Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.

InvitéInvité
MessageSujet: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:05

POINTS NNR; de Mariko Nanako.
.
  • C'est dans ce sujet que seront récapitulé tous mes points NNR.
__________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:08

=> Partie I : Réunification des Ninjas

=> Le bijuu pervers attaque !

( Je sais que les Bijuus NG n'existe plus et qu'on n'a fait un reboot mais les RPs compte tous de même enfin ils peuvent attribuer des pts Nnr' parce que faire tous ça sans rien à voir ... )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:27

    Pour la réunification des Ninjas, normalement j'ai laissé les RP de groupe à Ryo (tous les RP simples sont à moi, ça fait déjà un bon paquet xD). Mais je crois qu'il n'ait pas très présent en ce moment. Du coup, je sais pas qui voudra s'en occuper. Pour l'attaque du Bijuu, c'est la même chose mais bon je vais quand même le corriger ^^' . Reste à savoir le rang du Bijuu, puisque c'est un RP de combat ^^ ... On va croire que je sais pas débrouiller, mais je préfère être sûr x) .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:53

Up ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 1:59



Et voila ma première mission :)
Je vais MP Ryo pour mes topics et pour le combat face au bijuu, toujours aucune idée ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Left_bar_bleue203/1000Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 8:25

Rajout de 45 pts NNr' dans ta fiche du a ta mission.
Dès que tes topics auront été validé, fais le savoir sur ta fiche NNr' Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:15

1

Edit Ryu: 2... x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:37

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Aya.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariko Nanako / Kumogakure no Sato. Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.   Icon_minitime


Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mariko Nanako
» Setsuri Hazu / Kumogakure no Sato
» KillerBee / Kumogakure no Sato.
» Les équipes de Kumogakure no Satô
» Irie Ryûhô / KumoGakure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-