|
Le gardien de l'enfer, Kongo Agon...Sujet: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mar 22 Juin 2010 - 19:17 | |
| Prénom et Nom(pas le votre, celui de votre perso):Kongo AgonAge :18 ans. Sa description Physique(en 5 lignes):Agon posséde des dreadlocks de couleur violettes qui lui arrivent jusqu'au niveau de ses épaules, celles-ci ne sont jamais attachées mais, en aucun cas elles ne gênent pas la vision de Agon. Ses cheveux sont tel que quand il combat il envoie une petite quantité de chakra pour ne pas qu'ils soient coupés. Il tient à ses cheveux comme quelqu'un tiens à sa progéniture. Ses fibres attachées à son crane peuvent donner la vision des écailles des dragons violets que le soleil reflète. Il possède une visage assez banal mais c'est sur ce visage que ne nombreuses personnes ont essayé beaucoup de fois de donner des coups qui ne sont jamais arrivés. Sur cette peau des plus fie se trouve un front juste à la bonne taille pour être élégant, des yeux d'un gris argenté reflétant toujours la personne que Agon veut éliminer. Ceux-ci sont quelques peu cachés par des lunettes de couleur marron foncé, celui-ci les gardes quasiment tout le temps excepté pour des occasions assez exceptionnelles. L'objet qui tient ses fameuses lunettes est un nez, juste placé au bon endroit lui permettant de sentir n'importe quelle odeur qui se trouvait à quelques mètres de lui. Un peu plus en dessous se trouvait la chose qui lui permettait toutes les attractions gustatives que pouvait lui faire ressentir les aliments qu'il mangeait, la bouche. Celle-ci avait l'habitude de dessiné sur ses lèvres une sourire des plus sadique qui aimait faire souffrir les gens, il se réjouissait du malheur des autres en affichant se sourire.
Cette tête des plus magnifiques était logée sur un cou des plus musclé qui lui permettait de parer à toutes attaque physique voulait toucher sa nuque ou une partie se situant sur le cou. Celui-ci avait beau être sans défense, la véritable défense se situait à l'intérieur, car du chakra était continuellement en circulation dans tous les membres de son corps.
Ces deux parties étaient disposées les unes sur les autres et elles arrivaient à un endroit où toute la force de cet homme était concentrée, le thorax. Celui avait tous les atouts nécessaires pour faire de ce corps une machine à tuer, pour commencer ce corps avait développé des pectoraux à toutes épreuves, ils étaient durs comme de l'acier et pas dessus tous, ce qui faisait sa force était qui pouvait contrôler sa masse musculaire grâce à une substance chimique (décrite plus tard) directement produite par son corps. Sur son dos était tatoué un dragon indigo qui ouvrait grand la gueule et qui était enroulé au tour d'une faucheuse, le signe de gardien de l'enfer. Ils arrivaient ensuite son abdomen et son bassin où se trouvaient qui avait développé des abdominaux tel qui personne n'avait encore réussis à lui infliger une blessure au ventre en tapant de ces points, même les hommes les plus forts en haltérophilie ou encore les pratiquants d'arts martiaux n'y étaient pas arrivés. Ces abdominaux était en béton armés, seule les armes blanches pouvaient entailler sa chaire lorsque celle-ci n'était pas couverte de chakra pour l'endurcir encore plus.
Sur ce corps étaient fixés deux bras d'une musculature tout aussi effrayante que les autres, il pouvait soulever dans les 160 kilogrammes et pouvait détruire la plus dure des roches rien quand la frappant avant le coude. Ces muscles pouvaient aussi être changé grâce à la substance excrète par son propre corps dans son métabolisme. Ses mains étaient de bonne taille, mais Agon avait une particularité, en combat il ne frappait qu'avec la tranche de ses mains, ce qui lui avait fait apparaître des cornes sur ces tranches, en plus du chakra qu'il envoyait dans ses mains, tout objet voulant lui coupait les mains devrait d'abord passer quelques millimètres de peau dure comme l'acier pour pouvoir enfin atteindre la chair.
