Aujourd'hui, Raizo ce promenait dans le village de konoha, Shikamaru Nara a ses cotés. Ils marchaient cote a cote, les gens du village caché les regardait, il y'avait une grande ressemblance entre Raizo Nara et Shikamaru Nara, évidament ils étaient du même clan. Les quelques différence était que Shikamaru avait l'air encore plus finéant que Raizo, leur grandeur était légerement différent du au différence d'age qu'ils y'avaient entre eut. ils continuaient de marché dans le village, sous les regards amusé des gens qui vivait a konoha. Shikamaru sortie un sceau de son sac, il la lancait a Raizo dans un mouvement mou, sans enthosiasme, il le déroulait pour comprendre que c'était une mission a faire aujourd'hui. Quel galère ces missions d'entrainement, se disait Raizo, Shikamaru approvait avec un grand soupir.
- tu vien avec moi?
- tu rigole...j'ai mieux a faire de ma journée
- jouer au shogi et paresser le reste de la journée c'est sa ton "mieux a faire"?...
- *soupir*
sur ce, Raizo et Shikamaru se dirigeait vers les terrain d'entrainement, la missions consistait a aidé un juunin a s'entrainé a esquivée des attaques de kunai et de shuriken, un domaine difficile a maitrisé meme pour les plus grands ninjas. Ils arrivaient sur les lieux et un shinobi était seul dans cette endroit, il était devant une table, sur la table on pouvait voir une tonne de kunai et de shuriken, quelque parchemin explosif et d'autre armes de ninjas.
le juunin était jeunes, il était aussi nouveau dans se rang, on pouvait le voir dans sa tenue de combat, il était tout neuf. il avait l'air nerveux, on croirait qu'il avait un manque de confiance, il tendait deux pouches remplit de shuriken, Raizo les attachait sur ses deux jambe, le juunin lui tendait aussi deux bandolières qui le placait sur ses épaules, Raizo était armé de shuriken et de kunai, il prit aussi 2 kunai avec des parchemins explosif qui les placait dans son sac. Ils était pret a commencé, shikamaru était aller s'assoir sur un grosse pierres pour avoir une mielleur vue, mais aussi pour ce protegé, qui sait, il était peut etre aller la pour dormir un peut...raizo était placé a 20 metres du nouveau juunin, il tira une kunai de la ceinture et demanda:
- Alors tu est pret?
- Heuhhh...ouais
sans plus attendre, Raizo lanca le kunai, mais pas simplement un kunai, il lancait aussi 3 shuriken, le juunion était surpris de l'attaque, mais son air nerveux disparue, son manque de confiance avait été remplacé par une concentration profonde. Il esquiva le kunai et dancait entre les shurikens qui passait pret de lui, il ne lachait pas le genin du regard, Raizo continuait alors a l'attaqué. Cette fois il envoyait 2 kunais et 6 shurikens, il esquivait facilement les 2 kunai, mais pour les shuriken c'était plus dificile pour lui, ils venait de tout le direction, il esquivait 3 et faisait une pirouette pour esquivé les 3 autres. Génial se disait Raizo, il a du talent, je vait pouvoir y mettre le paquet. cette fois, il sortie le kunai explosif et le lancait dans sa direction, mais pas directement sur lui, il le lancait juste devant lui, sur le sol. le kunai explosa et faisait un nuage de poussière, une dizaine de kunai et de shuriken sortait du mur de poussière, le juunin fut surpris par cette nouvelle stategie, Raizo ne voyait rien de se que faisait le shinobi sur l'autre coté du mur de poussière. Le sable commenceait a tombé, le juunin était encore debord, encore plus surprennant, il avait attrapé avec ses mains tout les kunais et les shurikens qui lui avait envoyé.
- Genial!!
- tu ma surpris avec ta strategie du murs de poussière, tu est tres malin.
- ouais, mais tu as tout arretté, tu est tres fort.
- pas tous non...
Sur le bras droit du junnin, on pouvait voir une coupure, il y'avait du sang qui coullait mais rien de bien grave, il le couvrait avec sa main pour empeché qu'il saigne trop.
- c'est bon pour aujourd'hui!!
- d'accord, esce-que sa va bien?
- pas de probleme, merci pour l'entrainement. je ferai mon raport apres etre passer a l'hospital.
Raizo ce sentait mal d'avoir blesser un frere shinobi, mais c'était sa la vie de ninja, les blessure et les mortalities faisait partie du monde des ninjas. Shikamaru était encore allongé dans la grosse roche ou il était au début, effectiviement, il s'était endormie, ah la la, quel fénéant.