelque chose qui a aussi nettement disparu Neutral
InvitéInvité
MessageSujet: Re: opinions sur l'évolution du manga opinions sur l'évolution du manga Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:26

En fait, cela a seulement disparu pour Naruto (technique Rasengan) et Sasuke (technique du sharingan). Pour les autres techniques comme le Kage Bunshin ou les techniques raiton et katon de Sasuke, les signes sont toujours présents. Pareil pour les autres ninjas.

Sinon, vu qu'on parle de l'évolution, je trouve les power up un peu trop rapide. Sasuke arrive à maîtriser ses nouveaux yeux en 4 combats qui se suivent sans pose et Naruto passe moins d'une semaine pour apprendre le senjutsu et maintenant, il a apprivoisé Kyuubi en 1 jour ou presque. Ca va trop vite.

Côté plus ... sensible, je trouve dommage qu'on ait pas eu de réponse de Naruto à la déclaration d'Hinata mais bon, j'espère toujours voir ça un jour.


Pour les révélations de Kushina, j'espère que ça va être bien ficelé car ça fait longtemps que j'attends de savoir ce qu'il s'est exactement passé cette nuit là.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: opinions sur l'évolution du manga opinions sur l'évolution du manga Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:05

la réponse de naruto pour hinata c'est complexe ^^
hinata aime naruto
naruto aime sakura
et sakura aime sasuke...

mais qui sait naruto et hinata feraient un beau couple ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
opinions sur l'évolution du manga Left_bar_bleue203/1000opinions sur l'évolution du manga Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: opinions sur l'évolution du manga opinions sur l'évolution du manga Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:53

Kishimoto a clairement décidé de faire passer les combats avant l'histoire dans Naruto Shippude, comme pour Akira Toriyama et Dragon Ball Z. Dans Naruto, on voit que le récit suit son cours avec précision et une certaine logique, il y aussi quelque twist final et une histoire certe longue mais passionnante alors que dans Naruto Shippuden, l'histoire est expédié à la va-vite, les combats sont superbe ...
En clair, il suit exactement les traces de son maître : Dragon ball Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: opinions sur l'évolution du manga opinions sur l'évolution du manga Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:41

Kishimoto a clairement décidé de faire passer les éditeurs et autres actionnaires du mangas avant l'histoire. Plus un manga est long, plus il rapporte aux éditeurs, actionnaires et à l'auteur.

C'est ce qui fait que d'un manga superbe comme Dragon Ball on finit avec une bouze comme DBGT, c'est ce qui fait qu'on a Naruto qui en l'espace de 6 mois passe du stade "Je maitrise pas mal le rasengan." à "Kyuubi, je contrôle à l'aise Blaise.".

C'est transformer des trucs ultra-prometteurs (et ultra-rapporteurs) en trucs plus prometteurs mais quand même rapporteurs. Et les fans de la 1er heure? dommage pour eux... Franchement les mangakas devraient éviter de partir dans des trop gros délires pour rallonger le manga comme c'est souvent le cas (en tête j'ai l'exemple bleach avec Aizen qui ressuscite 14 fois dans le même combat avant de devenir Dieu... c'cool).

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: opinions sur l'évolution du manga opinions sur l'évolution du manga Icon_minitime


opinions sur l'évolution du manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le top 10 manga et animés
» Film manga
» Model de présentation du manga
» shaman king le manga
» Couverture du 50èmes manga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Mangas :: Naruto shippuden-