Plus vers le bas étaient fixés deux jambes, chacune de ses jambes permettaient à Agon de courir de façon extraordinairement vite, sa façon de se déplacer pouvait être comparer à un dragon violet qui luisait au soleil. Ces deux jambes possédaient des muscles tel, qu'elles étaient indestructibles, c'est d'ailleurs grâce à leurs robustesse qu'il avait pus s'hissait à un tel niveau de taijutsu. Il avait réussi à avoir une vitesse de mouvement et de déplacement égalent les maîtres en taijutsu, mais une faculté corporelle (expliquée plus tard) était la source de cette puissance.
Au bout de ses deux jambes logeaient des pieds, ceux-ci avaient la même particularité que ses mains, après s'être entraîner pendant de longue semaine à frapper avec ses pieds ils étaient devenus dur l'acier, tous son pied était recouvert d'une épaisse couche de peau aussi dur que même les armes blanches ne pouvaient les trancher. Ses pieds étaient donc aussi une arme mortelle qui n'attendait pas avant d'être utiliser.
Son style vestimentaire ce résumait à peu de choses, un tee-short de couleur violet frappé de flammes rouges-orangée qui permettait de le reconnaître à tout instant. Plus bas se trouvait un pantalon lui aussi indigo et aussi frappé de flammes rouge-orangée qui partait du haut jusqu'à bas de ses jambes.
Il portait au poignet des bracelets indigo démontrant son attachement aux portes de l'enfer, il en était le gardien et rien ne pouvait les briser sous peine de prendre sa place emprisonnait à jamais sur les portes elles-même, ce châtiment était tel que l'on n'y survivrait pas plus de deux semaines, c'est garce à la substance chimique sécrétée dans son propre organisme qu'il avait pus émouvoir le Dieu de la mort qui lui avait permis de prendre une petite liberté de mouvement.
En conclusions il possède un corps absolument parfait qu'il peut contrôler garce à une mystérieuse substance à l'intérieur de son organisme. Il peut atteindre des records et battre n'importe qui, sa peau est telle qu'elle est indéchirable à des endroits. Sa description Moral(en 5 lignes):Agon est quelqu'un qui aime faire souffrir les autres, il aime faire croire aux faibles qu'ils peuvent faire quelque chose et juste avant qu'il démolisse les espoirs de la personne pour lui montrer son infériorité. Il est aussi très arrogant ce qui lui vaut d'être haït par les autres personnes de son entourage, c'est un génie de la réussite, il arrive à apprendre tous ce dont il a besoin en un laps de temps très court. Kongo Agon est aussi très paresseux malgré son potentiel extraordinaire, il est très méchant surtout avec les faibles qui rêvent trop, il a l'habitude de détruire tous les rêves pour ne laisser que le désespoir dans les yeux des gens. Il est aussi très irritable et déteste qu'on l'ignore, il arrive cependant à canaliser sa colère pendant un temps, mais il est obligé de la faire ressortir quelque part et sur quelqu'un, plus généralement sur une bande personne trop sur d'elle. Malgré qu'il soit paresseux il ne dit jamais non à une belle fille, à ce moment-là, il enlève ses lunettes et lui fait de beaux yeux accompagné d'un visage d'ange pour la charmer au plus au point, malgré son tempérament très impulsif il sait quand s'arrêter lorsqu'il s'agit de drague, quand il se rend compte qu'il n'y a plus aucune chance il remet ces lunettes et redevient la personne arrogante et très irritable. Agon veut que chacun, sans exception, reconnaisse sa supériorité et il est prêt à détruire tous ceux qui ne le font pas. Il n'a aucune estime pour les gens normaux qui travaillent dur, pensant que seuls ceux qui sont vraiment doués sont ceux qui comptent. Les gens disent de lui qu'il a un talent énorme qui ne se voit qu'une fois tous les 100 ans. Même le gérant de son internet dit aux autres pensionnaires de ne pas agir comme il le fait et leur dit que seulement Agon a la marge de manoeuvre pour agir de cette manière. C'est parce que son talent naturel presque surhumaine qui lui permet de faire ce qu'il veut. Ce privilège a provoqué une arrogance sans fin, le gérant de l'internat a cependant fait remarquer, que l'arrogance n'est pas l'excès de confiance, mais né du simple fait de sa supériorité réelle. Il prend de hauts tous ceux qu'il croise sans exception, qu'il qualifie de « sous-merde ». Son Histoire(en 20 lignes) : 1er Chapitre : La naissance d'un génie.
