Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de technique de Kikora Yuna

InvitéInvité
MessageSujet: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:10

Prénom et Nom : Kikora Yuna

Affinité(s) : Fuuton

Grade : Chuunin

Puissance : B

Vos techniques :
Rang E :
1) Konobori
2) Suimen Hokou no Gyou
3) Kai

Rang D :
1) Shunshin no Ju

Rang C :
1) Blood River
2) Escape Tornado
3) Kikora Final Strike

Rang B :
1) Lame divine du vent

Rang S :
1) Kaze Kiri


Explications des techniques inexistantes dans la bibliothèque :

« Lame tranchante du vent » ou « Lame divine du vent » : consiste à combiner son chakra fuuton avec la lame de son épée la rendant extrêmement tranchante, à une certaine maîtrise, peut même entailler le métal. (Un peu comme la combinaison de Sasuke avec son épée et son chidori)

« Kikora Final Strike » : technique au sabre qui consiste à couper les mains ou les doigts de son adversaire avant de lui trancher la gorge.

« Blood River » : style de combat à l’arme blanche qui consiste à cibler les veines et artères de l’adversaire afin de le faire saigner et ainsi l’affaiblir.

« Escape Tornado » : Technique fuuton où l’utilisateur créé un tourbillon très puissant autour de lui qui le dissimule aux yeux de ses ennemis afin qu’il puisse s’enfuir. Rayon de fuite : 50 m


J’aimerais aussi savoir si il est possible de faire évoluer une technique. Par exemple, puis-je faire passer une technique classée rang D à un rang C ?


Dernière édition par Kikora Yuna le Jeu 24 Juin 2010 - 11:18, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:23

Kikora Yuna a écrit:
Prénom et Nom : Kikora Yuna

Affinité(s) : Fuuton

Grade : Chuunin

Puissance : B

Vos techniques :
Rang E :
1) Kai
2) Konobori
3) Suimen Hokou no Gyou

Rang D :
1) Shunshin no Ju

Rang C :
1) Fuuton, Dai Kamaitachi (réalisé avec un katana)

Rang S :
1) Kaze Kiri


Techniques désirées mais inexistantes dans la liste :

« Lame tranchante du vent » ou « Lame divine du vent » : consiste à combiner son chakra fuuton avec la lame de son épée la rendant extrêmement tranchante, à une certaine maîtrise, peut même entailler le métal. (Un peu comme la combinaison de Sasuke avec son épée et son chidori)Rang B

« Kikora Final Strike » : technique au sabre qui consiste à couper les mains ou les doigts de son adversaire avant de lui trancher la gorge. Rang C

« Blood River » : style de combat à l’arme blanche qui consiste à cibler les veines et artères de l’adversaire afin de le faire saigner et ainsi l’affaiblir.Rang C

« Escape Tornado » : Technique fuuton où l’utilisateur créé un tourbillon très puissant autour de lui qui le dissimule aux yeux de ses ennemis afin qu’il puisse s’enfuir. Rayon de fuite : 50 mRang C


Voilà, je vous laisse le soin de juger pour voir si je peux avoir mes techniques inventées et leur rang. J’aimerais aussi savoir si il est possible de faire évoluer une technique. Par exemple, puis-je faire passer une technique classée rang D à un rang C ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de technique de Kikora Yuna Left_bar_bleue40/1000Fiche de technique de Kikora Yuna Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:15

pour le fuuton daikamataichi c'est rang B ^^

(la liste des techniques et rang va être refaite prochainement, désolé de la méprise :) )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:18

Voilà, j'ai édité mais j'ai quand même laissé ma question.

Je l'ai retirée vu que je n'ai pas assez de points si elle est rang B :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:24

Pour ta question, je te répondrais en citant la règle en question :


Citation :
Il est possible aussi de faire évoluer vos techniques en rang, en effet, imaginons que vous prenez une technique de rang B, et que vous souhaitez la faire passer de rang A. Il faudra faire un entrainement et avoir les points demandé pour une technique de rang A et hop, ce système permet de rendre progressivement ses techniques déjà acquises puissante et évite ainsi la panoplie de technique de rang très bas. Une technique a droit à deux évolutions.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:27

Ok merci, visiblement, j'avais zappé ce passage Razz
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de technique de Kikora Yuna Left_bar_bleue40/1000Fiche de technique de Kikora Yuna Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:06

donc si j'ai bien compté tu as depensé 275 points nnr ce qui te donne 25 points nnr aprés validation de la fiche.

donc fiche jutsu validé avec 25 points nnr ?? (attend réponse definitive de tobi ou kanon mais je pense que oui)


Dernière édition par Fujita Kodo le Jeu 24 Juin 2010 - 13:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:12

Euh, c'est pas plutôt 25 pts ? (300-275=25 non ?) :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:00

Oui c'est ça =) Fiche validé
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche de technique de Kikora Yuna Left_bar_bleue1377/2000Fiche de technique de Kikora Yuna Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de technique de Kikora Yuna Fiche de technique de Kikora Yuna Icon_minitime


Fiche de technique de Kikora Yuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique
» Kikora Yuna
» fiche technique
» [Fiche technique
» Fiche technique de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-