Agon était sortit du ventre de sa mère très facilement, il n'avait pas fais souffrir sa mère très longtemps avant de pouvoir sortir, par chance il s'était de lui même placer dans le ventre de sa mère pour qu'il puisse naître correctement et très rapidement. Son frère jumeau, Usui, le plus grand lui par contre n'avait pas eut la même chance, il sortit du ventre de leur mère très difficilement, quelques instants après leurs naissance leur mère mourût alors qu'ils venaient à peine de naître. Leur père les éleva en toute tranquillité dans un petit village dans la campagne entre le pays du feu et le pays de l'eau. Leurs père était le plus gentils de tous les pères, il s'occupait très bien d'eux et faisait d'eux de vrai personne tout en s'amusant. Un jour alors que leur père décida de leur apprendre à faire du vélo Usui était le premier à essayer, malgré toutes ces tentatives il n'arrivait toujours pas à faire du vélo correctement, il tombé quelques minutes après être monter dessus. Son frère jumeau, Agon lui avait réussis à faire des crabrages avant et arrière avec son vélo à sa première tentative, son père le regardait passer devant son frère Usui sur la roue arrière et en affichant un sourire. Son grand frère lui, tombait une fois Agon passé devant lui. Pendant tous leurs enfance le génie Kongo Agon surpassa les autres, il avait à lui seul battu des centaines de records. Une fois arrivé à l'age de quinze ans, lorsqu'il entra dans le lycée, un autre aspect de la vie s'offrit à lui, celle de l'arrogance et de la grandeur, par ces capacité physique il avait prit la place d'un faible qui voulait faire partie d'une équipe de football américain. Il était satisfait de sa démarche car il venait de faire voir de désespoir au jeune homme.
2ième chapitre : La terreur du génie. (Titre pourri je sais)
Agon est assis sur sa chaise, un sourire dragueur se dessine sur son visage alors qu'il essaye de charmer la belle lectrice du fond de la classe. Soudainement, l'homme à ses côtés l'interrompt et le fait sortir de la profondeur abyssale de ses pensées.
« Qu'est-ce que tu veux, encore une baigne dans le ventre ? Non ? Alors écrit ! »
Après un gémissement de mécontentement, " l'esclave " se remet à teinter de noir la feuille racontant l'histoire d'Agon. Un fois l'élève, bien triste de ne pas avoir de pouvoir pour assurer sa défense, ayant terminé, le bagarreur saisit violemment la fiche et la lis en ajustant ses lunettes de soleil.
Agon est né dans une famille plutôt aisée. Il n'a pas non plus été mit au monde avec une cuillère en argent dans la bouche mais la crise économique du moment ne faisait ni chaud ni froid à la famille Kongo. Cependant, à voir cet homme, jamais il nous viendrait à l'idée qu'il avait sur lui un peu de monnaie. Lui qui est habillé telle une "racaille" avec son sweet-shirt avec capuche sauvagement déposée sur sa tête, son jean délavé est ses chaussures sales. En effet, ses parents étant peu présents à la maison à cause d'un travail aux horaires de trop chargés, Agon était souvent seul et son éducation était loin d'être la plus parfaite. Dès son plus jeune âge il fréquentait les banlieues de sa ville natale, traînait avec les débauchés et brandissant son poing pour vaincre ses ennemis telle l'épée du samouraï. Malgré cela il fut placé dans de très grandes écoles, il avait littéralement reçut le don du savoir en plus de celui de la bagarre. Suite à quelques débordements de comportement, et ne respectant point l'étiquette de son lycée, il a faillit être viré de celui-ci. J'ai bien dis faillit car il est vrai que ses notes qui dépassaient l'entendement le repêchait toujours de ses mauvaises actions. Son avenir était tout tracé ou presque. Agon pourrait avoir une bonne vie de famille et sociale, un revenu exceptionnel et une place très élevée dans le métier de son choix. Mais il fallait se douter que ce n'est pas ce qu'il voulait. Dès l'année prochaine il quittera son université pour se lancer à l'aventure. Il bravera les mers, surmonterai chaque étape difficile de sa vie, se fera une place parmi les monstres du monde des ninjas. Voilà la vraie vie qui l'attendait. Cependant, le jeune homme de la famille Kongo était tout aussi avide d'argent que de sang, comment voyager en solitaire lui apporterai rémunération ? Possédant un chakra puissant, rejoindre un village caché serait la meilleure des solutions.
« Pfff, tu parles. Tu m'prends pour qui bouffon ! Moi, être solidaire et me battre avec mes compagnons ? Tu veux que je te fasse avaler tes lunettes ou quoi binoclard ? Non alors efface moi ça ! »
L'élève terrorisé chuchote : mais toi aussi tu as des lunn......
*PAAF* .... Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'Agon lui avait planté la tête sur la table en bois.
« Ta gueule gamin ! (il sort), je vais la terminer moi même cette histoire ! »
Non, un village caché, jamais il ne pourrai en faire partit. D'ailleurs cela serait étonnant s'il serait accepté, lui qui hait les relations amicales. Mais en fait, quel est-il son pouvoir ? En réalité il l'a découvert involontairement comment la majorité des ninja de ce monde. Alors qu'il venait d'en finir avec un groupe de sale mecs, assez tarés pour croire pouvoir le battre, Agon se rendait en forêt où d'après des rumeurs, il y avait une bande qui disposait de beaucoup d'argent. Cette dite bande serait des malfaiteurs donc pour cela l'université fermerait les yeux. S'y rendant avec la joie de se faire de l'argent, le seul moyen pour lui d'en avoir à cette époque était de faire couler de l'hémoglobine. Cependant il tomba dans un piège, la personne ayant informé Agon était un messager qui bossait pour le compte d'un village caché. Mais pourquoi prévenir Agon et pas quelqu'un d'autre ? Il n'aura jamais la réponse même s'il pense que c'est parce qu'il monopolisait les victimes et n'en laissait pas aux villages cachés. Enfin bon. Un massacre, du sang giclait de toute part, et pour une fois c'était le sien. Le jeune homme se faisait au sens propre du terme, exploser par ces hommes si puissants et détenteurs d'un pouvoir mystiques dont Agon n'avait jamais entendu parler.
A cette époque, ce dernier connaissait l'existence du chakra mais pas pour attaquer, juste pour aider les personnes dans leur quotidien. Agon, fou de rage de se voir faire battre pour la première fois de sa vie, ne pouvait l'accepter. En ce monde, comme bête royale, maître absolu de la violence, empereur suprême du combat, personne d'autre que lui ne pouvait obtenir ce rôle. Alors qu'il ne sent plus ses membres... Une lueur émane de son corps. Comme un flux de lumière qui virevoltait autour de lui. Soudain, une fissure énorme creusait le sol de plus en plus tandis qu'une explosion de fureur éjectait des morceaux de roche dans tous les sens. Agon ne se rappelle plus de la suite, il se serait évanouie après cet étrange phénomène. Mais à son réveille il a vu que tous ses adversaires était à terre et leur planque n'était plus que ruines. A présent il a prit conscience de la force qu'il possédait au plus profond de lui.. Après de longs entraînement, lui qui est pourtant flemmard, il a réussit à perfectionner ses techniques et à s'en servir selon son gré. De toute façon il était obligé car sans pouvoir il ne pourrait s'affirmer face aux nombreux ninjas qui régissent ce monde. Agon agit en solitaire, accomplissant de nombreuses missions que ce soit des assassinats comme les autres villages cachés, ou des missions d'aide comme son propre village. Être seul à se battre, sans amis sur qui compter, ne le gêne pas jusqu'à présent car son pouvoir et sa force sont si puissants que se battre n'est qu'un jeu d'enfant.
« Ouah c'était long. Bon j'vais aller taper du moustique aujourd'hui. »
3ième chapitres : Les débuts du génie dans le monde ninjas.
Après quelques années passées en solitaire Konoga Agon avait décidé qu'il était temps de se faire connaître au près des cinq grands première puissances ninjas. Un village attiré son attention, le village caché de Kiri dans le pays de l'eau. A la différence des autres, ce village était plutôt mal vu en raison des examens Chuunin qui s'y déroulaient chaque année. D'ailleurs, le Mizukage se battait pour laisser la règle durer contre l'avis des autres Kages. Agon avait particulièrement aimait cette façon de faire, décider du sort de chacun par le sang et la victoire. Il commenta donc son ascension vers le village caché de Kiri. Il marcha pendant des jours et des jours jusqu'à l'arrivée du génie devant les portes du village caché de Kiri, les gardes ne lui posèrent pas de problème heureusement pour eux et il traça directement au centre d'information du village, il voulait savoir comment accéder directement au bureau du Mizukage, le dirigeant du village caché de Kiri. La secrétaire lui indiqua le chemin. Celui lui fit un petit sourire charmeur en enlevant ces lunettes, celle-ci rougie jusqu'au oreille mais le jeune homme était partie. Il arriva donc devant la porte du Mizukage, et attendit patiemment que celui-ci donne un signe de vie.
La suite en rp. Village Organisation désirée : Kiri
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
Le rang est quelque chose qui est donner à la présentation en même temps que le rang, ces deux choses sont différence car le rang vous apportera la place hiérarchique que vous méritez dans votre village tandis que votre rang déterminera la puissance qui vous possédez, en d'autres termes les membres ne sont pas classés par grade mais par rang de puissance.
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
Il faut posséder assez de point NNR, ces points ce gagne en faisant des rps en groupes ou en solitaire, ces points sont donner par le staff qui jugera de votre rp et vous donnera les points que vous mériterez en fonction de la qualité de votre post.
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ?
Une fois la fiche de présentation validées, le grade et le rang donnés, une nombre bien définie de point NNR sera défini par rapport à votre rang, il faudra ensuite en faisant les calculs nécessaires choisir telle ou telle technique ninja tout en fonction de votre grade et de vos point NNR.
Comment avez-vous connu ce forum : Par les tops sites
Connaissez-vous les RPG : Pas du tous.
Connaissez-vous Naruto : Pas du tous.
ps : je rajouterai surement quelques images encrées dans l'histoire pour que sa soit assez attrayant mais vous pouvez juger, l'histoire n'est pas fini, je demanderai au Mizukage de faire un sujet là où j'expliquerai avec lui mon grade etc...
Dernière édition par Kongo Agon le Mar 29 Juin 2010 - 20:38, édité 2 fois |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Lun 28 Juin 2010 - 20:51 | |
| BIENVENUE A LA FAMILLE NNR ^^
Bonne chance pour la suite, up quand tu aura fini pour evaluer |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mar 29 Juin 2010 - 10:08 | |
| Bienvenue dans la famille NNR . Eh bien je dois dire, ça c'est de la description physique x) . Bonne chance pour ton histoire !
Dernière édition par KillerBee le Lun 5 Juil 2010 - 16:25, édité 1 fois |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mar 29 Juin 2010 - 20:36 | |
| Voila présentation terminé, faites attention au ps de fin s'il vous plait. Bonne soirée. :D |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mar 29 Juin 2010 - 21:06 | |
| voilà je dirai genin rang D ou chuunin rang D (à cause de ces 18 ans ^^ )
j'attend un autre avis |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mar 29 Juin 2010 - 22:58 | |
| Euh... 18 ans c'est quand même vieux, Témari, Néji est autres sont devenue jounin alors qu'ils avaient moins (Témari a 19 ans et Suigetsu en a 19 aussi) ??
Après je ne me plains pas j'aimerai juste comprendre. |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mer 30 Juin 2010 - 9:06 | |
| Nan il propose Genin Rang D, mais comme ton perso a 18 ans, ce serait étrange de le voir Genin donc il propose Chuunin rang D, personnellement je suis mal placé pour évaluer je laisse une autre personne le faire. (mon avis perso à ne pas prendre en compte: rang C) |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mer 30 Juin 2010 - 11:24 | |
| Si vous voulez vous pouvais me donner juste mon grade et attendre de voir mes premiers rp (qui se rattache à l'histoire) car ne pouvant pas faire moi même bougé le Mizukage je dois attendre un sujet ? |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mer 30 Juin 2010 - 19:21 | |
| Moi je dirai chuunin rang D
[l'explication que kanon à donné est correcte ^^ ]
attend un autre avis avant de rp (naruto devrait se montrer prochainement) |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mer 30 Juin 2010 - 19:32 | |
| Effectivement attendre un sujet =) |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mer 30 Juin 2010 - 22:03 | |
| Je suis pour qu'on lui attribue le rang C =)
Niveau grade, accordons lui le grade Juunin si ce qu'il désire, ça pourra peut être le motiver à RP sur le forum =) ( Tu seras pas contre un Juunin d'un niveau faible vu qu'un Juunin est normalement de rang B voir A ) |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Mer 30 Juin 2010 - 22:38 | |
| je pense que chuunin c'est mieux car comme ça il aura aussi la motivation de devenir juunin (c'est pour ça qu'on a commencé à valider genin je rappelle ^^ ) donc pour moi c'est chuunin rang C (max)
alors naruto?? ton dernier mot ?? |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Jeu 1 Juil 2010 - 11:23 | |
| J'ai une proposition : donner moi un grade pour le moment, lorsque j'aurais fini ma rencontre avec le Mizukage qui me testera lui même et qui me donnera le même grade que vous ce qui est logique. Ensuite je ferai un résumé de ce qui s'est passé à ce moment là et l'inclurai dans mon histoire, mon histoire sera donc terminée et vous pourrez ensuite me donner mon rang.
C'est juste une proposition et non une obligation. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Ven 2 Juil 2010 - 21:25 | |
| On va donc opter pour Chuunin =)
Avant de commencer ton entretien avec le Mizukage, tu es dans l'obligation de faire ta fiche justu =D |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 9:12 | |
| Désolé de revenir dessus mais serait-il possible de changer de village ? |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 10:16 | |
| Tu voudrais avoir quel village ? |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 10:18 | |
| |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 10:20 | |
| Hum...mais si tout l'monde part pour aller à Konoha, tout les autres villages serrons vide :/ J'attend la réponse d'un autre membre du staff |
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 1197 ▌Inscription : 21/05/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (40/1000) | Âge du personnage | : 20 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 10:58 | |
| Moi ça me va mais comme l'a dit kitani il faut attendre les autres admins |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 11:06 | |
| Attendons les autres admins alors (pas longtemps j'espère). |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 11:18 | |
| Ouais, ça serait bien si tu choisirais un autre village, il est beaucoup plus rempli, alors que des villages comme Kumo sont presque vides.. |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 11:25 | |
| Ce n'est pas simplement le village le plus peuplé mais c'est aussi le village le plus cadré niveau consigne et système donc je renouvelle ma demande sauf si c'est une obligation de prendre un autre village. |
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~▌Sanction : Aucune ▌Messages : 5547 ▌Age : 31 ▌Inscription : 09/03/2008 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 14:02 | |
| Certes Konoha est bien remplis par rapport au autre mais aucun village tourne en ce moment, si on peut faire tourner un village ça serait bien donc je suis pour que Kongo rejoigne le village si c'est son désir =) |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Juil 2010 - 14:38 | |
| |
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~ ▌Sanction : Aucune ▌Messages : 2427 ▌Age : 29 ▌Inscription : 29/06/2010 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23 | Points Naruto Ninja RPG | : (1377/2000) | Âge du personnage | : Inconnu. Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... Sam 17 Sep 2011 - 9:55 | |
| Bonjour/Bonsoir.
|- Direction corbeille.
Hunk. |
Sujet: Re: Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... | |
| |
| Le gardien de l'enfer, Kongo Agon... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |